Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha Empty
MessageSujet: Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha   Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:46

Gennin


Katon Goukakyuu no Jutsu
(Technique de la Boule de Feu, l'utilisateur creer une énorme boule de feu en gonflant ses poumant de chakra et l'expire sous forme de feu.)



Kakashi se réveilla dans la plaine ou il s’est endormi cette nuit. La première chose qu’il a vu était un petit oiseau qui était assis au bout de son nez. Kakashi sourit

Bonjour toi , je vois que mon nez te plait beaucoup.

Au moment où Kakashi commença a parler le petit oiseau s’est envolé. Kakashi se leva très rapidement et chercha une rivière pour aller boire un coup. Il n’avait pas envie de rentrer au village aujourd’hui. Il allait profiter de cette journée pour s’entraîner très sérieusement.
Kakashi voulait maîtriser la technique de la boule de feu pour ensuite maîtriser la technique ultime de la boule de feu. Il s’échauffa rapidement et commença l’entraînement.
Pour réussir la technique il fallait gonfler ses poumons, bloquer l’air a l’intérieur et l’expulser très rapidement. Kakashi effectua le signe de tigre sans le quelle la technique n’aurait pas marché. Il gonfla ses poumons bloqua l’air a l’intérieur et expulsa l’air très rapidement. Un boule de feu de taille moyenne sortit de sa bouche et s’arreta dans la rivière devant la quelle s’entraînait Kakashi. Le résulta fut satisfaisant pour quelqu’un qui effectuait cette technique pour la première fois mais inacceptable pour commencer la technique de l’ultime boule de feu. Kakashi continua l’entraînement avec ferveur. Apres une demi heure d’entraînement la technique était très bien exécutée mais Kakashi voulait toujours la perfectionner. Un problème se présenta quand il était sur le point de lancer ce jutsu a nouveau. Son estomac était vide.
Il se dirigea rapidement vers son sac et sortit un paquet de chips a la bolognaise. Il s’est assis sous un chêne et grignota les chips.

Cela devra suffire jusque j’apprenne cette technique et je rentre chez moi. Cela ne devra pas prendre beaucoup de temps à mon goût.

Kakashi arreta ces bavardages inutiles et continua l’entraînement pour pouvoir manger un repas chaud le plus tôt possible. Kakashi répéta l’exercice une dizaine de fois encore avant de constater que le résultat fut parfait. L’heure de la vérité est arrivé. Kakashi créa un clone qui allait lui servir de cible mouvante. Il a ordonné à sa réplique parfaite de courir dans tous les sens. Kakashi n’arriva pas a viser mais il facilita la tache. Il souleva son bandeau frontal et montra son sharingan. Des que son deuxième œil voyait le clone de Kakashi, il pouvait facilement prévoir ses mouvements. Il effectua le signe du tigre gonfla ses poumons, bloqua l’air a l’intérieur et souffla une énorme boule de feu vers le clone qui ne pouvait fuir devant la précision d’un sharingan et la taille de la boule. Au contacte avec la boule le clone a disparut.
L’entraînement était fini. Kakashi ramassa ses affaires et se dirigea vers le village de Konoha pour se reposer et manger quelque chose. Le lendemain il partira sûrement en mission
Revenir en haut Aller en bas
 
Enrainement de Kakashi dans la foret de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier Oi-nin de Konoha.
» Shisui revien a Konoha
» Le retour de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser