Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le retour de Sutibu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Sutibu Empty
MessageSujet: Le retour de Sutibu   Le retour de Sutibu Icon_minitimeDim 24 Fév - 0:01

Nom:Juryya
Prénom:Sutibu
age:15ans
rang :Hokage!(civil)


Village : Suna

(Sutibu est un personnage de mon mangas donc je nai pas davatar alors je vais mettre un truc en rapport)
Affinités : L'affinité du village de Suna

Test rp :

- Sutibu ...Sutibu ... SUTIBU tu vas écouté ce qu'on te dit , c'est très important !

- Oui, oui j'écoute .

- Alors répète ce qu'on vient de te dire ?

- Euh ...

- Voilà , notre famille est en grand dangé tu dois de ce pas partir dans un autre pays nimporte lequel mais quitte nous et ne révèle jamais notre secret .

- Mais pourquoi ? pourquoi ce quittait si précipitamment ?

- Nous ne pouvons pas t'expliquer mais suis ce guide il te montrera quel chemin prendre pour rejoindre une des grandes puissances .

- Non je ne vous quiterrez pas et d'ailleur venez avec moi !

Le jeune homme avait comme qui disait les larmes au yeux et sous cet injustice il prenait un ton désespéré.

- Nous ne pouvons pas , bon je suis obliger ...

Une aura violette frappât toute la salle et soudain un homme était allongé dans une clairière .

- Ha tu t'es enfin révaillé cela fait un bout de temp que tu es évanouïe nous sommes presque arrivé .

- Mais ... non mes parents où sont-ils ? où suis-je ?

- Tes parents sont mort , en te laissant partir sans te suivre il t'ont sauvés la vie alors ne juge jamais leurs actes ils savaient ce qu'ils faisaient et pour information nous somme prêt du village caché du vent : Suna No Kuni .

- non mais ce n'est pas possible pourquoi ? et pourquoi m'ont-ils sauvés moi ? pourquoi ? pourquoi !?

- Regarde ce que tu as dans le dos cet énorme tatouage si te le regarde bien représente un sablier , ils ne t'ont pas seulement sauvés toi mais ils ont aussi sauvé les secret de notre clan ! de notre pays ! Et souviens toi de ceci quand le jour arrivera où ton corp sera pris d'une fièvre presque mortel tu saura qu'il faudra que tu retourne dans ton pays ...

Sutibu se retourna et regarda le paysage tout en pleurant

- Oui mais pourquoi alors dois-je attendre jusqu'à là hein ?

Le jeune homme se retourna et ne vit plus personne autour de lui . La peur s'empara de tout son corp et ...

Fin du flash back :

- Alors enfin tu es arrivé à maturiter jeune Jurryu ...

Le visage en sueur il se leva puis une ombre disparut parmis les autres .

**Cet voix ... l'homme de la deernière fois . Où suis-je ?**

-Quoi ???

La mer ce soir là était déchainé et les vagues frappées fortement contre les parois des rochers .

**Bon ... Mon oiseau où est piaf ?**

L'oiseau était posait sur une branche non loin de là où était Sutibu .

**Sa me rassure . La mer ... ma fièvre ... **

La main de Sutibu vola à mille à l'heure en touchant son dos qui était brulant .

**Je sais maintenant , mon pays je suis revenu là où tout à commencer**

D'un pas qui simbolisait la reconnaissance Sutibu se dirigea vers son oiseau qui sauta sur son épaule.

**Mon bandeau de Suna ... il a disparût ...Mince bien que mon destin est de revenir sur la terre de mes parents je doute que les personnes d'ici me reconnaissent car cela date de plus de 8 ans ..**

Le genin ne reconnaissait rien d'autant plus qu'il n'était plus venu sur cette tere depuis plus de 8 ans et venir de nuit ne devait pas arrangé les choses .
La forêt n'avait rien d'attirante , Sutibu était un peu inquiétait mais quand soudain son pied heurta une pierre il tomba . Il releva sa tête puis soudain il vit une immense portes .

** Mon village maintenant comment y retourné parmis les miens et puis comment je pourrai expliquer mon arrivée car même moi je ne sais comment je suis venu , cet homme à surement un rapport .**

Se levant en un sursaut l'homme au cheveux naturellment grisonnant regarda cette porte de son regard bleu qui pouvait percé tous les secrets de cet terre , le regard de ce garçon était perçant et on pouvait même croire qu'il lit dans notre esprit .
A la vue de cette porte des souvenirs revînt dans sa tête mais ils étaient flou car en ce temp il était jeune .

** Maman , papa , tout vos maux ont coulés dans le lac de mes pleurs .Je ne pense pas que je puisse rentré je crois que je vais plutôt attendre que quelqu'un sorte de ce village ou bien sur je suis sur qu'une personne m'ait déjà repéré en tout cas j'éspère que cette rencontre ne sera pas de mauvaise augure ...**


Dernière édition par Sutibu le Jeu 13 Mar - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Le retour de Sutibu Left_bar_bleue1100/1100Le retour de Sutibu Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Le retour de Sutibu Left_bar_bleue0/2000Le retour de Sutibu Empty_bar_bleue  (0/2000)

Le retour de Sutibu Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Sutibu   Le retour de Sutibu Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:49

Bon ba re Sutibu^^

Je te valide en tant que Genin de suna
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Sutibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Sutibu .
» Sutibu
» Sutibu
» Retour ^^
» Une rencontre . . [PV Sutibu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser