Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Presentations de shiken kagimaro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:18

Nom:/
Prénom:Marouane
Age:14 ans
Comment avez vous connu le forum?:Je suis un mort vivant ...[lol]
Comment trouvez vous le designe du forum ? :Cool
__________________________________________
Nom:Shiken

Prénom:kagimaro

Age:21

Armes(s) :kunais-shirukens-épée

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):Suiton

Description physique:C'est un jeune Ninja de 21 qui a des cheveux blanc pas trop long,Il porte une grande épée qui l'as trouvé dans une cave( voir le test rp),Il a un tatouage dans son dot sous forme d'un serpent de son clan.

Description mentale : Il est très renferme sur lui même et ne veux pas trop se faire des amis, pour lui seul la force et la puissance compte depuis ce qu'il vécu il est tromatisé (trop d'horreur) il veux aussi vengé l'honneur de son clan car même si c'etait un clan affreux il ne méritait pas la maniéré dont il a fini, il veux surtout retrouvé l'assassin de son sensei(voir l'histoire) , malgré son caractère farouche et très solitaire on peux pensé qu'il n' a aucun sentiment, et que surtout il ne connais pas la pitié si il doit tué il n'hésite pas un seul seconde .



Histoire:Dans le Clan Shiken , Il y'avais trop d'enfant né , mais un d'entre eux était caché, tellement bien caché que personne connaissait son existence, ce qui lui facilitait la vie plus tard,pret du village caché du vent au pays du sable, "Suna", un enfant naquit dans les plus grands des secrêts ... pourquoi ?On sais pas grandes chose mais Shasaki le frère de Kagimaro ignorer l'existence de son frère surtout qu'il savais qu'il était Plus fort que lui, les parents de Kagimaro venait lui rendre visite chaque jour dans un endroit discret et il ne reste même pas dix minutes avec Lui , en disant que son frère vas commencer à pleurer Mais la vérité que les deux parent avaient une grande peur que leurs fils les tuent.
Le Ninja qui était très doué dans l'art d'illusion s'entraine chaque jours Pour Devenir plus Fort Il connaissait trop de technique Du Genjutsu Qui sont très dangereux, Un jour Dans une guerre Du village caché du Vent contre le village caché de la feuille, Les deux parents devaient sauver Kagimaro , Car il avais un secret , un secret du Dojutsu du Clan Shiken que peux des enfant le maitrise , Les deux parent arrivent à la cachette d'enfant puis il quittent Suna No Satovers leurs vrai village"Kiri", Avant d'entré la porte Kagimaro s'arrêta Et demande a ces parent :
"Où est mon frère"
Les deux parent sourient et leurs dis que son frère est déja à Kiri
"Je veux une explication pourquoi vous me détestez , je sais bien que vous aimez Mon frère plus que moi alor pourquoi vous l'avez laisser partir tout seul , Hein :?! je comprend mon Village Natal est Kiri N'ece pas?"
Kagimaro disait ces mots en hurlant et avec une haine remarquable, puis il utilisa sa Technique la plus fort du genjutsu , puis a deux secondes Il trouva ces parent par terre
"On te déteste pas juste que s un membre de la famille shiken est né avec un tatouage d'un serpant au dot il obtient un Dôjutsu dangereux, Ce dôjutsu lui permet d'apprendre facilement les technique d'illusion ainsi que les contrer, mais...."
, Apres ces mots là Les parent meurent puis le Gamin avança et prend l'épée de son père et chercha dans sa poche et trouva Le bendeau du village Kiri, et il le met, et comme ça il devient un ninja du Village caché de la brume au pays des vagues Kiri, alors il décide de commencer la recherche du secret de son Dôjutsu

Test rp:
Dans l'académie de Ninja kagimaro était le plus faible , même si il était très fort dans l'art d'illusion mais il ne Pouvait exécuté aucune Technique de Ninjutsu , il avais raté l'examen deux fois d'affiler, les règles consister à utiliser La technique du clonage aqueux Mizu Bunshin No jutsu , pour la troisième fois Kagimaro échoue son examen , il abandonna alors l'académie et le faite d'être un ninja
Un jour, Il écrasa dans son chemin avec un ninja très connu C'était un criminel du Rang A " Momochi Zabuza "qui avait des yeux plein de haine,e t aussi il avais l'air de vouloir tuer .. tuer et tuer

Zabuza : Qui est tu?
kagimaro:je....Je suis Kagimaro ne Me tue Pas s'il te Plait

Zabuza** Ces yeux, Son chakra comment ce garçon n'est pas encore Un ninja.**
Zabuza: Dis Moi Kagimaro pourquoi n'est tu pas encore un Ninja?
Kagimaro : la vérité que j'échoue toujours je connais aucune technique du ninjutsu , Mais je suis très doué en art d'illusion, Mais qui êtes-vous
Zabuza : moi c'est...Momochi Zabuza, je peux être ton sensei mais tu dois avant tout réussir l'examen pour quitter ce village avec Moi, alors dis Moi sa consiste a faire quoi votre examen
Kagimaro: il consiste a faire la technique Mizu Bunshin No jutsu

Zabuza : Suit moi je vais t'apprendre cette technique mais dois avoir un peu pour pouvoir la maitriser puis tu pourra la faire sans eau
kagimaro: Est ce Vrai sa ?!? d'accord je vous suit Zabuza-sensei

Zabuza, Et Kagimaro se dirige vers un Lac pour commencer l'apprentissage de la Technique Mizu Bunshin No jutsu, Zabuza Composa des signes et des clones aqueux apparut devant Lui, Kagimaro essaye de refaire ce que son sensei a fais, mais comme il savait il n'as pas reussit.
Zabuza: Dis moi tu peux faire des techniques de bases?
Kagimaro: Bien sur , et bien essaye de mélanger Du Bunshin No jutsu Avec d'eau

Kagimaro fais ce que son sensei lui a demandé , Mais il avais réussit à faire un qui est loin d'être bien, Zabuza sourit puis il lui demande de continuer, car il était sur qu'il vas arriver , Zabuza se dirigea Pour se reposer , puis il dort .
Kagimaro commence son entrainement Puis après de long heures d'entrainement il réussit enfin de faire La technique, il se dirigea vers Zabuza avec quartes de ces clones aqueux

Kagimaro: zabuza-sensei
Zabuza ce lève et trouve devant Lui cinq Kagimaro
Zabuza: Tu as réussit alors.
Kagimaro: et sans utiliser L'eau

Zabuza** comment à t-il fais sa ce garçon m'intéresse
Zabuza: Tu as réussit alors , Maintenant va à l'académie et passe l'examen, tu n'as pas besoin d'étudier encore une autre fois six mois encore puisque tu as échoué deux fois , et rappelle toi oublie Moi dans l'académie , aller bonne chance
Kagimaro se dirige vers l'académie et il entre et il se dirige vers la salle d'examens, Il composa des signes puis Il sort cinq clonages aqueux cette fois
l'examinateur: Bien tu mérite d'être un ninja de Kiri , Tient le bandeau
Kagimaro: non j'aimerai mettre celui de mon père , il sort de sa poche son Bandeau puis il le met dans sa tête au revoir!!

Il quitta l'arène en disant ces mots rien autre que sa et il vas rejoindre Zabuza, qu'il attendait Devant les portes
"Zabuza: je vois que tu as réussit!
Kagimaro: Bien sur que Oui
Zabuza: Maintenant nous devons quitter ce village , Oui je veux dire le déserter
Kagimaro: D'accord je n'aime pas ce village de toute façon
Zabuza: dis moi Gamin C'est quoi ton But!!
Kagimaro : je veux savoir Le secret de Mon Dôjutsu...

Les deux ninjas quittent le village caché de la brume au Pays des Vague "kiri", pour que Zabuza entraine Kagimaro pour des nouveau technique .


Dernière édition par Zabuza Momochi le Lun 25 Fév - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:28

Après trois ans

------------------------------------------------------------------------
Après trois ans Devient de plus en plus doué en art du ninja , et ainsi d'illusion même si son maitre n'était pas très doué en technique d'illusion il s'entrainer tout seul comme avant , Il est Devenu Plus fort très plus fort qu'avant et encore plus dangereux , Zabuza ne savait rien de la force de son élève mais il essayait toujours de s'éloigner de Lui quand il vois ces étranges yeux , Qui ressemblait au yeux d'un serpent, deux yeux rouge qu'il lui donne un énorme chakra, dans la cachette des deux ninjas , Zabuza arriva et trouva son élève entrain de s'entrainer et il lui dis.
Zabuza : Suffit de s'entrainer , Tu peux utiliser Le Doton , Suiton ainsi que des techniques d'illusion maintenant tu dois partir à la recherche du secret de Ton Clan , "Le Clan Shiken", et Moi je partirai à la recherche d'un ancien élève!!
Zabuza disparut, Puis Kagimaro comprend qu'il devait commencer à chercher son secret ,le secret de son clan
"**On te déteste pas juste que s un membre de la famille shiken est né avec un tatouage d'un serpant au dot il obtient un Dôjutsu dangereux, Ce dôjutsu lui permet d'apprendre facilement les technique d'illusion ainsi que les contrer, mais....**
"Je me rappelle bien de ce jour, mais comment puis-je trouver les secret de mon clan
après des moments de réflexion Kagimaro décida d'aller chercher son frère, Car c'est le seul qui peux tout raconter
Mon frère Shasaki c'est le seul qui connait ces secrets , et même s'il connaissait pas il devait savoir où je peux trouver ce secret
Kagimaro qui était toujours dans le pays caché de la brume " kiri " n'avait jamais croisé son frère puis il décida d'aller le chercher à Suna, Après deux jours d'entrainement il arrive à Suna puis il se dirige au Quartier D'anbu Pour se demander s'il y'avais à suna un Ninja connu par le nomShasaki Shiken, Il n'avait rien trouver il se dirige Pour chercher son frère dans le centre de la ville , il connaissait au moins son apparence il avais une cicatrise sous ces deux yeux.
Après un mois de recherche à Suna il trouva jamais son frère, Puis il décida de quitter pour chercher ailleurs et au porte il se rencontre avec un ninja qui ressemblait a son frère
** deux cicatrices sous ces deux yeux c'est lui et avec ces cheveux qui blanc **
"Je sais que tu es mon frère!! alors c'est pas la peine de te cacher"
Shasaki: Eh Oui c'est Moi !! tu es venu rester avec moi après ces longs années ?
Kagimaro: Non je suis là Pour savoir les secrets de Mon clan et du tatouage qui est dans mon dot!!
Shasaki: jamais sinon tu deviendra plus fort que .....
Kagimaro: CRÈVE!!!!( son adversaire tombe par terre avec une technique d'illusion inconnu)
kagimaro: Maintenant que tu vas mourir dis moi où trouver Mon secret
Shasaki: Tu te rappelle d'endroit dont Mon père ta caché? et Bien c'est la bas détruit le sol et tu trouvera tout en bas, mais si tu arrive à obtenir la force, Notre clan va disparaitre Pour toujours!!

sans dire aucun Mot Kagimaro quitta Suna Pour partir à la cachette dont il était caché dans son enfance. Dans le désert dans un endroit discret , Kagimaro arriva à sa cachette Puis il entre il ne trouve rien de spécial

** C'est ici que que mon secret d'après mon frère Mais c'est où?!?Shasaki: Tu te rappelle d'endroit dont Mon père ta caché? et Bien c'est la bas détruit le sol et tu trouvera tout en bas, mais si tu arrive à obtenir la force, Notre clan va disparaitre Pour toujours!! Je m'en fou du clan moi ce qui m'intéresse c'est la force **
Kagimaro prend l'épée de son père Il essaye de détruire le sol Il était un peu dur , Il exécuta des signes demains puis il utilise la technique de Tir Suiton il détruit le sol et saute dans la cave, Il commence à marcher et à voir ce qu'il y'as puis il trouve un tombeau , Il s'approcha et il trouve ... une écriture
£Prend l'épée , prononce es mots et Ton Dojutsu utilise le et la force du serpent et à toi£
** quelle épée**
Il essaya l'épée de son père mais il arrive pas à la mettre dans le trou , Il commence a chercher Puis il trouva une épée dans une chmbre , il prend l'épée et une écriture apparait

£Force de serpent au yeux rouge défend Moi , Donne Moi la force£

Puis un serpent sort Presentations de shiken kagimaro 0554 un serpent avec des yeux Rouge , qui se scelle dans Kagimaro , Puis Kagimaro prend l'épée et dépose de son père et sort
Kagimaro revient à la cachette de son maître Zabuza , Puis il trouva Un oiseau messager qui lui a informer que Zabuza est tué par un ninja de Kiri, Le dôjutsu de Kagimaro apparait son chakra devient plus fort, Il se dépêche de partir à Kiri, puis il trouva le ninja qui a tué son Maitre, Kagimaro sort son épée et attaque Le ninja de Kiri, mais rien ne se passe sauf que son chakra devient énorme
** cette épée absorbe le chakra de Mon adversaire et me le donne c'est bien sa alors , Je vais le tuer avec Mon Genjutsu
"ALLEZ CRÊVE!!!
Puis son adversaire tomba par terre, kagimaro revient à sa cachette et termine ce que son maître à commencer



La fin on peut dire que ce test Rp et sous forme d'une histoire
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentations de shiken kagimaro Left_bar_bleue1100/1100Presentations de shiken kagimaro Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Presentations de shiken kagimaro Left_bar_bleue0/2000Presentations de shiken kagimaro Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:12

Ok^^

Tu veux donc aller a Kiri???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:17

Nah lol déserteurs Si j'aurai un grade plus que junnin et si c'est junnin sa sera kiri Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Presentations de shiken kagimaro Left_bar_bleue1100/1100Presentations de shiken kagimaro Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Presentations de shiken kagimaro Left_bar_bleue0/2000Presentations de shiken kagimaro Empty_bar_bleue  (0/2000)

Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

Je te met Jounin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:21

Sad ok j'ai perdu mon grade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentations de shiken kagimaro Empty
MessageSujet: Re: Presentations de shiken kagimaro   Presentations de shiken kagimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentations de shiken kagimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Kagimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser