Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:34

Hizashi était tous éxité:Aujourd'hui il avait rendez-vous avec son nouveau partenaire.C'était un Uchiwa,Hizashi ne savait pas grand chose sur lui,il savait:Son nom,son prénom,qu'il était Uchiwa de sang pur,et que c'était un deserteur.Comme pour tous les grands évènement,le ciel était bleu et on ne voyait aucun nuage.Le soleil tapait sur la tête de Hizashi celui-ci,avait très chaud et il commançait même à transpirer.Hizashi n'aimait pas quand il fesait soit trop chaud,soit trop froid.Assoifé il sortit une grande bouteille d'eau de son sac,il l'a bu jusqu'à la moindre goûte.Après il alla la remplir dans le fleuve qui séparait les deux statu,de Madarra Uchiwa et du 1er Hokage.Après l'avoir remplit il se lava le visage,puis il sortit de son sac une serviette pour s'essuyer et il la rangea.Il alla s'assoir sur un la statue de Madarra Uchiwa et il prit un asser gros caillou,il sortit son katana puis il se mit à l'éguiser.Des étincelles pinssaient le visage de Hizashi.Après avoir éguiser son katana il se mit à s'entrainer sur un arbre.Après s'être entrainer pendant une vingtaines de minutes au jûken il s'entraina au katana et en un coup il réussit à faire tomber un arbre.Il se dit qu'il avait pas mal progresser et après s'être entrainer une autre vingtaines de minutes au katana il descida de se reposer un peu.Il alla s'adosser contre un arbre puis il fermit les yeux.N'arivant pas à s'endormir à cause de la chaleur il descida de prendre une douche sous la grande cascade.Il se désabilla et il mit une sa serviette autour de sa taille pour pas que quelqun voit ses parties intimes.L'eau était fraîche,douce,propre.Hizashi venait souvent se rafraîchir ici le dimanche quand il n'avait rien à faire.Apres s'être bien rafraîchit il s'amusa à faire des ricochés pour faire passer le temps.Il était asser fort car quand il était petit il n'avait que sa à faire.Car il n'avait pas le droit de s'entrainer avec son père et son frère,car il ne devait pas être plus puissant que son frère qui allait être le prochain chef de la sôke et du clan Hyûga.Alors Hizashi allait faire passer le temps.Mais un jour il voulu s'entrainer en cachette.Il venait s'entrainer tous les jours sauf quand il partait en mission.Après avoir repensser à tous cela il se regarda avec son byakugan si le Uchiwa allait bientôt arriver.Mais il ne vit rien,il vit juste des oiseaux et d'autres espèces d'annimaux.Il commmençait à s'impatienter alors il regarda l'heure et il remarqua qu'il avait deux heures d'avance sur l'heure du rendez-vous.Alors il s'acota et il s'endormit.





[j'avais pas beaucoup de temps et pas beaucoup d'inspiration dsl.la prochaine foi je ferai mieux-_-]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue900/900La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue0/1500La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:23

Uchiha Shisui , il avait rendez vous avec un autre déserteur , étant donné qu'il venait de déserter konoha , il n'avait pas de co-équpiers . Mais on lui avait indiqué le nom d'un autre déserteur , un Hyûuga plus précisément , avec des messages , ils s'étaient donné rendez vous a la vallée de la fin , la ou c'était battue les deux fondateurs de son ancien village ... Konoha .
Il était vêtue d'un haut bleu et marron , ses cheveux orange flottait en l'air a cause du vent , il fessait très chaud , toute la chaleur s'abattait sur son torse , on pouvait distinguer des goutes d'eau sur son haut ... La sueurre . Il sortit enfin de la forêt de la mort pour arriver vers cette grande cascade , deux statue fessait couler le flot . Celle de Madara Uchiha , le fondateur du clan Uchiha et celle de Shodaime , Le premier hokage . Il arriva en haut de la pierre du Uchiha pour apercevoir de l'autre coté , une personne . Surment le Hyûuga . On voyait qu'il avait chaud , on voyait qu'il n'allait pas bien , Shisui sauta de la pierre de Madarra pour arriver a celle de Shodaime . Il lui tendit la main , dedans on pouvait apercevoir de l'eau qu'il avait pris de sa sacoche . Il l'avait eu en pillant un petit village .


Tenez , prenez l'eau , j'en est encore plein dans mon sac . Je m'appelle Shisui Uchiha , Un des dernier Uchiha . Vous devez être , Hizashi Hyûuga , nous avons récemment communiquer et je voudrait faire régner la terreur a vos coté , et je crois que la combinaison de no Dojutsus serai dévastatrice , maintenant a vous de choisir si nous pourront faire équipe ensemble .


Shisui releva sa main , et prit a son tour une bouteille . Il la but en un coup , les nuages était parfait , un ciel si clair , bleu , l'eau gisait tranquillement , on pouvait entendre le calme , aucun bruit , sauf les quelques fois ou des oiseaux passer a proximité , dès que lui et Hizashi serait ensemble , il voulait tester leur efficacité au combat , ils allaient surement piller un village ou deux pour s'entrainer ensemble , une nouvelle équipe de déserteur allait faire régner la terreure ! Il s'allonge alors a coté d'Hizashi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:42

Hizashi vit arriver une personne,ne savant pas qui c'était il sortit son katana et d'une vitesse affolante il passa derière la personne,et il lui mit le katana devant sa gorge.L'Uchiwa ne bougea pas et il dit que c'étais lui l'Uchiwa.Hizashi très fatigué tomba par terre et se mit assi contre un arbre.L'Uchiwa ne tarda pas à remarquer que Hizashi était fatigué,alors par signe de gentillesse il sortit une bouteille d'eau de son sac et il la tendit à Hizashi tout en lui disant:

Shisui Uchiwa:
Tenez , prenez l'eau ,
j'en est encore plein dans mon sac . Je m'appelle Shisui Uchiha , Un
des dernier Uchiha . Vous devez être , Hizashi Hyûuga , nous avons
récemment communiquer et je voudrait faire régner la terreur a vos coté
, et je crois que la combinaison de no Dojutsus serai dévastatrice ,
maintenant a vous de choisir si nous pourront faire équipe ensemble .

Hizashi regarda shisui d'un air froid,il se leva et il dit:

"Alors de nos jours tous les déserteur rêvent de tuer des gens tout en fesant la terreur!Je suis peut être le seul qui ne veut pas faire de victime innocente.Pourquoi vouloir pillé des villages tuer des bébés?Pour impréssioner?Pour faire ressentir sa douleur aux autres?Pourquoi alors?Tous cela et fais pour ceux qui veulent faire croirent qu'il ont souffèrent pendant le plus jeunes âges.Moi ma soufrance est énorme,mais je ne suis pas en train de tuer des gens pour me venger!Je ne dis pas que tu na pas souffert.Je dis juste que ne voits pas les choses du bon côté.C'est sur que tu es jeunes pour comprendre tous cela car tu vien de déserter il n'y a pas très longtemps.La seule chose que je te demande c'est de renoncer à des massacres insécent.Je ne dis pas que tu n'a pas le droit de te venger.Je veut juste que tu comprenne que si tu veut te venger,venge toi de ceux qui t'on fais souffrir.Moi je me suis déjà venger,comment,j'ai tuer ceux qui mon pourris ma vie mon père et mon frère.Bon je vait te dire ce que je conte faire:je vais aller dans les villages recruter des gens qui souffre tériblement pour qu'ils deviennent puissant et que un jour ils puissent se venger.Mais ne t'inquiète je conte faire beaucoup de chose et former une grande équipe de shinobis avec ceux qui ont bien voulu nous suivre.Tien prend ce dossier TOP SECRET.Tu y verra tous les objectifs que j'ai prévu.Toi aussi tu sera le chef du groupe avec moi et tu à le droit de vouloir donner tes propres objectif."


Hizashi tendu un dossier à Shisui.Il était mécontent d'avoir eu à dire tous cela à son "nouveau" coéquipier.Mais c'était important de lui remettre les pendules à l'heure car la vengeance l'avait aveugler.Après avoir dit cela il regarda Shisui Uchiwa dans les yeux.Il se dit qu'il n'avait pas été très gentil avec Shisui Uchiwa.Alors pour calemer le jeu il dit:

"Je vois un grand potentiel en toi.Ne le gache pas pour des conneries."

Hizashi attendit la réaction de son nouveau coéquipier.



[je t'envoi le dossier "dossier par MP]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue900/900La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue0/1500La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:33

Shisui venait d'arriver au coté de Hizashi , il lui fit parvenir une bouteille d'eau et quelques paroles , inutile . Hizashi lui répondit :

Alors de nos jours tous les déserteur rêvent de tuer des gens tout en fesant la terreur!Je suis peut être le seul qui ne veut pas faire de victime innocente.Pourquoi vouloir pillé des villages tuer des bébés ? Pour impressionner ?Pour faire ressentir sa douleur aux autres?Pourquoi alors ? Tous cela et fais pour ceux qui veulent faire croirent qu'il ont souffèrent pendant le plus jeunes âges.Moi ma souffrance est énorme,mais je ne suis pas en train de tuer des gens pour me venger!Je ne dis pas que tu na pas souffert.Je dis juste que ne vois pas les choses du bon côté.C'est sur que tu es jeunes pour comprendre tous cela car tu viens de déserter il n'y a pas très longtemps.La seule chose que je te demande c'est de renoncer à des massacres insécent.Je ne dis pas que tu n'a pas le droit de te venger.Je veut juste que tu comprenne que si tu veut te venger,venge toi de ceux qui t'ont fais souffrir.Moi je me suis déjà venger,comment,j'ai tuer ceux qui mon pourris ma vie mon père et mon frère.Bon je vait te dire ce que je conte faire:je vais aller dans les villages recruter des gens qui souffre terriblement pour qu'ils deviennent puissant et que un jour ils puissent se venger.Mais ne t'inquiète je conte faire beaucoup de chose et former une grande équipe de shinobis avec ceux qui ont bien voulu nous suivre.Tien prend ce dossier TOP SECRET.Tu y verra tous les objectifs que j'ai prévu.Toi aussi tu sera le chef du groupe avec moi et tu à le droit de vouloir donner tes propres objectif .

Hizashi fit une petit pause , il prit la bouteille et il but tout d'une gorgée , on pouvait apercevoir de l'eau sur son corps tellement qu'il avait bu rapidement . Il posa la bouteillle sur le coté et il lui donna un conseil .

Je vois un grand potentielle en toi . Ne la gâche pas pour des conneries .

Hizashi qui avait complètement oublié le dossier secret , lui fit un air de " J'ai Oublier " , puis il donna le dossier secret , Shisui l'examina , puis il mit le dossier dans sa sacoche qu'il avait pris avant de déserter , il prit un stylo volé , puis rajouta un but .

Je suis sur que vous êtes plus mur que moi , mais si je le sais j'avais un meilleur grade que vous , je dois donc être plus fort . J'arrêterai de tuer des personnes innocentes mais je partage les mêmes buts que vous . J'en es rajouté quelques un , Si nous allions recruter les autres membres , nous en airons besoin , mais si possible ne prenons pas des êtres , comment dire , nul et qui ne deviendront rien . Et puis , je ne gâcherai pas mon potentielle , j'ai un but ultime a accomplir que seul mon clan doit régler , aucune autre personne ne pourra nous aider . Je devrais le faire seul ou avec un autre membre du clan Uchiha

Puis les deux se mirent en route pour chercher des autres déserteur . Shisui avait une idée de qui recruter , mais le problême était , comment ? Il avait un moyen de convaincre les deux personnes que lui siblait , ils ont un gros potentiel et en d'eux , a un pouvoir , comment dire , assez spéciale . Ils passèrent par une route de terre , le soleil se couhait et la température augmenté au fur et a mesure que le temps pssait .


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:42

Hizashi écouta attentivement ce que dit Shisui:

Uchiwa Shisui:
Jesuis sur que vous êtes plus mur que moi , mais si je le sais j'avais unmeilleur grade que vous , je dois donc être plus fort . J'arrêterai detuer des personnes innocentes mais je partage les mêmes buts que vous .J'en es rajouté quelques un , Si nous allions recruter les autresmembres , nous en airons besoin , mais si possible ne prenons pas desêtres , comment dire , nul et qui ne deviendront rien . Et puis , je negâcherai pas mon potentielle , j'ai un but ultime a accomplir que seulmon clan doit régler , aucune autre personne ne pourra nous aider . Je devrais le faire seul ou avec un autre membre du clan Uchiha

Hizashi était heureux que son compagnon comprenne que sa ne sert à rien de tuer des innocents,cela fesait que agraver les choses,car plus on tue plus on à envie de tuer mais hizashi n'avait jamais sombré dans tous cela.Lui qui avait souvent de la pitié.Sa pitié il la tenait de sa mère.La seule personne qui l'aimait beuacoup même plus que sont frère.Elle lui a toujours dit que tué ne servait pas a grand chose.Donc quand des troupes l'attaquait il ne visait pas leur point vitaux pour les laissés en vie,il se disait que si il devait tuer c'est dans un but spécial.Comme quand il a tué son père et son frère.Ce sont les deux seules personnes que Hizashi voulait tuer.Il est heureux depuis qu'il c'est vengé.Le pire c'est que son père et son frère on tué sa femme quand il partit en mission.Cette femme il l'adorait il se disait même que c'était pour elle qui vivait sinon il se serait déjà suicider.Mais après s'être venger il reprit goût à la vie.

Cela fesait bientôt quinze minutes que Hizashi et Shisui était en route.Hizashi repenssa à tous se qu'avait dit Shisui et il voulu lui dire deux trois mots.

J'ai plusieurs choses à te dire Shisui.La première est que tu n'arrette pas de me vous-voyer j'aimerais que tu me parle à la deuxième personne du singulier et que m'appelle par mon prénom.La deuxième c'est pour te dire que tu n'est pas plus fort que moi.Personne à Orochimaru et mon frère on vut ma technique ultime.La troisième est que si tu ve tuer ce certain Itachi que tous les Uchiwa veulent tué il faut que tu t'entraîne car tu n'est pas en mesure de le battre même à plusieur.La Quatrième chose est que je veut savoir où l'on va présentement?

Après avoir dit tous cela hizashi attendit la réponse de Shisui Uchiwa.

[pas d'idée dsl]



Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue900/900La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue0/1500La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:46

[euh , tu peu édité please car tu na rien écrit , tu a justemit se que je disais ,c'est pas un poste sa ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:04

[dsl j'ai taper envoyer sans faire exprès dsl.et c'est toi qui ne fait que prendre mon texte alors me di pa ca merci]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue900/900La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue0/1500La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:46

Hizashi fit un petit discours disant : Qu'il avait une technique secrète que seule Orochimaru connaissait . Et il lui demanda ou allait t'il ?

Je connais deux deserteur , l'homme qui nous a fait dialoguer avant ma rencontre , ma proposer les deux autres mais comme ils sont de bons amis , pet être ne voudrait t-il pas être mon co-équipiers . Pour notre petit équipe de déserteur , l'un deux s'appelle Naruto Uzumaki , ancien ninja de Konoha , il a déserté pour rejoindre son ami qui a déserteur , il posseder , Kyûubi mais l'akatsuki le lui a piqué . Le deuxième s'apelle Sabaku No Gaara , ancien ninja du village de Suna Gakure No Sato , il a deserter pour des raison inconnues , il a le démon du Sable enfermé en lui , et pet être que pour des raison ils voudraient bien nous rejoindre . Naruto veux a tout prix retrouver un Sasuke Uchiha , son meilleur ami , mais celui ci n'a qu'en tête de tuer Itachi , tout comme moi , il ne rentrera paS avec Naruto tant qu'il n'aura pas atteint son but .

Les deux nouveaux compagnons continuait de marcher sur une route sablé , il voyait des enfant jouée au ninja , il les trouvait marrant . Hizashi avait donc eu raison , il ne tuerai plus jamais un être innocent . Après deux heures seulement de marches , il commençait déjà a apprécier son compagnon , il devait maintenant trouver de nouveau compagnons , et ils accompliraient leur buts ... Tous ensemble !

Tu a raison , je te tuerai plus jamais d'être innocent , sauf ceux qui s'opposent a moi , je les tue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:36

Hizashi voyait que son compagnons était assez compréhensif.Il comprenait que tuer des gens n'ammenait à rien sauf la soif de meurtre.En plus il se disait que s'y ils auraient pillés des villages on aurait beaucoup parler d'eux et ils aurait été poursuivis par les ANBU de plusieur pays.Cela aurait été une mauvaise chose car Hizashi voulait agir discrètement.Hizashi entendit la proposition de Shisui qui voulait recruter Naruto et peut être Gaara.Hizashi était d'accord mais il restait sur ses gardes.Il trouvait bizarre que Gaara et Naruto aille déserter.Il avait peur que Gaara et Naruto soyent des traîtres envoyer par leur pays pour espionner les déserteurs.Hizashi ne saffola pas et il se dit que tous le monde pouvait changer et que s'y Naruto et Gaara avait déserté pour de bon cela saurait un avantages pour lui et Shisui.

Cela faisait une heure et demi qu'ils sautaient d'arbre en arbre pour aller chercher Naruto et Gaara.Hizashi ne savait pas où ils étaient mais il faisait confiance à Shisui qui apparament savait où ils etaient.Le soleil était très haut dans le ciel.Il ne faisait ni trop chaud ni trop froid,Hizashi trouvait la température agréable.Lui et Shisui virent des enfants jouer aux ninjas.Hizashi vit un sourir sur les lèvres de Shisui.Hizashi remarqua que Shisui devenait de plus en plus doux et gentil.Cela rendait Hizashi heureux.Hizashi dans sa tête remarqua que Shisui lui ressemblait un peu,il était aussi gentil que lui et il prennait goût à la vie.Mais ce qui marqua Hizashi fut la phrase que dit Shisui:

Shisui Uchiha:
Tu a raison , je ne tuerai plus jamais d'être innocent , sauf ceux qui s'opposent a moi , je les tue !

Hizashi fit un sourir a Shisui et il dit:

"Je vois que tu es devenu mature maintenant.Je suis heureux que tu ailles reprit goût à la vie.Regarde comment il s'amuse avant tu les aurait tué.Mais maintenent tu es devenu gentil mais pas trop non plus car il faut quand même que tes ennemis sâche que tu es fort et qu'ils ne viennent pas de faire obstacle dans ton objectif.Je trouve que tu es très mûr pour ton âge Shisui.J'ai pleine confiance en toi et je te traite comme mon meilleur ami et mon homme de confiance.Soi fier de toi car c'est rare que je prenne confiance en quelque un aussi rapidement et aussi car je suis quelqun qui se méfie de ses ennemis et des personnes qui m'entours à part toi bien sûr.Bon maintenant est ce qu'on est bientôt arriver?Je n'ai pas dormit la nuit dernière donc je commence à devenir fatigué?"

Hizashi attendit la réaction de Shisui et ses réponses.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Shisui
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Uchiha Shisui


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 24/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue900/900La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Left_bar_bleue0/1500La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty_bar_bleue  (0/1500)

La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:42

Shisui et Hizashi .... Deux nouveaux meilleur amis , a paine s'était t-il rencontré qu'ils étaient déja assez bon amis , Shisui remarqua la fatigue d'Hizashi , Hizashi lui dit que déja en une journée il était devenur plus mur , cela plut beaucoup a Shisui qui lui fit une tête amicale . Il marchait quand soudainement Hizashi lui avoua sa fatigue .

Comme tu es fatigué et qu'il est tard , je crois que l'on pourrait se coucher , nous dormirons dans une tente , bah moi oui , j'en est amené une , si tu ne c'est pas en installé une regarde moi .


Shisui sortit la tente , il attacha chaque bout et finalement une dizaine de minutes plus tard , la tente était construite , dedans il y avait deux sac de couchage .


Voila nous pouvons nous coucher . Bonnue nuit .

Shisui s'installa sous son sac de couchage et ferma ses yeux lentement , puis il tomba dans le néant , avant de repartir demain matin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:05

Hizashi regarda Shisui en faisant un sourir.Shisui voulait se rendre utile même si il l'était déjà.Mais ce qui toucha Hizashi c'était que son ami faisait attention à lui.Shisui proposait à Hizashi de dormir dans sa tente.Avant de répondre Hizashi réfléchit et déduisit que ce n'était pas une bonne idée d'aller se coucher car il était proche de Konoha.En tant normal Hizashi aurait bien voulu dormir mais Konoha était sur ces car:L'Akatsuki était de plus en plus dangereuse et approchait des villages pour capturer les Jinchuriki et aussi car une nouvelle "Organisation" c'est créer se nommant OREAM.En tant normal la création de l'OREAM n'aurait pas été une si grande menace pour Konoha mais le problème c'est que à la tête de cette organisation il y avait Orochimaru l'ancien Sannin de Konoha et celui-ci connaissait Konoha par coeur.

Alors après avoir longement réfléchit sur le sujet Hizashi prit la déscision de continuer son chemin.Mais quand il arriva pour le dire à Shisui celui-ci dormait déjà.Alors doucement Hizashi secoua Shisui.Celui-ci se réveilla en sur-saut.Shisui ne s'attedait pas à être réveiller.On pouvait constater un signe d'incompréhension sur le visage Shisui,alors Hizashi décida de lui expliquer.Il dit:

Ne m'en veut pas si je t'ai réveillé ainsi mais se serrais trop dangeureux de dormir cette nuit.Je vais t'expliquer pourquoi j'ai pris cette déscision:
de 1:On est trop proche de Konoha
de 2:Konoha est sur ses gardes depuis que l'Akatsuki c'est mis en route et aussi à cause de la création de l'OREAM surtout avec Orochimaru à sa tête
Merci a toi tous de même de m'avoir proposer de dormir dans ta tente.Vu que toi et moi somme fatigué je vait te donner quelque chose de spécial.

Hizashi fouilla dans son sac.Il en sortit une boite de médicament.Il prit deux pillulles et il en donna une à Shisui.C'était des pillulles contre le sommeil.
Hizashi attendit la réaction de Shisui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)   La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle équipe de deserteur (PV:Uchiwa Shisui)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shisui Uchiwa
» Uchiwa Shisui a besoin d'aide en RP
» Poste RP avec Shisui Uchiwa
» Rencontre Shisui & Jiraiya [ PV: Shisui ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser