Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:28

Equipe 2


Daisuke ne voyait plus beaucoup de monde aux portes de Suna et cela l'ennuyait un peu. Il y avait tout de même du monde qui arrivait comme des Genin, mais ce n'était pas exceptionnel, lui il cherchait des ninjas de haut niveau. C'est pourquoi quelque jours plus tard il avait affiché dans son bureau un manuscrit détaillant les personnes considéré comme sensei et ceux comme élèves. Lui, il avait hérité d'une équipe de Jouunin très prometeuse.

Il les connaissait tous, enfin du moins. Night Trane était avec lui. Il le connaissait très bien car il l'avait remplacé lors de son absence durant une missions. Hidan, lui, il ne l'avait qu'une fois, aux portes de Suna. Il avait l'air lui aussi très fort mais il dégageait un mauvais caractère. Daisuke esperait tout simplement que cela n'allait pas nuire à leur mission. Et la dernière, oui, parce que c'était un jeune fille qu'il avait aussi rencontré aux portes. Il ne savait par contre pas grand chose d'elle, car il ne l'avait vu que quelques seconces.


*Bon et bien maintenant je les attend*

Il leur avait donné rendez vous dans le désert de Suna assez loin du village, pour pouvoir d'ailleur tester leur capacité de Survie. Il regarda autour de lui. Là, placé au milieu de nulle part, un cadran solaire était accroché à un mur, qui lui non plus on ne savait pas d'où il venait. Il regarda quelle heure il était. 14h30

*Je devrais les apercevoir dès maintenant*

En effet il leur avait donné rendez vous à une heure très précise pour voir si ils n'allaient pas arriver en retard
Revenir en haut Aller en bas
Night Trane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Night Trane


Nombre de messages : 83
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue900/900Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue0/1500Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (0/1500)

Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:10

Night était dans son lit, le regard braqué sur la fenêtre. Il Pouvait y voire les toits des plus hautes battisses de suna et la tour de son kazekage. Mais tout cela l’intéressait guère, il était plongé dans ses pensées. Seul les bourrasques de vent venaient frapper sa fenêtre Et justement, ce jour là, il y en avait beaucoup.

*rien a faire ici… Je passe mon temps a rien faire…*

alors que night était entrain de s’appauvrire sur son « triste » sort, un claquement vint le réveiller. C’était un aigle de la volière de Suna, ce dernier portait un message accroché a l’une de ses pattes. D’un bond, night se leva et il alla ouvrire la fenêtre.
C’était un message du kazekage Daisuke, ce dernier demandait a son équipe de le rejoindre dans le désert a une heure.


*dans une heure ?! Mais il n’a même pas dit où dans le désert !*

night enfila rapidement une tenu adéquat, une sorte de tunique noire ? et il se mit en route vers le désert. Sur la route il fut interpellé par l’un des gardien du rempart.

« hey night ! Où court tu comme ça mon vieux ? »

le chuunin sauta du haut du rempart pour retomber juste en face de night.

« J’ai un rendez vous avec le kazekage et je ne sais pas où »

« je l’ai vu, il est parti vers le nord. »

« ok je vais me débrouiller avec ça, merci mec, passe une bonne journée »

night reprit la route d’un pas vif.
Apres avoir parcouru plusieurs kilomètres, night aperçut un étrange mur qui s’élevait du sol.


*sûrement des ruines… Quoique le kazekage est sûrement derrière ! *

night fonça vers le mur et comme il l’avait imaginé, le kazekage était de l’autre coté.

« bonjour kazekage sama, J’espère ne pas être en retard… »

night s’appuyât quelques instants pour récupérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue1600/1600Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue3000/3000Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:32

Hidan qui venait d'arriver y a quelques jours,avait déjà des embrouilles avec le kazekage Daisuke Niwa,cela là était son nom et prénom d'après les informations qu'il avait requis dans la rue au près des villageois.Il était à peine 6 heures du matins,qu'il entendit le réveille sonner comme chaque matins à cette heure-ci.Il se leva,puis il déjeuna ensuite,il prit comme a son habitude des chocapics,il en remplit un bol de lait avec ses chocapics,il aimé bien ça,enfin se repas était plutôt pour les enfants mais bon il s'en foutait de ce que disait les gens sur lui même.Il prit à sa grande habitude sa faux à trois lames,on ne sait jamais ce que le kazekage préparé en vers lui,il n'aimait pas les surprises,c'était pas trop son style.Il ouvrit la porte ce chez lui puis il sortit ensuite de chez lui avec se beau temps que la journée lui indiqué,toujours un beau temps à Suna,jamais il pleuvra à Suna,ou si de la pluie tombe à Suna c'est que quelques choses de méchant se prépare.
Il marcha en direction du désert aride,là ou le kazekage lui a donné le rendez-vous.Il avait un peu peur,car à son habitude dans les anciens village,il aller voir le kage juste parce qu'il avait fait des bétises.Il arriva devant les grandes portes que possédé Suna no Kuni,ses portes ne pouvait point être cassé par l'ennemie.Les gardes de la porte n'étaient point présent à leurs postes,si le Kazekage le saurait il les auraient tués depuis longtemps,même avant qu'il ne se réveille le matin.

Il continua son chemin et il traversa la grande porte qui était grande en largeur et aussi en hauteur,évidement pour ne pas que l'ennemie puisse entrer si facilement dans la ville.Il s'ouvrit un paquet de cigarette Malboro et il s'en fuma une ensuite qui lui était un fana des cigarettes,il en fumé aux moins deux ou trois paquets par jours,il s'en foutait parce qu'il ne pouvait point mourir du cancer des poumons.Il entra ensuite dans le grand tunnel noir qui était en faite la porte,il se dirigea dans le tunnel,on ne le vit plus pendant un bon moment,dans ce tunnel on pu entendre des bruits de pas qui était en faite ceux d'Hidan.Il arriva enfin à la fin de la grande porte et là il vit un homme courir vers le nord,cet homme n'était rien qu'autre Night Trane,un jounin de Suna qui faisait aussi parti de son équipe,alors il le suivit ensuite.Puis il regarda sa montre et il était quand même 1 heure moins deux,il lui resté deux minutes pour ne pas arriver en retard au rendez-vous de son chère kage qui était aussi son sensei.Il arriva enfin au rendez vous,il était 1 heure pile,il n'avait point couru puis il dit ensuite à son chère sensei.

"bonjour sensei,comment sa va?ah oui surtout pour quoi nous avoir enmené ici?"


Dernière édition par Ren le Lun 3 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Invité
Invité




Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 12:59

Natsuki revenait de sa visite matinale au cimetière pour voir Yuki, son ancienne sensei, quand un garde de Suna l'interpela.

Gus : Mlle Saitô, il y a une note à votre adresse sur le tableau d'affichage du Kazekage.

La jeune femme hocha la tête et partit en direction de la tour du chef de village. Elle n'avait rencontré Daisuke-sama qu'une seule fois, quand elle avait été promu Jounin et cela n'avait été qu'une poignée de main, rien de bien intéressant. Peut-être allait-elle avoir un nouveau sensei ! A cette pensée, elle soupira. Cela allait être sans doute très différent qu'avec Yuki-sensei...
Une fois devant la plus haute tour du village, Natsuki s'approcha du tableau en question aillant plusieurs feuilles accrochées dessus.


Code:
A l'adresse de Natsuki, Hidan et Night

Vous êtes tous trois convoqués dans les dunes de sables car vous avez été désigné comme élèves de notre Kazekage bien-aimé. Vous devrez vous y présenter à 14h30.

Natsuki soupira : vu les prénoms, ça ne serait sans doute que des garçons. Cela changerait vraiment du Nayuyu d'autrefois ^^'. La jeune femme, habillée de son kimono noir, rentra chez elle pour se changer. Dans les dunes, la chaleur était étouffante et il valait mieux être en vêtements clairs. Elle échangea donc son kimono contre un short beige et un polo blanc déboutonné. Natsuki accrocha son katana à sa taille, ainsi que son étui à shuriken dans son dos et celui des kunaï à sa jambe droite. Il était à peine 10h, encore 4h à patienter.
Natsuki fit une petite sieste et partit manger en ville aux alentours de 13h. Ikumo, vendeur de ramens, l'accueillit à bras ouverts, comme à chaque fois. La jeune femme dîna et vers les 13h30, elle partit tranquillement vers la sortie du village. Les dunes n'étaient pas bien loin mais il y faisait extrêmement chaud et il ne valait mieux pas se précipiter pour ne pas se fatiguer inutilement.
Natsuki fit son arrivée un peu après l'heure dite. Les trois hommes étaient déjà présents : elle y reconnaissait le Kazekage aux cheveux flamboyants, un grand homme vêtu de beaucoup de noir et d'une dizaine d'années plus vieux qu'elle se tenait aux côtés d'un autre homme avec lui les cheveux très clairs, plaqués en arrière, une grande faux dans son dos.
Natsuki dit d'une voix maussade.


Natsuki : Bonjour tout le monde... Je suis Natsuki Saitô et apparemment, la seule femme de cette équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue1300/1300Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue0/2000Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:02



Une ombre marchât une longue cape et un chapeau de mage sur sa tête approché du petit groupe qui se trouvais non loin des porte, l'ombre avança se rapprochant un peut plus du groupe, puit d'un seul coup elle disparut et réapparut et dessus de la porte,le soleil la cacher de tout les membres de l'équipe de suna et ainsi le kage réussi a percevoir l'ombre qui était au dessus sur les rempart. L'ombre les fixé librement s'en regardez ailleur. Elle sortie son sabre d'un seul coup, une rafale de vent apparut le sable vola dans les air jusqu’au dune du désert lointain. Une fois cella fais elle décrochât sa cape qui partie avec le vents. L'ombre planta son sabre sur les rempart avec une t'elle force que les rempart ce mire a bouger t'elle et la puissance d'une Sanin Légendaire de Suna. L'ombre descendus puit apparut a côté du kazekage, le vent l'emporta a une vitesse phénoménal dévoilant son vissage en enlevant son chapeau, le vissage de kushina apparut puit celle si les regardât s'en rien dire détournant juste la tête vers les porte de suna.

Daisuke c'est pas bien de ne pas invité c'est copine a une petit balade de rang (S) sa fais longtemps que je n'est pas fais de balade moi!!

Puit elle sauta sur les rempart et elle vue que Chiyo avais bien reçu son message toute en ce retournant elle regardât le kazekage et lui dit:

On va bien s'amusé n'es pas Chiyo!!! Moi je m'ennuie dans ce village un peut d'action sa nous ferrais pas de mal, puisque justement je voulez vous montré une technique des plus impressionnant pendant notre voyage.

Kushina regardât Chiyo-sama approché des porte de suna, puit une fois arrivé elle lui laissa parole.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:13

Chiyo ne souriait pas comme à son habitude. Elle avait un air grave et sérieux. Elle regrettait déjà ce qu'elle venait de faire mais malgré tout, elle voulait faire bonne figure devant les jeunes devant elle. Elle s'approcha avec sa canne et son sac en bandouillère. Le soleil était haut dans le ciel mais malgré tout, elle sentait cela comme de mauvaise augure. Elle se posta au côté de Kushina. Depuis leur dernière discussion, elle semblait plus détendue. Elle savait pourtant que l'esprit de son amie était omnubilé par son fils mais elle ne voulait en dire plus.

Elle regarda Daisuke Niwa, le nouveau Kazekage. Il était plutôt jeune mais à vrai dire, cela lui importait peu. Jamais elle n'avait suivit un Kage comme exemple, ce n'est pas maintenant qu'elle allait commencer. Mais elle tenta malgré tout d'afficher une mine un peu plus réjouie qu'à son habitude. Elle parla de sa voix rauque :

- Bien le bonjour les enfants. Quelle journée radieuse n'est-ce pas? Comment vas-tu Kushina ? Mieux je l'espère que la dernière fois. Il semblerait, Kazekage, que vous m'ayez mandé pour vous suivre et vous protéger ? Ma foi, j'espère que vous savez ce que vous faites. Malgré tout, l'Akastuki est en marche et il faudra redoubler de vigilance à présent. Le dernier n'est pas parvenu à ressortir du village mais je doute qu'il faisait partie des meilleurs. Que pensez-vous faire ici, prostré devant l'entrée du village à l'abri de rien ni personne ?

Chiyo était un petit peu en colère compte tenu des circonstances mais elle s'accordait une certaine réserve. De toute façon, des prétends au poste de Kage ne manquait pas. S'il devait mourir, il serait remplaçer dans la minute. Mais la présence de la vieille femme ici trahissait une envie insatiable qu'elle avait de nouveau dans son être, une envie de se battre....
Revenir en haut Aller en bas
Kushina Uzumaki
Sannin de Suna
Sannin de Suna
Kushina Uzumaki


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue1300/1300Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Left_bar_bleue0/2000Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty_bar_bleue  (0/2000)

Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:42



Kushina regardât Chiyo qui n'était pas très contente comme a son aise, puit toute en la regardant elle parla au jeune du village ce mettant a côté de kushina qui rayonnais de mille feux, elle sauta sur chiyo toute contente que son amis vienne avec elle en mission de rang (S) c'est deux la allez bien s'amusé ensemble le plus beau groupe de tout les village vraiment qui pourrais résister a 2 sanin un kage et 4 jounin ^^

Dit moi Chiyo il y a un problème tu ma l'air pas bien du tout.... Sa doit êtres la mission qui t'excite comme moi.

Kushina n'oublie pas notre mission ne l'oublie pas si non sa va mal ce passé pour toi.

Ne t'inquiéte pas je ne l'oublie pas.

Kushina détourna la tête et regardât au loin du désert la ou tout allé ce passé la fête aller commençai le destin de suna aller commençai, enfin nos jeune gens pourrais nous montrais se qu'il son dans le froc. Kushina attrapa son chapeau de mage et le mit sur sa tête, puit elle regardât tout le monde contente de pouvoir enfin ce défoulé hors du village de suna. Le monde et grands et nos jeune gens on encore besoins d'en apprendre des chose sur ce monde, puit kushina fixa chiyo qui elle savais tout de la vie ce qu'elle coûter et ect.... Mes bon Ksuhina était contente d'êtres avec son amis qu'elle considérai comme sa propre mère elle qui a vaicue temps de chose temps de bataille, elle qui a elle seul a détruis une forteresse.

Vous étés près les filles pour vous s'amusé un max?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:56

Témari était dans sa chambre, elle regardait le plafond de sable de son grand manoir... Elle s'ennuyait depuis plusieurs jours, on l'avait mise dans l'équipe nurméro trois, ce jour là, elle avit fait une scène dans le bureau du Kage, elle ne connaisait aucune personne dans son équipe, tout les ninjas puissants se trouvaient dans les groupes 1 et 2... Mais les groupes étaient faits et le Kage ne changerait pas de position... Témari produisait des petits courant d'air avec son éventaille, elle était couchée sur son lit et s'ennuyait fermement...

*Quel abruti ce Kage, je me retrouve a glander, moi, la princesse du désert... Il me le payera*

Témari se leva d'un bon, mit son long manteau de soie, depuis un petit moment elle s'était lissé les cheveux, ce qui lui changeait tout le village. Ses longs cheveux blonds pendaient sur sa cape... Elle sorti en claquant la porte, elle passa devant la chambre de gaara et s'arreta, cela fesait un petit moment que celle ci était vide, Témari avait le visage triste mais elle continua son chemin. Rien ne pourrait alterner sa détermination...Elle marchait dans la cité du sable, elle regarda les jeunes genins jouer dans les bacs a sable, ceux ci partiraient surement en mission de rang d et iraient sauver des pauvres petits chats dans les cactus, Témari était passé par la, mais il y déja très longtemp, le sourir lui revint. Elle se dirigea vers la porte de suna, elle avait entendu dire dans le bureau des missions que une mission de rang S se préparait, le groupe 1 et 2 s'y était mis mais pas le troisième groupe... Cette mission avait pour but de défendre le Kage contre l'attaque des menbres du association très puissante.Témari se fichait de faire partie de la mission, elle participerait a cette mission qu'ils le veuillent ou non. Témari entra dans le couloir qui menait vers l'énorme désert de sable jaune.Elle se demandait si son idée était bonne ou non, mais elle repensa a ses longues heurese a ne rien faire. Lorsqu'elle arriva plusieurs ninjas étaient déja rassemblés. La jeune fille s'approcha du groupe. Il y avait autant de vieux que de jeunes, certains n'étaient pas inconnus a la jeune princesse du désert.

"Bien, je ne suis peut etre pas du groupe 1 et 2 mais je veux participer a cette mission, vous ne pouvez pas me refuser ca, cela fait plusieurs semaines que je n'ai pas bougé, il me faut de l'action, je viendrai que ca vous plaises ou non, en plus je veux suivre ma sensei pour cette mission, je veux pas qui lui arrive quelques chose"

Témari restait là, son éventaille dans le dos, fixant les ninjas présents...

"Alors quelle est votre réponse?"


Dernière édition par Temari chan le Mer 27 Fév - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kasumi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 22/02/2008

Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:47

Kasumi s’était levée tôt se matin là, comme toujours elle ne voulait pas perdre de temps. Dormir était une chose inutile dont elle se passait bien, la puissance, le pouvoir, tout ça passait avant le sommeil. Pour atteindre son objectif, elle ne devait pas perdre de temps. Elle avait déjà dix-sept ans maintenant et n’était encore que Jounin, pitoyable pour une Uzumaki. Sa mère était Sannin et sa sœur avait un niveau plus élevé qu’elle, autrement dit, elle était la dernière, la plus faible, du moins, c’est ce qu’elle pensait. Elle avait quitté tôt la maison et n’avait dit au revoir à personne, de toute façon, personne ne s’était encore levé. Elle voulait aller à la montagne, mais c’était bien trop loin, elle du donc opter pour une simple dune de sable. Comme toujours, elle fit son entrainement spécial pour les médecins
[…]
Le temps passa vite, Kasumi avait fini son entrainement un peu plus tôt que prévu. Elle ne pensait pas avoir réussit à s’améliorer, mais au moins elle avait plus d’endurance que le mois dernier, c’était déjà une victoire pour elle. Elle consulta sa montre, encore une heure avant le rendez-vous dont lui avait parlé sa mère, le temps de ranger ses affaires et de ses mettre en route… Après quinze minutes elle prit enfin la route vers les portes de Suna, là ou était fixé le rendez vous. Rien de particulier ne se passa pendant le temps de marche, le désert était toujours calme, c’était une chose à la fois bonne et ennuyeuse. Quand elle arriva enfin aux portes, après une heure de marche, les shinobis étaient déjà tous –ou presque- présents. Elle regarda sa mère avec un sourire puis se tourna vers le Kazekage et baissa la tête en guise de respect.


« Konichiwa, Kazekage-sama. Je voudrais participer à cette mission aussi, un ninja médecin peut toujours être utile, du moins j’essaierais de l’être. »

Puis elle se releva, fixant cette fois Daisuke d’un regard suppliant, elle n’avait pas envie d’être laissée en arrière, pas cette fois…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Empty
MessageSujet: Re: Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.   Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe 2: Rasemblement pour faire Connaissance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire du vent ?
» Equipe de Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Desert aride (pays du vent)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser