Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Hitsugaya Toshiro!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro!!! Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshiro!!!   Hitsugaya Toshiro!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:26

¤Modèle de Présentation¤





Vous:


Nom:???
Prenom:Kévin
Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?:Par root top
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Moyen
______________________


Nom:Hitsugaya

Prénom:Toshiro

Age:15ans

Taille/Poids(facultatif):voir l'avatar...

Armes(s) :
Zanapakuto

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):
Suiton
Description physique:
Jeune et petit.Il a les cheuveux argentés.Il porte son zanpakutoh dans son dos en diagonale.Il mesure 1m33 pour 49kg.Il a les yeux bleus azur. On peut dire qu'il est assez mince et q'il n'a pas un grosse musculature...Cepandant il encaisse bien les coups.Il est aussi tres rapide.Il porte l'uniforme de Shinigamis,ainsi une veste pour les capitain.Ces cheveux sont entre le bleu et le blanc,d'une taille moyenne.

Description mental:
Il a beau etre jeune , il est vraiment trés puissant.Il est jeune mais il a une grande confiance en lui.Il prend tres au sérieux les missions qui lui sont confiés.Il a de grande capacité de réflexions lors de situations dangeureuses. toujours sérieux, il se sent parfois mis à l'écart à cause de sa jeunesse. Il ne se mêle jamais des querelles des autres. Très loyal envers ses amis, subordonnés et supérieurs, il n'hésite pas à venir en aide à qui en a besoin. Il est loin d'être immature, comme pourrait le suggérer a son physique.

Histoire(15 lignes minimum):
Tōshiro Hitsugaya a l'apparence d'un enfant de dix ans mais est déjà capitaine de la 10e division. Devenu shinigami il y a seulement 15 ans, c'est un jeune prodige comme on n'en voit que très rarement. Hitsugaya a grandi dans le premier district de Rukongai Ouest, aux côtés d'Hinamori Momo. Il était encore petit lorsqu'elle intégra l'école, et malgré son aversion pour les shinigami (comme la plupart des habitants de Rukongai), il l'intégra à son tour, et grimpa les échelons de la hiérarchie à une telle vitesse, que malgré son jeune âge, il fut promu capitaine alors que Hinamori n'accéda qu'au grade de vice capitaine de la 5eme division.
Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom comme Ichigo par exemple, ce qui l'énerve au plus haut point. Ce sera un des premiers à comprendre que Gin Ichimaru complote quelque chose notamment en utilisant son ami Hinamori momo pour l'atteindre personnellement, il n'aura pas la puissance suffisante pour le combattre.
Son zanpakuto maitrise l'élément de l'eau et de la glace, comme celui de Rukia. C'est le plus puissant zanpakuto de ce type, même si son bankai est encore incomplet car il ne peut le maitriser que pendant une période de temps limitée.Mais Hitsugaya dit pouvoir le maintenir aussi longtemps qu'il aura de l'eau à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro!!! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro!!!   Hitsugaya Toshiro!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:26

Neji arriva à Yuki,c'est là ou,normalement,Tanaka devait se trouver,car le repère de son organisation se trouvé dans le coin,mais Tanaka était en recherche de membres,alors c'était possible qu'il ne s'y trouve pas,mais bon,de toute façon,il fallait bien qu'il cherche quelque part,sinon,il n'avancerait pas. Alors il alla se rendre dans la ville,pour savoir si des personnes le connaisser,ce qu'il l'étonnerait,car il n'était normalement pas très connu dans les parages,mais il alla se renseigner tout de même. Arrivé à dans les villes de Yuki,il questionna les personnes qu'il rencontrait dans les rues,mais personnes ne savait qui il était,c'était donc bien ce que pensait Neji .Il essayait alors de le repérait en sentant son énorme chakra,mais il ne sentait rien,son repère devait avoir un genjutsu pour pouvoir faire en sorte que personnes le repère .Mais si on se rapproche trop de son repère,alors Neji trouverait bien ou il se cache,il fallait juste qu'il le recherche dans tout Yuki,alors il activa son Byakugan,et fesat apparaître plus de cents clones,et tous partirent de tout les côtés .Mais après plus d'une heures de recherche,Neji n'avait rien trouvé,il était despéré,il décida alors d'allait boire un verre,et dans le barre il entendit deux ninjas discutait.
-Alors,je te propose de rentrer dans notre organisation,nous ne sommes que deux,mais nous allons sûrement devenir très puissant,mais pour cela,nous avons besoin de toi!
-Je ne sais pas,j'hésite,car,êtes vous vraiment fort? Car je ne connait pas réellement ce Tanaka dont tu me parle tant!
-Je peux te dire une chose : tu connais Konoha?
-Oui,quelle question,bien sure que je connais,c'est le plus puissant des villages caché leur puissance militaire est énorme,et leur Kage est surpuissant!
-Eh bien ce Tanaka,il était en concurrence avec l'actuelle Kage.....

Neji n'entendit pas la fin de la phrase,il était trop loin,et cela faisait trop de bruit,il n'avait pas tellement compris,mais ce qui est sure,c'est qu'il avait d'importante information à lui donnait,puis il les vu se lever,et se serrer la main,et chacun d'eux partir de leur côté,alors Neji décida de suivre celui qui avait l'air le plus informé,il aurait put tranquillement le suivre jusqu'au repère,pour qu'il puissent voir l'endroit du repère,mais il préférât le questionner,car au moins,il pourrait se battre en un contre un,au lieu de deux contre un,en plus Tanaka était surpuissant,tandis que celui là,avait l'air plus faible .Neji se metta alors en travers de la route du ninjas,qui eut l'air surpris,car il le reconnaissait,il savait que c'était le Kage de konoha,et il le haïssait,car Tanaka le haïssait....
-Bon,on va pas y allé par quatre chemin,je t'ai entendu parlé tout à l'heure avec l'autre,alors tu vas me dire l'endroit ou il se trouve,ou sinon je te tue,et je me débrouillerais autrement pour le retrouvé!
Le ninja se mit alors à rire,puis il repris tout de suite après son sérieux et dit
-Tu te moque de moi,j'espère,car Tanaka te déteste,alors si je lui rapporte ta tête,et bien j'aurais une place privilégiait dans son organisation,alors,tu viens de signer ton arrêt de mort!
-Très bien alors allons y,cela me permettra de m'échauffer un peu,avant d'affronter Tanaka!
Les deux ninjas se méttèrent alors en position de combat,Neji avait enlevé ces vêtement,et avait sa tenue de combat de Hokage,puis il observa son adversaire,bien qu'il faisait comme si il était bien plus faible que lui,il devait être fort,car sinon Tanaka ne l'aurait pas enrôlé,alors il attendait de voir ce qu'il allait faire,surtout,voir son style de combat.
Le ninja adverse semblait calme,il réfléchissait à ce qu'il voulait faire,il avait sûrement une stratégie de combat,mais attaqua trés rapidement,il était surement un peu pressé,il faisat apparaître une dizaine de clones que Neji élémina sans aucun problème,mais le ninjas adversaire était déjà derrière lui,et tenta de lui porté une attaque.

Ren Kuudan
Mais Neji évita sans problème l'attaque grâce à son Byakugan,mais était étonné qu'il utilise une techniques de si bas niveau,car il pensé,que comme Neji était un Kage,il allait utiliser ces meilleur techniques,enfin Neji pensait aussi que c'était surement une ruse,pour déstabiliser Neji,pour ensuite l'achever avec une techniques suprême,l'adversaire avait complètement disparu après l'attaque. Puis Neji entendit son adversaire chuchoté une technique
Kirigakure no Jutsu!
Puis de la brume apparu,Neji ne voyait alors presque plus rien,alors le ninjas adverse se préparait sûrement à l'attaquer,mais Neji arrivait tout de meme à voir un minimum grâce à son byakugan,mais il fallait qu'il ait un tant de réaction très rapide pour esquivé son attaque,car c'est bien beau d'avoir le temps de voir la technique,encore faut il esquiver. Alors Neji resté sur ces gardes,jusqu'à ce que le brouillard se dissipe. Aprés une longue minutes d'attente,le ninja adverse se metta enfin à l'attaque. Neji était inquiet,car il avait l'air de maîtriser plusieurs affinités.
Suiton : Suiryuudan No Jutsu
Quant t'il entendu le nom de la technique,il s'attendus au pire,car la vitesse de la projection d'eau était énorme,alors certes il aurait le temps de la voir,mais l'évité était impossible. Heureusement,Neji était plus intelligent que cela,et se dépêcha de riposter car la techniques arrivé sur lui.
Doton : Doryûheki no Jutsu
Un gigantesque mur de terre apparu alors,puis Neji monta alors tout en haut,en dessus de brouillard,au moins comme sa il aurait plus de temps de réaction pour éviter la techniques. Mais le ninjas adversaire n'attenda pas bien longtemps pour lui aussi riposter
Tir Suiton
Des pics d'eau se dirigèrent alors sur Neji,cassa un peu le mur,Neji les évitait un par un,puis une fois terminé,il remarqua que l'adversaire était encore dans le brouillard,mais vu qu'il commencé à se dissipé,puis le repéra,alors il sauta du mur,puis attaqua. Il créa cinq clones,l'un deux faisat semblant de réaliser une techniques Katon,alors le ninjas adverse crut que c'était lui le vrai Neji,car un clones ne peut pas réaliser des techniques. Alors un autre clones alla se jeter sur le ninjas qui vu alors que celui de devant n'était pas le vrai Neji et que c'était un leur,alors il se retourna pour éléminé Neji,mais celui de devant n'était pas un clones,et réalisa sa technique
Katon, Kyuu no Jutsu (Cercueil de feu)!
Le ninjas fut alors gravement touchés,il s'était fait avoir par la ruse de Neji,mais il était seulement blessé,et se releva très rapidement,puis Neji dit alors à cette homme :
-Quel est ton nom au moins?
-Mon nom ne t'importe que peux,combattons seulement!
Les deux combattants se remirent alors au combat,son bras droit était assez brûlé,mais cela ne l'empêchait pas encore de combattre,puis une fois encore,le ninja disparu,mais sans effectué sa technique précédente,alors Neji le repérait très rapidement. Alors il courut vers lui,mais laissa un clones à sa place,alors l'ennemi,pensant que celui qui lui courrait stupidement devant était un clones,il attaqua alors celui qui attendait,quand il s'aperçu que c'était un clones,l'autre se jeta sur lui,et s'en débarrassa facilement aussi : c'était aussi un clone,alors Neji metta un puissant coup de pied dans la mâchoire du ninja qui cria de douleur,il avait la mâchoire déformé,et avait des difficultés à parler.
-Tu vas me le payer!
Mais Neji ne lui laissait point de répit,et enchaîna avec un coup de point dans le ventre,le ninja cracha alors du sang de la bouche,il était alors à terre,Neji allait alors l'achever d'un dernier coup de point quand l'autre ninja qui parlait avec l'autre arriva et contra Neji.
-Je vois que tu as des problèmes,en plus,avec le Kage de Konoha,quelle coïncidence,il y a quelque minutes,on parlait de toi,sinon,tu vas regretter de m'avoir rencontré,maintenant,je prends le relais,et pour ta réponse Kiroku!
-Hum,je vois que je vais devoir aussi t'éléminer,sinon,quand à toi,tu t'appelle Kiroku,et bien.....
Neji porta alors un coup de sabres à Kiroku,du sang coulé en abondance,toutefois,Kiroku n'avait pas souffert,tant cela avait était rapide,l'autre ninja ne put le voir,car c'était un clones qui parlait,et Neji lui était resté caché,en quelque secondes,ils étaient plus que deux,l'autre ninja fut choqués de le voir périr aussi facilement,alors préférât tout avoué pour éviter de mourir.
-Que...que veut tu savoir,je...je ne veux pas mourir,alors je te dirait tout.....!
Neji rangeat alors son Katana dans son étuis,sourit,puis dit
-Ce que je veux savoir?! Je veux savoir ou ce trouve le repère de votre organisation!
Le ninja adverse était terrorisé,alors il n'essaya aucun geste despérait,puis il respira un grand coup,redevint calme,puis dit :
-Le repère se trouve pas trés loin d'ici,mais le mieux,c'est que je te donne ma carte,il y at toute les indications dessu,le systéme pour rentré,maintenant que je t'ai dit tout ce que je savait,laisse moi partir!
Neji pris la carte,la regarda attentivement,sortit son Katana,rigola,puis dit à l'homme
-Merci,c'est gentil de ta part,mais maintenant tu vas devoir périr,mais ne t'inquiète pas,si tu ne résiste pas,tu ne souffrira pas,et puis,tu rejoindra au moins ton amis,prend sa comme un poing positifs....
-tu...tu te moque de moi,je t'ai donné tout ce don tu avait besoin,maintenant laisse moi tranquille!
Le ninjas parti alors en courant,alors Neji le suivi,il avait l'air de partir en direction du repère,il voulait sûrement obtenir l'aide de Tanaka
*Je dois absolument l'empêcher de le retrouver,il faut qu'il périsse avant!
Neji accéléra alors,puis revint à sa hauteur,il le fit trébucher,puis sortit alors rapidement son katana,et le planta dans son pied,il ne pouvait alors plus bougeait,Neji se mit à rire,puis lui dit alors
-Je t'avait dit que si tu ne résistait pas,je te tuerais sans que tu soufre,mais là comme tu ne m'as pas écoutait,et bien tu vas souffrir!
-Nooooooon!Arrête,s'il te plaît,ais pitié de moi!
-Parce que tu croit que tu aurait eu pitié de moi si tu était à ma place?!Mais bon,comme je suis gentil,et bien je vais te tuer d'une seule traite!
-Noooooooon..........
Tout d'un coup on ne n'entendit plus rien,du sang coulait de la gorge du ninjas,et sur le katana de Neji,au moins il n'aura pas souffert.
-Voilà,un de moins,sa aurait plus facile avec lui,mais maintenant,iul reste Tanaka,et là,sa va être bien plus difficile,il faut que j'aille le voir tout de suite,car sinon,il va avoir des doutes si les deux autres n'arrive pas!
Neji regarda tout d'abord sa carte,pendant deux,trois minutes,puis il parti en direction du repère,Neji qui avait désactivé son Byakugan le réactiva,puis essaya de trouvé l'entré,mais bien qu'il avait une carte,cela était difficile de trouver l'endroit exacte,car il ne connaissait pas le pays,mais finirait à un moment par le trouver,alors il chercha en boucle,jusqu'à trouvé un arbre de forme bizarre qui était noté sur la carte,alors il regarda un peu partout,mais même avec son byakugan,il ne trouvait pas,alors il continua de chercher un peu partout,et trouva encore un autre indice,il était désormais,comme était indiqué sur la carte,à cinquante mètre de lui. Aprés quelque minutes de ratissement du terrain,il trouva enfin l'endroit,et fit alors quelque signes de main,puis alors,l'herbe s'enleva,un gros rocher apparu sous terre,et se décala,une grande entré était alors en face de Neji,il allait bientôt revoir Tanka,et pourrait enfin l'éléminer. Il rentra alors,il pris un grand escalier qui descendait,l'endroit était sombre,quelque lumière permettait de voir un minimum,une fois arrivé tout en bas un grand couloir se dressait devant lui,il le pris alors,puis vu trois portes,il grâce à son byakugan,il put voir que les deux de gauches était des piéges,et pris la porte de droite,aprés avoir marché quelque instant,il vu qu'il allait tomber sur une multitude de piége,mais,encore grace à son byakugan,il repéra un mécanisme qui permettais d'ouvrir une porte cachait,il y rentra,puis découvrit quelque chose d'affreux : des centaines de corps qui sont mort depuis sûrement trés peu de temps,car on voyait encore leur chaire,mais Neji n'eut pas bien longtemps réfléchi,quant il entendu quelqu'un s'approchait
-Je vois que tu as réussi à venir jusque ici,cela ne m'étonne pas,je savais que tu allé venir un jour ou l'autre,remarque,je vais pouvoir me venger de toi tout de suite,tu vas le regretter d'être venu ici,si tôt,Neji!
-Un de nous deux devra mourir très bientôt,et cette personne,sa sera toi!
-Comme tu me connais tu doit savoir que la discussion n'est pas m'on fort,et je veux en finir rapidement,car je dois partir très bientôt pour faire venir un membres dans mon organisations!
-Très bien alors commençons,mais sache juste que tu est désormais tout seule dans ton organisation,car j'ai éléminé tes deux compagnon,et il était vraiment faible,je ne sait pas oû tu les choisi mais....
-J'ai bien compris que tu les avais éléminé,et je vais aussi te faire payer ceci,tu as de la chance en plus,car tu vas mourir avec tous ces gens qui sont mort depuis très peu de temps!
Neji et Tanaka se méttirent alors au combat,Neji jeta quelque kunai sur Tanaka pour voir sa réaction,ensuite il créa cinq clones puis courra vers lui,Tanka les élémina sans problémes,mais le vrai Neji,en l'air jeta une dizaine de kunai,mais en garda un dans la main,Tanaka les renvoya par terre,mais Neji était en plaine chute,et se jeta sur Tanaka,qui,d'un coup de poing le projetta trés loin,c'est alors que derrière lui,Neji lui porta un coup de pied très haut qu'évita Tanaka en se baissant,mais Neji enchaîna très rapidement avec un coup de pied bas,il toucha Tanaka de plein fouet,mais celui ci était un clones,alors Tanaka fit quelque signes de main,et allait faire une invocation,Neji s'attendait au pire,mais Tanaka invoqua seulement un Serpent a trois tetes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hitsugaya Toshiro!!! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro!!!   Hitsugaya Toshiro!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:29

-Toujours aussi mauvais en invocation Tanaka,toutefois je vois que tu t'est amélioré,mais sa reste médiocre!Je vais te faire voire ce qu'est une vrai invocation!

-Tss...Mon invocation est peut être médiocre,mais je te signale que tu est plus mauvais que moi en invocation!

-C'est ce qu'on va voir.... Viens à moi Gamapunta,Dieu des crapaud,et aide moi à combattre Tanaka!

Gamapunta arriva alors derrière un nuage de fumée,et dit à Neji

-Encore toi qui m'appelle!J'ai dit que je voulais bien t'aider,mais la tu en abuse,mais là,vu que tu combat Tanaka,je veux bien t'aider!

-Merci Gamapunta!Maintenant occupe toi du serpent,et après on s'occupera de Tanaka!

-Hum....Je vois que tu est devenu bien plus fort que moi,en invocation,et tu est même arrivé à avoir l'accord de Gamapunta,mais bon,cela n'empêchera pas que tu vas périr!

Gamapunta sauta sur le serpent à trois têtes,qui disparu tout de suite après, en quelque secondes,Gamapunta en avait fini avec lui,puis il se retourna vers Neji et Tanaka qui avait déjà repris le combat,Neji monta alors sur le dos de Gamapunta,Tanaka jeta,grâce à une technique de clonage,une centaine de kunai en direction de Neji,Gamapunta sauta alors sur Tanaka,et donna un grand coup d'épé pour faire tombé tout les kunai,il allait écraser Tanaka,mais il l'évita,en sautant dans les airs,alors Neji et Gamapunta utilisèrent une technique Katon pour touché gravement Tanaka qui ne pouvait l'évité.

Katon Gamayuendan!

Tanaka fut alors gravement blessé,il avait d'énorme blessure,il pouvait limite marché,puis tomba à terre,alors Gamapunta dit à Neji qui allait achever Tanaka

-Maintenant je rentre chez moi,car le dîner va être servi,et je n'ai pas envi d'être en retard,je t'ai bien aidé,donc je m'en vais,A plus tard!

Gamapunta disparu,alors Neji sortit son Katana pour achever Tanaka,mais c'est alors qui se releva souriait,mais ne dit pas un seule mot,puis effectua une techniques

Saisei no Saibou!

C'est alors que ces cellules se reformèrent,il était désormais totalement guéri,depuis leur dernière rencontre,Neji s'était perfectionné dans l'art des invocations,mais Tanaka,lui s'était perfectionné dans les l'art des techniques médical,le combat reprenait alors au début,sauf que Tanaka avait désormais un avantage conséquent.

-Le vrai combat commence dés maintenant,prépare toi à souffrir,après toi,mon objectif serat de détruire Konoha!

Neji enleva alors c'est poids qu'il avait sur ces pieds,sur ces bras,et sur le le ventre,il était désormais devenu bien plus léger qu'avant

-Oui tu as raison,le combat commence vraiment maintenant!

Tanaka était désormais bien plus sur l'offensive,il tenta alors de porter un coup sur la tête de Neji quand celui ci était en déséquilibre,mais quand il porta le coup,Neji utilisa le tourbillon divin et projeta Tanaka à quelque mètre,contre un arbre,mais c'est alors qu'il vu que c'était un clones,alors il pensait que Tanaka allait attaquer soit par derrière ou par devant,mais,il vu que Tanaka était juste devant lui,en effet,il savait qu'il n'avait point de raison de se cacher,car grâce à son byakugan,Neji l'aurait très vite repéré. Alors il se contententa juste d'attaquer rapidement,car à un moment donné,Tanaka savait qu'il trouverait une faille,mais Neji,lui aussi se mit à attaquer,mais lui très sérieusement,car il voulait en finir vite.

Suiton : Bakushoha

Comme,à Yuki l'eau ne manquait pas,Neji créa un gigantesque Raz de Marée,qui recouvra tous le terrain,Neji,lui avait créer un mur de terre,et dominait toute l'eau,Neji ne savait pas ou était Tanaka,mais il savait au moins qu'il se trouver dans l'eau,alors il ne s'arrêta pas d'attaqué,pour ne lui laissait aucun répit.

Fuuton-Reppuuken!

Le cyclone emporta alors toute l'eau,et Tanaka,le cyclone se transforma en un gigantesque raz de marée,bien plus plus puissant que le précédant,et Tanaka se pris alors un arbre à une vitesse impressionnante,il en cassa l'arbre,puis continua sa route un peu plus loin.Tanaka était limite presque mort,mais utilisa la même technique que précédemment,il était alors en pleine forme alors que Neji commençait à être épuisé.

-Enfin tu l'as réutilise,et comme je connais un minimum cette technique,je sais que tu ne peut l'utilisé seulement que deux fois dans un combat,donc maintenant tu vas mourir!

Mais Tanaka ne conta pas se faire avoir une troisième fois de suite par Neji,alors,lui aussi utilisa les grands moyen,,car il savait que c'était sa dernière chance mais il fesat comme si il attaqué comme d'habitude,pour que Neji soit surpris,alors il créa trois clones,jeta cinq kunai,Neji eut la même réaction que précédemment,sauf que cette fois çi Tanaka,au lieu de resté planté devant lui,il effectua une technique ravageuse

Fuuton Atsugai!

Neji fut alors très surpris par l'attaque de Tanaka,et ne put donc l'évité,il fut très touché par la technique,mais lui,il ne conaissait pas de techniques médicales,alors il resta blessés,Neji fesat mine de tombé dans l'eau,inconscient,alors Tanaka,plongea lui aussi dans l'eau pour l'achever,mais ce Neji là était un clones,mais le vrai Neji était tout de même blessé,cette fois,Tanaka était fini,Neji allait utilisé sa technique ultime,Tanaka n'y survivrait pas.

Goshokuzame Les 5 requins affamés!

Les cinq requins plongèrent alors dans l'eau,et déchiquetèrent Tanaka,qui venait juste de remarquer que le Neji dans l'eau était un clones,Neji en avait enfin fini avec Tanaka,il était à bout de force,mais pouvait encore rentrer à Konoha. Neji rentra alors directement chez lui.....

Village désiré:Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):9


voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Hitsugaya Toshiro!!! Left_bar_bleue1100/1100Hitsugaya Toshiro!!! Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Hitsugaya Toshiro!!! Left_bar_bleue0/2000Hitsugaya Toshiro!!! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Hitsugaya Toshiro!!! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro!!!   Hitsugaya Toshiro!!! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:10

Bienvenue a toi^^

Ton post rp est bien, mais pourquoi ca n'est pas celui de ton person et celui d'un Neji???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshiro!!! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshiro!!!   Hitsugaya Toshiro!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshiro!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser