Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Arrivée De Aiko à Oto

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée De Aiko à Oto Empty
MessageSujet: Arrivée De Aiko à Oto   Arrivée De Aiko à Oto Icon_minitimeDim 24 Fév - 15:58

Il était tôt , très tôt . Le soleil ensoleillé le village, Aiko arriva à Oto. En ce cours temps il avait réussi a devenir ANBU. Akio approcha la porte de Oto, Le froid était au rendez-vous . Notre Anbu remarqua les deux gardes au portes . elle en avait plus qu'assez de toujours être contrôlez , d'être toujours surveiller et de devoir obéir a son Kage . Rugia voulait simplement la liberté , il ne savait pourquoi il avait rejoind ce village , sûrement pour parfaire son entrainement mais au lieu de cela il était obliger d'obeir et n'avait que des mission banal . Bref, Aiko en avait déjà assez d'être sous les ordres de quelqu'un ... Il s'aprocha machinalement des gardes ...

Aiko : " Bien le bonjour , je suis Aiko, du clan Nara je suis de retour pour une simple mission, et pour tout dire je souhaiterai rentrer ... "
Garde : " Hum ... qu'es ce qui me prouve que tu n'es pas un espion ... où est ton bandeau ? "
Aiko : " Dans ma sacoche , la ou il se trouve toujours ... "
Gardes :" Et pourquoi ne le sort tu pas ? Aurait tu honte de ton village à un tel point que tu refuse de porter ses insignes ?"
Aiko : "Je ne me considère pas entierement de ce village . Je n'y suis pas née et je ne m'y suis pas attaché non plus . Maintenant laissez moi passez . "

Aiko sortit son bandeau de sa sacoche et le montra au garde qui nota son nom sur un petit calpin . Le garde regarda le nouvel arrivant partir et lui offra un regard haineux . Il l'aurais bien mit hors de combats mais , il lui était malheuresement interdit de combattre contre les shinobie de son village hormis dans l'arène .

Garde : "La prochaines fois que je te voix , retient tes dires , je ne supporterai pas qu'un ninja parle de mon village ainsi une nouvelle fois ..."

Aiko : "On verra , on verra ..."


Puis elle s'eloigna le sourire au lévres , elle adorait jouait avec les nerfs des gens . Quoique cette fois le garde semblait être particulièrement nerveux . Sur ces pensées elle s'engouffra dans village et se rendit dans la tour du Otokage pour lui faire part de la reussite de sa mission ... Le village était toujours aussi agréable aux yeux de Aiko mais malgrès cela elle ne se sentait pas comme chez elle , peut être parce qu'il n'avait jamais eu de "chez lui" et pour tout dire la liberté lui manquait terriblement . L'époque ou elle ne vivait que pour elle même et ou seul elle decidait de ses actes aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée De Aiko à Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser