Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Technique apprise par Chiyo Baa Sama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Technique apprise par Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:18

Mon petit Ken est devenu une jolie marionnette connue à présent sous le nom de Satsu
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info/habitation-f102/une-nouvelle-marionnette-t646.htm
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue1500/1600Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue0/3000Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (0/3000)

Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Re: Technique apprise par Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

met les caracteristique de la marrionette pour que je te valid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Techniques secrètes de Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:26

Satsu



Satsu est le nom porté par la première marionnette de Chiyo qui provient d’un être humain. Lors de ses recherches il y a des années, elle avait préféré détruite toutes ses expériences, dégoûtée de ce qu’elle venait de faire. A présent, alors que des menaces pèsent sur le village de Suna, elle s’est résignée à se replonger dans la confection de marionnette. Satsu est issue du corps de Ken Ante, feu membre de l’Akatsuki, le premier adversaire de Chiyo dans cette nouvelle ère de conflit.

Cette marionnette possède une réserve propre de chakra qui lui permet d’alimenter certaines techniques. Son utilisateur doit également en utiliser pour enclencher les mécanismes d’activations.

Coût chakra : 70PC
Réserve de Chakra de la marionnette : 500PC
Niveau Sannin

Techniques :

Armes empoisonnées :
Le bras gauche de Satsu est doté d’armes tranchantes et empoisonnées
Coût Chakra: 0 PC mais ne peut être utilisé que 5 fois dans un combat

Griffe du Dragon
Le bras droit libère une corde de métal nourrit en chakra dont l’extrémité
est un dard empoisonné. Il peut être utilisé pour transpercer ou ligoter l’ennemi. Sa longueur est de 15 mètres.
Coût Chakra: 50 PC
Coût Chakra de la marionnette: 50PC

La Gueule duDragon
La bouche de Satsu peut libérer un flux de chakra qui s’enflamme au contact de l’air. Ce feu est si concentré qu’il est capable de faire fondre n’importe quoi. Il possède une portée de 10 mètres
Coût Chakra: 50 PC
Coût Chakra de la marionnette: 50PC

Doton Dochuu no Eigyo
Satsu s’enfonce dans la terre pour attaquer sans que l’ennemi puisse véritablement anticiper l’action.
Coût Chakra: 25 PC
Coût Chakra de la marionnette: 50PC

Doton Kekkaï Doroutoumu
L'utilisateur invoque un dôme de terre autour de l'ennemi et le piège a l'intérieur, le shinobi absorbe 20 PC par tour, seul une technique de niveau jounin ou plus peut briser cette technique
Coût Chakra: 50 PC
Coût Chakra de la marionnette: 100PC
Revenir en haut Aller en bas
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue1083/1100Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue0/2000Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (0/2000)

Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Re: Technique apprise par Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:17

je sais que j'ai pas le droit de poster ici, mais j'aimerais faire remarquer que zetsu à bouffer mon ancien personnage. Donc pas possible de faire de marionnette
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue1500/1600Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Technique apprise par Chiyo Baa Sama Left_bar_bleue0/3000Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty_bar_bleue  (0/3000)

Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Re: Technique apprise par Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:33

En faite j'avait juste demande a Zetsu de venir recup ta bague vu que tu l'avait lancer en l'air et ton corbeau et tout, par contre chyo ma envoyer le mp pour te tranformer en marrionette bien avant que zetsu poste donc elle a pu te creer et elle a fait le rp et tout donc moi je valide, par contre chyo je fusionne le sujet de ta technqiue inventer avec celui ci ( c pas une technqiue que tu as creer, les marionetiste c un peu speciale , il ont droit de creer autant de marionette qu'il veulentdu moment qu'il tue un joueur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique apprise par Chiyo Baa Sama Empty
MessageSujet: Re: Technique apprise par Chiyo Baa Sama   Technique apprise par Chiyo Baa Sama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Technique apprise par Chiyo Baa Sama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite technique apprise
» Technique apprise par Hakora
» technique apprise de jiraya
» Technique apprise par Zabuza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Techniques :: Techniques apprise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser