Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon

Aller en bas 
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Left_bar_bleue1300/1300[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Left_bar_bleue0/0[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty
MessageSujet: [ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon   [ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:09

Technique à apprendre : [se situe avant l'arrivé à Kiri]

Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique
de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en
gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Sasuke149gm3da
coût chakra: 50 PC


3 jours d'entraînements : 15 lignes par jour


ENSUITE



Katon Karyuu Endan
(Souffle du dragon de feu, l'utilisateur crache un puissant jet de flamme qui prend la forme d'un dragon)
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Katonkaryuudan9es1ch
Coût de chakra: 250PC


5 jours d'entraînements : 20 lignes par jours




Progresser, et ce rapidement.

Je dois m'intégrer dans l'akatsuki pour être en sécurité et pour cela tuer l'un de ses membres.

Bien entendu, ils ne se mettent que rarement en danger et je vais donc devoir être patient mais aussi saisir la moindre occasion de tuer l'un d'entre eux, même ci cela doit passer par le combat direct.

Je risques donc de devoir me mettre en danger, et pour y faire face je dois devenir un combattant hors pair.
Qu'il est difficil pour moi de me résoudre à combattre au grand jour, mais je dois faire face et devenir un génie même dans l'art du combat.

Malgrè tout l'Akatsuki et donc chacun de ses membres reste eux même d'impressionant guerrier, chacun ayant un style de combat original, et qui jouie de son mystère.

Si je veux la tête de l'un d'entre eux je devrais moi aussi utiliser la surprise de ma capacité.

Bien, commençons donc l'entraînement.

___________


Soufflez, voilà en quoi consiste cet entraînement, faire le signe, souffler et souffler encore, insister, s'épuiser à souffler.

La flamme qui jaillit de mes entrailles n'est pas à ma mesure, elle m'est presque insultante.

Enfin des mes entrailles... je ne la voit qu'à travers mon cher Yojimbo...
On ne m'a pas conçu pour créer des Ninjutsu, heuresement mes marionnettes elles le sont.
Mais c'est moi qui doit subir ces entrainements, et les fil de chakra relié à mon arme de prédilection qui maîtrise la technique.

Je devrais peut-être tenter autre chose, une autre façon d'y arriver.
Je suis une machine au fond je devrais arriver à tout assimiler rapidement.

Saloperie de Katon, ton apprentissage est sûrement le plus usant qui existe.

Bien, procédons par étape, tout d'abord parfaire le signe et la vitesse de son éxécution.

Allez, il me faut reussir ce fichu signe parfaitement et ressentir la chaleur qui pourra me permettre d'enflammer les particules dans l'air.

Plus, encore plus, je dois arriver à l'exécuter comme si c'était instantanmé.

Se concentrer, allez, presque, quelques dixièmes de secondes.

MAINTENANT !

Oui voilà, la flamme, magnifique, ça c'est fait.

Enfin tu arrives à contrôler un Katon basique mon cher Yojimbo.

Après voyons le souffle, puis la puissance.

Pour cela rien ne vaudra monter plus haut dans ses montagnes, là ou la respiration se fait plus difficile !

______________


*souffle*souffle*souffle*

Je dois y arriver ici, si j'y parviens ici, alors en bas ça sera un jeu d'enfant.

J'ai monté cette montagne pour augmenter mon endurance, physique, comme celle de mon souffle.

Mais pour faire encore mieux il me faudrait... il me faudrait de l'eau, voilà !

En travaillant ma respiration sous l'eau, j'améliorerais mon pouvoir du feu, qu'elle ironie...

[Il trouve finalement une source, rare dans les montagnes rocheuses et pendant plusieurs jour y passe un temps considérable malgrè le froid dégagé par celle-ci]

Cette eau glacée m'aura fait travailler encore une fois à double sens, car la resistance au froid ne peut que me rendre plus fort.

Entre la machine et l'être humain, j'ai besoin d'entraînement pour concrétiser des informations déjà implantées dans ma tête.

En tout cas il faut que je me remette à travailler réellement le Katon.
Cela devrait être plus facile maintenant.

[Finalement au bout d'un jour suplémentaire, il s'en sort avec la maîtrise primaire du premier Katon direct pour sa marionnette.
Celle-ci ayant déjà assimilé des pouvoirs du feu, étant même conçue pour cela, il à donc fait vite pour retrouver la technique plus simple encore permettant de lancer une simple vague de feu primaire avec elle.]

Technique apprise pour Yojimbo : Katon Goukakyuu no Jutsu




Dernière édition par Zettai le Ven 29 Fév - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Left_bar_bleue1300/1300[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Left_bar_bleue0/0[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty_bar_bleue  (0/0)

[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Empty
MessageSujet: Re: [ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon   [ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:05

2eme étape, encore plus longue et fastidieuse, si c'est possible.

Maintenant je devrais vraiment faire preuve de finesse.
Ce n'est plus une simple boule de feu mais une véritable oeuvre que je dois produire.

Cela s'annonce long, mais après tout la perfection le mérite bien.

Les techniques de bases de la marionnette fonctionne sur un ninjutsu particulier, qui demande certe un entraînement, mais pour LUI faire produire le jutsu.
Ici c'est moi qui doit le produire et la marionnette qui le fait.
Injuste n'estce pas ?

Pour cette nouvelle épreuve je suis toujours dans la montagne rocheuse, je me suis ici bien installé, heuresement vu le temps que je risque d'y passer.

J'ai monter des vivres, si jamais j'en viens à bout je m'improviserai chasseur.
J'ai trouvé une large cavité dans une paroie pentue, et en hauteur, ainsi le feu et la position éloigne tous les animaux qui pourrait profiter de l'obscurité pour tenter de m'attaquer.

La nuit est un refuge que lorsque nous sommes éveillés.

En contrebat un plateau m'a permit de créé une sorte de terrain d'entraînement, j'ai d'ailleur dut y ramener d'énorme rocher, me faisant encore travailler physiquement.
Ceci pour pouvoir les utiliser comme cible du Katon.

De plus la source n'est pas loin, celle où j'ai mis à l'épreuve ma respiration, je peux librement m'y abreuver et y trouver de gibier si, encore une fois, je manque de ressource.
Cela m'étonnerai, il faudrait réellement que je perde mon temps ici et ce n'est pas mon envie.
La vie d'hermite me dégoute plutôt qu'autre chose.

Je préférais bien vivre dans les hôtels sous l'identité d'autres, mais y installer mes marionnette ou y lancer des flammes gigantesques n'est malheuresement pas possible.

J'espère tout de même que tout ceci ne me prendra plus de temps que je l'avais prévu, apprendre un bon vieux Katon et modeler sa forme ne devrait pas être trop difficile après tout.

Sachant que à travers Yojimbo je maîtrise déjà un ninjutsu du feu.

Oui... après tout ça devrait être simple...
Enfin c'est toujours ce qu'on pense au début.



Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
 
[ Entraînement d'une marionnette ] > lui apprendre les bases du Katon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle marionnette
» [Obtention d'une marionnette]Recyclage
» entrainement Ren

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser