Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Faculté révelée

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1500/1600  (1500/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Faculté révelée   Sam 23 Fév - 22:17

La foule en délire criant le nom des deux combattant, Isaki s’avance au milieu de l’arene. Un vent soufle sur le terrain de combat. Un vent tellement fort qu’il fait virevolter les cheveux rouge sang du jeune Utechiwa, soudain le silence, son adversaire venait de faire son entrée, L’Utechiwa ne connaît pas cet homme et pour tout dire il s’en moque, le membre de la lune rouge rompt le silence s’adressant a son adversaire:

«…Bon, on peut commencé?…»

N’attendant aucune réponse de sa part, Isaki exécute sa première technique, quelque geste de Tao, d’une voix douce et calme dépourvu d’émotions:

«…Katon Goukakyuu no Jutsu…»

Une énorme boule de feu se dirige vers l’inconnu que celui-ci évite sans mal, Le jeune Utechiwa d’un petit de sourire si dit que cet homme sera un adversaire très intéressant a combattre. Peut être devrais-je employer des techniques plus puissante se dit-il, sur ces réflexions il entame une nouvelle offensive:

«…Kage bunshin no Jutsu…»

Après cet technique Isaki en utilise autre pour se dissimulé:

«…Ninpo Keisaigakure No Jutsu….»

A présent invisible au vu de son adversaire, l’Utechiwa ordonne a son clone d’attaquer l’inconnu, de suite le clone se rut sur son adversaire lui laissant pensé que ce kage bunshin est l’original. Le clone dégaine son Katana et effectue une attaque:

«…Konoha Ryuu Misatski no Maï…»

La réplique de l’Utechiwa s’élance dans les air et frappe de toute sa force le ninja de Kiri avec son épée, bloquant cet attaque pas très puissante le ninja s’apprête a frapper le Kage bunshin mais a ce moment, Isaki sors de l’ombre et effectue une attaque des plus dangereuse:

«…Meurs!!!…Katon Karyuu Endan…»

Un puissant souffle de feu se dirige vers l’inconnu complètement surpris par cet attaque qu’il ne soupçonnait même pas…sera-t-il l’éviter? Ou trouvera-t-il une parade? Ou la prendra-t-il de plein fouet? Après qu’il eu effectuer un stratagème pour prendre son adversaire par surprise Isaki sortit de l’ombre et lança une puissante attaque de Katon, le Karyuu endan, un puissant jet de flamme ce dirige vers le ninja de Kiri, qui semblerait être un membre de l’anbuu, celui-ci arrive a contrer cette attaque grâce a une technique de type suiton, le Suiton Suijinheki, créant une sorte de bouclier d’eau qui fit disparaître les flamme d’Isaki.

Tout de suite après, le membre de l’Anbuu effectua une série de signe creant ainsi deux clone, Isaki essayait de savoir ce que cet homme a derrière la tête, il le fixait sans le lâcher du regard attendant une quelconque offensive, le jeune Utechiwa ne se fit pas prier, aussitôt après avoir créer ses deux clone le ninja de Kiri effectua a son tour une technique de Katon, le Goukakyuu no Jutsu. Une puissante boule de feu se dirige vers Isaki, si celui-ci ne bouge pas il va se faire désintégrer…

Après avoir analysé la situation, l’Utechiwa se précipite derrière son mur de terre en effectuant quelque geste de Tao en prenant la précaution que son adversaire ne voit pas les geste qu’il entreprend

«…Doton Bunshin no Jutsu…»

Se croyant a présent en sécurité derrière son invocation de type Doton , Isaki soupire de satisfaction pensant que finalement ce ninja est plutôt faible. Mais soudain surpris, il sentit une lame sous sa gorge, l’homme s’était jouer de lui avec cet technique katon, il voulait amener précisément Isaki derrière ce mur de terre, dans un élan l’homme lèvent légèrement son bras pour égorgé le membre de l’Akatsuki, perdu dans ces relfexion le jeune homme pense a un moyen de contrer cet attaque…

*…c’est le moment d’utilisé mon clone, je savais qu’il me servirait !!!…*

Quelque signes d’une rapidité fulgurante:

*…Kawamiri no Jutsu…*

D’un petit sourire narquois Isaki fit comprendre a son adversaire que son attaque avait échoué, l’homme décapita Isaki mais de cet ataque le ninja de kiri ne voit qu’un tas de boue s’écrouler sur le sol…

Isaki est en haut de mur du terre, et d’une voix calme il s’adresse au ninja de Kiri:

«…C’est tout ce dont tu es capable, il va en falloir plus pour me vaincre!!!…»

Sur ces mots l’Utechiwa exécuta une série de geste de Tao et marmonnant le nom de sa prochaine technique:

«…Suiton, Kokuyu no Jutsu…»

En un instant de la pluie tomba sur le paysage mais ce n’était pas de l’eau en tout cas s’en n’avait pas l’odeur, c’est du pétrole. Le ninja de Kiri est a présent recouvert de pétrole ainsi que ces clone et plusieurs mètre carré de la zone de combat. Juste après avoir fini sa série de signe et dit le nom de sa technique suiton, Isaki rajouta un Sceau a sa série de geste de Tao, c’est le sceau du tigre, cela signifie qu’il va combiner une technique Katon avec son Suiton, Kokuyu no Jutsu, un choix judicieux. Cette combinaison est parfaite, le membre de l’anbuu aura du mal a éviter cette attaque étant donné quelle va s’étendre sur plusieurs mètre carré…

D’une voix empli de haine et avide de violence l’Utechiwa cria:

«….SHINEEE…Katon Housenka no Jutsu…»

Plusieurs pétale de feu sortirent de la bouche du membre de l’akatsuki, se dispersants chacune dans des directions différentes de façons a embraser le plus de terrain possible, elle sont au nombres de huit, une se dirige vers le nord, une au sud, une autre au nord, encore une vers l’est, une vers l’ouest, la suivante vers le bas du mur de terre, la prochaine vers le ninja de Kiri, quand a la derniere elle se dirige vers les clones de ce dernier…en une fractions de seconde toute la plaine de combat se retrouve capturer par les flammes!!!

Quel astuce le ninja de Kiri va-t-il trouver pour contrer cette attaque des plus dangereuse…Mais voila qu'au moment ou Isaki allait expiré ses jets de flamme qu'il sentit un lame sous sa gorge, encore uen fois le ninja de kiri avait été plus rapide mais cette fois si impossible pour Isaki de faire une substitution, la lame transperça la gorge de l'Utechiwa, il tomba, son sang s'ettala sur le sol, l'Anbu de kiri vint pour l'achever, mais la il sentit un katana penetrer ses poumons, en tombant le shinobi du pays de l'eau vit l'Isaki qu'il avait gravement blesser disparaitre petit a petit, et enfin il vu le vrai Isaki avec un sourire malsain, puis Isaki lui mit un violent coup qui le décapita...



¥Légende¥

Mon RP
Mes Dialogues
Mes pensées

_________________
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue

Histoire/Techniques/Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Faculté révelée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lip dub Faculté de Pharmacie de Monastir
» Déplacer la Faculté de Médecine de Monastir: la Proposition de Trop du PDP!
» L'Université de Monastir
» FACULTE DE MEDECINE DENTAIRE - MONASTIR - TUNISIE
» L'extrême-gauche passe à l'attaque dans les universités.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers: