Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Empty
MessageSujet: Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.   Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:15

Après s'être présenté à l'entrée du village, Kiba alla au centre ville où il y logerait le temps de faire sa mission. La ville était pleine de mondes qui étaient bien différents des habitants de Konoha. Kiba marcha en ville histoire de se repérer. Il réussit à faire un plan de la ville en gros. Au nord le quartier riche, au sud le pauvre, à l'est le marché et à l'ouest le quartier administratif du village. Il devrait s'infiltrer dans le quartier ouest si il voudrait trouver des informations sur Oto. Après sa visite du village, il alla à l'auberge où il devrait loger durant sa mission. Il entra dans le bâtiment. Un homme fort chaleureux l'acceuilli. C'était le propriétaire de l'auberge.

Proprio:Bonjour, vous êtes bien Sagara si je ne me trompes.
Kiba:Oui, c'est bien moi. J'ai loué une chambre dans votre établissement qui me semble fort correct mais surtout très gentil.
Proprio:Merci beaucoup, je vais vous conduire à votre chambre.

L'homme prit alors les affaires de Kiba et ils partirent alors vers la chambre de Kiba. Ils montèrent des escalier et arrivèrent face une porte. Le proprio ouvrit la porte et dit:

Proprio:Voici votre palais.
Kiba:Merci beaucoup.

Kiba entra dans la chambre et donna 2 ryos à l'homme avant de fermer la porte. C'était une chambre qui se composait juste d'une chambre à coucher et une salle de bain. Kiba fit rapidement un bilan de sa chambre: -Elle donnait accés sur le quartier est.
- Elle avait aussi accés au toit.
Kiba commencerait sa mission dés le soir. Le soir venu, il alla prendre son diner puis remonta rapidement dans sa chambre avant d'enfiler une tenue d'espionnage. Il sortit par le balcon et tomba dans une ruelle isolée et sombre. Elle serait parfaite en cas de fuite. Il alla alors en direction du quartier ouest et l'observa durant toute la nuit. En effet, il était bien surveillé surtout du cotés des archives mais la protection était faible du cotés de l'entrepôt; Il établit alors un plan. Il poserait une bombe dans l'entrepôt et la ferait sauter. Durant que les ninjas seront attirés par l'explosion, il profitera pour infiltrer les archives d'Oto.
Kiba revint à sa chambre et dormit jusqu'à le lendemain midi. Il s'occupa durant toute la journée et alla placer ses marchandises dan sl'entrepôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Empty
MessageSujet: Re: Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.   Examen de Kiba: Espionnage d'Oto. Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:28

Le soir venu, Kiba se prépara à aller faire sa mission. Durant sa journée, il était parti déposé ses marchandises qui étaient remplies de bombes. Au moment venu, il fit sauté l'entrepôt ce qui eut pour effet de mobiliser toute la garde du quartier ouest laissant un minimum de protection aux archives.
Kiba alla alors aux archives. C'était un bâtiment vraiment très grand qui devait être surveillé par de nombreux gardes. Au cause de cette explosion, la surveillance de l'entrepôt était minimale. Il réussit sans difficultés à entrer dans le bâtiment même si Akamaru n'était pas de nature discrete.
Il entra dans le bâtiment et se situa par rapport à son odorat qui pouvait sentir une forte odeur de papier et d'encres. Lorsqu'il entra dans la pièce, il remarqua deux gardes qui revenaient. Il ordonna alors à Akamaru des les distraire. Akamaru se mit à découvert et commença à courir partout en aboyant. Kiba l'avait peint cet après midi là pour éviter que l'on ne le reconnaisse. Il était alors un gros dalmatien.
Les gardes lui coururent après et Akamaru les éloigna de la salle des archives.
Kiba profita de ce moment pour prendre un maximum de documents sur Oto. Il arriva à prendre:
- Les fiches des ninjas d'Oto
- Le bilan économique d'Oto
- Le nombre d'Homme qu'Oto avait en caserne
- Les entrées et les sorties à Oto depuix environ six mois
Après avoir pris les informations sur Oto, Kiba s'enfuit discretement de la salle des archives sans se faire remarquer. Les ninjas étaient trop occupés par le chien et l'explosion. Kiba rentra tranquillement chez lui et il fut rejoint par Akamaru plus tard.
Ils ne se revirent que le lendemain. Kiba fut réveillé par un le proprio qui lui annonça que la nuit dernière, une explosion à eut lieu dans l'entrepôt et que toutes ses marchandises étaient détruites. Kiba fit l'air d'être fou de rage et quitta l'auberge et la ville le matin même accusant Oto de l'avoir fait perdre tout ce qu'il avait. Il fit un véritable scandale et les ninjas d'Oto furent contents de le voir partirent sans le demander son reste. Kiba retourna à Konoha, il avait achevé sa mission.
Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen de Kiba: Espionnage d'Oto.
» Inuzuka Kiba
» Kiba's house.
» Mission de Kiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser