Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Saikaku vs Kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Saikaku vs Kakashi Left_bar_bleue1600/1600Saikaku vs Kakashi Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Saikaku vs Kakashi Left_bar_bleue0/0Saikaku vs Kakashi Empty_bar_bleue  (0/0)

Saikaku vs Kakashi Empty
MessageSujet: Saikaku vs Kakashi   Saikaku vs Kakashi Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:37

Saikaku se pointa à l'Arène de la Forêt.Il y attendit son adversaire,qui lui avait doné rendez-vous ici.Il était prêt à combattre sérieusement,avec la meme motivation que durant tous ses combats.Il étudiait la configuration du terrain,et vit qu'il serait désavantagé au niveua de l'utilisation de la plupart de ses techniques.

Quoi qu'il en soit,il savait déja comment retourner les situations du terrain à son avantage.Ce combat allait être intéressant,il en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saikaku vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Saikaku vs Kakashi   Saikaku vs Kakashi Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:30

Kakashi sorta du village.Un combat l'attendait,le premier depuis un bout de temps.
Il se dirigea vers l'endroit indiqué.Le temps fut parfait pour un combat,ni trop froid ni trop chaud.Kakashi savait tres peu de son adversaire.Il est un ninja de Kiri donc logiquement il devrait maitriser les techniques Suiton.L'arene se situ dans la foret qui était un avantage pour Kakashi.Mais de son experiance Kakashi savait qu'il ne faut pas sousestimer son adversaire.Apres dix minutes de marche il arriva dans la zone indiqué.Saikaku était la en train d'attendre.Il regardait le paysage quand soudainement il se retourna et vit Kakashi.Il souria. Comme le jeune ninja de Konoha il était impatient de montrer ce qu'il a dans le ventre.Kakashi prit la parole.


Yo,je m'appelle Kakashi Hatake,je suis votre adversaire.Je tiens a preciser quelque chose.Combat est surtout un combat amicale.Donc essayont de ne pas nous entre tuer.Comme le terrain est a mon avantage le premier tour est a vous .

Kakashi souria a son tour et s'est mit en garde.Il voulait se frotter Saikaku avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
 
Saikaku vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Kakashi
» Message de Kakashi
» La mission de Kakashi
» Entrainement de Kakashi
» La balade de Kakashi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene de la foret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser