Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Entrainement de Naruto et Luigi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue2200/2200Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue0/1500Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (0/1500)

Entrainement de Naruto et Luigi Empty
MessageSujet: Entrainement de Naruto et Luigi   Entrainement de Naruto et Luigi Icon_minitimeMar 26 Fév - 1:00

Naruto qui venait de ceux réveiller, regardé le ciel tranquillement en regardant un soleil éblouissant aujourd'hui sur la ville de Cha le pays du Thé, la mer était peut agité aujourd'hui et le vent calme, on pouvait entendre les oiseaux chantonné et les feuille grincé avec une légére brises de vent douces comme une caressé, Naruto qui se levas de son hamacs allas derrières un arbre en se demandant qu'es qu'il pourrait faire il pourrait apprendre une technique, oui une technique pour devenir plus puissant beaucoup plus puisant, mais lorsqu'il aller commencé, son ventre commença a crié famine alors il décida de s'absenté quelque minute pour aller se remplis l'estomac tranquillement avec un bon plat de ramen qu'il finît lentement, Naruto adoré dégusté ces ramen, puis Naruto revint sur la plage magnifique avec un sable fin, si doux et pas trop épais, le terrain était a merveille pour Sabaku No Gaara son grand amie car lui il contrôle le puisant sable et ce terrain et complètement remplis de sable, mais Naruto fut interompue par un autre de ces amie un ninja de Oto au nom de Luigi Uchiwa.

<<
-Hey, Luigi, sa va, que vient tu faire ici , a chaque fois que tu veitn ma voir c'est pour une demende alors vas-y je t'attend.
-Euh Salut Naruto t'as bien dormit??En fait je me demandais si tu pouvais m'apprendre le rasengan et en échange je t'apprendrai une technique de ton choix.Alors marché conclut?
-Bien sur marché conclus, entre nous tout marche bon ben je vais commencer par t'apprendre mon orbe tourbillonnante prépare toi et commence a t'échauffer comme moi car cette technique est très dure a apprendre il ma fallut beaucoup d'heure d'entraînement, mais attend moi la je revient.
>>

Luigi très comptent bondissait par tout mais surtout s'échauffer tout ses membre grace a des entraînement il balançait ses pied en sautillant sur ses main comme un expert en taijutsu et s'entraîner au mouvement du razengan comme il avait vu faire Naruto, puis il continué en bougeant ses doigts de tout les cotés pour bien détendre ses muscles et il vit au loin mêmes très loin arrivé une furie en courant avec un carton qui lui caché la têtes il reconnut Naruto car il tribucha et finit la têtes dans le carton mais il repartit de plus belle puis il posas le carton qui fessait envolé des grains de sable sur la lourdeur, Luigi s'approcha pour voir le contenus du carton qui contenait plein de petit ballons de hand-ball, Luigi se posé vraiment des question, mais il avait confiance en le maître.

<<
-Voila c'est Jiraya allias l'hermite panète qui ma entraîne comme sa, donc ce qui veut dire que si tu suit bien tout ce que je te dis tu arriveras un jour et mêmes très bientôt a mon niveaux, et mêmes plus tard e pourrais t'apprendre le Odama razengan un razengan encore plus puissant mais pour sa apprend déjà a contrôlé et réussir celui-ci, c'est une technique très puissante est très dure car elle consiste en concentré une quantité énorme de chakra. Je vais te regarder faire et je vais m'asseoir las-ba et je te corrigerais a chaque erreur, le but de cette exercice c'est de lancer le ballon avec ton chakra en le faisant tourbillonné comme une fusée et grace a ce ballon tu devras détruire ce rocher, Tant de ballons c'est car tu les faits explosé rapidement tu verras par toi mêmes voila je croit que tu as compris maintenant a toi de jouer.
-oui, Naruto ne t'inquiète pas je serait digne de cette technique et de ton entraînement.
>>

Puis sans que Luigi le voyent, car il était en train de lançais sa phrases de remerciement il lanças un razengan sur lUIGI qui fut protéger a trois mètre de Naruto, et Naruto n'explosa de rire en voyant Luigi s'éclater contre le sable qui le protégas et qui lui infligeait aucune douleur.

<<
-C'était juste pour te montré l'effet que cela fiat de se prendre un razengan, hahaha.
-je me vengerais naruto fait attention a toi, quand je connaître parfaitement la technique.
-Tu n'y arrive pas encore mon amie mais bon, bonne chance tu va en avoir besoin et finit de parlé et commence je te regarde fait attention.
>>

Puis Luigi commenças son entraînement

Citation :
Légende:
Naruto
Action
Luigi


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Mar 26 Fév - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Luigi Uchiwa
On'Kyoukage
On'Kyoukage
Luigi Uchiwa


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue1446/1600Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (1446/1600)
Xp:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Entrainement de Naruto et Luigi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Luigi   Entrainement de Naruto et Luigi Icon_minitimeMar 26 Fév - 2:29

[ Je vais modifé quelques passages car il y en beaucoup qui ne coresspondent pas a mon personnage ^^']


Luigi arriva au pays du thé. Il avait rendez-vous avec le célèbre ninja le plus imprvisible de tous les pays des shinobis : Uzumaki Naruto ! Ils c'étaient donnez rendez-vous car Naruto devait superviser un entrainement spécial à Luigi , celui du Rasengan. Naruto l'apercût au loin et lui fit un signe de la main amical en guise de bonjour. Luigi lui retourna se geste. Naruto avait été d'accord pour lui enseigner cette technique a charge de revanche bien sur car il voulait lui aussi en apprendre. Naruto prit un carton un peu plus loin. Il avait de peser assez lourd vut la tête qu'il faisait en le soulevant. Il le déposa devant Luigi qui , par curiosité , regarda à l'intérieur.

-Voila c'est Jiraya
allias l'hermite pas net qui ma entraîne comme sa, donc ce qui veut dire
que si tu suit bien tout ce que je te dis tu arriveras un jour et mêmes
très bientôt a mon niveaux, et mêmes plus tard je pourrais t'apprendre
le Odama razengan un razengan encore plus puissant mais pour sa apprend
déjà a contrôlé et réussir celui-ci, c'est une technique très puissante
est très dure car elle consiste en concentré une quantité énorme de
chakra. Je vais te regarder faire et je vais m'asseoir las-ba et je te
corrigerais a chaque erreur, le but de cette exercice c'est de lancer
le ballon avec ton chakra en le faisant tourbillonné comme une fusée et
grace a ce ballon tu devras détruire ce rocher, Tant de ballons c'est
car tu les faits explosé rapidement tu verras par toi mêmes voila je
croit que tu as compris maintenant a toi de jouer.

Luigi regarda le cartons remplie de ballon était à l'intérieur. Une goutte de sueur glissa sur son front mais Naruto ne put le voir car il avait toujours sa capuche. Le regard complétement plongé dans les ballons , il ne remarqua pas que Naruto préparer un Rasengan et il en profita pour lui envoyé au dernier moment , juste quand Luigi releva les yeux du carton il apercut une sphere bleu se dirigeait droit vers lui. Il eut a peine le temps de mettre ses bras en croix pour se protéger que Naruto lui envoya en plein dans le ventre protéger par ses bras. Ce qui n'empécha pas Luigi de voltiger plusieurs mètres en arriere. Il tomba sur le sable et sa capuche tomba aussi lors de l'atterissage. Ses cheveux cachait tout de meme la moitié de son visage. Il se releva tout doucement et fixa Naruto.

-C'était juste pour te montré l'effet que cela fiat de se prendre un rasengan, hahaha.

* J'en ai tué pour moins que ça mais voyons le côté positif , grâce à son attaque j'ai put voir comment la reproduire beaucoup plus facilement. Une sorte de flux de chakra m'a fait tournoyé dans les airs.... *

Il s'avança vers les ballons tandis que Naruto partit s'assoir un peu plus loin jettant un oeil a son entrainement. Luigi prit un des ballons et commença a envoyer une forte dose de chakra à l'intérieur mais il le fit exploser très rapidement. Son but était de faire tourner un flux de chakra à l'intérieur du ballon ton en n'y injectant la dose suffisante pour ne pas qu'il explose. C'était un excercice très difficile à réaliser.... Il prit un deuxieme ballon puis recommença mais sans succès. Puis un quatrieme,un cinquieme , un sixieme , un septieme , .... Il commencait doucement à faire exploser le ballon de moins en moins vite. Il réglait au fur et à mesure des ballons une dose un peu moins forte à chaque fois ce qui faisait durer le ballon le plus longtemps possible. Ce qui compliqué les choses était la rotation du chakra qu'il devait faire à l'intérieur du ballon. Après une quinzaine de ballon , il trouva finalement la dose suffisante a injecté dans le ballon afin qu'il n'explose mais il restait encore la rotation. Il fit de nombreuses tentative avant d'arriver à maintenir le ballon assez longtemps. Il réussi peu après a le maintenir totallement.

* Ouf on dirait que j'ai réussi... Il était tant le soleil est en train de se coucher. Toute une journée pour cette technique j'y croit pas... *


Naruto était partit cherché de la nouriture peu de temps avant mais il revint juste au moment ou Luigi venait de finir son entrainement.

C'est bon j'ai réussi l'entrainement mais comment je doit faire pour faire apparaitre la boule bleu maintenant ?


Tu n'as terminé que la premiere partie de l'entrainement. Enfin toi tu as plûtot fais les trois quarts car tu as réussi a doser ton chakra et y insuffler un flux à l'intérieur mais il te reste encore une derniere chose pour le faire aparaitre.... Mais nous verrons sa demain en attendant mange et reprend des forces tu dois être épuisé.


Quoi ? L'entrainement n'est pas finit ? Bon quoi qu'il e soit je le finirait tôt demain matin... Et puis c'est vrai que ca m'a crevé cette excercice.


Les deux shinobis mangerent puis se poserent sous les arbres. Ils allaient dormir dehors vût le temps doux qu'il faisait par içi.

Je pense que tu l'a plus rapidement acquise grâce à ton rang. Moi je n'était pas de ton rang actuel car je pense que tu es bien plus haut que genin non ?


Il y a une part de vérité dans ce que tu dis.

* Un ninja inférieur qui apprend une technique à un ninja plus fort que lui....On aura tout vu... *


Demain tu apprenderas a insérer deux flux de chakra de sens contraire. C'est de là que vient le tourbillon mais j'aime autant te prévenir que ce n'est pas une partie de plaisir. Une fois que tu auras maitrisé sa tu pourras faire appraitre le Rasengan.

* Alors c'est sa la phase finale de l'entrainement ? On verra sa demain... *

Les deux ninjas s'endormirent au pied d'un arbre.

Luigi se reveilla à l'aube tandis que Naruto dormait comme un loire. Il en profita pour commencer la suite de son entrainement. Il s'approcha devant le carton ou il ne restait qu'une vingtaine de ballon.

* Je dois pouvoir réussir avec seulement ça ! Allez c'est partit ! *


Il prit un ballon dans sa main et y injecta la dose suffisante de chakra à l'intérieur. Puis il inséra un courant de chakra dans une direction et essaiya dans rajouter un autre à contre sens mais il fit rapidement exploser le ballon qui subisait une surcharche de courant de chakra. Il détruisit une dizaine de ballon de la même façon.

Merde ! Il ne me reste plus que diz ballons a peine ! Je dois réussir cette technique.

Le solei était déjà lever depuis longtemps mais on était toujours le matin. Luigi fixait le ballon qu'il avait dans les mains et se demandait pourquoi il n'y arrivait pas. C'est alors qu'il eut un déclic.

Mais oui quel imbécile pourquoi je n'y ait pas penser plus tôt ! Il me reste un atout duquel je peux me servir a coup sur.


SHARINGAN

Le sharingan a trois virgules apparut dans ses yeux. Il pouvait ainsi voir le flux de chakra qui circulait a l'intérieur du ballon. C'est ainsi qu'il insera le deuxieme flux de chakra sans grande difficulté. Il recommença plusieurs fois sur le même ballon sans qu'il explose jusqu'à y arriver sans le sharingan.

Enfin ! J'en suis finalement venu à bout... Voyons ce que sa donne maintenant...


Il tendit sa main devant lui et réétira l'expérience mais sans le ballon cette fois. C'est ainsi qu'il fit apparaitre une sphère bleu avec une multitude de petit flux à l'intérieur en forme de spirale. Il chercha un assez gros arbre et fonca dessus le rasengan en avant. IL le détruisit sans aucun probleme et la trajectoire de l'arbre en cassa plusieurs qui était dérriere. Le bruit de l'explosion réveilla Naruto. Il tourna la tête et remarqua les arbres cassés. A côté de lui se trouvait un mot tenu par un kunai au dessus de l'arbre sur lequel il dormait.

Citation :
Je te remercie pour l'entrainement que tu m'as apporté. Comme convenu c'est à charge de revanche alors n'hésite à venir me voir si tu as un besoin quelcquonque. A Bientôt !

Un sourire sur les lèvres de Naruto fit son apparition.

Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue1500/1600Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Entrainement de Naruto et Luigi Left_bar_bleue0/3000Entrainement de Naruto et Luigi Empty_bar_bleue  (0/3000)

Entrainement de Naruto et Luigi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Luigi   Entrainement de Naruto et Luigi Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:14

[Validé pour le rasengan de luigi, naruto tu ne peut plus lapprendre a personne j'espere que c'est clair]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Naruto et Luigi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Naruto et Luigi   Entrainement de Naruto et Luigi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Naruto et Luigi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto et Gaara
» Interview de Luigi [24/04/08]
» Haiiro et Kimi VS Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays du Thé (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser