Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue0/0Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:35

Avec la plus grande discrétion,Raigeki emmena le Déserteur loin de Haku,mais tout en s'enfonçant dans le village.Ainsi,la fuite aurait été impossible pour ce Déserteur de Rang A.Il le relacha puis recula vivement,attérissant en position accroupie.Il se releva doucement en mettant une main sur son visage.

-"Tu vas avoir l'honneur de voir mon visage...Ce masque me gène pour pouvoir te tuer..."

Il enleva son masque et le déposa au sol.Son regard était fixe et dur,même si son expression paraîsssait plus livide et neutre que jamais.Ses cheveux virevolaient avec le vent.Il se tint juste debout,en face d'un des criminels les plus recherchés de Kiri Gakure no Sato.Le combat allait être imminent,mais Saikaku s'était rudement préparé à cette occasion.

-"Combat pour ta vie......Meurs pour tes crimes...."

Le combat commença dès cet instant.
Saikaku fonça droit sur lui,pour lui donner un coup de pied en direction du ventre.On va voir ce dont était capable le redouté Démon de Kiri.Fera-t-il honneur à son nom?


Dernière édition par Kiryuchi Saikaku le Sam 23 Fév - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:00

Zabuza arriva dans l'arène , Il semblait que son adversaire était deja là.
** je sais pas comment il fera ce Prétentieux
-"Tu vas avoir l'honneur de voir mon visage...Ce masque me gène pour pouvoir te tuer..."
Il enleva son masque et le déposa au sol.Son regard était fixe et dur,même si son expression paraîsssait plus livide et neutre que jamais.Ses cheveux vire volaient avec le vent.Il se tint juste debout,c'est normal il en face d'un des criminels les plus recherchés de Kiri Gakure no Sato.
**Me tuer , je vois il est vraiment courageux ce garçon , Mais c'est.. je le connais....
Zabuza semblait qu'il connaissait le Visage de ce Ninja, C'est le frère d'un ninja qu'il a déjà tuer , Zabuza fais un grand sourire puis..
** j'ai déjà tuer son frère et je ferai la même chose avec celui là**
-"Combat pour ta vie......Meurs pour tes crimes...."
" Euh je pense que j'ai mal entendu, mourir pour mes crimes , et bien toi tu vas mourir pour ton courage qui dépasse les limites"
, Zabuza sort son épée , et prend la position de défense puis Saikaku fonça droit sur Zabuza,pour lui donner un coup de pied en direction du ventre, Zabuza s'éloigne avec une grande vitesse derrière et prend son épée et fais la garde avec , Zabuza été impressionné par la vitesse de son adversaire , il été égale a sa vitesse,
**Incroyable il est fort **
Zabuza commence a prendre les choses par sérieux quand il remarque la vitesse de son adversaire, Zabuza composa des signes de mains
Kirigakure no Jutsu
Spoiler:
Une grande épais de brume recouvre le terrain tout le terrain , L'A.N.B.U ne voyais rien , Oui rien que de la brume...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue0/0Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:33

Zabuza avait sorti son fameux Fendoir Coupe-Tête,l'une des Lames des Sabreurs de Kiri.Il s'en servit pour contrer le coup de pied.Saikaku prit appui sur le sabre pour se propulser vers l'arrière,tout en envoyant deux kunais vers Zabuza.Quand il attérit,un brouillard prit forme.

-"Kiri Gakure no Jutsu? Je vois...."

Saikaku se redressa et posa une main sur son dos.Lui aussi était quelqu'un de spécial,lui aussi il était....Un Sabreur de Kiri.Il dégaina son épée à son tour,ne voyant rien du tout.Il sortit un autre kunai de sa poche et le jetta loin derrière,et un autre dans une autre direction.Ensuite,il tint son épée à la verticale,en formant un sceau.La spécificité de son épée,Mizuhikiru,était de pouvoir de créer de l'eau.Ainsi,Saikaku,après avoir concentré son chakra dedans,agita son épée pour ensevelir les alentours d'une couche d'eau.Il exécuta ensuite quelques signes.Saikaku avait pensé à exécuter un Kiri Gakure no Jutsu à son tour,mais jouer à cache-cache indéfiniment ne ferait que gaspiller du chakra.Epée dans une main,l'autre dans sa poche à kunais,Saikaku attendait que son adversaire sorte de cette brume pour attaquer.La patience était une vertu dont il avait maîtrisé les atouts,en affutant ses autres sens,comme l'ouïe.

-"Tu comptes jouer à ça longtemps?"
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue3000/3000Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:07

Bon voilà je me présente je suis Hidan juunin de suna et je serais votre arbitre pour ce match.


arbitre:Hidan
combattant:Saikaku V.S Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:42

Avant que la brume recouvre le terrain les jeune A.N.B.U envoie un Kunai vers Zabuza
" C'est tout ce que tu sais faire que lancer des kunais , et donner des coup de pied , continue et tu verra ce qu'il t'arrivera"
Zabuza saute tout en haut , il esquive le premier puis et il prend deux kunais et il envoie un vers le kunai de son adversaire pour qu'il ne le touche pas, et sa été reussi et le deuxième vers Kiryuchi Saikaku, Âpres la Brume cache le terrain tout le terrain , et l'adversaire devient aveugle , Il ne voyait pas Zabuza contrairement Le démon pouvait le voire clairement
-"Kiri Gakure no Jutsu? Je vois...."
J'en suis sur il est fort , il maitrise l'affinité suiton, Donc il connait presque toutes mes techniques
Saikaku se redressa et posa une main sur son dos.Il dégaina son épée à son tour mais il ne voyant rien du tout, Zabuza comprend que son adversaire est un sabreur du village caché de la brume "Kiri No sato ",
** Un sabreur aussi**
Il sortit un autre kunai de sa poche et le jetta loin derrière,et un autre dans une autre direction, mais il toucha pas Zabuza qui était au plafond et Qui a laissé un clone, Le deuxieme kunai de Zabuza toucha celui de son avdersaire puis il change de direction
**Raté**
le Jeune A.N.B.U concentre son chakra sur son épée qui avait l'aire d'avoir une spécialité , Oui il pouvait créer de l'eau, Mais sa na rien servit , Surtout qu'il pouvait faire des technique sans besoin d'utiliser l'eau
-"Tu comptes jouer à ça longtemps?"
** Vaux mieux que je ne parle pas sinon il va savoir où suis-je**
**aucune utilité, de utiliser de la brume dans ce combat
[ Zabuza enleva sa brume , et il apparut avec deux clones devant lui, Puis il regarde de toutes direction, , son ennemi était devant lui de quelque mettre, Zabuza composa des signes très vite et puis ..
Jubaku Satsu
Spoiler:
L'adversaire de Zabuza plonge dans une illusion qui lui a fais croire qu'une arbre le capture , Puis Zabuza exécuta des nouveau signes et il s'approcha de sona adversaire d'un mettre et quelque et ...il utilise la technique de tir suiton, et il lanca deux tirs il pouvais tuer son adversaire s'il réussi, Et la vérité que Le jeune A.N.B.U n'avais aucune chance
Spoiler:
Puis il ordonne a ces clones d'attaquer chaqu'un avec deux kunais l'adversaire de Momochi peut-il survivre?!? vraiment on sais pas que fera-il, les trois Zabuza commence à courir puis L'adversaire ne sais plus où est Zabuza
__________________________________________
1100-(400+50)=650PC
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue0/0Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:36

La brume disparut.Saikaku vit quand Zabuza forma des signes après son apparition.

-*Mizu Bunshin no Jutsu...*

Zabuza forma à nouveau d'autres signes,mais il ne connaissait pas cette séquence de signes.Un arbre apparut derrière lui,et il fut complètement emprisonné.Il reçut deux Tir Suiton,et au moment où les deux clones plantèrent leurs kunais dans son ventre,Saikaku se transforma en eau,c'était un Mizu Bunshin également.Pendant ce temps,Saikaku apparut derrière le vrai Zabuza et lui transperça l'épaule droite avec son épée,touchant directement le nerf pour l'empêcher de bouger son bras.Il ne pouvait pas s'attendre à cette attaque,car Saikaku avait tout calculé dès l'instant où Zabuza avait utilisé son Kiri Gakure no Jutsu.Saikaku recula vivement et agita son épée tachée de sang.

-"Tu es tombé dans mon piège....Je vais t'expliquer.Dès que tu as lancé ton Kiri Gakure no Jutsu,tu t'es aveuglé toi-même.J'ai pu donc faire mes petites précautions.J'ai créé de l'eau avec ma Mizuhikiru pour pouvoir faire un Mizu Bunshin,ainsi qu'un Henge no Jutsu.Pendant tout ce temps,je me trouvais sur l'eau au sol,et tu as exécuté tes techniques sur mon Mizu Bunshin.Tu aurais du faire ton Mizu Bunshin avant d'enlever ta brume aussi,car j'ai suivi tes mouvements grâce aux yeux de mon Mizu Bunshin,et j'ai déterminé qui étaient les clones,et qui était le vrai....Tu as donc fait 2 erreurs...Mais la tu ne peux plus faire de techniques,j'ai coupé le nerf qui te servait à contrôler ton bras.Tu es fini.Abandonne..."

Saikaku restait à distance par sécurité,on ne savait jamais.

[Le "Il exécuta quelques signes" de mon précédent post correspond à mon Mizu Bunshin et à mon Henge no Jutsu.Tu ne pouvais bien sur pas me voir,car il y avait le Kiri Gakure no Jutsu.De plus,tu as effectué ton Mizu Bunshin après avoir enlevé ta brume,donc j'ai pu normalement suivre qui était le vrai.Et puis,tu ne peux pas esquiver mon attaque,car tu étais sur que mon Mizu Bunshin était moi,et que tu n'as rien écrit pour prévoir une éventuelle "attaque surprise".

Voila.En plus,tu ne peux pas dire que j'ai triché,car avant ta réponse,j'ai averti Itachi que je me trouvais dans l'eau,tu n'as qu'à lui demander. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:46

Hrp: Mais je peux voir moi quand il ya le Kiri gakure no jutsu ( camouflage dans la brume) car c le mien et tu n'as pas marqué que tu as entré sous l'eau ou tu as fais une technique .... alors .....a voir avec l'arbitre
et de deux je peux esquiver ton attaque avec un kawarimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:58

u_u Donc voila voila ..... ( je suis la les enfants pleurer plus ^^ )

Alors , en ce qui concerne ce combat , c'est moi qui a gagner ^^ , non aller soyons serieux bordel ^^

Alors , en effet j'ai était prévenu par Saikaku pour ces techniques la , ensuite , Zabuza , il peux parfaitement dire ce qu'il a dit ^^ , de plus , Peut être que c'est ton Kiri Gakura no jutsu .... mais le fait est que , il y a trop de brouillard , comment veux tu le voir toi ?? de plus si nous regardons Zabuza dans la série il a les yeux fermer également lorsqu'il fait cette techniques donc par conséquant , le post de Saikaku est correcte , a toi de poster ZabuZabu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:17

Un arbre apparut derrière L'adversaire de Momochi,et il fut complètement emprisonné.Il reçut deux Tir Suiton,et au moment où les deux clones plantèrent leurs kunais dans son ventre,Saikaku se transforma en eau,c'était un Mizu Bunshin également.Pendant ce temps,Saikaku apparut derrière le vrai Zabuza et lui transperça l'épaule droite avec son épée,touchant directement le nerf pour l'empêcher de bouger son bras, Une grande fumée apparut Puis une tronche d'arbre apparut devant Kiryuchi Saikaku, C'était la technique de substitution, zabuza était en face de son adversaire qui n'avais pas bouger du tout, Zabuza emploie Mizu Bunshin No jutsu Puis il l'ordonne d'entrer dans l'eau pour voir s'il y'avais quelqu'un en bat , Oui cette fois veux vraiment être sur avant sa prochaine attaque d'un petit moment, le clone sort Et dis A Zabuza qui gardait toujours l'œil sur son adversaire, qu'il n'avais aucun clone, Plutot aucun qui ressemble à son adversaire
"Tu a toucher mes nerfs hein!! Et bien tu rêve dans ce genre d'attaque je peux esquiver facilement avec la technique de substitution, d'ailleurs tu as fais une faute de ne pas avoir utilisé une technique pour que je puisse rien faire Cette fois tu es devant Moi et je vois tout ce que tu fais je ferai plus Un kiri Gakure No jutsu mais je vais essayer un autre fois....de te tuer"
Zabuza fixait son adversaire droit, et Puis il exécuta les mêmes signes de tout à l'heure avec une grande Vitesse, puis une arbre apparut derrière Le vrai Kiryuchi Saikaku cette fois, qu'il lui bloquer de faire aucun mouvement , Maintenant tu es à moi
Jubaku Satsu
Spoiler:
Zabuza ordonne son clones d'attaquer avec son épée puis avant que le clone touche Saikaku zabuza lança six kunai bien placés Les trois premier au niveau du cœur , et les restants au Niveau du cou
Cette fois je t'ai vu clairement,je savais où tu été Tu peux rien faire contre mon genjutsu, Ni contre mon attaque avec les kunais, tu es fini....CRÊVE !!!
[Zabuza a eu cette fois son adversaire sans doute Puisque il été si sur que cette fois c'était le vrai, il n'était ni dans l'eau ni rien d'autre, Zabuza sort son épée et prend position de Garde car il en était sur que son adversaire ne pourra rien faire , Ni substitution ni rien d'autre car il été emprisonner dans l'arbre
------------------------------------------------------------
650-400=245PC Sad si il y'as quelqu'un sous l'eau dis le pour que j'edite car là Tu peux rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue0/0Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 21:44

Le Déserteur avait contré son attaque en se substituant, grâce au Kawarimi no Jutsu. C'était bien joué de sa part. Cependant, dans ce combat, ausi court soit-il, Saikaku remarqua que son adversaire avait utilisé un grand nombre de technique, qui requiert sans doute une quantité de chakra impressionnante. Il devait surement utiliser ses dernières ressources. Un Shinobi d'expérience qui se respecte essaie d'utiliser le moins de chakra possible. Saikaku vit également que Zabuza le fixait, il se demandait ce qu'il allait pouvoir faire. Il commença à exécuter les mêmes signes que tout à l'heure, mais cette fois-ci, Saikaku savait déjà qu'il voulait refaire son Genjutsu. Il n'exécuta qu'un signe et disparut aussitôt, pour réapparaître directement à sa droite. Il était accroupi, et en se redressant, il libéra une porte de chakra.Il redisparut donc et se trouva ensuite juste en dessous de lui, il venait d'effectuer la Technique de la Feuille Morte (Kage Buyou), pour le propulser dans les airs et se retrouver sous lui. Au lieu d'enchaîner avec le Omote Renge, il sortit son épée et le transperça au même endroit que la première tentative.

Il attérit sur ses pieds, et recula encore vivement, pour laisser tomber son adversaire au sol. Il se redressa et agita son épée pour enlever le sang qui était dessus.


-"Tu m'as sous-estimé....Tu n'es pas un Ninja dangereux...."

Saikaku le regarda de haut, se disant qu'il devait l'achever. Il avança vers lui, à petits pas, sachant qu'il ne pouvait plus rien faire sans son bras.

-"Je vais quand même t'expliquer ce qui s'est passé...Tu vois tous ces kunais que j'ai balancé? Ils ont tous un parchemin enroulé autour du manche. Cette combinaison, on l'appelle un Jutsu-Shiki. Ce kunai est un point de destination pour ma technique la plus "foudroyante", qui est le Hiraishin no Jutsu. Grâce à ça,je peux me trouver à l'endroit où mes kunais sont placés. Ainsi, quand tu pensais que je balançais des kunais pour rien,je plaçais des petites roues de secours pour ce genre de situation...."

[Chaque kunai que j'ai lancé était un Jutsu-Shiki.

De plus, tu ne peux pas esquiver mon assaut, car tu étais sur que je n'avais aucune échappatoire, et de plus, j'ai activé la Porte de l'Ouverture, me rendant plus rapide et j'ai utilisé la technique ultra rapide du Kage Buyou. Le Kage Buyou est une technique de rapidité qui donne un coup de pied sous la machoire, impossible à esquiver à cause de ma vitesse, tu ne peux pas non plus utiliser de Kawarimi, car tu es d'une part surpris, et je ne t'ai pas transpercé.

Ce coup de pied est très puissant, car il te propulse dans les airs (voir animé), donc, étant humain, tu souffres de cette douleur, et tu ne peux donc pas effectuer un Kawarimi quand je te transperce l'épaule, ça relèverait du "Supermania".

Et pour me répéter, je n'ai pas triché, car j'ai averti Itachi pour mon Hiraishin, hier également ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue3000/3000Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:02

désoler du retard les gars,mais je suis daccord avec itachou donc vous pouvez continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:43

Zabuza Utilisa la technique du Genjutsu une autre fois en sachant, Qu'il requiert une grande quantité de chakra , Le jeune A.N.B.U, disparut et il se trouve à droite de son adversaire puis il Ouvre la première porte , C'était vraiment Très Bien joué , Il utilisa sa vitesse Puis redisparut donc et se trouva ensuite juste en dessous de lui, il venait d'effectuer la Technique de la Feuille Morte (Kage Buyou), pour le propulser dans les airs et se retrouver sous lui, Mais c'était Raté, Quand il frappa Zabuza il disparus c'était un Bunshin No Jutsu , Alors comment Zabuza a put Esquiver a cette Technique vitesse, Le Jeune A.N.B.U Commença à chercher son adversaire, Puis D'un moment son adversaire apparut Au dessus de Lui, il a utiliser la technique d'assimilation Du sol, Saikaku n'as pas crut ces yeux, Puis Zabuza commence à lui expliquer
["Je vais t'expliquer avant que tu ouvre la porte sa prend du temps au moins 2 secondes Bref j'ai utiliser l'assimilation du sol avec vitesse tu était devant moi , et avant que tu disparut j'ai laissé un clone pour ouvrir la porte je t'ai laisser un clone ]
La Brume réapparut une autre fois , Zabuza utilisa une autre fois la technique du Camouflage dans la brume,il utilisa son clone d'eau pour regarda autour de lui il trouva le mur ,
** Si je reste là va me tuer vaux mieux s échapper**
Zabuza composa des signes de mains, Puis il s'approcha un peu du mur et il utilise trois Tir suiton pour faire un trou capable de lui laisser passé, Zabuza était trop épuisé Sa technique du camouflage lui a épuiser c'est pour sa il est très lent Zabuza quitta l'arène en disant des mots
"Gamin Tu m'as bien amusé maintenant Je vais commencer ma véritable mission , Kiri est sous mes mains quand tu avait la chance de me tuer tu ne l'as pas fais, Si tu veux aider ce village tu dois me tuer vanat que j'arrive au bureau du Kage "
Zabuza Ne pouvait pas marché avec vitesse et il provoquait son adversaire , Zabuza sort du trou qu'il a fais, puis ces clones qui était sur terrain sont disparut et la brume disparut , son adversaire devait faire vite sinon son village tombera dans les mains d'un groupe dangereux, Zabuza qui n'était pas loin ne devait pas provoquer son adversaire car il peux le tuer,
_____________________________________________________________
245-(75+15+125)=30 PC
[hrp: J'ai demander si c faisable a sasuke m'as dis Oui alor.... bref j'ia aps dis que tu triche lol]
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue0/0Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (0/0)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Un Bunshin no Jutsu? Incroyable mais vrai.Zabuza avait esquivé son assaut avec un Bunshin no Jutsu.Il n'eut pas le temps de constater cette esquive que la brume se leva rapidement.Il alait encore joué à ce petit jeu.Cependant,il entendit trois bruits sur le mur,comme trois détonations.Ca devait sans doute être le mur qui était détruit en une certaine partie,Zabuza chercherait-il à s'enfuir?

Sans réfléchir davantage,Saikaku envoya un kunai dans cette direction,il était sur de l'effet de surprise,car lui-même ne verrait pas le kunai ariver,ni l'entendre,vu qu'il ne percute rien durant son chemin.Il fit aussitôt un symbole,après avoir évalué la distance,c'était le Hiraishin no Jutsu.Il se trouva donc là ou le kunai était et put entendre précisément le craquelement du mur.Encore plus intéressant,il entendit ensuite la voix de son adversaire.Saikaku rebondit silencieusement sur le mur,pour se laisser tomber au-dessus de Zabuza,son épée pointée vers le bas.


-"...maintenant Je vais commencer ma véritable mission , Kiri est sous mes mains quand tu avait la chance de me tu...."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il était transpercé par l'épée de Saikaku.Il ne lui laissait plus la chance de s'exprimer avant sa fin,là il devait en finir.

-"C'est fini...Tu n'iras pas plus loin...Tu m'as encore sous-estimé....Tu ne vallais pas ton grade....Zabuza le Démon de Kiri....Ainsi s'arrête la cavale de ce Déserteur dont le nom a été entaché de honte et de déshonneur..."

Il tourna son épée dans son coeur,posa un pied sur son dos,et le poussa en retirant son épée en même temps,pour ne lui laisser aucune chance de s'en sortir vivant.Il n'avait perdu que trop de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:50

Zabuza a fais une grande faute , son adversaire avait profité il utilise une technique , Oui la technique de tout à l'heure puis il le frappa Zabuza tomba quand il était dans le trou mai il n'avais pas dis son dernier moi , il envoie un oiseau messager pour appeler du secours, Mais c'etait à Qui, Aprés une seconde ou deux et avant que la brume disparut entièrement, Zabuza qui était toujours dans le trou deux des ces clones qui était dehors le prend , après un moment même pas 10 Minutes un ninja arrive mais c'est qui

______________________________________
j'ai envoyer un Mp pour lui dire que j'ai créer deux mizu bunshin no jutsu qui sont dehors, C'etait avant que tu me tape

30-10=20PC
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue3000/3000Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

combat claire,j'attends la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:10

Comment sa claire , je suis mort ,sauver ....?
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 32
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue1600/1600Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Left_bar_bleue3000/3000Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:22

rectification,désoler zabuza te mort


Gagnant:Saikaku

Perdant:Zabuza
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Empty
MessageSujet: Re: Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]   Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat contre un Déserteur : Raigeki vs Momochi Zabuza [PV Zabuza]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Zabuza momochi
» La sortie de Zabuza Momochi
» presentation de momochi zabuza
» Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza
» Combat contre le scorpion rouge (PV yama,Hidan et Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Aréne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser