Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Entrainement de Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrainement de Gaara   Sam 23 Fév - 0:29

Cela se passe avant le rp avec Naruto et Suigetsu

ALors que le soleil était haut dans ce ciel bleu dépourvu de nuage, Gaara était venu dans la plaine dans le but de s'entrainer. Il ne connaissait pas encore beaucoupd e technique et devrait en connaitre plus si il voulait pouvoir se protéger de l'Akatsuki, et aussi protéger les jinchuuriki des menaces exterieur.
Il sortit donc son parchemin, dans l'espoir d'y trouver son bonheur, une technique qui lui serait utile. Il trouva alors une technique qui correspondait assait bien à ce dont il avait besoin :
Shunshine no jutsu.
Gaara avait trouvé la technique qu'il allait apprendre, mais c'était une techniqu de niveau trois, et elle était donc difficile à maitriser. Mais Neji y parviendrait,
il en était convaincu. Il commença par lire comment réussir cette technique, puis se le répéta, pour être sur d'y arriver et de ne pas oublier. Il se la remémora pendant quelques minutes.


*Tout d'abord, il faut se concentrer, puis malaxer son chakra. Il faut ensuite se concentrer entièrement à la destination choisi, et uniquement à ça. Il faut concentrer son chakra dans tout son corps, puis le laisser epxloser d'un coup, ce qui dois normalement nousprojeter versl'endroit désiré.
Mais bon, tout ça n'est que la partie théorique, et rien ne vaut la pratique pour unentrainement. C'est parti, je vais la maitriser, cette technique.*


Avec une détermination sans égal, Gaara commença par vider son esprit, ce qui n'était pas tache facile. Peu à peu, les chant des oiseau devinrent moins retentisant, le bruit du vent dansant entre les arbres s'atténua, et Gaara ne ressentait plus que son chakra circuler dans chaque recoins de son corp. Il entreprit donc de le malaxer, tout en le contenant dans son corp. Il se concentra alors sur cette pierre qu'il avait choisit pour destination, et concentra encore plus de chakra, pour être sur d'arriver jusqu'à celle-ci. Il continua à rajouter du chakra, tout en fixant toute son attention sur cette pierre, qui se trouvait à environ cent mètres de lui.
Il devrait pouvoir y arriver avec cette quantité de chakra. Alors qu'il se concentrait sur la pierre, il relacha tout sn chakra d'un coup, ce qui eu pour effet de le "téléporter" jusqu'à la pierre. Arrivé devant la pierre, il fut projeter en avant, et se retrouva par terre, le nez dans la poussièrre. Il se releva, secoua ses habits, et essaya de trouverla raison de ce problème. Il déduit qu'il avait concentré trop de chakra, ce qui avait eu pour effet de le transporter trop fort.


*Bon, maintenant quej'ai trouvé le problème je n'ai plus qu'a recommencer jusqu'à ce que j'y arrive. Je vois à peu près la quantité de chakra requise. Allé, au travail, cette fois-ci j'y arrive !*

Gaara était plus déterminé que jamais à réussir cette technique, et il s'entrainerait autant qu'il faudrait. Il ce concentra une nouvelle fois, oubliant encore tout les bruits qui auraient pu le géner dans son entrainement.
Il malaxa son chakra, tout en mettant la bonne dose, ni trop de
chakra ni pas assez, puis repensa à cette pierre, qui seraitune nouvelle fois sa destination. Il fixa son attention sur la pierre pendans plusieurs seconde avant de laissait tout le chakra qu'il avait emmagasiner exploser. Cette explosion produisit à Gaara le même effet que la première fois, mais en moins brutale.Gaara sentit alors ses pieds se posait sur quelqueschose de solide. Il rouvrit les yeux, et vit sous ses pieds la fameuse pierre. Il sauta de joie, mais son entrainement ne s'arretait pas là, car il devait réussir à aller plus loins, et vu son niveau, il pourrait surement se téléporter sur toutes la surface de Nami. Cette technique lui serait très utile et pratique. Il s'entraina pendant encore deux ou trois heures avant de pouvoir réaliser ça.


Dernière édition par Gaara le Sam 23 Fév - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrainement de Gaara   Sam 23 Fév - 12:42

Le soleil se levait sur le campement des trois nuke-nins, et Gaara se tenait déjà non loin de là, dans une clairière avoisinante, malaxant son chakra en vue de son entraînement matinal. Il avait apporté avec lui, quand il fuyait Suna, le dernier parchemin qu’on lui avait déposé dans sa boîte aux lettres. C’est dans ce parchemin qu’il avait découvert relatifs à l’affinité Fuuton, la sienne, ce qu’il avait confirmé en passant le test du fameux « papier à affinité ». Il restait environ une longueur de 50 centimètres de parchemin dans le rouleau qu’on lui avait donné, Gaara se doutant qu’il restait environ une technique sur le parchemin qu’on lui avait donné. Jetant des oups d’œil autour de lui, il regardait le campement avoisinant, se disant qu’il préférait tout de même sa douillette chambre dans le bâtiment de Suna no Kuni. Le campement se constituait de trois tentes tendues sous la futaie des arbres, détrempées par la pluie, un feu mourant se trouvant au milieu du campement, couvant sous la braise en attendant qu’un des habitants ne remettent du feu dedans pour réchauffer l’atmosphère glaciale . Cependant, personne ne semblait vouloir se lever, et cela était bien compréhensible. Ce n’avait été que pour tenter de combler son retard qui le séparait des deux cohabitants du camp qu’il avait quitté son futon chaud et accueillant dans lequel il s’effondrait chaque soir, épuisé par une journée d’entraînement sans relâche. Enfin bon, c’était cela le prix nécessaire pour progresser, n’est ce pas.
Se remémorant pourquoi il était là, il prit alors le parchemin, et le déroula sur la longueur encore inconnue à Gaara, révélant ainsi la technique dont le nom était Tatsumi No Jutsu . Cette technique, consistait, d’après le parchemin,un cyclone devastateur qui pérfore meme les armures. A plus forte concentration de chakra, ce n’était plus une technique créant juste une bourrasque pouvant occasionner des dommages légers sur une zone, mais un véritable ouragan pouvant dévaster un paysage de forêt, composé d’arbres plutôt modestes, sur un zone bien plus importante.
Après avoir concentré son chakra durant un temps qui lui sembla suffisant, Gaara commença à concentrer son chakra dans ses mains, comme la fois ou il avait réussi à maitriser la technique de la lame Fuuton.

Il leva alors ses paumes vers le ciel, et scande le nom de la formule.


Tatsumi no jutsu!!!

Un déferlement de chakra survint alors, mais ce ne fut qu’une fine brise qui prit naissance au creux des paumes de Gaara, et vin nt à peine caresser les feuilles des arbres environnants. Manifestement, il avait chargé assez ses paumes en chakra, mais il n’avait pas assez concentrée son chakra, ce qui expliquait pourquoi le déferlement de vent était aussi faible.
Se recampant sur ses jambes en un instant, Gaara retendit ses paumes, cette fois vers la direction opposée au campement.


Tatsumi no jutsu

Et fois, tout marcha « presque tout à fait » comme prévu. Il fut projeté contre un buisson, soulevant un nuage de poussière sur son passage. Quand il émergea du buisson, il découvrit, à sa grande stupeur, le paysage forestier devant lui qui était tout à fait dépourvu de feuilles.

Cette fois je vais carrément dégommer les arbres ha....ha.....ha!!!!

Gaara se concentra puis malaxa son chakra en faisant les signes nécessaires.
Ensuite il envoya beaucoup plus de chakra dans les paumes de ces mains que l'autre fois et s'écria:


Tatsumi no jutsu!!!

A la suite de ces mots un un cyclone apparut et dévasta les arbres.

Hun...hun..hun je l'a maitrise enfin.

Ensuite Gaara retourna au campement afin de parler de son succès à ces amis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» piste d'entrainement
» Entrainement OL
» Les différentes op / drill (entrainement/ initiation)
» Leclerc à l'entrainement (Tamiya 1/35)
» Entrainement d'hiver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers: