Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pénétration Silencieuse [Seul].

Aller en bas 
AuteurMessage
Utechiwa Kazuki
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
Nuke-nin de classe X // Ermite aux illusions
avatar

Nombre de messages : 78
Age : 26
Localisation : • Konoha Gakure no Sato •
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1300/1300  (1300/1300)
Xp:
186/1500  (186/1500)

MessageSujet: Pénétration Silencieuse [Seul].   Dim 2 Mar - 19:38

Ces évènements se déroulent quelques jours après l'entretien avec Uchiwa Madara.


Konoha Gakure no Sato, Village Caché de la Feuille, est le puissant village caché du Pays du Feu. Le nom "Village de la feuille" est dû au jutsu qu'employa le 1er Hokage. Il maîtrisait le jutsu "Mokuton Hijutsu" qui avait comme principale caractéristique de transformer complètement le paysage. Quand au nom "Pays du feu" il doit être en relation avec le clan Uchiwa, ce clan est présent depuis la naissance de Konoha, celui-ci utilisant des jutsus de type Katon. Le village de Konoha a subit, il y a 13 ans une attaque d'un bijuu, le Démon Renard à Neuf Queues. Il décima de nombreux ninjas. Yondaime, Hokage de l'époque, réussit à en venir à bout grâce à un jutsu qui consistait à sceller Kyuubi, nommé du bijuu, dans le ventre de, ce qui était, son propre fils. Cette technique interdite lui coûta la vie.
Du fait de la grande superficie du pays, Konoha est très influant mais suscite également des jalousies de la part de certains pays, le pays du Vent est un très bon exemple. Chaque Hokage essaie de maintenir l'ordre au sein du village mais également d'entretenir des relations saines avec les autres pays. Konoha étant entouré par tous les autres villages, l'Hokage doit veillez à ce qu'il y ait toujours une surveillance de toutes les frontières, principalement surveillées par les membres de l'ANBU. La sérénité qui règne dans ce village fait de ses villageois des gens accueillant et très peu agressifs. Peut-être est-ce la raison pour laquelle un Nukenin de Rang X comme Utechiwa Kazuki réussit à pénétrer dans ce si étendu pays. En effet, un homme vêtu d'une tenue des plus ordinaires, à l'époque, venait d'arriver aux portes de Konoha alors que les douze coups de minuit venaient d'être sonnés. A ce moment là, Kazuki était vêtu de sa tenue habituelle qui était une longue cape blanche à motifs rouges refermées sur un kimono dont le haut était noir à col blanc et dont le bas était entièrement bleu de nuit, cet homme qui ne laissait même pas paraître un magnifique katana qu'il tenait à la taille par une ceinture de tissu chaud. Rien ne semblait recouvrir sa tête ni ses longs cheveux noirs, à croire qu'il ne voulait pas se cacher.




Personne ne pouvait dire pourquoi il était là, car aller à Konoha Gakure n'était pas une mission donné par Uchiwa Madara, l'homme dont il était dépendant depuis quelques journées, donc, venir à Konoha était une initiative de Kazuki et de personne d'autres. Enfin, alors qu'il faisait nuit totale et qu'il marchait de son pas lent et calme, Kazuki parvint à apercevoir la porte de Konoha ainsi que les Shinobis qui la gardaient, ils n'étaient alors qu'au nombre de deux et Kazuki était seul. Rien ne disait que le Nukenin était un Nukenin mais les ninjas des portes allaient sûrement lui demander un "Passe" ou un bandeau de Konoha. Il était enfin devant les portes, qu'un garde s'approcha d'un pas quelques peu violent et rapide qui paraissait contenir un peu d'agressivité, sûrement était-il ennuyé de son travail du moment?! Kazuki garda son calme alors que le grand garde lui barrait la route en faisait mine de pas vouloir le laisser passer et c'est alors que Kazuki dégaina de sa longue cape, toujours fermée, un long bandeau noir portant une plaque de métal qui avait pour gravure, le symbole de Konoha Gakure. Le garde était déjà trop ennuyé de son travail pour aller plus loin dans sa vérification, ce qui était une erreur et qui prouvait que les villages cachés étaient quelques peu "Sur les Nerfs". Après que la garde ai retrouvé, d'un pas souple, sa place d'origine de gardien et grâce à laquelle il avait une vue large sur les arrivants et étrangers qui voudraient s'approcher du village, Kazuki rangea ce bandeau, qui ne lui appartenait évidemment pas et il continua sa route vers l'intérieur de Konoha. Le Bandeau n'était donc pas à lui, il était à la jeune femme blonde que Madara lui avait envoyé pour lui transmettre le message et lui donnant ainsi rendez-vous dans les montagnes rocheuse, il y a de cela quelques jours. Après avoir jeté un fin coup d'oeil vers le haut des portes du village, Kazuki se remit à marcher d'un pas toujours aussi serein et lent vers son but : La Tour de l'Hokage.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spiritual-universe.fr-bb.com/portal.htm
 
Pénétration Silencieuse [Seul].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Problème ] mon crédit se vide tout seul
» Servo gaz/frein qui bouge tout seul - Cause: 2 fail safe ?
» [AIDE] Mon HD redémarre tout seul !
» Aller au cinéma : seul ou accompagné ?
» [AIDE] HTC touch HD qui s'arrête tout seul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers: