Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeSam 1 Mar - 10:13

Voila maintenant sept jours que je suis la nouvelle Hokage du village. Je ne vois plus du tout la vie comme avant. J’avais tendance à vivre uniquement pour moi et à présent cela a bien changé, même si j’ai gardé quelques furtives habitudes. J’ai toujours ce même sentiment déplacé d’être étranger. En dépit de quelques rencontres, notamment celle avec Sakura, Hagino ou encore Kakashi, je me sens seule et….Je n’arrivais même pas à trouver les mots. Serais je nostalgique ? J’avais l’impression d’avoir gâcher quelque chose. Je vieillirai dans ce village et je finirai par en mourir. Les missions depuis une semaine s’étaient multipliées mais les résultats avaient été moindres.


Allongée sur la neige douce et fraîche du pays de Yuki, je me languissais tranquillement sur ces terres encore inconnues et pleines de secrets flamboyants. Tout en fermant les yeux, je fredonnai un air ne sachant quoi faire. Voila des années que je faisais couler le sang, que je me battais aux côtés de mes semblables sans jamais prendre le temps de m’apaiser et d’extérioriser tout ce qui pouvait empoisonner les ailes de mon cœur encore endormit. Une chose que je n’ai cessé de répéter à mes élèves : « vous êtes un ninja certes, mais n’oubliez pas qui vous êtes réellement (…) » Je leur avais donc demander de méditer sur cette phrase qui leur semblait dénudée de sens et pourtant était riche de significations. La plupart des ninjas pensaient que l’ignorance vis-à-vis des émotions et des sentiments était nécessaire et pire encore, ils l’enterraient et la détruisaient. En agissant ainsi, un jour peut être, ils comprendront. La neige commença à tomber laissant derrière elle une brise froide. Je m’enfonçai légèrement dans le sol, attiré par la neige qui avait à présent recouvert tout ce qui pouvait se trouver sur son chemin. Quelques minutes plus tard, j’entendis le cri aigu d’un oiseau qui devait se trouver à seulement quelques mètres de moi. Je tournai alors la tête et l’aperçu sur l’une des nombreuses branches d’un arbre qui semblait toucher le ciel. Je n’avais pas réussi à conjurer le sort de mes larmes.

Je n’allais pas rester longtemps seule. Je me suis légèrement redressée et j’ai regardé au loin, essayant d’apercevoir le ninja qui m’observait depuis un certain temps. J’avais senti sa présence par le biais de son chakra et il ne semblait pas vouloir se cacher non plus. M’avait il suivi jusque là ou m’avait il trouvé par un pur hasard. Le hasard (…) Voila une chose qui ouvre de longs débats. J’ai essayé de rester calme, je sentais que je m’affaiblissais et que mon chakra avait diminué considérablement. Pour la première fois depuis que j’ai commencé à pratiquer l’art ninja, et surtout depuis que mon maître s’est occupé de moi, je ne m’étais jamais laissée envahir par tant d’émotions. Il finit par sortir de son ombre et la neige continuer de tomber de plus en plus fort. Les palpitations de mon cœur s’accélèrent quand je me rendis compte qu’il venait du village de Kiri. Il ne portait pas de masque, mais sa façon de se tenir, et mon expérience me permettait de conclure qu’il était de niveau...C'était impossible, ca paraissait impossible mais était ce le nouveau Mizukage? Avant mon départ, l'ancien Mizukage Versang avait mentionné un remplacant ou peut être qu'il laissait tomber son post. Je me souviens que tout avait été très compliqué. Cela sa voyait dès le premier regard, ce n’était pas un ninja comme les autres. Il me suffisait d’un regard pour pouvoir analyser la personnalité de ce jeune homme. Je n’avais que dix neuf ans et je sentais qu’il devait être à peine plus âgé que moi. Les muscles de mon corps se raidirent et du sang coula de ma bouche, tel le flot de la mort pesant sur mon âme.

¤Du bout des doigts, j’invente le plaisir, du bout des doigts je lis ta peau et ton sourire, du
Bout des doigts je lis la tendresse de ton corps, sa force et sa folie¤
Je plonge dans un silence instable sans risque de me noyer. Je n’attends qu’une chose, pouvoir remonter à la surface des mots et des caresses.

¤Ce silence qui pesait dans mon âme, ce petit morceau d’éternité, on ne s’y noie pas. On y boit parfois la force d’attendre et….d’aimer.
Je n’ai qu’une envie, vivre au présent et oublier l’ombre du passé. A quoi bon vivre sous les néons du lendemain.



Je ne savais pas ce qui s’était passé mais quand je me suis réveillée, j’étais allongée sous l’arbre qui touchait la peau douce du ciel. Je continuai d’ouvrir les yeux, c’est là que je l’aperçus, il se trouvait juste devant moi. Il n’avait rien dit, mais parfois un regard ou un geste suffit, bien plus que des mots. Il avait de longs cheveux noirs tout comme moi et ses iris étaient tout aussi noirs. Pour la première fois, je n’arrivais pas à pénétrer la barrière de ce ninja, qui protégeait l’accès à ce qu’il pouvait ressentir. Je ne savais comment cela était arrivé, mais j’avais été affaiblie. Ces années passées loin de mon village natal (…) Yuki (…) aurait pu m’être fatale s’il n’était pas intervenu. Pourquoi était il intervenu ? Le bandeau de Konoha était le signe qui montrait notre différence et pourtant avait il senti autre chose ? J’ai essayé de me redresser, il me fit signe de ne pas bouger. Je n’étais pas du genre à me laisser faire et je suis allée à l’encontre de ce qu’il m’avait conseillé. La douleur reprit de plus belle, je devais prendre sur moi, la douleur que je ressentais était petite par rapport à ce que j’avais pu subir. La seule chose c’est que celle la était une douleur de l’âme et non physique. J’ai commencé les présentations, essayant de rester le plus calme possible.

_Je..je suis Hyakuko Hiroharu..co..comme tu as…pu le voir, je..je suis de Konoha. Pour..quoi avoir fait ca ? Tu aurais du..en pro..fiter pour me tu..er




Hrpg: désolée du post San Embarassed , comme tu l'as vu hier, je n'étais pas trop en forme, bien que ce ne soit pas une raison valable...et là je suis envahie par la musique...beaucoup de mal à me concentrer ce matin, je suis debout depuis 3h ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue1600/1600¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue0/0¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (0/0)

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeDim 2 Mar - 2:58

Atmosphère glaciale.
Hallucinant .Une atmosphère encore plus glaciale que celle de Kiri Gakure no Sato. Malgré ce froid, un oiseau de Kiri avait pu arriver à lui, pour lui porter un message important. Doucement, il ouvrit le petit parchemin accroché à la patte de l'animal et le lit.


Citation :
"Hyuuga Neji,Anbu de la Section des Assassinats,vous êtes désormais le nouveau Mizukage.
Tous les détails concernant cette affaire suivront dans ce parchemin."

Mizukage hein? Apparement, l'ancien Mizukage avait trahi Kiri pour rejoindre Suna Gakure no Sato. Il était vrai que cette situation était compliquée, d'autant plus qu'on ne savait pas pourquoi il avait déserté. Neji froissa le parchemin et le mit dans sa poche. Il avait songé à le jeter, mais ce serait une faute professionnelle. N'importe qui aurait pu trouver le papier et utiliser cette information à profit. Neji marcha dans ce désert de glace, il avait perdu son masque d'Anbu. Ses cheveux semblaient vouloir partir avec le vent, passant quelques fois devant le visage du jeune Hyuuga.Ca ne le gênait pas, d'autant plus que la visibilité était réduite. Il utilisait l'arme qu'il avait depuis sa naissance, le Byakugan. D'ailleurs, grâce à cet oeil qui permettait de voir à travers tout et à très longue distance, il put apercevoir une silhouette allongée dans la neige. Neji restait debout là, à observer cette silhouette, qui finalement se redressa et regardait dans sa direction. Il constata qu'il n'avait pas caché sa présence, sans doute trop détendu, ou trop absorbé par la forme de la silhouette.

En effet, de loin, il avait pu examiner la personne qui se tenait dans la neige. Il s'agissait d'une jeune fille aux cheveux sombres et aux yeux aussi obscurs qu'étaient ceux de sa mère, mais un détail lui sauta aux yeux. Elle saignait et était sur le point de perdre conscience. Il courut vers elle, bravant la force de la tempête de neige qui commençait à se lever. Il la prit délicatement dans ses bras, et remarqua le bandeau qu'elle portait. Elle venait de Konoha Gakure no Sato, mais ce n'était pas le moment pour ce genre de futilités. Il traversa cette tempête, tant bien que mal, à la recherche d'un abri...

Quel miracle.
Un chalet se tenait non loin de là, un chalet apparement abandonné, d'après ce qu'il avait pu voir, grâce à ses yeux spéciaux. Il entra, ferma la porte, puis se laissa glisser au sol, avec la jeune fille dans ses bras. Elle était vraiment mignonne quand on regardait bien, une beauté sortie de la neige, quelle ironie. Avec toutes ses pensées, il alla rejoindre le pays des rêves, petit à petit. Tout semblait calme dans ce chalet, mais Neji se réveilla en sursaut et sortit en vitesse. Le chalet explosa mais Neji se mit à tourner sur lui-même, pour se protéger, ainsi que la fille qu'il tenait dans ses bras, avec son chakra.


-"Il n'était pas si abandonné que ça en fait....Je fais un bien piètre sauveur...Ha ha...Hm?"

Il regarda vers le ciel, la tempête était levée. Il marcha jusqu'à trouver un arbre, il déposa la jeune fille à son pied. Elle se réveilla doucement, les yeux mi-ouverts, pointés vers lui. Il ne montrait aucune émotion, histoire de savoir comment elle réagirait. Il verrait ainsi s'il avait eu raison de la sauver ou non. Elle finit par prendre entièrement conscience, elle le dévisageait quasiment. Elle avait surtout l'air de souffrir, mais il n'était pas Irounin.

-"Je..je suis Hyakuko Hiroharu..co..comme tu as…pu le voir, je..je suis de Konoha. Pour..quoi avoir fait ca ? Tu aurais du..en pro..fiter pour me tu..er..."

Hiroharu Hyakuko?
Il venait de sauver la nouvelle Hokage? C'était vraiment sa chance. Il savait donc qu'elle n'était pas forcément une ennemie, ce serait illogique d'ailleurs de provoquer une guerre en étant nouvellement élue. Neji lui avait déjà fait signe de ne pas bouger, mais elle était semblerait-il très têtue. Il s'accroupit face à elle et posa une main sur son visage, tout la regardant dans les yeux. Une des particularités du Byakugan était de voir dans les émotions dans le regard des gens. Elle semblait perdue, faible, complètement anéantie par cette situation. Elle ne devait pas comprendre pourquoi il l'avait sauvé. Il se releva et se tourna vers le ciel, avant de lacher ces quelques mots.


-"A quoi bon tuer quelqu'un quand on n'est pas sur que ce soit une ennemi? Je ne suis pas de ceux qui tuent sans réfléchir et sans ressentir la moindre émotion..."

Il tourna légèrement la tête vers elle, en faisant un petit sourire réconfortant, en essayant de réfléchir à comment se sortir de cette situation. Il se frappa la tête et s'accroupit de nouveau devant elle, l'air désolé.

-"Sumimasen, je ne me suis pas présenté....Hyuuga Neji, mais je pense que tu dois le savoir, vu que tu étais Anbu, je me trompe?"

Son visage était proche du sien, Neji n'avait pas la notion du mot "gêné". Il la fixa sans défaillair à la neutralité de son expression, en essayant de connaître l'état exact de celle qu'il venait de sauver.

-"Dites-moi...Hokage-san, que vous est-il arrivé?"
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:37

J’aurais pu croire qu’il m’avait suivi histoire d’en finir avec moi. C’était donc bien le nouveau Kage du village de Kiri. Sa sagesse était telle que je la touchais presque. Mes paroles l’avaient touchées et il faisait attention à tout ce qu’il faisait ou disait. Son comportement était il naturel et conséquence de ma présence, ou bien il se comportait toujours ainsi ? Mon esprit était brouillé mais j’arrivais à concevoir de nouveaux horizons. Le contact de sa main sur ma joue me fit frémir. Elle était si chaude et si douce. Je n’avais qu’une seule envie, qu’il la repose encore une fois. Sa main était apaisante et sa présence toute entière me réconfortait. Il n’y avait aucun doute à avoir, cet homme ne m’avait pas laissé indifférente et à présent, je me sentais presque mal à l’aise. Il se tourna une nouvelle fois vers moi et me donna son sourire, comme s’il me donnait quelque chose de précieux.

_Sumimasen, je ne me suis pas présenté....Hyuuga Neji, mais je pense que tu dois le savoir, vu que tu étais Anbu, je me trompe?"

_Oui..je m’en suis douté à l’instant même où je t’ai vu. Pardonnes moi ces quelques paroles, j’ai comme l’impression de te connaître depuis…depuis..toujours.

J’ai baissé le menton et j’ai regardé le sol. Je sentais qu’il me regardait, il n’avait toujours pas bougé et il continua de s’intéresser à moi.

_Dites-moi...Hokage-san, que vous est-il arrivé?"

Sa voix venait de résonner à l’intérieur de moi, elle me rendait plus forte au fur et à mesure que les secondes passaient. Je n’avais nul envie de le décevoir, surtout que lui aussi était Kage. Bien que les alliances entre les villages sont sujets de discordes et sont pourtant nécessaires, je ne voulais pas parler de cela. La personne, autre que le personnage qu’il jouait, m’intéressait. Je voulais connaître l’homme qui se trouvait à peine à quelques centimètres de moi.

_Hé bien..comme tu le sais, je suis depuis peu la nouvelle Hokage et je m’intéresse à ce qui se passe à l’extérieur. J’ai multiplié les interventions aux alentours du village de Suna, au pays de Taki ainsi qu’à Kusa. Les membres de l’Akatsuki seront ma prochaine proie, je me laisse encore un peu de temps mais il va falloir agir vite. Depuis quelques temps, j’ai comme le sentiment d’être étranger et je me sens seule, comme si je n’avais pas ma place au village de Konoha. De plus…je…conçois une certaine philosophie de la vie d’un ninja. Pour moi, l’homme qui ressent des choses et en éprouve, est tout aussi important que le rôle que nous jouons. L’un ne peut survivre si l’autre disparaît, rongé par la volonté noire de certains. Et…cette solitude va plus loin, j’ai besoin de…

Je n’arrivais pas à finir ma phrase, j’avais comme l’impression d’être analysée de part et d’autre de mon corps et de mon âme. Je venais de parler à cœur ouvert, comme si je lui parlais pour la centième fois. Mais en dépit de cela, ce que je lui disais ne le gênait pas ou du moins, il me semblait. J'ai redressé le menton et une fois encore, il plongea son regard dans le mien. Je fermai alors les yeux et me laissai envahir de sa chaleur.

_Maître Mizukage..pardonnez moi ma familiarité, je n'aurais pas du parler comme ca.


Qu'est ce qui me prenait de parler ainsi si soudainement ? Je me sentais encore plus gênée et je decouvrai alors de nouveaux sentiments. Ils sont si indomptables et pourtant ils sont tellement bénéfiques. Il se faisait tard, je n'allais pas pouvoir rentrer au village de Konoha dans cet état. Avait il prévu de rester au pays de Yuki ou était il simplement de passage ? Rien qu'à l'idée qui puisse déjà partir, mon coeur ne le supporterait pas. Mais si c'était le cas, j'allais devoir prendre sur moi. Les larmes de mon corps semblaient trop puissantes et étant affectée, je n'avais d'autre choix que celui de me laisser aller....
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue1600/1600¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue0/0¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (0/0)

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:34

Avec son sourire habituel, il continuait de fixer le visage de la jeune femme. Il lui avait demandé ce qui lui était arrivé, pour connâitre l'origine de ses blessures.

-"Hé bien..comme tu le sais, je suis depuis peu la nouvelle Hokage et je m’intéresse à ce qui se passe à l’extérieur. J’ai multiplié les interventions aux alentours du village de Suna, au pays de Taki ainsi qu’à Kusa. Les membres de l’Akatsuki seront ma prochaine proie, je me laisse encore un peu de temps mais il va falloir agir vite. Depuis quelques temps, j’ai comme le sentiment d’être étranger et je me sens seule, comme si je n’avais pas ma place au village de Konoha. De plus…je…conçois une certaine philosophie de la vie d’un ninja. Pour moi, l’homme qui ressent des choses et en éprouve, est tout aussi important que le rôle que nous jouons. L’un ne peut survivre si l’autre disparaît, rongé par la volonté noire de certains. Et…cette solitude va plus loin, j’ai besoin de…"

Neji venait de découvrir une Hyakuko entièrement dévoilée, une Hyakuko solitaire à la tête d'un village dans lequel elle se sentait étrangère, une Hyakuko totalement perdue. Il baissa simplement les yeux, il pouvait comprendre ce sentiment de solitude, surtout quand on doit protéger un village au péril de sa vie. Même s'il venait d'être nommé Mizukage, il savait ce qu'était d'avoir une responsabilité aussi grande que la sienne, en dépit de ses propres sentiments. Cependant, Neji ne s'attendait pas à ce genre de réponse. Il ne pouvait ignorer cette réponse, mais ça ne lui permettait pas de savoir ce qui l'avait mis dans ce sale état. Des veines apparurent sur son visage, son regard devint plus dur et plus froid. Il scruta les horizons avec son Kekkei Genkai, le Byakugan. Il jeta juste un coup d'oeil pour voir l'état interne de la jeune femme, et constata l'ampleur de la blessure. Elle avait surtout été touchée au coeur, mais il ne comprenait pas le "sens" de ses blessures. Il allait être plus direct, plus spontané.

-"Hiroharu-san....Comment vous êtes-vous blessée?...."

On pouvait sentir l'inquiétude dans sa voix. Il posa sa main sur le cou de Hyakuko, pour prendre sa température. En effet, le climat glacial de Yuki no Kuni n'était pas des plus doux, il n'avait pas du arranger les choses concernant l'état de la jeune femme.

-*Yukata....Elle n'a pas de fièvre....*

Tout en l'oscultant, il attendait la réponse à sa question. Il replaça ses cheveux vers l'arrière, pour bien voir son visage, afin qu'elle ne s'évanouisse pas sans qu'il ne s'en rende compte. En même temps, il s'était rapproché d'elle, en restant accroupi juste en face d'elle. Instinctivement, il déboutonna le haut de la jeune femme et posa sa tête contre sa poitrine, au niveau du coeur. Comme il le pensait, celui-ci battait irrégulièrement, et sa respiration était un peu saccadée. En même temps, il constata que son corps était presque brulant, et qu'elle n'avait aucune protection par dessous. Qui était-elle vraiment? Elle n'avait apparement pas les mêmes bases que la plupart des autres kunoichi, il pouvait le dire par sa façon de parler et de s'habiller. Quoi qu'il en soit, son teint rosit au même instant, il venait aussi de constater qu'il découvrait au fur et à mesure la fine silhouette de Hyakuko, sans son accord...
Revenir en haut Aller en bas
Hyakuko Hiroharu

Hyakuko Hiroharu


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 16/02/2008

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:17

Je venais de dévoiler une partie de ce que j'avais pu ressentir en arrivant au village de Konoha. La solitude, l'impression de se sentir étranger. Pour moi, la gestion de ce village était fondamentale et je devais le protéger au péril de ma vie,j'en avais fait le serment, je ne pouvais pas revenir dessus. Il y a quelques temps déja, je pensais que rien de bon ne m'arriverait, que la nostalgie finirait par s'emparer de moi et qu'un jour, la mort arracherait mon âme. En venant au pays de Yuki, je marchai sur les pas de mes ancêtres. Il y a plusieurs mois, j'ai découvert les secrets du clan auxquel j'appartenais. Moi qui avais toujours pensé que je n'étais que l'erreur même de la nature, me voila, sa plus fidèle compagne, j'étais sa fille. Elle me protégeait, elle me réconfortait. Je devais encore apprendre beaucoup de choses sur la puissance du sceau et bien qu'il fût stable, cela n'allait sans doute plus durer. La tristesse s'acaparait de mon âme, je n'avais qu'une envie, m'endormir au creux d'une chaleur ancestrale et me laissait envahir par la pureté d'un corps.
C'était un rêve, certes magnifique et sensuel mais qui ne se réaliserait jamais. J'étais destinnée à me noyer dans ma peine et dans les parois d'un passé lourd. Neji Hyuuga, le nouveau Mizukage, se tenait là, accroupi devant moi. Il était si..Je devais me retenir mais j'étais incapable de rester indifférente face à ses nombreux regards. Ses yeux étaient doux, ses iris étaient pures, sa peau parfumée, dégagée une étreinte attirante et moi j'essayai de le regarder à chaque fois que j'en avais la force. Plus le temps passé, plus il faisait froid et plus je m'affaiblissais lamentablement. Quel pitoyable Hokage faisais je...Il vint à me demander les circonstances de mes blessures, moi même, j'avais bien grand mal à les comprendre. A peine mes lèvres fussent entrouvertes, qu'il s'approchât. Neji déposa la paume de sa main sur mon cou quant à moi, je ne devais rien laisser paraître. Elle était si chaude ou du moins c'était mon impression. Le climat de Yuki était hostile et il faisait extrêmement froid. Je dirai même glacial. Il m'avait simplement pris la température, histoire de savoir si j'avais de la fièvre ou pas. J'étais brûlante -bien que j'en eusse point- mais je tremblais comme une feuille. J'étais toujours adossée contre le tronc de l'arbre et Neji, une nouvelle fois, vint vers moi, cette fois ci pour mettre mes cheveux vers l'arrière. A présent, le paysage qui apparaissait sous mes yeux,semblait virvolter comme si je fusse sur un bateau. La sensation était désagréable mais sa présence me rassurait, c'était comme s'il m'avait toujours protégé. Le geste qui s'en suivit me surprit davantage. Il déboutonna le haut de mon vêtement et déposa sa tête sur ma poitrine afin d'écouter les battements de mon coeur. Ma respiration était saccadée et les palpitations étaient totalement irrégulières.
Je relevai alors légèrement le menton et regardai Neji dans les yeux qui venait lui aussi de se redresser. Son teint qui depuis le début était aussi blanc et pur que la neige,était à présent d'un rose léger. Sans doute venait il de se rendre compte que la spontanéité de ses gestes venaient peut être de trahir le comportement du sage. Je n'étais pas du genre à réagir à ce genre de choses ou même à m'emporter. Il n'avait rien fait de mal bien au contraire. J'hésitai à m'approcher à mon tour. Ce que je ressentai était différent de ce que lui ressentait. Il n'était pas venu au pays de Yuki dans le but de me rencontrer ou même d'en venir à rester auprès de moi. J'avais l'impression de n'être qu'un poids, un être faible...


_Neji..il est temps que tu partes non ? Tu m'as aidé et tu n'aurais pas du. La seule chose que j'ai faite c'est te faire perdre ton temps. Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état et que tu vois mes faiblesses...

Il me regarda profondement et m'écouta attentivement au détriment de ce que j'aurais imaginé.

_Je croyais être seule dans cet endroit, j'étais venue là en quête de..Mon passé est trop lourd, mon présent m'affaiblit et la mort est pour demain. Personne ne sait que je fais partie du clan Yamaneko, le clan maître du pays de Yuki. Je suis capable de ne faire qu'un avec la nature, de la comprendre, de..de tellement de choses. Je vois la vie et la mort, le sang et l'eau, la pluie et la neige. Je ne pense pas que tu peux comprendre pour le moment, surtout que tout cela t'importe grandement.

Je venais de parler de choses qui auraient du rester secretes mais au plus profond de moi, l'être qui se trouvait devant moi me donnait envie de lui faire confiance. Les ailes de mon coeur déchirés semblaient s'élever de nouveau. Une fois encore, mes membres tremblèrent et me laissant aller vers l'homme qui prenait soin de ma vie, je me laissai tomber contre lui, laissant ma joue se frôler à la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji
Mizukage
Mizukage



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue1600/1600¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Left_bar_bleue0/0¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty_bar_bleue  (0/0)

¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitimeJeu 6 Mar - 15:34

En un bref instant, leurs regards se sont croisés. Neji pouvait vraiment lire une grande part de désespoir dans ses yeux, se faufilant au plus profond de son regard d'un bleu éclatant. Il avait le pressentiment qu'elle voulait tout abandonner, tout laisser tomber, rester ici pour laisser mourir totu ce flot de souffrances. Et il n'était pas loin de la vérité.

-"Neji..il est temps que tu partes non ? Tu m'as aidé et tu n'aurais pas du. La seule chose que j'ai faite c'est te faire perdre ton temps. Je ne voulais pas que tu me vois dans cet état et que tu vois mes faiblesses..."

On ne pouvait pas avoir mieux comme confirmation. Elle voulait qu'il l'abandonne ici. Il était quelque peu surpris néanmoins, elle venait de l'appeler par son prénom. Son regard attentif était toujours porté sur elle, réfléchissant à une issue à cette situation.

-"Je croyais être seule dans cet endroit, j'étais venue là en quête de..Mon passé est trop lourd, mon présent m'affaiblit et la mort est pour demain. Personne ne sait que je fais partie du clan Yamaneko, le clan maître du pays de Yuki. Je suis capable de ne faire qu'un avec la nature, de la comprendre, de..de tellement de choses. Je vois la vie et la mort, le sang et l'eau, la pluie et la neige. Je ne pense pas que tu peux comprendre pour le moment, surtout que tout cela t'importe grandement."

Le Clan Yamaneko. Nous y voila. Neji n'avait eu que très peu d'informations sur ce clan aux capacités redoutables. C'était le moment pour recueillir le plus d'informations possible, mais son coeur lui disait tout autre chose. Aussitôt, il posa un doigt sur ses lèvres, et lui fit un petit sourire, histoire de la rassurer un peu. Il n'avait aucune intention de la laisser ici. Parfois, des gestes valent mieux que des mots. Il l'avait appris au cours de sa vie, mais pas dans le bon sens. La jeune Kage se plaça dans ses bras, posant sa joue chaude contre la sienne. La voir ainsi lui déchirait le coeur. Elle tremblait de toute part, et apparement sa température ne faisait qu'augmenter. Ni une, ni deux, Neji passa une main sous ses genoux, et une autre derrière son dos, pour la porter comme une princesse. Il était temps de lever les voiles. Après avoir scruté l'horizon, il avait retrouvé le chemin qui permettait de se diriger vers Konoha no Kuni.

-"Hiroharu-san....Je ne perds pas mon temps à aider ceux qui en ont vraiment besoin."

Il avait fait un grand sourire juste après avoir sorti cette phrase, cette fois, il était décidé. Il commença à courir, en prenant le chemin le plus direct. Il était connu pour être extrèmement rapide, même si là il devait faire des petits détours ou des sauts pour bien se déplacer avec la neige. Il se devait de se dépêcer, peut être que la survie de la jeune Hokage était une question d'heures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Empty
MessageSujet: Re: ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)   ¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~Le sourire de l'Etoile~¤ (PV: Neji Hyuuga)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hyuuga neji
» Nouvelle rencontre ...[pv neji hyuga]
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser