Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:00

Itachi venait de quitter la réunion de l'akatsuki , pour aller faire sa mission a Kiri , il devait simplement surveiller Kiri pour le moment , et éviter toute confrontation , mais avec ce Kisame c'était impossible de passer inaperçu , déjà avec son physique , mais aussi avec son bandeau de Kiri qu'il avais sur le front , aussi il était originaire de Kiri , personne ne l'avais oublier celui la , un sabreur de Kiri , surtout qui avait commis un tel crime , ne s'oublie pas si vite .....
Il commença donc a marcher , pour arriver dans ce village de la brume , et il passa donc par une forêt , ou il y avait de la brume , une forêt brumeuse , mais bon , cela ne l'empêcher pas trop de pouvoir passer , puisque de toutes façon grâce a son sharingan il pouvais voir mieux qu'avec des yeux normal , et de plus Kisame connaisse cette région par coeur , alors il ne pouvais pas ce perdre ....
Il continuer d'avancer dans cette forêt , de plus en plus s'approchant de Kiri , et , un moment , il commença alors a s'arrêter dans la forêt pour dire a Kisame .......

Ne nous fait pas remarquer avec tout ton ra fus ....

Puis , il continuer ensuite d'avancer , sans même poser un regard sur Kisame , tout en ce demandant si il allait vraiment pas nous faire repérer , mais bon , après tout c'était une tête de requin qui ne penser qu'a ce battre rien de plus , personne pouvais lui en vouloir non plus , c'était dans ça nature de requin ....
itachi commença alors a voir les portes de Kiri au loin , s'approchant de plus en plus , il commença alors a cacher son visage , avec sa veste qui monter jusqu'à son nez , et son chapeau de paille , qui lui cacher ces yeux , de ce fait , l'on pouvais voir que son nez , et une ombre qui était en trin de cacher ces yeux , qui laisser paraître simplement deux yeux rouge , qui n'était pas vraiment cacher par l'ombre , car le rouge ce voyais dans le noir .....
La lune rouge était fin présente a Kiri No kuni , un village puissant certes , trop bien organiser aussi , plus que Konoha a l'avis d'Itachi , mais bon , un village pour lui , faible tout de même , et la , il commença alors a s'approcher des portes , et devant les gardes , soulevant son chapeau , et de ce fait , faire un genjutsu au gardes pour les endormir pendant au moins deux bonne heures, on sais jamais , si il y a des complication , ça fait déjà ces deux la en moins , puis il entrée dans le village , il était , devant les portes , mais a l'intérieur du village attendant quelques chose mais quoi .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:04

La mission de Kisame était de surveiller Kiri aux cotés du jeunes Uchiwa. Après la réunion les deux homme de l'organisation se donnèrent donc rendez-vous à quelques kilomètres des porte du village. Une fois arrivé dans la forêt, Kisame aperçu Itachi. Il marchèrent durant plusieurs minutes a travers la brume. Une sensation d'euphorie emplit alors Kisame, il regardait les alentours qu'il connaissait encore comme sa poche.Les deux confrère marchèrent donc sans échanger une seule parole, jusqu'à ce que Itachi casse le silence.

Ne nous fait pas remarquer avec tout ton ra fus ....


Après ces parole, Kisame se tourna vers le gamin avec un léger sourire au coin des lèvre avant de laisser échapper quelques rires. Après quelques secondes Kisame lui répondit.

Tu te rend compte qu'avant c'était toujours moi qui commençait à parler.Après tout ce temps tu est devenu plus sociable on dirait.

En prononçant ces mots, Kisame laissa échapper quelques gloussement. Par la suite les deux Hommes entrèrent dans le village. Arriver au portes Itachi endormit les deux gardes pour plus de sureté. Les deux hommes entrèrent. En pénétrant, Kisame remit en place son chapeau ne laissant apparaitre que sa bouche. Il ne fallait pas que quelqu'un puisse le reconnaitre. Il était un des 7 sabreur de ce village.

Sa te dirai qu'on aille boire un verre ?

Puis Kisame attendit la réponse d'Itachi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:42

C'était toujours aussi humide que dans la forêt brumeuse , il y avait aucun bruit a ce moment la , juste quelques fois , l'on put entendre le bruit des clochette du chapeau des deux hommes , qui clocher a chaque passement de vents , d'un sens a l'autre , lui était toujours a l'arrêt , son compagnon aussi , cacher de toute par , de part leur vêtement qui était noir ornée de nuages rouges et blancs , de long manteau , des chaussures noirs , ou sandales si on pouvais dire , ainsi que du vernis violet foncée sur leur ongle des main ainsi que des pieds des genre de cache blanc qui était jusqu'à leur tibia un peu plus haut même qui passer sous leur sandales , ce qui faisait bien remarquer qu'ils était d'une organisation puisqu'ils était tout deux habiller de la même façon .
Il était prêt a entrée dans ce village , lorsqu'il fit un pas en avant le son des clochette ce fit entendre a l'entrée , mais la , il fut interrompu par Kisame , qui venait de lui adresser la paroles , il venait de lui dire qu'il était lui toujours le premier a commencer la discussion ensuite il disait qu'après tout ce temps il était devenu plus sociable , en effet , il avait passer de nombreux moment avec Kisame , en sa compagnie , mais c'était pas pour autant qu'il était devenu son "ami" d'ailleurs , il ne se considérer pas comme tel , il ce considérer seulement comme son ..... "coéquipier" , de plus il n'aimer pas le fait que Kisame lui avait dit ça , car il ne voulais pas que l'on croit qu'Itachi était "sympa" vis à vis des autres , car en effet il ne l'était pas , autrement , lors de son attaque a Suna , il n'aurais pas utiliser ce Jutsu qu'était Amaterasu sur cette Sanin de Suna , celle qui disait connaitre Itachi , elle disait aussi ce nommer Kushina Uzumaki ....
ça lui revenait petit à petit , il la connais évidemment , elle était la femme de Minato Namikaze , 4ème Hokage de Konoha , et craind de la plus parts des Ninja pour sa vitesse ....

Itachi commença alors a nouveau a avancer dans ce village de Kiri , tout en faisant un pas , les clochette de son chapeau clocher , en quelques sortes , alarmer les ninja de ce village qui entendait le son de ces clochette , et par ce fait , ils étaient tout deux repérable , mais avant même qu'il pu alors continuer d'avancer Kisame prit a nouveau la parole pour lui dire , si ça lui disait d'aller boire un verre ......
Itachi commença a fermer les yeux , et la , il dit alors a Kisame sur son ton toujours aussi calme ....

Bien , on a rien d'autre a faire de toute façon , alors pourquoi pas .....

A la suite de ces paroles , il commença a s'enfoncer dans ce village qu'était Kiri no Kuni , pour aller jusqu'a l'auberge et aller boir un verre avec Kisame ......
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 3:14

C'est pas vrai, c'est quoi cette cité ?
Elle laisse donc rentrer impunément mes cibles ?
Et moi qui esperait profiter du vacarme pour me faire une place dans l'Akatsuki.

Enfin... je n'ai plus qu'à esperer qu'ils soit du genre loyaux, ou que les foutus deffensseur de ce village desert se pointent.

Mais voyons le bon côté des choses,
depuis le temps que je cherche et atend un mouvement
d'une équipe de cette organisation
afin de profiter de la situation pour faire le ménage.
Soyons heureux.

Tout de même, ça reste l'équipe d'Itachi
et une équipe n'a beau etre composée
que de deux personnes
je ne suis pas tombé sur la plus simple...

Néanmoins cela veut dire que si je me débarasse
de l'autre type, celui à l'épé légendaire
et à la gueule de hareng
je pourrais être directement projetter
à une place
synonime de toute puissance.

En voilà une bonne nouvelle, encore...

Bien arrêtons les avant qu'ils ne s'enfoncent trop loin
dans la ville :

- Bonjour à vous !

Ils se retournent, bien :

- Je ne peux pas vraiment me présenter car je n'ai pas de nom,
alors soyons direct.
Je veux me battre, me battre avec lui !


Pointant du doigt Kisame
j'espere qu'il ne réagira
pas trop vite.

Physiquement, je ressemble à un Anbu
classique.
Mais si jamais ceux de ce village
me voit,
ils en déduiront vite que je n'en fait
pas partit.

Je suis un fou, j'ai pris
trop de risque,
quesqu'y m'a pris hein ?
ce n'est pas dans ma nature pourtant
Cet Akatsuki seul pourrait se révéler
bien trop puissant pour moi,
alors imaginons que Itachi s'en mèle,
ou pire que le village me prenne pour cible
principale
pensant que je leur appartient
et que je suis le premier bras à faire tomber.



Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1446/1600Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue2000/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Luigi était arrivé au village de Kiri. Ces quêtes s'enchaient a un rythme fou. Il était maintenant rendu devant le village de la brume : Kiri No Kuni. Ce village ne se trouvait pas très loin de là ou il se trouvait précédemment c'est pourquoi il décida d'aller y faire un tour. Et il avait bien fait.... A son arrivée se trouvait deux hommes de l'akatsuki : un qui avait une grande épée caché par des bandage. Il avait la tête toute bleu et les dents pointus. Un vrai poisson.... L'autre homme qui l'accompagné n'était plus à décrire c'était le célèbre Itachi Uchiwa. Celui qui décima tout le clan des Uchiwas... Tous ? Non peut être pas car d'après ce qu'il avait put voir ou entendre il en restait encore quelque un dont lui y comprit... Il restait un troisieme homme qui n'apparement pas du même côté que ces deux làs car il stoppa leur infiltration dans le village et défia l'un des membres de l'Akatsuki , celui avec la tête de poisson.

On ne connaissait rien de ce troisieme homme.... On ne savait même pas si il faisait partit du village mais on savait clairement ce qu'il voulait : un combat ! Luigi resta caché pour observer la suite des évenements car il ne fallait pas agir dans la précipitation. Cet homme avait du courage pour oser défier un des membres de la lune rouge mais qui sait....peut être savait-il ce qu'il fesait ou sortait-il seulement du bistro d'en face c'est ce qu'on allez pas tarder à découvrir.... Avec un peu de chance , Luigi pourrait peut être dénier entendre quelques informations sur les ambitions de ces deux hommes et de l'organisation mais pour l'instant il resta calme , très bien caché et irrepérable...

* Voyons ce qui va se passer maintenant... Cet homme a du courage de s'opposer a eux on va bien voir comment il va réagir... Ce qui est sur c'est que si ils se mettent à deux contre un le combat sera perdu d'avance.... Je ne connais pas cet homme mais j'espere ne pas avoir a intervenir.... *
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1073/1100Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:58

Pendant ce temps à quelques lieux de là, Hidarime était sorti à la hâte des bains affublé de don uniforme d'anbu, un juunin du village était venu en urgence la prevenir : Un binome de l'Akatsuki avait franchi les portes de Kiri... Hishigaki Kisame et Uchiwa Itachi... des criminels parmi les plus dangereux contre qui toutes les forces spéciales devaient être déployées. Le village du Brouillard n'était certainement pas faible, mais il avait du lourd en face, si un combat devait avoir lieu, les pertes dans les effectifs seraient inévitablement importantes, Hidarime savait que elle même en tant que kunoichi privilégiée serait parmi les plus exposées aux risques de mort... mais elle ne pouvait reculer, la faiblesse n'était pas une option chez elle. Après quelques minutes à progresser furtivement, cherchant à repérer les deux fugitifs sans se faire elle même remarquer, elle finit par les trouver à quelques pas du centre de la cité, apparement déjà en opposition avec l'un de leurs hommes.

*Quel imbécile !*

Se dit-elle en se mordant la lèvre, elle n'aimait pas laisser son collègue dans une telle posture, mais si agir sous le coup d'une émotion serait un manque de professionnalisme impardonnable, bien entendu à cette distance elle ne s'était pas aperçu qu'il s'agissait d'un imposteur, de plus près elle pourrait constater que sa carrure lui était inconnue mais puisse que de nombreux mètres la séparait du protagoniste...
Elle devait patienter... pour le moment... elle resta donc donc l'ombre à observer de son quinquet intimidant l'évolution des choses...


*Bon... l'un de nos hommes est donc menacée d'une mort imminente... je ne sais pas si il essaie de gagner du temps ou quoi que ce soit d'autre... en tout cas, les renforts vont devoir se rassembler ce qui risque de prendre du temps... je dois indiquer ma présence...*

Elle sortit un siflet de sous sa veste et s'en servit aussitôt produisant un son extremement aigu inaudible par l'homme, un oiseau vint alors se poster sur son épaule, elle lui chuchota quelques mots puis celui ci remonta au ciel pour voler d'une façon très singulière, il s'agissait d'un code connu seulement des anbus, bien que Kisame soit un ex-shinobi de Kiri, il ne devait pas être au courant de cette pratique. Il fallait maintenant que les collègues se dépèche de rappliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:52

Itachi était toujours en trin de regarder Kisame , lorsqu'il attendait une réponse de ça par .... Mais la , vit alors un Ninja qui semblait pas du tout venir de Kiri , ni d'un autre village , plutôt un déserteur oui , il s'approcher des deux Hommes vêtus de l'uniforme de l'akatsuki , et lui qui ne ressemblait pas a un homme ordinaire , il était tout de même polie , car il venait de dire bonjours .... ensuite , il disait qu'il voulais pas vraiment ce présenter car il avait pas de nom , et il voulais être direct , tout en pointant Kisame du doigt , il disait qu'il voulais l'affronter , la , Itachi commença alors a retirer son chapeau de L'akatsuki , laissant alors apparaitre son visage , ces cheveux noir et long , et ces yeux rouge surtout , occupé par le sharingan , qui était en ce moment toujours sur les yeux de itachi , il commença a dévisager le Ninja de haut en bas ,toujours en gardant son air sérieux comma a son habitude , et la il commença a dire ....

Kisame , on a pas le choix , je te laisse t'occuper de lui ....

Ensuite , il attendais de voir ce qui allait bien pouvoir ce passer ici , mais comme Itachi ne voulais pas trop attirer les gens par ici , il commença alors a remettre son chapeau sur la tête , faisant sonner les clochettes , et disant sur ce moment même a Kisame ...

Je te laisse ici , je reviens des que l'on aura ce que nous sommes venu chercher on a pas de temps a perdre .... tu as bien entendu les ordres tout comme moi , alors fait le plus vite possible et le plus silencieusement possible ...

Puis , a ce moment la , Itachi commença alors a prendre le chemin vers Kiri , il n'était pas du genre a fuir un combat , d'ailleurs il ne fuyait pas , mais il ne voulais tout simplement pas être repérer dans cette endroit , il n'avais pas envie de devoir ce battre , pas maintenant en tout cas , il était seul , et dans le village de Kiri , si il tomber sur des Ninja , il serait forcer de ce battre , mais préférer éviter un maximum le combat , et la , il continuer de s'avancer dans le village , en direction directement de la tour du Mizukage , de plus , maintenant que Kisame aller entamer un combat , il serait obliger de faire vite , car il n'allait pas le faire silencieusement , il aller forcement faire du bruit et attiré un maximum de monde , ce qui laisserait du temps a itachi pour voir ce qu'il était venu voir , en faite , grâce a ce nouveau Ninja qui était la , il avait eu la chance de pouvoir avoir un appât pour que lui ne soit pas repérer dans le village , et qu'il retienne les garde dehors mais aussi tout les autres Ninja disponible , du moins c'est ce qu'espérer Itachi .....
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:27

Qu'estce qui leur prend, à me narguer ainsi.
L'un reste de marbre et s'en va,
l'autre ne répond même pas
et ne se défait pas de son sourire vicelard.

Ahah... alors voilà,
le bon côté des choses c'est que c'est bien Itachi
qui continu sa route.

Me laissant seul avec ce que je pourrais qualifier
de monstre.

Seul...
Avec un Akatsuki, expérimenté, surpuissant,
possédant une arme exceptionnelle,
et une technique de combat
certainement invraissemblablement supérieur
à celle d'un simple soldat
comme moi.

Bon...
Il va faloir que je le secoue,
qu'il se décide à me répondre,
parceque là je vais commencer à croire
qu'il se fou de moi.

C'est bien son genre...
Mais peut-il vraiment se le permettre.
Un type avec une gueule pareil à dut
plus galérer encore qu'un lépreux
pour se trouver une situation...

Le silence commence à s'installer
et il semble toujours sourir.
Je vais avoir l'air d'un idiot à l'interpeller à nouveau,
mais bon :

- Hey ! c'est pas que j'ai pas que je m'ennuie mais si tu comptes rester longtemps comme ça autant me le dire, j'aurais peut-être le temps de me construir un bivoique, peut-être même une maison d'ici que tu te décides.
Je suis sûr que tu voudrais une piscine, ou plutôt une mare,
ouais une mare ça t'irais bien une mare.
Tu pourrais nager avec tes pottes les grenouilles.


Pfff, je ne savais pas
qu'il était possible de s'ennuyer soit même.
Je crois que ce type arrive à me mettre
à bout de nerfs, sans rien faire.




Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1446/1600Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue2000/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:22

Luigi regardait toujours la scène. Il était assez loin pour ne pas se faire repérer mais assez prêt pour voir au mieu qu'il le pouvait. L'homme à la tête de poisson n'avait toujours pas répondu mais Itachi prit la parole.

Kisame , on a pas le choix , je te laisse t'occuper de lui ....

Apparament il avait l'intention de laisser son coéquipier s'occuper ce cet homme qui leur barrer la route...

* Alors l'homme à la tête de molusque s'appele Kisame.... *


Puis Itachi commença a partir dans Kiri no Kuni laissant ces deux hommes derriere lui. Luigi voulut partir a la rencontre d'Itachi mais quelque chose attira son attention. Un oiseau volait au dessus du terrain de combat. Il se posa a quelques metres de là puis repartit. Luigi trouvait sa louche et voulut aller voir l'endroit ou c'était posé l'oiseau mais il changea d'avis et décida de se rendre la ou Itachi allait... Au moment ou il allait partir , le mysterieux homme prit la parole.


- Hey ! c'est pas que
j'ai pas que je m'ennuie mais si tu comptes rester longtemps comme ça
autant me le dire, j'aurais peut-être le temps de me construir un
bivoique, peut-être même une maison d'ici que tu te décides.
Je suis sûr que tu voudrais une piscine, ou plutôt une mare,
ouais une mare ça t'irais bien une mare.
Tu pourrais nager avec tes pottes les grenouilles.


Il est vrai que son adversaire n'avait pas l'air de bouger mais le combat s'annoncer assez distrayant.

* J'espere juste qu'il est sobre.... mais jen doute un peu *


Luigi disparut de l'endroit ou il était posté afin d'attérir sur la route d'Itachi. Sans aucune raison apparente d'ailleur...

Bonjour Itachi... Je ne sais pas ce que vous êtes venus faire à Kiri et franchement je m'en moque , faîtes ce pourquoi vous êtes venus cela ne me dérange en aucune maniere. Je voudrais simplement quelques renseignements si possible...

Luigi restait sur la route de l'Uchiwa qui n'avais pas l'air surprit de son apparition.

* Des fois je me demande ce qui me passe par la tête... Je voulais rester caché mais c'est vrai que je n'auras pas eut plus de renseignement.... *



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:54

b]Les deux membre de l'Akatsuki venait de pénétrer dans le village de la brume a présent, is devaient à tout prix être discret et éviter l'émeute. Le paysage, la vue des bâtiment, l'odeur de la brume, tout se bousculait dans la tête de Kisame. Il proposa par la suite au jeune Uchiwa d'aller prendre un verre, leurs mission était la surveillance, rien de précis pour le moment, Itachi accepta. Les deux hommes marchèrent en direction d'un quelconque bar, laissant trainer sur le sol le bas de leur manteau. Sur le chemin, un homme s'interposa et fit cesser la marche de ces deux hommes. Il se présenta en affirmant n'avoir aucun nom. Cet homme ne devait donc pas connaitre son identité ou n'avoir aucun souvenir de son passé. Après cela, il demanda à se battre contre Kisame, un des 7 sabreur de Kiri, un homme qui connaissait donc par coeur le village malgré tout ce temps, mais surtout un puissant ninja de l'Akatsuki. Itachi commença a s'éloigner.

Je te laisse ici , je reviens des que l'on aura ce que nous sommes venu chercher on a pas de temps a perdre .... tu as bien entendu les ordres tout comme moi , alors fait le plus vite possible et le plus silencieusement possible ...

Kisame regarda Itachi avec une certain étonnement, son action n'était pas très logique. Alors que les deux memebres de l'organisation venait de se faire repérer, Itachi choisissait de se séparer de Kisame. Le lassant seul avec le nouvel arrivant.
Itachi après avoir remit son couvre chef s'éloigna vers le bout de cette rue. Kisame regarda alors l'homme qui venait de le défier. Isaki avait demander dêtre discret mais il était maintenant impossible d'éviter la confrontation. L'homme commençait a s'enerver tout seul pour on ne sait quelle raison.

- Hey ! c'est pas que
j'ai pas que je m'ennuie mais si tu comptes rester longtemps comme ça
autant me le dire, j'aurais peut-être le temps de me construir un
bivoique, peut-être même une maison d'ici que tu te décides.
Je suis sûr que tu voudrais une piscine, ou plutôt une mare,
ouais une mare ça t'irais bien une mare.
Tu pourrais nager avec tes pottes les grenouilles.

Ces paroles déplurent au sabreur qui n'apréciait pas ses propos insultant. Il fit réaparaitre ce léger rictus avant de s'adresse a ce nouveau combattant. Personne avant lui ne s'était adresser de la sorte a Kisame mais il n'allait pas tarder a la regretter. Jamais il ne pourrai venir a bout de l'un des membres de l'Akatsuki. Il ne croyait quand même pas que ses hommes était si facile a battre.

Tu n'imagine même pas l'empleur de tes paroles et ce qu'elles vont entrainer. Si tu cherche a faire le malin je te conseille de partir vite. Je ne suis pas la pour rigoler et crois moi si tu reste ici Ne t'attend pas a rester envie encore plus d'une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:23

- AH ENFIN, tu te décides à repondre
face de ....
atend je cherche là.
Oh et puis tans pis.



Il est énérvé le strouchmpf lubrifié.
Et moi qui flippait...

On va voir de quoi est capable l'Akatsuki,
la grande Akatsuki.

Et son fameux sabreur, tellement
laid qu'il à dut bosser comme un dingue
pour être reconnu en quelquechose.

Mais je risque quand même de prendre cher.
Alors calmons le jeux... NON héhé.

Je prefère quand c'est tendu !
J'ai trop souvent choisis la facilité.

[Aussitôt Zettai saute et vient se mettre face à Kisame, à moins d'un mètre, puis il le regarde comme un animal penchant la tête d'un côté puis de l'autre]

- Alors alors... comme tu as de grands yeux...
sans paupières
et comme tu as de grandes dents !

Mais dit moi, tu dois être l'ami des pastille de menthe non ?
Remarque peut-être que vivre sous la mer
t'empêche de te renifler toi même ?
Cela reste une bonne solution si j'étais aussi moche que toi
je resterais aussi dans l'eau, ça déforme le portrait.
Je pense qu'à ton niveau ça pourrait même t'arranger.


Je fais face mais j'avou que
si la peur pouvait m'assayer je crois que
ça serait maintenant.

La puissance qu'il doit avoir pour maintenir
et parfaitement manier cette épé
doit être effarante.

-
Bon et ben je crois que c'est le moment,
autant se dépêcher parceque tes pottes les dauphins doivent
t'attendre.

Tu dois connaître le stress de la prise
dans les filets.

Maintenant ça commence, je n'ai plus qu'à
profiter du premier coup pour lui foncer dessus.

- crève !
[Zettai d'un coup saute et l'attaque de plein fouet]
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 2:16

- AH ENFIN, tu te décides à répondre
face de ....
attend je cherche là.
Oh et puis tans pis.
- Alors alors... comme tu as de grands yeux...
sans paupières
et comme tu as de grandes dents !
Mais dit moi, tu dois être l'ami des pastille de menthe non ?
Remarque peut-être que vivre sous la mer
t'empêche de te renifler toi même ?
Cela reste une bonne solution si j'étais aussi moche que toi
je resterais aussi dans l'eau, ça déforme le portrait.
Je pense qu'à ton niveau ça pourrait même t'arranger.
- Bon et ben je crois que c'est le moment,
autant se dépêcher parce que tes potes les dauphins doivent
t'attendre.
Tu dois connaitre le stress de la prise
dans les filets.


Quel imbécile... Ce guignol venait de nous faire repérer moi et le gamin. Jamais je n'avait vu pareil ahuri. Que croyait t-il? Pouvoir se rendre à Kiri, affronter l'un des 7 sabreurs de ce village et bien sûr pouvoir quitter le village en tant que déserteur, épuiser par son combat. Cet homme n'avait absolument aucune logique, ces insultes semblait vouloir me provoquer. Celles ci n'était pas plus rechercher que celles d'un enfants. Je l'écoutait, et à chaque mots qu'il prononçait je ne pouvait m'empêcher de lâcher de petits rire amusé. Toutes ses injures était bien plus ridicules qu'elle n'était provocantes. Et qu'espérait t-il vraiment? Entré dans l'Akatsuki. Je ne pouvais m'empêcher de laisser apparaitre un léger rictus sur mon visage lorsque je pensais a cette idée. Cet homme n'avait aucune patience et n'agissait avec aucune logique. Pensait t-il vraiment qu'une organisation de cette ampleur allait embaucher des boulets comme lui.
Mais tous cela n'était pas important, pour le moment je devais trouver un moyen de m'extirper de cette situation. Itachi, lui aussi avait agit bien trop rapidement, son action était bien plus in considérer que celle de cet homme. Il avait fait le choix de se séparer, avec ses pouvoirs il aurait pu faire taire cet idiot en une seconde, ainsi nous aurions pu reprendre notre mission. Mais non, Itachi Avait retirer son chapeau, ainsi tout le monde aurait pu le reconnaitre, et s'était en aller dans une ruelle. Pensait t-il vraiment que cela marcherait? Pensait t-il que personne ne le suivrait.
En tout cas maintenant Deux combat allait éclater dans la ville c'était certain ensemble nous n'aurions eu aucun problème. A cet instant je me demandais si j'était le seul a posséder ne serait-ce qu'on soupçon de logique.
Après quelques instant, l'homme Cria avant de bondir sur moi, heurement, sa voix m'avait sorti de mes penser et j'eu le temps d'adopter une position défensive. Voyant ce shinobi foncer sur moi comme un aigle sur sa proie j'essait alors de sauter sur le coté pour ainsi éviter son coup. Après cela je tenterait de lui asséner quelques coup de poing avec ma force titanesque qui n'était plus a prouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 3:26

Magnifique !
Tout simplement magnifique !
Ah, si..., peut-être gaché par la simplicité.

[Celui qui se pavanait devant Zettai depuis le début était bien entendu un clône, muni qui plus est d'un joli parchemin explosif.
Et oui, la provocation laissait pourtant voir la feinte mais Kisame devait être trop exaspéré pour concevoir un piège si évident.

En tout cas, lorsqu'il le frappa viollement le clône explosa dans les bras de son adversaire, la fumé s'étallait sur des mètres, alors l'original sortit]



Bouh ! toute cette parlotte coincé derrière
ce simple muret,
ça en était tellement lassant que j'étais
pret à sortir si cela trainait encore.

Mais voilà c'est fait,
le grand Kisame à reçut la première attaque.
Je n'ai plus qu'à espèrer que le dicton disant
que celui qui remporte la première bataille
ne remporte jamais la guerre soit faux.

Le poisson à du prendre cher quand même,
allez voyons si il est receptif après un coup pareil :

- J'ai pas trouvé de homard,
alors j'ai fais avec les moyens du bord : grillade de sardine.


Allez Kisame, montre toi !
Je t'atend, fébrilement mais je t'atend.
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1073/1100Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:52

Tandis qu'elle continuait d'osciller on orbite entre le prétendu Anbu et les deux membres de la Lune Rouge, une main vint se poser sur son épaule chose qui failli faire éclater son coeur, ce type était parvenu à l'approcher sans se faire repérer... il ne payait pas de mine de l'oeil de la jeune fille... mais devait être bien plus fort qu'il n'en avait l'air... après quelques mots échangés avec lui, il lui révéla qu'il était le fameux saanin de Kiri Nikari Kitano, un allié précieux... mais Hidarime n'avait pas le temps de perdre son temps à lui parler, il fallait agir et vite, mais elle commença à se poser des questions sur les intentions que pouvaient avoir les deux indésirables en robe. Quel intérêt avait-il à faire du tappage au beau milieu de Kiri ? Pour sûr ils devaient préparer un gros coup, une entreprise qui à coup sûr n'aurait guère un bon impact sur le village. Le binome dembla se séparer, l'Uchiwa renégat poursuivant son chemin tandis que son collègue au visage de prédateur marin allait s'occuper de l'Anbu usurpateur les ayant intercepté, toujours perduadé qu'il était des leurs, Hidarime eu pour certitude qu'il avait remarqué son volatile et savait que les renforts étaient en route, le message aurait été clair si il avait été membre de l'unité : "On en retient chacun un un moment".

La Kunoichi savait que leurs opposants étaient surpuissants, bien plus qu'eux, mais ils étaient largement capable de gagner du temps à les ralentir... d'autant plus que son pseudo-collègie cachait bien son jeu... mais ça elle ne pourrait y assister. Elle devait préparer son propre combat et abandonna son compagnon, lui laissant le loisir d'intervenir quand bon lui semblera. Itachi fut d'abord interrompu par un shinobi étranger, elle ne savait guère si il représentait une menace et de toute manière elle n'avait pas d'autre alternative que d'essayer de les arrêter. Les deux Uchiwa, le premier connu l'autre encore caché purent voir l'Anbu se dresser en travers de leur route, les bras croisés, son demi-regard attardé principalement sur Itachi qu'elle, défiant les pupilles rouges sang de celui qui avait presque fait éteindre son propre clan, chose complétement fou, certe elle ne connaissait toute l'étendu du Sharigan mais savait que jamais au grand jamais il ne fallait croiser le regard d'un de ses détenteurs. Elle resta immobile un moment ainsi avant de s'adresser au criminel d'une voix froide et monocorde en redressant son masque d'Anbu dissimulant l'expression féroce de son visage.

"Vous ne manquez pas d'audace pour venir défier ainsi tout un village... j'imagine que l'arrogance est la panache des membres de votre organisation..."

Elle tendit son bras vers son antagoniste de manière provoquant avant de poursuivre sa tirade.

"... en tant qu'Anbu je ne puis tolérer vos actes... je me doute que vous ne rebrousserez pas chemin avant d'avoir accompli vos sombres desseins..."

Une fois encore elle redressa son masque de son bras libre avant se mettre en position de combat.

"... c'est pourquoi je suis pour vous un adversaire... inévitable..."

Elle pointa du doigt son cousin sans tourner son visage ou même le reste de son corps dans sa direction.

"Je ne sais pas qui vous êtes... mais quel que soit l'endroit d'où vous venez... ayant bien conscience de la portée de vos actes en ces lieux..."

Sur ces mots, elle s'élança vers le membre de l'Akatsuki et s'élança dans les airs semblant éxécuter le Konoha no Senpuu.

[Il faudrait un autre admin par contre pour nous deux Itachi nan, on pourrait en trouver un avant de poursuivre que je lui fasse part de mes stratagèmes x) ?

EDIT : Désolé Luigi, je t'ai complétement zappé... j'ai admis que tu été ici en inconnito.
REEDIT : Omg j'ai oublié le saanin aussi... vraiment désolé... c'est edité...]


Dernière édition par Hidarime Kokoro le Dim 2 Mar - 16:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1446/1600Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue2000/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:30

Luigi était toujours posté devant Itachi. Les deux hommes avaient l'air d'avoir débuté leur combat. Une grosse explosion se fit entendre devant l'entrée du village.

* Si ils avaient misé sur la discrétion c'est raté... *

Puis une kunoichi arriva. Elle portait un masque de l'ANBU. Elle devait faire partit du village de Kiri vu le signe de son bandeau. Elle enleva son masque et dit quelque parole à Itachi. Elle avait un oeil caché par un bandeau.

* Encore un... Ca doit celle qui a appelé l'oiseau de tout à l'heure... *

Il regarda le combat qui se disputait de l'autre côté puis se retourna vers Itachi.

On dirait que cet kunoichi à quelque chose à regler avec toi donc je vais vous laisser. Nous parlerons une autre fois...


Luigi partit de l'endroit ou se trouvait Itachi et retourna la ou se trouvait le poisson et l'homme qui n'était peut-être pas très sobre.

Une grosse fumée blanche cachait le corps de Kisame. L'autre le regardait avec impatience voyant comment il aurait put s'en sortir. En ayant mis une note explosive sur son clone il avait créer un bunshin explosif qui avait exploser a bout portant de l'homme...enfin du poisson de l'Akatsuki.

* On dirait qu'il lui pose quand même quelques difficultés... *


Luigi resta posté devant l'entrée et regardait le combat qui se passait sous ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 16:57

Itachi était toujours en trin de marcher en direction du village de Kiri , tout en ayant laisser son compagnon ce battre contre un deserteur , qu'il ne connaisser pas du tout , mais cela lui importait peu , vraiment très peu , encore , si c'était Itachi qu'il aurai voulut affronter il aurait peut être fait attention a lui , mais la non , il ne voulais pas affronter Itachi , donc ce dernier , faisait comme s'il n'avais pas prit connaissance de ce combat , du moins pas tant qu'il serais en trin d'accomplir ça mission , puis il éntendit quand même les paroles de tout ces Ninja , ensuite , il put alors voir un uchiwa ce placer devant lui .... encore un autre Uchiwa , de plus Itachi était de plus en plus connu de tous , la preuve , il l'avait reconnu au premier coup d'oeil , mais bon , cela n'était pas vraiment important il écouter simplement ce qu'il lui disait , et la il entendit que ce jeune garçon voulais des information ..... mais des information sur quoi ? et sur qui ? dans tout les cas , Itachi n'était pas décider a lui donner des information comme ça de plus il n'avait guerre l'intention de parler comme ça avec un autre Uchiwa , car il voulais avant tout , Sasuke .......
Itachi commença donc a fermer les yeux fasse a cette Uchiwa et par après il put alors voir qu'une autre personne , encore , était la , devant eux ..... il commença a la regarder , décidemment , cette mission était belle est bien louper , pour de la discrétion c'était pas gagner , de plus avec tout ce bruit aux portes , il n'y avait aucun moyen d'échapper au gardes , quel idée avait-il eu de laisser Kisame face a cette homme , il aurait du s'en occuper lui même , il aurait était sur dans ce cas la , que ça se serait fini en douceur , sans trop de vacarne , et de plus , il aurai pu continuer sa mission comme si de rien n'était , mais la , il était trop tard , ils étaient tout deux repérer par les force ennemi . Il continuer de regarder cette personne , qui porter un masque de ANBU , un ANBU du village qui venait directement pour affronter Itachi .
Il commença donc a attendre que cette personne commence a prendre la paroles , il avait également sentit qu'un combat ne serais peut être pas évitable ici , de plus , il ne pensait pas qu'elle allait le laisse filer comme cela , mais lui n'avais aucune envie de combattre ici , et de ce fait il ce contenter pour le début d'écouter les paroles de cette Ninja qui était autre que des sortes de provocations , de plus , elle ajouta qu'en tant qu'ANBU elle ne pouvais tolérer de tels actes de leur part , mais ... la lune rouge n'as jamais agit diférement , donc fallait s'y faire ou alors les tuer maintenant , et ici ... ce qui ne serais pas de tout repos pour cette personne , de plus si elle était seul , a quoi bon être venu ici , Itachi sentait le piége arriver a ce moment la , c'est vrai , pourquoi un ANBU connaissant les capacité d'Itachi et son pouvoir ,viendrais ce mesurer seul a lui ? de plus , elle semblait connaitre parfaitement le pouvoir de son sharingan , alors pourquoi restait-elle ici ? pourquoi ne voulait-elle pas éviter ce combat ?

C'était son devoir de ce battre jusqu'à la mort , pour son pays , en tant qu'ANBU ... cela rappeler des souvenir a Itachi de lors ce qu'il était ANBU de Konoha , ce fameux moment ou il avait tuer son meilleur ami pour obtenir son Mangekyu , ce fameux Dojutsu ultime du clan , il fallait tuer son meilleur ami pour l'obtenir , a présent , il parait qu'il éxiste une autre façon de l'avoir , mais elle était encore inconnu , seul Le Ninja copieur avait pu l'obtenir autrement qu'en tuant son meilleur amis .... Itachi lui , avait tuer Son meilleur ami , qu'il considérer comme ... un frère pour lui , de plus il l'avait fait sans aucun regret , c'est pour cela d'ailleur , qu'il avait rien ressentit lors ce qu'il la tuer , de plus , il avait fait croire a un sucide , en écrivant grace a son Sharingan et copiant l'écriture de son ami , une lettre .....
Après être passer par ces penser , son passé plutôt , qui lui rappeller tellement de souvenir , il commença alors , a continuer de regarder cette femme , elle continuer de parler , mais itachi ne préta même pas attention a ces paroles , il attendait le moment oportin , qui ce présenta enfin ..... Il la vit sauter pour les attaquer , a ce moment la , Itachi fit un clone , qu'il placa devant lui .... et qui ce prit le coup a ca place ... Itachi commença a dire alors a son tour ...

Je ne tient pas a me battre .... mais si vraiment tu m'y oblige , je te tuerais .

Puis , il fit alors 4 clones , qu'il laissa la , devant cette femme , lui commencer a partir d'ici , arriver devant les portes , il regarda Zettai et lui dit ...

Toi , suis moi , je vais te montrer quelques choses ....

Puis il commença alors a partir de ce village , il était fort certe , mais il savais parfaitement qu'il n'aurai aucune chance si le combat durerais plus longtemps , car d'autre Ninja après qu'il ai tuer ceux ci , viendront les remplacer , tours a tours , et ce jusqu'à la mort de ces deux membres de la lune rouge , dans tout les cas , Kiri aurai parvenu a mettre un terme a la vie de Kisame et Itachi en cette endroits même , bien que les pertes du côtés de Kiri aurai était bien plus lourdes , et aurai pu causer leur pertes en cas de guerre iminentes , mais le but d'Itachi n'était pas de faire ni déclarer une guerre iminente , mais simplement de prendre des information avec Kisame , et a ce moment précis , il était en trin de commencer a partir avec Zettai ....

[HRP:]
Tout d'abord , pardonnez moi de toutes ces fautes d'orthographes , mais j'ai eu un bugue avec mon PC et j'ai perdu mon correcteur d'orthographe , pardonnez moi .

Ensuite , oui comme je l'ai marquer dans mon post , je quitte Kiri avec Zettai , Kisame comme était non postant , n'est pas lieux de partir de Kiri donc debrouillez vous avec lui , donc le combat Zettai Kisame est suspendu , et reprendra lors ce que , Kisame reviendra , éspérons dans pas longtemps , car c'est vrai qu'attendre un post plus de 3 jours c'est long et soulant .

Hidarime , comme je l'ai marquer dans mon post , je suis pas encore partit , je suis en TRIN pour te laisser le fait de pouvoir m'arrêter si tu le désire .

Merci encore
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:17

Alors c'est ça l'Akatsuki ?
Un type qui ne résiste même
pas à une simple explosion
de parchemin ?

- Tu vas sortir de là oui !
C'est quoi ton but me piéger ?
Allez arrête et vient te battre !







Hein ?, quoi ?
Itachi est revenu ?
Un clone sûrement...
Tien, voilà qu'il s'adresse à moi.



Le suivre ?
Il m'a prit pour qui,
il à crut que j'allais le suivre comme ça
ne sachant même pas où il veut m'emmener ?

Bah oui...
Je vais le suivre..

Mais Kisame, je ne peux pas le laisser là
surtout après l'avoir eu aussi facilement.
Maintenant j'en suis sûr je peux le finir...

Si je décide de le laiss... !!!!
Un autre Uchiwa !!!

C'est quoi le problème là ?
Ils s'étaient tous cassés,
et les revoilà,
et maintenant ce sont tous mes amis !

Je.. je vais suivre Itachi,
il est du genre impatient.

Tan pis, Kisame je reviendrais
chercher ta peau gluante
une autre fois.




Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1446/1600Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue2000/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:46

Aucun des deux adversaires n'avaient bougé. La fumée envahissait toujours le terrain ou se déroulait le combat. Le ninja qui avait créer l'explosion n'arretait pas d'appeler son adversaire qui avait apprament eut du mal à encaisser ce coup. Ce n'était pas étonnant d'ailleurs... Une bombe à bout portant de plein fouet c'est dur à digérer. Ce shinobi était plein de ressource.... Luigi était toujours posé contre la porte du village de kiri , les bars croisés , se divertissant de ce combat qui touchait déjà a sa fin. C'est alors qu'Itachi apparut aux portes.

* Quoi ? Déjà ? Il se serait débarraser de la kunoichi ANBU ? *

Luigi se redressa et décroisa ses bras. Il regardait Itachi qui lui même avait le regard fixer sur le ninja inconnu. Il l'appela d'un ton calme et posé. Le ninja le suivit.

* Il s'oppose à l'Akatsuki mais il décide de suivre Itachi ?... *

Les deux hommes commencerent à partir de Kiri. La fumée s'estompa enfin ce qui laissa voir le corp de Kisame. Il tentait désepéremment de se relever avec l'aide de son épée. Il se mit finalement debout , le dos complétement courbé , et regardait au loin les deux hommes s'en aller.

A mon tour...

Luigi disparut subitement de sa place et réapparut dans le dos de Kisame avec un Rasengan dans sa main. L'homme poisson eut a peine le temps de savoir que quelqu'un se rapprocahit de lui qu'il c'était déjà prit le rasengan dans le dos. Son corps vola jusqu'à loin sur la place. Ceci arreta leur élan. Luigi en profita pour se rapprocher d'eux.

J'ai mon idée , qui est maintenant fondé , sur le but de ton attaque mais chacun ces choix.


Ces paroles étaient adressées au mystérieux ninja.

Je pense que vous aurez maintenant plein de chose a vous dire... Je pense avoir eut assez d'information pour le moment... Même si certain point reste obscure... Mon travail içi est terminé. J'aimerai que vous passiez dans le village de la neige. Il y a quelques chose que j'aimerai savoir mais ce n'est ni le lieu ni le moment pour sa...

Sur ces mots , Luigi disparut de Kiri laissant le corps de Kisame sur la place, mais celui-ci n'était pas encore mort, et voyant que Itachi avait choisis Zettai pour venir avec lui laissant là Kisame voulait dire qu'il ne valait plus rien pour lui.
Il partit donc seul et rageant dans l'ombre de l'exterieur du village.

Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1073/1100Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/2000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/2000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:40

[HS : Remarque Luigi que je n'ai pas enlevé mon masque mais redressé, m'enfin ce n'est qu'un détail ^^]


Les évènements qui suivirent parurent bien incohérent à la kunoichi, l'inconnu aux cotés d'Itachi se retira et celle que ce dernier avait en face de ce dernier vit son attaque se faire encaisser par un clone ayant servi de chair à canon. Elle se vit ainsi juste en face du terrible déserteur, en dépit du masque qu'elle portait, on pouvait sans mal ressentir son regard opressant, bien entendu ce genre d'intimidation n'avait aucun effet sur une personne de la trempe d'Itachi. Et là se produit l'innatendu... le possesseur du Mangekyu Sharigan annonçait son départ... ces paroles ne cessaient de résonner dans l'esprit de la kunoichi qui restait bien sceptique.

* Comment est ce possible ?! Pourquoi reculer maintenant alors qu'il a clairement suffisament de puissance pour arriver à ses fins ? Absurde ! Ca ne peut qu'être une ruse ! *

Cela paraissait si invraisemblable comme tournure des événements... comment l'Akatsuki pouvait-elle reculer aussi facilement ? L'expert en genjutsu de la Lune Rouge avait déjà tourné les talons et se dirigeait d'un pas lent vers les portes du village. Au milieu des clones convoqués avant son départ, la kunoichi le fixait, sans faire le moindre mouvement, affichant juste une expression perplexe qui peu à peu fit place à la neutralité. Elle n'émit pas le moindre son, et n'adressa aucune réponse audible à Itachi, seule une vague pensée qu'elle aurait put exprimer aurait put prendre ce role... mais resta exclusivement un message psychique ne quittant pas l'esprit de la jeune fille.

*Je vous prends au mot... et vous conseille de ne pas vous jouer de moi... traitre au clan Uchiwa...*

Itachi finit par disparaitre du champ de vision de la jeune fille qui reporta son regard sur les clones, elle esquissa un sourire sous son masque sur lequel on put voir un curieux mouvement d'ondulation.

"Je crois que notre cher ami n'a plus utilité de vous..."

Elle enleva son masque et révéla un visage se déformant perdant peu à peu ses couleurs prenant une teinte bleuté acqueuse... de l'eau dans laquelle flottait un curieux papier, soudain le sol se mit à bouger, absorbant ce qui l'entourait de manière modérée entrainant les répliques de l'homme aux yeux dans un siphon de terre. Dans l'oeil de ce cyclone terrestre se distingua pendant un instant une silhouette qui disparut rapidement, laissant au milieu de cette allée du village un cratère béant.

*Je vais garder mon oeil sur vous Uchiwa... prudence est mère de sureté...*

Ainsi dans les profondeurs, se déplaçait un rapace... lentement... bannissant toute emmanations de chakra et sons audibles... suivant le responsable du génocide du Clan de l'Eventail... tant qu'il serait à Kiri avec ses... "camarades". Il serait surveillé... pendant ce temps... les autres reflets des eaux se mouvaient eux aussi selon le déplacement de l'homme en robe... chacun restant dans l'ombre... observant de leur oeil humide... parfaitement dissimulés et prêts à agir...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1300/1300Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/0Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 1:49

HRP >

Voilà le scénario :

Itachi, après Suna tu m'as donné rendez vous ici sous pretexte de cette mission expres pour que je me batte avec Kisame, après l'avoir eu un coup tu as décider de le laisser partir déshonnoré et vivant.

Edit : donc isaki refuse que je te suives au repère il faut donc que tu le vois inrp pour lui parler de moi avant qu'il ne réponde négativement.
Juste, ne me faite pas regretter mon refus à l'Oream... je veux bien continuer à vous aider mais si ça ne paye pas je vais vite être découragé.

HRP


Dernière édition par Zettai le Mar 4 Mar - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue1500/1600Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Left_bar_bleue0/3000Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty_bar_bleue  (0/3000)

Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitimeMar 4 Mar - 17:18

Lol rien du tout Zettai je ne montre pas le repaire de laka comme sa...

Itachi==) je te fait confiance, ne lui montre rien du tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Empty
MessageSujet: Re: Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...   Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver plutôt ( discréte ) innatendu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arriver de spy a oto
» L'arriver de Yume
» A peine arriver
» Arriver de Kisuke
» Une Arriver Mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser