Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 demende d'integration pour avoir un sensei

Aller en bas 
AuteurMessage
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
demende d'integration pour avoir un sensei Left_bar_bleue600/600demende d'integration pour avoir un sensei Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
demende d'integration pour avoir un sensei Left_bar_bleue0/1000demende d'integration pour avoir un sensei Empty_bar_bleue  (0/1000)

demende d'integration pour avoir un sensei Empty
MessageSujet: demende d'integration pour avoir un sensei   demende d'integration pour avoir un sensei Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

Sylis sortit de la salle d'entrainement et se dirigea jusqu'à la tour du On'kyoukage car celui si voulait lui faire demande d'intégration pour avoir un sensei car étant genin il ne pouvait pas encore se défendre seul si la menasse se présentait a oto sachant que les force du village n'était plus les même qu'avant.

Sylis arriva donc devant la tour du On'kyoukage. Il se dirigea devant le garde auquel il demanda de passé.

-Je m'appelle Aburame Sylis genin de se village je viens voir le kage pour lui faire part de ma requette.

Les garde le laissa passé et le jeune genin monta les marche pour aller jusqu'au dessus de la tour vers le bureau du kage.

Il arriva devant la porte et il frappa puis il entra.

le kage lui demanda pour quoi Sylis était venue le rencontré Sylis répondit qu'il était venue lui demandé pour qu'il soit intégrés par un sensei.

Sylis attendit alors une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
 
demende d'integration pour avoir un sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demende pour oto
» RP et Sensei
» Et un sensei un !
» Un sensei?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Tour du On'Kyoukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser