Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mission...

Aller en bas 
AuteurMessage
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission... Left_bar_bleue1446/1600Mission... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mission... Left_bar_bleue2000/2000Mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission... Empty
MessageSujet: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:09

Après une longue route sous un soleil cuisant , Luigi arriva finalement dans le fameux village de Suna ou sa mission aller débuté... Toujours avec sa capuche sur la tête , il pénétra avec facilité les portes du village. Sans doute que les accès au village était maintenant plus facile car les shinobis s'occupé de réparer les différents incidents qui avait eut lieu il y a peu. Se faisant passer pour un civil , il arriva dans le centre ville du village du sable. Beaucoup de reconstruction était présente dans le village. Il marchait comme un touriste dans ce très large centre ville. Les problèmes auquel avait était confronté le village n'empécher pas les villageois de circuler librement dans les rues. Luigi devait maintenant trouvé un ninja de ce village pour l'aider dans sa mission sans pour toute fois se faire démasquer car même si il était venu sans aucune mauvaise intention , l'état d'alerte dans lequel était Suna n'était pas a négligé et un ninja autre que Suna serait mal vu. Surtout si il s'avérait que l'on découvre le véritable village de Luigi qui n'avait pas une très très bonne réputation....

Après quelques minutes il aperçut une jeune ninja de Suna qui marchait elle aussi dans les nombreuses rues du village.

* C'est ma chance ! *

Il s'avança vers elle et commenca a la questionner.

Bonjour mademoiselle ! Veuillez m'excuser mais je passer dans les alentours lorsque j'ai vut ce village complétement entouré par le sable. Ce qui ne m'étonne pas vraiment vu le désert qu'il y a dehors. J'ai n'ai pas put m'empécher de remarquer les nombreux dégâts de votre village pourriez-vous m'éclairez sur ce qui c'est passé içi je vous prie ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:41

[PNJ]


Une jolie jeune fille, même très jeune, se promenait toute seule dans le village de Suna. Elle était très amie avec le Kazekage qui ne devait avoir que 3 ans de plus qu'elle. Elle s'entraîner à siffloter comme d'habitude quand elle fut interrompit par un homme étrange qui lui dit.

Bonjour mademoiselle ! Veuillez m'excuser mais je passer dans les alentours lorsque j'ai vut ce village complétement entouré par le sable. Ce qui ne m'étonne pas vraiment vu le désert qu'il y a dehors. J'ai n'ai pas put m'empécher de remarquer les nombreux dégâts de votre village pourriez-vous m'éclairez sur ce qui c'est passé içi je vous prie ?

La petite fille n'eut pas peur à lui répondre même si cette homme faisait vraiment peur, avec sa capuche sur la tête.

"Et bien tout à commencé avec une explosion, ma mère eut totu de suite le réflexe de nous enfermer dans la cave pour nous protéger. Lorsque je regarda par le trou de la serrure, je vit un homme avec de drôle d'habits. Un grand homme, semblable à une plante carnivore. On ne pouvait pas rater sa grande robe noire avec des nuages rouge. Et la seule chose dont je me souvient après est qu'il me regarda et dans la seconde qui suit je m'évanouie"

La petite fille avait l'air très sûr d'elle mais semblait encore traumatisé par ce qui s'était passé. Elle regardait encore une fois l'homme et il faisait de plus en plus peur. Il baissa les yeux puis reprit la parole.

"Si vous voulez, je peux allez chercher mon grand ami puisque c'est le Kazekage. Par contre je ne sais pas si il en sais plus que moi puisque lors de l'attaque il était partit en mission. Mais est-ce que vous êtes d'ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission... Left_bar_bleue1446/1600Mission... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mission... Left_bar_bleue2000/2000Mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

La jeune shinobis le regardé avec stupeur. Sans doute l'intriguait-il ? Ce qui aurait été tout a fait normal...

"Et bien tout à commencé avec
une explosion, ma mère eut tout de suite le réflexe de nous enfermer
dans la cave pour nous protéger. Lorsque je regarda par le trou de la
serrure, je vit un homme avec de drôle d'habits. Un grand homme,
semblable à une plante carnivore. On ne pouvait pas rater sa grande
robe noire avec des nuages rouge. Et la seule chose dont je me souvient
après est qu'il me regarda et dans la seconde qui suit je m'évanouie"

Luigi regarda la jeune fille qui était complétement débousolé. Sans doute que son état était dût a l'attaque qu'il y avait eut il n'y a pa si longtemps.

* Un homme plante ? En tout cas ce sont bien l'akatsuki il n'y pas de doute ! Ce sont bien leur habits qu'elle m'a décrit... *


"Si vous voulez, je peux allez
chercher mon grand ami puisque c'est le Kazekage. Par contre je ne sais
pas si il en sais plus que moi puisque lors de l'attaque il était
partit en mission. Mais est-ce que vous êtes d'ici ?"

Je vous remercie mademoiselle sa serait avec plaisir. Je suis seulement un voyageur qui passait dans ce désert. Votre village m'intriguait alors je suis rentré et c'est là que j'ai vut tous ces dégats. Veuillez m'excuser pour ma capuche mais j'ai une maladie de la peau qui m'empêche d'être au contact avec le soleil alors autant vous dire que si je ne l'avez pas jeserai en danger içi.

Luigi attendait maintenant la venue de leur Kazekage qui pourrait surement lui donner d'avantage de renseignement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:31

L'homme ne semblait pas du tout inquiet de ce qu'elle venait de lui raconter. Elle lui avait demander d'où il venait et cet homme lui avait répondu que c'était un voyageur qui passait seulement dans ce désert. Il avait ensuite donné une réponse positive lorqu'elle lui avait demandé si il voulait qu'elle aille chercher le Kazekage. La petite fille lui sourit pui lui dit.

"Attendez ici, je reviens tout de suite. Mon ami n'est sûrement pas très loin"

Et elle partit à tout vitesse puis disparut en tournant dans une ruelle à droite

_____________________________________________________

[Kazekage]


Daisuke était encore devant les portes de Suna. Il avait eu de nombreux problème avec les nouveaux arrivants au village. Mais il y en avait un qui l'avait encore plus marqué. En effet, il avait fait plusieurs kilomètres autour de Suna alors qu'il n'était qu'à une centaine de mètres des portes. Il avait eu encore beaucoup de fille qui le demandait et il avait signé beaucoup d'autographes, en esperant qu'il n'en ai plus aucun à signer vu le nombre de personnes qui l'avait entouré.

Une de ses meilleures amies arrivait en courant vers lui. Elle s'arrêtait devant lui, reprit son souffle, puis lui expliqua.


"Il y a un homme bizarre mais très gentil qui te demande au centre village, il ma dit qu'il n'était pas d'ici."

Daisuke fut étonné.

"Je te remerci de cette information, je pense que tu mérite un entraînement après que tu es finis tes cours."

La petit fille fut heureuse et repartit on ne sait où. Daisuke prit alors la direction du centre ville. Il se demandait bien ce qu'un étranger pouvait venir faire ici, surtout qu'il n'était pas les bienvenue en ce moment...
Il arriva au centre ville là où il y avait le marché. Il vit un homme en plein milieu de la rue qui semblait depayser. ( je sais aps comment ça s'écrit ^^) Il s'approchait de lui et toucha son épaule.


"Vous m'avez appelé ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission... Left_bar_bleue1446/1600Mission... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mission... Left_bar_bleue2000/2000Mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:55

"Attendez ici, je reviens tout de suite. Mon ami n'est sûrement pas très loin"

La jeune fille courut dans les ruelles du village. Luigi , en attendant son retour , regardait les alentours et les reconstructions. Peu après il sentit une grande force s'approcher de lui dans son dos mais il ne bougea pas pour en pas éveiller les soupçons. Quel genre de voyageur serait capable de ressentir la puissance des autres ?

"Vous m'avez appelé ?"

Une main se posa sur l'épaule de Luigi. Il se retourna et vit le sourire amical du Kazekage.

Bonjour cher Monsieur ! Je me présente je m'appele Tagaya Misato un voyageur qui passait par hasard dans ce désert. J'ai remarqué votre village ensevellit par le sable et ma curiosité me poussa à rentrer. C'est ainsi que j'appercût tous les dégats à l'intérieur. Une amie à vous m'a parlé d'une attaque par des ninjas très puissants apparement.... J'aurais voulu savoir si vous auriez des informations supplémentaire a me faire part car je dois vousz avouez que ceçi m'intrigue énormément.

Luigi attendait une explicaton de la part du chef du village.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:16

L'homme qui était devant Daisuke ne sursauta pas lorsqu'il posa sa mains sur son épaule. Cela parraissait bizarre qu'il soi aussi calme, aussi serein. Daisuke trouvait tout ce qu'il l'entourait bizarre de toute façon, il ne considerait rien qui était du genre naturel, inoffenssif. L'homme se retourna alors et regardait le Kazekage.

"Bonjour cher Monsieur ! Je me présente je m'appele Tagaya Misato un voyageur qui passait par hasard dans ce désert. J'ai remarqué votre village ensevellit par le sable et ma curiosité me poussa à rentrer. C'est ainsi que j'apercût tous les dégats à l'intérieur. Une amie à vous m'a parlé d'une attaque par des ninjas très puissants apparement.... J'aurais voulu savoir si vous auriez des informations supplémentaire a me faire part car je dois vous avouez que ceçi m'intrigue énormément."

Tagaya Misato, ce nom lui disait quelque chose, mais pour une fois il ne s'attarda pas sur ça. Il lui avait dit qu'il s'était interessé à ce qui s'était passé dans le village ce qui le toucha. Malgres ça l'homem lui demanda des information supplémentaire.

"Evidemment je vois que cette eptite fille ta un peu tout dit. Pour ma part, je n'étais pas présent pendant l'attaque, un mission d'un haute importance m'attendait. Ils me surveillaient sûrement depuis le début et ils savaient que je devais partir en mission. J'ai fait un grave erreur, je n'ai pas senti leur chakra. Bien heureusement, je suis heureux que les forces spéciales de Suna et de Konoha se soient unies pour combattre ces bandits. Par contre, je ne peux pas t'en dire plus sur eux car ce serait reveler un gros secret"

Daisuke s'arrêta de parler. Il se demanda une seconde pourquoi il voulait autant de renseignement sur l'attaque alors que ce n'était qu'un étranger.

"Et...d'où venait vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission... Left_bar_bleue1446/1600Mission... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mission... Left_bar_bleue2000/2000Mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:30

Le Kazekage commença alors a dire ce qu'il savait.


"Evidemment je vois que
cette eptite fille ta un peu tout dit. Pour ma part, je n'étais pas
présent pendant l'attaque, un mission d'un haute importance
m'attendait. Ils me surveillaient sûrement depuis le début et ils
savaient que je devais partir en mission. J'ai fait un grave erreur, je
n'ai pas senti leur chakra. Bien heureusement, je suis heureux que les
forces spéciales de Suna et de Konoha se soient unies pour combattre
ces bandits. Par contre, je ne peux pas t'en dire plus sur eux car ce
serait reveler un gros secret"

Luigi resta intrigué par les derniere paroles que venez de prononcées le Kazekage.

* Un gros secret...? *

C'est malheureux comme histoire. Ces hommes ont attendus votre départ pour sacager votre village... J'en suis désolée pour vous. Heureusement que Konoha vous a aider alors. Je connais ce village je suis passé par la lors de mon long périple. Je viens du lointain pays du thé. Autant vous dire que je ne suis pas un petit voyageur. Si vous ne voulez pas me réveler ce secret c'est tout a fait votre droit.


* Je connais déjà l'akatsuki ... Ils auraient prémidité cette attaque attendant que le Kazekage soit partit mais leur plan sont tombés a l'eau a cause de Konoha.... *

Je vous remercie énormement ces informations m'ont étés très utiles. Si vous connaissez quelqu'un qui était la lors de cette attaque je serai content de lui parler. Sinon je continuerait mon long périple a travers les villages et les pays.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:46

On aurait dit que cet homme était intrigué par les derniers mots que venait de prononcer Daisuke. Il n'aurait pas du raconter dans de chose à un parfait inconnu. Daisuke voulu partir en direction de son bureau mais l'homme l'interrompit.

C'est malheureux comme histoire. Ces hommes ont attendus votre départ pour sacager votre village... J'en suis désolée pour vous. Heureusement que Konoha vous a aider alors. Je connais ce village je suis passé par la lors de mon long périple. Je viens du lointain pays du thé. Autant vous dire que je ne suis pas un petit voyageur. Si vous ne voulez pas me réveler ce secret c'est tout a fait votre droit.

Cet homme devenait bizarre, mais ce n'était peut être qu'un illusion ou encore un de ses délires de Daisuke. Il prit la parole.

"Je vois que vous venais de très loin, je ne sais pas si j'aurais le courage de me rendre jusqu'a ce petit village du thé. Vous avez surement un gros potentiel physique pour parcourir tou ce chemin. J'appréci aussi que vous compreniez que je garde l'identité des attaquants."

Finallement, cet homme était bien gentil, il semblait pourtant avoir le même âge que Daisue mais on ne voyait pas son visage à cause de sa capuche. Il avait peut être une allergie aux rayons du soleil ou il avait tout simplement pas envie de montrer sa tête. Il finit pas dire.

Je vous remercie énormement ces informations m'ont étés très utiles. Si vous connaissez quelqu'un qui était la lors de cette attaque je serai content de lui parler. Sinon je continuerait mon long périple a travers les villages et les pays.

Daisuke répondit.

"Je ne sais pas si vous trouverez plus d'information que celle que je viens de vous donner, en tout cas si vous en trouvez, faites-les moi parvenir !"

Et Daisuke s'en allait reprendre ses activités normal puis dit.

"Allez Tchao bon dimanche !"

[Petit délire pour mettre de l'ambiance, je continue la narration !]
Revenir en haut Aller en bas
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Mission... Left_bar_bleue1446/1600Mission... Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Mission... Left_bar_bleue2000/2000Mission... Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:55

Luigi avait récupérer un bon nombre d'information sur l'attaque de Suna. Il voulait essayer d'en avoir d'avantage mais le temps joué contre lui. Il devait effectivement récupérer d'autre information dans un autre lieu pour d'autre raison.

"Je ne sais pas si vous
trouverez plus d'information que celle que je viens de vous donner, en
tout cas si vous en trouvez, faites-les moi parvenir !"

Très bien dans ce cas je vous laisse à vos occupation et encore merçi pour votre temps passé a me répondre. Je suis vraiment très curieux.


"Allez Tchao bon dimanche !"

Luigi fit en retour un signe amical de la main puis se dirigea vers la sortit du village du sable.


* Bon je vais continuer la suite de la mission.... La deuxieme partie est déjà beaucoup plus délicate a remplir.... *

Une fois a l'extérieur du village et s'assurant qu'il n'y avait personne dans les parrages , Luigi disparut du désert aride de Suna.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission... Empty
MessageSujet: Re: Mission...   Mission... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission......
» La mission de Kakashi
» Mission de Kiba
» La mission de Kakashi
» nouvelle mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser