Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pact des chiens ninjas

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeSam 23 Fév - 1:27

Il devait être 10h quand hayate se mit en marche vers la foret de konoha. Il avait rendez vous avec un ninje de Konoha pour signer un pact avec un ninja du nom de Kakashi. Il prit donc la route de Konoha, pour y aller, Hayate prenaît tout sont temps, il n'était pas precer.
Enfin au bout de quelque heure de routes, il put apercevoir l'imposante citer qu'ai Konoha.


°Je vais aller me déclarer au porte pour ne pas me faire prendre pour un ennemi°

Il pris donc la route de la porte dela porte de Konoha. Une fois la bas, il vit deux gardes, et il leur dit :

"Bien le bonjours ninjas de konohan, je viens juste vous prévenir que je suis un ninja de Kiri, Hayate Nara, j'ai rendez vous avec Hatake Kakashi, dans votre foret donc je venais juste me déclarer"

"Soyer le bien venu, nous ici nous avons le sanse de l'ospitalité"

"Merci beaucoup"


Alors il sangoufra dans la foret , une fois arriver au lieu dit, son interlocuteur n'était pas encore la, alors il se mit en tailleur pour méditer et attendre son rendez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:05

Kakashi se balada dans les rues de Konoha.Le temps fut splendide. Il ne pouvait rester assis chez lui toute la journée. Il voulait marcher un peu avant l'examen A.N.B.U de cet apres-midi. Kakashi passa devant la porte de Konoha quand un garde l'arreta.Il avait une information a lui faire passer.

Bonjour Kakashi Hatake.Un ninja de Kiri est arrivé au village avec l'intention de vous parler.Je pense que c'est important.Il s'est dirigée vers la foret et a dit qu'il allait vous attendre.

Merci beaucoup monsieur le garde.Je m'occupe de lui tout de suite.

Comme le garde lui avait indiqué Kakashi se dirigea vers la foret.Mais il ne savait meme pas ou se trouvait le ninja en questions.Alors pour se faciliter la tache il untilisa sa nouvelle invocation.Kakashi se mordit le doigt jusqu'il saigne composa les signes et tapa dans le sol avec les pommes de ses mains.

Invocations.

Un petit chien apparut et regarda Kakashi .

Bonjour maitre,avez vous besoin de quelque chose??

Kakashi souriat.Avec un chien ninja il allait retrouver vite le ninja de Kiri.
Il lui demenda de chercher avec son odorat tres développé le ninja de Kiri
Pakun renifla l'air et trouva tout de suite une piste.Kakashi l'a suivi.Apres quelques minutes de marche.kakashi se trouva en face du ninja en question.Il le regarda et entamma la conversations
.

Bonjour ninja de Kiri.je m'appele Hatake Kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:44

Hayate qui était toujours entrain de méditer, senti la présence de deux personne approcher, il leva donc la tête et vit enfin le ninja avec qui il avait rendez vous. Hatake Kakashi, grand jounin de Konoha, possesseur du charingan, aussi appeler le ninja copieur.
Hayate s'inclina légèrement et dit :


"Hatake Kakashi, enfin vous voilà, je vous attendais. Je me nome Hayate, du clan Nara et je suis jounin ainsi que sabreur de Kiri. Mais asseyez vous donc, j'ai a vous parler."

Une fois cela fait, Hayate Nara pu commencer à raconter son récit au ninja de Konoha.


"Et bien voilà, j'ai fait tout se chemin depuis Kiri, pour vous demandez une faveur, je voudrais passer un pact avec les chiens ninja. Il m'a été dit que vous pouviez intercédez au près d'eux pour me faire signer leur pact d'invocation. Si il faut avoir des affinités spéciales, voilà les miennes : Raïton et Suïton. Si vous voulez être payer, sachez que je n'ai pas d'argent, alors je m'éclipserai, comme si rien ne c'était passer."

Hayate regarda alors Kakashi, il avait besoin de se pact, les chiens ninjas sont d'exélent pisteur et pour ma part je voudrais être chasseur de désertuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:34

Kakashi regarda le ninja de Kiri.Il avait l'aire fatiqué apres le voyage.Kakashi decida de le laisser signer le pacte des chiens.Kakashi effectua quelques signes et un enorme parchemin apparut devant eux.
Kakashi l'ouvra.Les deux ninjas ont pu voir deux signatures sur ce parchemin.Celle de Kakashi de son père,de Tekka et de Shun. Kakashi prit la parole


Voici ce qu'il faut faire.D'abord tu mets l'emprente de tes doigts de la main droite.Ensuite tu marque ton nom et ton prénom un peu plus bas.Et le plus important tu dois faire tes emprintes et ecrire ton nom avec ton sang sinon les invocations ne vont pas marcher.

Kakashi n'avait pas l'habitude de confier des techniques de son village aux autres ninja.Mais celui la ,selon Kakashi, avait le coeur bon.

J'aime pas donner les choses gratuitement.En échange de la signature du pacte tu devra me laisser copier une de tes techniques de l'affinité Katon ou Raiton.Sinon tu devra retourner dans ton village.Alors quelle est votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:05

Hayate ne fut pas surpris par la réaction de son hôte, alors il se releva et dit :

"Très bien maître Kakashi, préparer vous, je ne le ferai qu'une fois, voilà une technique raïton"

Hayate attendit que Kakashi dévoile sont Sharingan. Une fois fait, Hayate pus le contempler, il était comme on le lui avait décrit, rouge, avec une ligne circulaire, parsemer de 3 point noirs. Hayate su desseller un grand pouvoir à travers cette oeil.
Soudain il s'exclama :

"Raïton, Rairyuu no tatsumaki"


Alors un gigantesque dragon, de type raïton, se matérialisa derrière Hayate et s'abbati
sur le premier arbre venu. Il n'en restait plus rien !!!!!!!


"Voila ma technique, et maintenant à vous de tenir votre parole."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:59

Alors un gigantesque dragon, de type raïton, se matérialisa derrière Hayate et s'abbati
sur le premier arbre venu. Il n'en restait plus rien !!!!!!!


"Voila ma technique, et maintenant à vous de tenir votre parole."

Kakashi observa attentivement la technique d'Hayate.Elle allait renforcer le ninja copieur.De plus Kakashi ,cet apres-midi allait passer son examen A.N.B.U.Juste apres il baissa son bandeau sur son sharingan.Kakashi n'est pas un Uchiwa et l'utitlisation du sharingan le fatigue beaucoup.
Kakashi passa le rouleau a Hayate.Il tient toujours sa parole.Il lui montra ou il faut signer .


C'est a vous Hayate,voila le pacte.

Kakashi attendit qu'Hayate le fasse signer,il n'avait pas du temps a perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:31

Hayate était conyent, il allait enfin touchr au but, alors il pris le rouleau, et se mordit le pousse et avec le doigt il mit ses empreintes de sa main droites et écrit sont nom. Une fois sela fait, il dit :

"bien j'ai fait se que vous m'avez dit, et maintenant que dois-je faire ? "


Il regardait Kakashi, le vent chaud de Konoha glissait sur son visage, les oiseaux chantaient, et le sang coulait toujours du pousse de Hayate. Il était heureux, il affichait un sourir magistral. Kakashi aussi, cette homme est un homme de bien.


"En tout cas, je vous remerçie d'avoir pris du temps pour moi, et enfin jespère que se que nous nous sommes apris nous serons utiles."

Alors il attendit la réponse de sont interlocuteur, il avait hate de faire ses premier essaie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:25

Kakashi écouta le récit de Hayate et souria.Hayate n'était pas au courant d'un point tres important.Le seul pacte ne suffisait pas pour affectuer les invoquations des chiens .Hayate devait s'entrainer dur pour pouvoir invoquer les chiens.

Maintenant il rest la chose la plus difficile a faire Hayate.Par un entrainement il faut maitriser les invocations de chiens .Je vais te faire une demonstration,regarde attentivement.

Il se mordit le doigt, effectua quelques signes et tapa le sol avec la pomme de ses mains. Une petite explosion retentit .Une fumée apparut a l’endroit ou il effectua l’invocation. Quand la fumée s’est dissipée Kakashi vit les huit chiens ninja.

Voici les huit chiens ninja.Pakun est le chef d'équipe.ces chiens ninja sont incroyablement efficaces dans les recherche.Mais comme je te l'ai dit les invoquer est une chose tres difficile pour la quelle tu devra t'entrainer sans relache.

Kakashi regarda Hayate avec sourire.Ce jeune ninja de Kiri avait du potentiel.
Il allait devenir fort tres rapidement.


Voila Hayate,tu connais les bases.Maintenant ces a toi de perfectioner cet invocation.
Je te souhaite un bon voyage vers le village du brouyard et un bon examen A.N.B.U.
A tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact des chiens ninjas Empty
MessageSujet: Re: Pact des chiens ninjas   Pact des chiens ninjas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact des chiens ninjas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le pacte des chiens
» Pacte des chiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser