Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La balade de Kakashi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La balade de Kakashi. Empty
MessageSujet: La balade de Kakashi.   La balade de Kakashi. Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

La foret de Konoha est un endroit merveilleux pour se promener et réfléchir. Kakashi le savait parfaitement, à chaque fois que quelque chose le dérangeait il se promenait pendant des heures autours des arbres en écoutant les chants des oiseaux. Le temps fut splendide ce qui arriva très souvent au pays du feu. Il s’est assis sur la branche d’un énorme chêne ferma les yeux et essaya de trouver ce que le dérangeait. Il réfléchissait durant des heures et trouva la raison de ses souffrances. Kakashi avait une peine de cœur, depuis toutes ces années il se sentait seul, mais il ne savait pas pourquoi ce sentiment était si intense ces derniers jours. A nouveau il s’est plongé dans la reflection mais cette fois il ne trouva pas de réponse.
Il resta les yeux fermé et se reposa un moment .Les mission qu’il a effectué les jours précédents l’ont extenués, il avait besoin du repos et d’un moment de solitude.
Il descendit de l’arbre et continua sa promenade. La nuit tombait sur le pays du feu et le village de Konoha, mais Kakashi ne se pressa pas de rentrer chez lui. Il marcha dans la foret silencieuse et s’arreta dans une plaine. Il voyait le soleil se coucher. C’était un spectacle magnifique. Il se posait la question pourquoi il n’a pas fait attention a ça avant.
Il se coucha dans l’herbe et attendit la nuit tomber. La mission au pays de la pluie la fait penser a propos de certains sujets. A nouveau la vision d’Obito se fesant écraser par un rocher a sa place apparut dans l’esprit de Kakashi. Il voudrais mourir a la place de son ami.
Kakashi ferma ses yeux de nouveaux mais cette fois il ne les a pas ouvert. Il s’est endormit par terre sous un ciel remplie d’étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
 
La balade de Kakashi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade ~
» Balade de Kurenai
» petite balade ^^
» Balade reposante
» Presentation de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser