Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arriver de Kisuke

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de Kisuke Empty
MessageSujet: Arriver de Kisuke   Arriver de Kisuke Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:00

Kisuke , il marchait dans le desert de Suna , il portait sa veste verte , son Bob sur la tête . Il cherchait Suna mais il ne trouvait pas , le chaud lui fesait bien du mal . Il s'assit parterre , sur le sable marron . Il sortit de son sac une gourde remplie d'eau . Il l'avala sans hésiter . Il prit " Bénihimé " , son katana , c'était comme son meilleur ami , il l'avait depuis qu'il était tout petit . Ils se parlèrent dans que l'on sache de quoi , par son ésprits il communiquer avec son arme . Il lui demanda la direction .

** Je te conseille d'aller a droit et tout droit , je sens du chakra dans cet endroit **

* Merci Bénihimé *

Kisuke reposa son katana dans son dos , Kisuke sourit , puis il se mit en route dans la direction que lui avait indiqué son arme , il marcha longtemps pour arriver devant une grande muraille de sable . Kitsuke voyait des gardes qui gardaient la porte .

" Identifiez vous ! "

" Mon nom , Urahara Kisuke , Je suis Chunin de Suna , nouvel recrue du village "

" Nous nous avons identifiez , vous pouvez rentrer "

Kisuke remercia les deux gardes , cela fesait un an qu'il n'était pas revenus , il s'était perdue mais il a appris a controler son Zankaputho pendent se temps , c'est lui qui la dirigée par ici .

* Je vais aller voir le Kazekage *

Kisuke se mit en route pour le bureaux du Kazekage , il était nouveu a se qu'il parrait , il n'avait même pas 17 ans , maisil avait un potentiel fou il parait . Kisuke marchait dans les rues ensablées de Suna , il passait devant les marchands , puis il vit des enfants qui jouaient , cela le rendu nostalgique , mais il apercue le bureaux de Kazekage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une arriver mouvementer
» Urahara Kisuke
» Technique aprise de Kisuke
» arriver de spy a oto
» Une Arriver Mouvementer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Entrée de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser