Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un Lieu d'Entraînement Personnel.

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Sam 1 Mar - 1:38

Ces évènements se déroulent avant la rencontre avec Uchiwa Madara.



Le Mont Myobokou est un lieu de recueille paisible pour tous ceux qui ne veulent être dérangés comme les Déserteurs ou les Ermites. Le plus célèbre des Ermites reste l'Ermite aux Grenouilles nommé Jiraya car celui est l'un des trois sannin. Il a décidé après la guerre de Konoha,12 ans auparavant, de ne plus se mêler des affaires des autres et de devenir ermite. Il se fait appeler « l'ermite aux grenouilles » car il possède le parchemin permettant d'invoquer des grenouilles. Il est aussi extrêmement connu en tant qu'auteur des livres comme “Le paradis du batifolage”, “La furie du batifolage” ainsi que “Stratégie de batifolage”. Seuls quelques Shinobis eurent le privilège de lui parler, un jeune homme qui se trouvait aujourd'hui dans les sommets du Mont vêtu d'une longue cape blanche à motifs rouges gravé d'un Dragon Orange sur la nuque du col ainsi que d'un kimono dont le haut était noir à col blanc et dont le bas était entièrement bleu de nuit, cet homme qui laissait clairement paraître un magnifique katana aux yeux de tous, cet homme qui n'était d'autre qu'un ninja déserteur que l'on classait parmi les Nukenins de type X, cet homme n'était autre qu'un héritier du clan oublié des Utechiwa, ce n'était autre qu'Utechiwa Kazuki, Ermite de l'Illusion. Il était dans ce Mont, qu'il considérait comme son "Chez-lui", pour un entraînement simple et basique à son affinité principale, celle de tous les ninjas ou ex-ninjas d'Iwa possède, celle qui manie la Terre : le Doton. Alors qu'il était dans un endroit quelques peu chaleureux vu les clichés que les habitants ont du sommet des Monts, chacun pensent que les sommets sont toujours des lieux froids car ils sont les plus haut et ceux qui se rapprochent le plus du vide glacial de l'infini Espace, mais là où était en ce moment assit le jeune Utechiwa, il faisait suffisamment chaud pour qu'il puisse se dévêtir de sa longue cape blanche. La technique qu'il voulait désormais réviser se nommait "Doroku Gaeshi no Jutsu" soit le Bouclier de Boue qui permettait à l'utilisateur d'invoquer un bouclier en boue solidifiée capable d'arrêter des techniques inférieurs selon le chakra mise à disposition dans ce mur. Kazuki ne voulait pas perdre de temps, il allait commencer. Il commença toujours d'abord à effectuer des gestes rapides qui représentaient les Tao de la technique si basique aux yeux de Kazuki. Enfin, après avoir terminé cette toute première série, Kazuki se mit accroupit mais d'une façon qui laissait à penser qu'il s'était laissé tomber à la gravité, mais avant que son genoux ne touche terre, il imposa ses deux mains vers le sol tout en concentrant son chakra dans celles-ci.

*Doton, Doroku Gaeshi no Jutsu !*

-


Le Chakra alla se mélanger à la terre sur le sol à une vitesse assez exaspérante et très vite, un mur constitué de boue et de terre s'éleva devant Kazuki qui fut alors masqué des yeux de tout ceux qui oserait le regarder de face. Ce mur était très grand et assez imposant pour réussir à contrecarrer une technique du Rang de Kazuki mais jamais il tiendrait face à une technique du niveau d'un Kage et Kazuki le savait très bien. Alors il s'empressa d'établir une stratégie pour se servir au mieux de cette technique, très vite, son esprit d'analyse d'Utechiwa termina la boucle d'une stratégie en combat qui pourrait être déterminante mais encore faudrait-il une autre technique qui l'accompagne, celle nommée par "Iwa Vado Kuzuchi no Jutsu" soit Destruction de la Pierre qui permettait au Shinobi la création d'un éboulement mais bien entendu il faut qu'il y est un plafond au dessus de la zone de combat sinon il ne peut avoir d'éboulement et voila où intervenait le mur de terre car si Kazuki arrivait à faire une sorte de dôme avec celui-ci, la seconde technique marcherait parfaitement. Mais Kazuki avait aussi d'autres combinaisons, celle qui, par exemple, consistait à invoquer une source de Genjutsu dans le Mur de Boue qui permettait à lorsque le visage vise l'adversaire, il rencontre, du regard, le Mur de Boue qui protège alors Kazuki et qui inflige une illusion à l'adversaire. Après avoir étudié bon nombre de stratégie pour faire de ce Jutsu défensif un Jutsu Meurtrier, le jeune Utechiwa se leva de sa position et calmement, il commença à se diriger vers une auberge qui était située prêt de la zone d'entraînement. Elle était petit mais publique et elle permettait à ceux qui voulaient s'entraîner, d'y vivre pendant un certains temps. Kazuki décida alors de faire de ce lieu, pendant un mois, son propre terrain d'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1500/1600  (1500/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Lun 3 Mar - 16:02

Validé

_________________
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue

Histoire/Techniques/Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Mar 4 Mar - 18:36

Certains hommes rêvent de planer dans les airs, de voler et de pouvoir contrôler les cieux. D'autres aimeraient contrôler les mers tel Poseidon, et pouvoir respirer sous l'eau tel un poisson pour leur permettre la découverte des profondeurs. D'autres encore, veulent faire ce que va exécuter Kazuki lors de son entraînement d'aujourd'hui : Fusionner avec la Terre, plus précisément "Assimilation du Sol". Dochuu no Eigyo, nom de ce jutsu, permet à son utilisateur de voir son corps se mélanger à la terre et de pouvoir se mouvoir en celle-ci pour s'y réfugier ou tout simplement pour mieux attaquer son ennemi. Cette technique est d'un niveau très bas mais elle a beaucoup d'utilité lorsqu'un bon ninja doit s'en servir. Elle peut permettre d'attaquer le dos de l'adversaire ou de poser des pièges sous-terrain pour que le terrain soit "miné". Cette technique était donc très utile mais pas très puissante aux yeux des ninjas. Le jeune Utechiwa était un ancien membre des Ninjas d'Iwa, il contrôlait donc l'affinité Doton, c'était donc très facile pour lui d'utiliser l'assimilation au sol. Pour Kazuki, c'était plus une révision de jutsu qu'un entraînement à de nouveaux, mais il fallait en passer là pour revenir à un niveau raisonnable pour retrouver "Chi No Namida", "Suna No Ketsueki" et "Denkou Gen'iro", soit les trois sabres démoniaques forgés par Reti Utechiwa, Fondateur du Clan Utechiwa en personne. "Chi No Namida", la larme de sang, est le premier à avoir été forger par Reti, et sa lame est fine, solide, tranchante, et éclatante d'un blanc bleuté aux fin reflet rouge, et on dit, mais cela reste à prouver, qu'il aurait la propriété d'amplifier le chakra qui le traverse afin de le rendre toujours plus tranchant. Le seconde sabre, "Suna No Ketsueki", est encore plus particulier, Doté de deux lame parallèle, il est forgé d'un métal ocre comme le sable, et sa poignée est taillé dans un bois d'ébène aussi noir que la nuit. Enfin, le dernier, et sûrement le plus redoutable et le plus connu, "Denkou Gen'iro", l'Eclair Argenté, on ne connaît rien de ce sabre autre fois manier par Reti En Personne, mais on raconte que Reti aurait versé tout son chakra, versé même une partie de son âme dans cette lame, qui aurait acquis des pouvoir extraordinaire, qu'elle léguerait à son porteur, tant que celui ci la tiendrait en main. Au nombre de ces pouvoirs, on raconte qu'il y aurait celui de voler, de se téléporter, ou même de fendre "le monde", ou plutôt les dimensions, mais aussi celle de créer n'importe quel type de chakra pour en fondre à nouveau la lame. Ces récits que Kazuki avait pu lire dans les contes de son Grand-Père faisaient rêver tous les membres du Clan et d'autres envieux qui en avaient connaissance, ils étaient rares mais réels. Kazuki concentra du chakra dans tout son corps et il exécuta calmement le Tao du Serpent tout en imprégnant son esprit du nom de la technique.

*Doton, Dochuu no Eigyo...*




Très vite, le corps de Kazuki se mit à lentement fondre dans la terre et de fusionner avec elle. Sans perdre son sang froid ni se faire prendre de panique, Kazuki se retrouvait avec seulement sa tête hors de la terre et alors, il commença quelques expériences. Comme celle qui consistait à faire de larges gestes avec ses bras alors qu'il traversait le sol grâce au chakra qui les parcourait et qui leur permettait de n'être qu'un avec la terre. Ce petit jeu fut très attractif mais Kazuki devait penser à des solutions stratégiques et pour que cette technique devienne meurtrière lors d'un combat. Kazuki commença à faire des mouvements de tao sous la terre par des mouvements fluides et non-encombrés par la fusion avec le sol. Il remarqua alors deux choses : La première étant que les Shinobis ennemis ne pouvaient voir les gestes de Tao que Kazuki effectuait sous la terre. La seconde était que des jutsu terrestres pouvaient surprendre l'adversaire par le dessous. Pour un humain, c'était très surprenant mais pour un ninja, une attaque par le sol était très fréquente mais elle gardait toujours un grand effet de surprise. Après être passé quelques temps sous terre, Kazuki ressorti d'un bond fin et souple comme à son habitude et qui se terminait par un atterrissage gracieux et silencieux. Les vêtements de Kazuki n'était, à sa surprise, pas recouvert de boue ou de taches qui viendraient du sous-sol. Alors, calmement, il se mit à réfléchir à une nouvelle technique pour son apprentissage dans ces montagnes.

- Ce n'est peut-être que du jutsu de bas niveau mais il pourrait servir lors des combats...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Ven 7 Mar - 22:16

Dans le monde ninja, alors qu'il ne se nommait pas encore comme cela, un homme du surnom de "Rikudou Sennin", Littéralement "Sage des Six Royaumes", créa ce qu'on appelle aujourd'hui l'Art Ninja, composé de trois éléments majeurs : Le Ninjutsu, le Genjutsu et le Taijutsu. Le Ninjutsu est l'art du ninja. Ce type de jutsu consomme habituellement une importante quantité de Chakra. Le ninjutsu consiste à contrôler les 5 éléments de la nature : Katon, l'art d'utiliser le feu, Suiton, l'art d'utiliser l'eau, Doton, l'art d'utiliser la terre, Raiton, l'art d'utiliser la foudre et Fūton, l'art d'utiliser le vent. De plus, en combinant deux affinités, il est possible de générer une nouvelle nature. Le fait de changer la nature en deux éléments distincts, et d'utiliser un nouvel élément en les contrôlant simultanément est ce qu'on appelle un kekkei genkai. Le Hyoton de Haku ou encore le Mokuton de Shodaime Hokage en sont de bons exemples. Certaines techniques n'entrent néanmoins pas dans ce système, elles peuvent être maîtrisées par n'importe quel ninja, quelle que soit son affinité. On dit que Rikudou Sennin avait la faculté d'être de l'affinité de tous ces éléments. Le Genjutsu est l'art des illusions et des artifices. Cette technique consiste à manipuler les liaisons synaptiques qui s'effectuent dans le cerveau afin de dérégler les organes perceptifs. Ces troubles de la perception sont causés par l'injection de Chakra dans l'encéphale. C'est un type de jutsu qui requiert un haut niveau intellectuel. Les ninjas qui maîtrisent le Genjutsu peuvent leurrer leurs adversaires en jouant sur leur environnement. La victime sera alors plongée dans une sorte de rêve éveillé : elle aura l'impression de percevoir, ouïr et sentir des choses. Ainsi, le ninja peut dominer son adversaire en le manipulant. On distingue communément deux types de Genjutsu, le Genjutsu classique comprenant les jutsus ordinaires tel le clonage, la métamorphose ou la substitution, et le Genjutsu de haut niveau qui permet de détruire l'esprit de l'adversaire ou de modifier totalement son espace sensitif. Tsukuyomi du Mangekyou Sharingan des Uchiwa est un parfait exemple car il permet à son utilisateur de plonger la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures. La douleur infligée est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui extrêmement douloureux voir mortel. Pour finir dans ces trois branches, le Taijutsu est l'art du combat au corps à corps. Le taijutsu renvoie donc à toutes les techniques des arts martiaux ou faisant intervenir le corps du ninja dans un combat rapproché. Le taijutsu nécessite une force physique considérable et une importante vitesse de déplacement. Ce type de jutsu n'utilise usuellement pas de Chakra, il s'agit le plus souvent d'un ensemble de coups de poing/coups de pied, de blocages, de détériorations osseuses, de sauts, de déplacements agiles et de parades. Toutefois, l'ajout de Chakra a la capacité de perfectionner ou de renforcer une technique. Bien entendu, il existe des branches descendante de ces branches principales comme le Dojutsu qui est l'art d'utiliser les pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement d'ordre génétique (kekkei genkai) et ne peut donc être appris par tous les ninjas. L’utilisation de ces yeux permet selon les dōjutsu de percevoir les flux de chakra ou encore d'accroître sa capacité de perception. Ceci permet alors au ninja d'avoir une meilleure lecture du combat et donc de mieux anticiper les différents jutsu. Les dōjutsu disposent d'une haute capacité analytique mais aussi de bonnes aptitudes offensives. Les seuls détenteurs actuels d'un tel pouvoir sont le clan Uchiwa et le clan Hyûga ; l'un possède le Sharingan et le Kaléidoscope hypnotique du Sharingan, l'autre le Byakugan. Une autre branche est le Kuchiyose no jutsu qui est l'art d'invoquer. Ce type de jutsu permet au ninja de faire apparaître des armes ou des objets, d’invoquer des animaux ou des démons, ou encore de ressusciter des morts. Le Kuchiyose no jutsu peut aussi faire appel à une personne. Ces techniques, selon le type d’invocation, ne demandent pas les mêmes préparatifs. Ainsi, l'invocation d'animaux réclame la signature d'un pacte sanguin alors que l'invocation d'armes nécessite le scellage du dit outil dans un rouleau. Voila les généralités et leurs principaux seconds mais les techniques les plus puissantes sont toujours les plus dangereuses et elles sont nommé Kinjutsu. Cette catégorie regroupe les jutsu déclarés interdits jugés extraordinairement puissants, extrêmement dangereux ou encore contraire à l'éthique. Ces puissants jutsu protégés secrètement par le Kage lui-même dans des rouleaux, ont été défendus pour des raisons propres à la technique. Pour le ninja d’un village, il est théoriquement interdit d’exploiter ou de professer un tel savoir sauf si des évènements cruciaux se présentent. De ce fait, Sandaime Hokage fera usage du Shiki Fūjin pour protéger le village de Ko...

*Voici que le jour arrive...*


Les pensés d'un homme perturbait cette longue description gravée à l'encre sur l'immense parchemin beige que celui-ci lisait de ses pensés calmes et attentionnés. Soudain, cet homme vêtu de façon assez banale dans la région, avec une longue cape blanche à motifs rouges ainsi que d'un kimono dont le haut était noir à col blanc et dont le bas était entièrement bleu de nuit, cet homme qui laissait clairement paraître un magnifique katana aux yeux de tous, cet homme qui n'était d'autre qu'un ninja déserteur que l'on classait parmi les Nukenins de type X, cet homme n'était autre qu'un héritier du clan oublié des Utechiwa, ce n'était autre qu'Utechiwa Kazuki, Ermite de l'Illusion. Ce nom d'Ermite illusionniste lui avait été donné par la rumeur car il serait un expert en cet art et qu'il serait capable de vous tuer en ne bougeant pas. Enfaîte, celui-ci était encore très jeune, il n'avait que quinze années mais il s'affichait déjà comme l'un des plus puissants ninja de ce monde. Kazuki avait un parchemin sur l'histoire du monde ninja entre son bras et sa côte gauche et il observait la soleil se lever tranquillement tel l'espoir qui envahissait le monde pitoyable qu'était celui des shinobis. Kazuki attendait impatiemment, dans sa petite propriété qu'il avait mit en sa possession en venant s'entraîner ici et en chassant les quelques bestioles qui traînaient et squattaient l'habitation, mais ce que faisait Kazuki était semblable à ce que faisait les bêtes qu'il avait soigneusement chassé, il squattait, soit loger dans une maison dont on était ni propriétaire ni locataire et encore moins en accord avec le véritable propriétaire. Kazuki ne savait pas vraiment si cette petite maisonnette appartenait à quelqu'un mais en tout cas, il en faisait sa propriété et était prêt à tuer celui qui oserait dire le contraire. Sous les traits sombre et le visage flegmatique et qui s'interdisait tout sentiment, Kazuki avait dans l'idée d'apprendre une très puissante technique qui se donnait au rang de Sannin mais qui était aussi considérée comme étant de la classe Kinjutsu, soit une technique prohibée par les chefs de village. Kazuki sortait alors de sa sacoche à parchemin, qui était cachée sous sa longue cape blanche, un rouleau de couleur noir qui était scellé par l'emblème du Kage d'Iwa Gakure no Sato, soit le Chef du Village Caché de la Terre. Kazuki ne perdu pas plus de temps, il décocha avec charisme le sceau du kage avec un mouvement de la main droite, il tenait alors le rouleau de sa main gauche, et alors, il déroula très vite ce pitoyable rouleau sur lequel était inscrit la manière dont exécuter la technique et comment elle allait s'exécuter pour ne pas avoir de surprise. Tout d'abord, il allait qu'il y ai une structure au dessus du shinobi car la base du jutsu était un éboulement, Kazuki ayant prévu de coup s'était alors réfugié dans un ancien repère d'Ermite qui avait été tout récemment batisé comme étant un Champ d'Entraînement par le jeune Utechiwa et sans l'accord d'aucun autre ermite, ce qui lui vaudra sûrement un long discours mais peu lui importait car il voulait absolument contrôler ce jutsu. Après avoir trouver un endroit espacé et qui posséderait un toit, il fallait que la zone soit terrestre et qu'il y ai le minimum d'eau, ce n'était pas vraiment le cas car la zone était déserte depuis un bon moment et l'humidité régnait en maître sur les paroies. De plus, Kazuki ne possédait pas de jutsu d'affinité katon, il ne pouvait donc pas réchauffer et sécher les murs par ses propres moyens mais il avait une solution : Les Parchemins que les ermites utilisent pour "Fuuinka Koui", une technique que Kazuki n'arrivait pas à produire. Ce jutsu permet de sceller des flammes dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. Kazuki avait reçu ces deux rouleaux de ce type par un des ermites qui utilisait le Katon comme spécialisation et qui revendait des flammes à ceux qui étaient dans l'impossibilité de produire le feu. Kazuki allait donc utiliser les deux seuls exemplaires qu'il avait pu avoir de ces hommes pour sécher la zone. L'Utechiwa alla donc les positionner à des endroits stratégique, qui étaient sous les deux murs principaux, et il vint à se placer entre les deux rouleaux qui étaient encore sceller, très vite, il joint ses deux mains pour effectuer un seul et unique geste de Tao de la Libération (Kai).

*Kaiinka Koui... Kai !*




Soudain, les deux parchemins se descellèrent et s'ouvrirent à la peur de l'humiditité des murs et, très vite, les flammes retenues dans ces parchemins s'élancèrent furieusement sur les parrois du mur tout en les séchant à une vitesse hallucinante. Kazuki venait donc de gâcher des si précieuses flammes qu'il aurait pu utiliser dans un combat réel, juste pour sécher les murs d'un vieil abris mais vu le jutsu prohibé qu'il allait apprendre, l'utilisation de ces flammes était nécessaire. Kazuki ne perdu pas plus de temps, il devait s'entraîner avant que l'humidité ne regagne les parrois. Kazuki suivit donc la leçon qui ordonnait, au shinobi, les gestes et les séries de sceaux qu'il devait maintenant exécuter pour lui permettre d'apprendre ce nouveau jutsu. Kazuki commença tout d'abord par s'imaginer les gestes qu'il devait exécuter en faisant une simulation de la technique dans son esprit. Très vite, Kazuki commença à exécuter des gestes de Tao très rapide sans même s'arrêter pour se demander si c'était les bons sceaux qu'il faisait avec ses mains, les simulations qu'il venait de faire servait à cela, à ne pas à avoir à s'arrêter en pleine composition de sceaux. Après avoir fini une série de six positions de Tao, Kazuki qui concentrait du chakra dans ses deux mains les imposa alors sur le sol froid de l'abri rocheux tout en canalisant du chakra dans ses pieds qui étaient eux aussi en contact avec le sol. Kazuki prit alors la possession des roches qui l'entouraient, il avait une impression de contrôle total sur elles et il ressentait chaque centimètre d'elles, comme si son esprit avait fusionné avec la roche qui l'entourait. Kazuki se sentait extrêmement bien dans cette position de contrôle absolu, il restait alors dans cette position courbée pendant quelques secondes pour apprécier ce moment inattendu de sa part mais très vite, il revint à la réalité qu'était son entraînement. Alors, il ordonna à la pierre qui se trouvait au dessus d'une passerelle de sa zone de s'écrouler, celle-ci se trouvait loin de Kazuki, il ne devait donc pas le toucher. Mais c'est à ce moment là que Kazuki comprit qu'il n'avait pas entièrement le contrôle de ce jutsu et ainsi de son environnement car non-seulement les pierres qui se trouvaient à l'endroit indiqué tombèrent violemment mais aussi qu'un des rochers qui étaient au dessus de lui s'écroula à son tour, se dirigeant à une vitesse folle vers l'Utechiwa. Mais Kazuki avait prévu qu'il n'allait pas contrôler cette technique du premier coup, ça aurait été trop beau, et c'est pour cela qu'il avait mit du chakra dans ses pieds : Pour aller plus vite.



*Merde...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Ven 7 Mar - 22:16

Remarquant que la roche qui le surmontait s'écroulait, Kazuki concentra un plus de chakra dans ses pieds et ainsi, il se propulsa vers l'arrière tout en évitant le rocher qui l'aurait tué, si jamais il serait rester. Kazuki comprit alors que ce sentiment de contrôle absolu n'était que leurre pour croire en la possession d'une technique et pour se faire tuer par son propre apprentissage. Kazuki usa alors d'une des meilleurs armes qu'il avait pour contrôler une technique : La Méditation. Il s'assit alors sur le sol, en tailleur, calmement, il reprit sa respiration en la ralentissant quelques peu. Très vite, Kazuki vint à avoir un souffle très calme et de bas classe, son coeur battait très lentement mais suffisamment vite pour lui permettre de vivre. Kazuki se dit alors que la meilleur façon d'utiliser les Doton était de comprendre la terre en elle-même, il eu alors l'idée d'utiliser une technique très basique du Doton, le Dochuu no Eigyo, soit une technique qui lui permettait une assimilation au sol sans trop utiliser de chakra. Très vite, sans aucun geste de Tao, Kazuki vu son corps fusionner et s'enfoncer dans la terre froide qui était sous ses pieds. Très vite, il ne restait plus de Kazuki visible dans la zone où il était car il se trouvait sous terre à méditer calmement dans l'environnement même qu'il voulait contrôler avec ce Kinjutsu. Ce n'est qu'après 48 heures de méditation que Kazuki vint enfin à trouver la solution, soit après deux journées entières sans manger ni boire. Très vite, Kazuki prit contrôle de Dochuu no Eigyo et s'éjecta avec charisme d'hors du sol en secouant calmement ses longs cheveux noirs et sa tenue qui était maintenant recouvert par l'humidité de la terre et sa composition boueuse. Kazuki ne voulait plus perdre de temps avec cette technique, il concentra une grande quantité de chakra dans ses mains, flux qui était la quantité exact de ce qu'il avait besoin pour le jutsu qu'il allait maintenant exécuter. L'Utechiwa commença alors sa série de six sceaux tout en ajoutant du chakra à chaque sceaux effectués pour atteindre le niveau exact que demandait le technique interdite. Il fini le jutsu par un septième sceaux qui était celui du Singe et qui se faisait représenter par l'emboîtassions des deux mains l'une dans l'autre tout en pliant légèrement les deux pouces. Le septième gestes de Tao était maintenant fait et Kazuki appliqua alors ses mains incrustées de son chakra sur la terre froide qui soutenait son corps et sans prendre compte à la sensation de contrôle absolu, il ordonna spirituellement que l'ensemble de l'abri s'écroule sur lui-même sauf que Kazuki était lui-aussi à l'intérieur de cet abris et en faisant cela, il se donnait à la mort.

- Doton, Iwa Yado Kuzushi !




Mais Kazuki n'était pas novice à ce point pour mourir dans un entraînement, il voulait percevoir à quel point il contrôlait les jutsu d'affinité Doton. C'est alors que lorsque les énormes rochers qui étaient au-dessus de Kazuki vinrent à entrer en contact avec lui, Kazuki utilisa un jutsu très utile dans le monde ninja et qu'il venait d'utiliser précédemment : "Doton, Dochuu no Eigyo". Kazuki pu alors s'en sortir indemne de cet éboulement, le jutsu était une technique mortelle non pas par la puissance de cette technique mais par l'effet de surprise qu'elle infligeait à ses adversaires, donc si un homme a conscience du jutsu utilisé, il peut très bien s'en sortir comme la fait Kazuki ou par d'autres techniques. Après avoir enfin réussit ce nouveau et surpuissant jutsu, Kazuki se dirigea alors vers son habitation tout en laissant ce lieu de réunion des Ermites dans un état pitoyable qui ressemblait aux prochains lieux où se dérouleront les combats d'Utechiwa Kazuki, Ermite aux Illusions.

*J'ai faim... C'est la dernière fois que je médite...*




_____________________________

:: Kinjutsu Doton ; Rang Sannin ::
Nom : Iwa Yado Kuzushi
Traduction : Destruction de la roche
Description : Le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Cette technique fonctionne efficacement s’il y a un plafond à la surface de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
avatar

Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1500/1600  (1500/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Lun 10 Mar - 16:43

Validé

_________________
La vie ne vaut pas la peine d'être vécue

Histoire/Techniques/Clan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Sam 22 Mar - 17:18

La dernière technique que ce jeune Ermite avait apprit était loin d'être faible, au contraire, celle-ci se devait d'être surpuissante vu qu'elle faisait partie des jutsu prohibés. Cette technique se nommait "Iwa Yado Kuzushi", soit Destruction de la Pierre, grâce à elle, le ninja contrôle les roches aux alentours et provoque leur effondrement sur l'adversaire. Mais cette technique ne fonctionne efficacement que s’il y a un plafond à la surface de combat. Ce n'était pas très intelligent d'apprendre une technique si puissante si elle se devait de respecter des conditions, c'était remplir ces conditions que Kazuki était là aujourd'hui car la dernière fois qu'il avait dut faire appel à ce jutsu, il lui avait fallut trouver une endroit avec une toiture et les combats ne se déroule pas que dans des grottes, malheureusement.


- Flash Back -


Kazuki ne perdu pas plus de temps, il décocha avec charisme le sceau du kage avec un mouvement de la main droite, il tenait alors le rouleau de sa main gauche, et alors, il déroula très vite ce pitoyable rouleau sur lequel était inscrit la manière dont exécuter la technique et comment elle allait s'exécuter pour ne pas avoir de surprise. Tout d'abord, il allait qu'il y ai une structure au dessus du shinobi car la base du jutsu était un éboulement, Kazuki ayant prévu de coup s'était alors réfugié dans un ancien repère d'Ermite qui avait été tout récemment battisé comme étant un Champ d'Entraînement par le jeune Utechiwa et sans l'accord d'aucun autre ermite, ce qui lui vaudra sûrement un long discours mais peu lui importait car il voulait absolument contrôler ce jutsu. Après avoir trouver un endroit espacé et qui posséderait un toit, il fallait que la zone soit terrestre et qu'il y ai le minimum d'eau, ce n'était pas vraiment le cas car la zone était déserte depuis un bon moment et l'humidité régnait en maître sur les parroies. De plus, Kazuki ne possédait pas de jutsu d'affinité katon, il ne pouvait donc pas réchauffer et sécher les murs par ses propres moyens mais il avait une solution : Les Parchemins que les ermites utilisent pour "Fuuinka Koui", une technique que Kazuki n'arrivait pas à produire. Ce jutsu permet de sceller des flammes dans un rouleau pour la conserver et la réutiliser plus tard si nécessaire. Kazuki avait reçu ces deux rouleaux de ce type par un des ermites qui utilisait le Katon comme spécialisation et qui revendait des flammes à ceux qui étaient dans l'impossibilité de produire le feu. Kazuki allait donc utiliser les deux seuls exemplaires qu'il avait pu avoir de ces hommes pour sécher la zone. L'Utechiwa alla donc les positionner à des endroits stratégique, qui étaient sous les deux murs principaux, et il vint à se placer entre les deux rouleaux qui étaient encore sceller, très vite, il joint ses deux mains pour effectuer un seul et unique geste de Tao de la Libération (Kai).

*Kaiinka Koui... Kai !*


- Fin -



Et oui, la dernière fois que Kazuki avait utilisé ce Jutsu si puissant, il avait été obligé d'utiliser deux précieuses flammes pour sécher les murs et aussi il avait dût ruiner le lieu de rencontre des ermites. Bizarrement, rien ne lui fut dit à propos de ces évènements mais cela ne serrait tarder. Kazuki eu donc l'idée d'apprendre une technique qui lui permettrait d'avoir un "Toit Constant" pour utiliser ce jutsu si puissant. "Doryuu Jouheki" était le jutsu le plus apte à utiliser pour utiliser ce genre de "Toit" car celui-ci servirait à la fois de toit mais aussi d'évolution au "Doroku Gaeshi" car ils avaient presque les mêmes propriétés qui étaient celles de créer à partir de la terre un immense Mur qui servirait de Rempart aux techniques adverses, surtout que Doryuu Jouheki n'avait pas de limite, il arrêtait tous types de jutsu sauf les Raiton car la Foudre bat la Terre par affinité. Kazuki, qui n'était vêtu que d'un pantalon Ninja et d'une veste débardeur à fermeture éclair d'un noir intense était maintenant prêt à réaliser ce Jutsu qui appartenait à son affinité première. Tout d'abord, il lui fut nécessaire de toucher le sol avec ses deux mains emplies de son propre chakra, il s'imprégna de la puissance de la terre. Ensuite, l'Utechiwa se releva calmement d'un air calme et attendrit, prêt à exécuter ce jutsu imposant. Très vite, il exécuta le seul geste de Tao qui suffisait pour se jutsu si puissant, celui du Serpent qui consistait à emboîter une main dans l'autre. Soudain, après que la chakra de Kazuki fut en contact par ses mains, il descendit jusque ses jambes et ses pieds pour pénétrer dans la terre encore solide quand soudain, un tremblement de terre eu lieu dans la zone où était Kazuki et de ce tremblement sorti de la terre un immense mur résistant qui propulsa Kazuki, qui se trouvait aisément dessus, aux plus haut cieux qui lui permettait d'avoir une vue parfaite des environs du Mont Myoboku.



*Doton, Doryuu Jouheki réussit !*


Bien entendu ce jutsu avait donc parfaitement réussit et maintenant, Kazuki pouvait se servir de ce mur pour activer son "Iwa Yado Kuzushi" mais le problème était maintenant qu'il était la cible de tous les regards du Mont des Ermites. Kazuki s'empressa de descendre la falaise qu'il venait de créer par un saut qui fut suivit d'un saut et ainsi de suite en s'accrochant en mur qu'il venait de créer. Arrivé aux pieds de sa création, Kazuki en fut fier et pu enfin partir vers son logement tout en se recouvrant de sa cape blanche à flammes rouges qui appartenait à son clan et dont le symbole qui était cousu au niveau du col. Tout en s'éloignant avec charisme du lieu où il laissait sa création, soit "Doryuu Jouheki", Kazuki se mit à penser à l'un de ses souvenirs passés... Soit la première fois où il activa son Hitomi Kingin du premier stade avec une seule phrase en tête :

*La Première fois reste Mère de tout ce qui la suit...*


- Flash Back -

A cette époque, le jeune Utechiwa, du haut de ses 5 années, vivait encore dans le bonheur avec son Grand-Père et le reste de sa famille. Une vie paisible qui se résumait dans la forgé des armes et dans l'émerveillement qu'il avait à chaque fois que son grand-père lui racontait des histoires fabuleuses. Le jour où il eût le déclic de Kazuki était un matin de Janvier, il ne s'était passé que quelques jours après la nouvelle année et tout le monde était encore dans l'immense joie du réveillons. Kazuki dormait alors calmement quand un bruit strident vint le réveiller en plein rêve d'épée et d'héroïsme, bien sûr c'était lui le héros. Il se leva alors, encore dans son pyjama noir de sa tête au pieds avec une écharpe d'un blanc pur comme l'était le jeune homme à l'époque. Le bruit n'était pas continuel, il s'arrêtait quelques secondes et repartait pour plusieurs minutes ce qui dérangeait fortement le sommeil du jeune Utechiwa et c'était pour cela qu'il s'était levé pour tenter de stopper ce bruit vexant. Soudain, il entendu une voix familière, celle de son père, il alla donc "l'engueuler" pour qu'il arrête, peut-être aurait-il une chance de convaincre son père même si il ne le croyait pas. Alors avant de pénétrer dans la pièce d'où provenait le bruit, c'était une sorte de Salon, Kazuki prit un sourire de beau matin pour avoir tous les atouts de son côté et il franchit joyeusement le rideau qui séparait les deux pièces mais là, il eu un profond choc émotionnel. Un homme vêtu de noir, devant lui se dressait, et puis son père, avec un kunai dans la jambe et plusieurs katanas dans le ventre venait de se faire couper la tête devant le jeune innocent qu'était Kazuki. Alors une immense giclé de sang vint se déposer sur Kazuki recouvrant ainsi son écharpe blanche d'un rouge qui n'était autre que le sang de son propre père. Kazuki était complètement choqué, ses yeux se ne savaient plus où regarder pour ne plus voir se spectacle.




Kazuki regarda alors le sol qui était normalement d'un marron de bois était maintenant d'un marron mélangé avec des taches de sang, ce qui donnait une impression d'horreur à une pièce qui était d'habitude si accueillante. Kazuki était ébouriffé par ce sol morbide, il leva alors les yeux et il ne se concentra pas alors sur le visage de l'homme mais sur son bandeau, le symbole d'Iwa Gakure no Sato était gravé sur celui-ci. C'est alors que l'homme s'aperçut de la présence du jeune homme et le regarda d'un air à en mourir ce qui ne faisait d'accentuer la terreur du jeune homme qui n'était même pas Ninja. C'est alors que l'assassin se précipita vers Kazuki pour ne laisser aucun témoin et perturbé par ce choc Kazuki alla s'évanouir quand soudain, ses yeux ne voulait plus se fermer, les paupières du jeune Utechiwa restaient ouvertes et le coma de Kazuki n'arrivait pas à les fermer. Et c'est comme cela que Kazuki fit pour la première fois, preuve de courage : Il attrapa une sorte de grand couteau et se mit à courir avec la rage de la vengeance comme soutien et courage. Il semblait courir plus vite que d'habitude, sûrement la rage mais c'est alors que quand le jeune Utechiwa vint au contact avec l'ennemi, il ne sentit rien, pas une douleur mais par contre, il sentit du sang se projeter sur son visage. Kazuki voyait flou à cause du sang qu'il avait reçu dans les yeux, ce sang n'était pas le sien, sûrement celui du tueur. Soudain une main l'attrapa chaleureusement la haut de la tête mais Kazuki, croyant que c'était l'inconnu, commença à se débattre mais lorsque le propriétaire de cette main se mit à parler, Kazuki fut totalement rassuré et arrêta de débattre.

Grand-Père : (Ci-Dessous en Blanc)
- Calme toi Kazuki !

Utechiwa Kazuki : (Ci-Dessous en Violet)
- Grand-Père? [...] Papa...


Après ces quelques gémissements où il reconnu son grand-père, Kazuki tomba alors dans un profond coma.
Il se réveilla quatre jours plus tard, dans un lit très inconfortable qu'était ceux du centre hospitalier d'Iwa Gakure alors inutile de vous dire que le réveil fut assez dur. Il avait très mal à la tête et surtout à ses petits yeux d'enfant qui ne voyaient pas encore assez pour que Kazuki reconnaisse la seule personne qui se trouvait à ses côtés mais très vite, sa vue redevint normale et il s'aperçut que la personne qui était près de lui n'était autre que son Grand-Père. Alors, à la vu de son Grand-Père, il pensa à son père qu'il avait vu se faire décapiter et qui était maintenant mort, ce qui provoqua un torrent de larme provenant des petits yeux du jeune Utechiwa. Très vite, le vieux Guerrier qu'était son grand-père vint à le réconforter et à lui raconter ce qui s'était réellement passé lors de cette maudite matinée de Janvier. Mais surtout, le vieux Grand-Père lui avoua que le jeune homme avait, pour la première fois, activé son Hitomi Kingin dans ce terrible moment de courage.


- C'est... Vrai?

- Oui ton père est mort mais il t'a donné comme cadeau le tout premier stade de l'Hitomi Kingin...


Non pas que Kazuki était heureux, mais il croyait désormais que les yeux qu'il portait étaient ceux de son père, une idée assez bizarre mais ce n'était qu'un gosse de 5ans, on pouvait lui faire croire n'importe quoi surtout venant de la bouche d'une personne qui lui était si cher. Dès lors, Kazuki fut entraîné par ses Oncles pour devenir un futur Ninja car il ne voulait pas aller à l'académie : Kazuki était pacifiste à l'époque et ne pouvait faire de mal à personne, même pendant les entraînements ce qui poussait ses oncles à faire des entraînements plus durs qui relevaient de la survie, à cette époque Kazuki devait sentir la mort pour qu'il puisse se battre et activer son Dõjutsu. Pendant ces nombreux entraînements qui eurent lieu pendant 2ans, sa famille put découvrir l'immense potentiel du jeune Utechiwa, lorsqu'il sortait de son calme habituel, Kazuki développait une immense quantité de Chakra et aussi un immense potentiel de combat.

Après ces deux ans d'entraînements légers, Kazuki étant un très jeune enfant sans capacité Ninja, avec sa famille, il réussit à activer son Hitomi Kingin sans avoir à manifester d'émotion forte, juste par son propre désir. Il changea un peu d'état d'esprit, il devint de plus en plus bagarreur ce qui dérangeait quelques peu sa mère qui n'était pas ninja mais pour ses oncles qui étaient eux de très grands ninjas cela leur faisait plaisir que Kazuki suive leurs Nindô qu'était d'être Ninja.


- Fin -


C'est avec ces souvenirs passés en tête que Kazuki venait de passer la porte de sa maison avec un air d'ironie sur son visage, il trouvait que ces évènements étaient pitoyables lorsqu'on les observait avec du recule, le recule qu'avait Kazuki en ce moment même. Alors qu'il venait enfin de pénétrer dans sa demeure, Kazuki se dirigea de suite vers sa droite où se trouvait la chambre qui lui offrait alors un lit à matelas large et épais sur lequel il s'envoya s'affaler pour commencer quelques heures de sommeil même si il ne se trouvait pas fatigué ni que l'envie de dormir soit présente. Il ne réussit donc pas à s'endormir mais se mit à réfléchir calmement, non pas à la prochaine technique qu'il viendrait à apprendre, mais au prochain repas qu'il allait devoir préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
avatar

Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Dim 23 Mar - 0:46

Validé

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   Jeu 27 Mar - 20:46

Encore une nouvelle journée d'entraînement pour l'Ermite aux Illusions qui pensait avoir trop de jutsu de type genjutsu et pas assez se servir de ses affinités comme le Fuuton et Katon. Le jeune Utechiwa était aujourd'hui vêtu d'un immense voile qui lui recouvrait la tête mais aussi de torse et le haut du dos, ce voile de tissu noir renforçait le teint sombre du visage de notre Ermite. Aujourd'hui, il avait donc décidé de s'attaquer à ses autres affinités en apprenant les techniques de base de son autre affinité, soit premièrement le Fuuton et ensuite, il se tournerait vers le Katon. Mais il avait encore le temps avant de passer à ce stade d'évolution en combinant Katon et Fuuton, ça augmentait les chances de la réussite de l'attaque Katon. Pour le moment, le jeune Utechiwa se déplaçait de bonds précis mais très sûr d'eux de branches en branches pour arriver de nouveau au lieu qu'il avait tracé pour que celui-ci soit spécialisé dans son entraînement sans détruire la nature. Très vite, grâce à son habilitée à se déplacer, Kazuki parvint à ce lieu désert vêtu d'un débardeur ouvert à fermeture central qui n'était que finement ouvert laissant place au haut de corps du shinobi marqué d'un seul nuage jaune sur le côté gauche de sa tenue. Il avait aussi un long pantalon noir lui aussi qui ne descendait même pas jusqu'au chevilles de l'Ermite. Le matin de cette journée, Kazuki eu quelques problème avec le kimono avec lequel il s'habillait d'habitude, il avait laissé taches de boue pendant une soirée et ceux-ci s'étaient marquées sur ses vêtements. Utechiwa Kazuki se tenait droit devant la longue piste d'entraînement, il s'apprêtait à utiliser un "Daitoppa", autrement dit "Souffle de Vent", cette technique permettrait à Kazuki de souffler un vent puissant à partir de sa bouche. Pour cela, il devait concentrer du chakra dans ses poumons avant de l'expulser violemment de par sa bouche. Kazuki ne voulait perdre du temps, il commença immédiatement à exécuter les sceaux nécessaires pour son jutsu, Coq - Cheval - Chien - Singe, tels sont les geste de Tao que Kazuki effectua pour enfin porter sa main droite devant sa bouche tout en inspirant et en pensant.

- Fūton, Daitoppa no Jutsu !



Tout en parlant, Utechiwa Kazuki expirait l'air concentrée de son propre chakra vers un tronc de bois qui se trouvait être une cible construite par Kazuki lui-même. Le vent fut extrêmement violent et alla s'abattre sur la cible en le détruisant violemment, une simple technique vint à briser le tronc assez aisément. Utechiwa Kazuki vint à réussir l'un des tous premiers jutsu de type fuuton, l'une des bases de cette affinité puissante. N'étant même pas fier de sa réussite, Kazuki se détendit et calmement, il vint à s'étendre sur le sol solide qui s'étendait, lui, sur le terrain qu'avait créé l'Utechiwa. Il se mit à fermer ses fins yeux et commençait à perdre conscience vers le sommeil et les rêves. Mais malheureusement, Kazuki ne s'endormit pas tout de suite, il ne trouvait pas le sommeil sous ce terrible soleil qui frappait sur ses yeux. Enfin, le soleil fut masqué par quelque chose et Kazuki commença alors doucement à se plonger dans ses rêves les plus profonds. Mais alors qu'il fut à la limite de s'endormir sur ce sol si inconfortable, il pu sentir un petit point très froid atterrir sur sa joue gauche, puis un second sur son front chaud, puis un troisième et ainsi de suite qui allèrent à envahir toute la surface sur corps d'Utechiwa Kazuki : La Pluie. Il se mettait à pleuvoir alors qu'il y avait un magnifique soleil dans le ciel. Kazuki ouvra lentement son oeil droit observait la chute de l'eau qui s'abattait sur lui. Sans même réfléchir, Kazuki exécuta une série de gestes de Tao, ensuite, il frappa violemment la terre de sa main droite et il étira le sol de sa main concentrée par son chakra et ainsi, il se créa un "Doroku Gaeshi" au dessus de la courte zone qu'il occupait de sa masse et ainsi, il se recouvrait d'un mur de terre qui empêchait l'eau et le soleil de venir le frapper... Ainsi, il pouvait s'endormir tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Lieu d'Entraînement Personnel.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Lieu d'Entraînement Personnel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtements d'entraînement
» [SOFT] FOOTCOACH 0.5 : Listing d'exercices d'entraînement de football [Gratuit]
» [JAP] Celebi - 10/07 au 30/09/10 - Entei/Raikou/Suicune shiney
» piste d'entrainement
» Topic sur l'entraînement de nos shineys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Mont Myoboku (futur ermite)-
Sauter vers: