Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'épée tueuse: Retrouvailles...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyouga Satsujin
Nuke-nin de classe XX | Responsable du Panthénon
avatar

Nombre de messages : 388
Age : 27
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
1600/1600  (1600/1600)
Xp:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: L'épée tueuse: Retrouvailles...   Lun 3 Mar - 23:20

1.Le Départ: Satsujin me voila!




Depuis quelques jours, une rumeure étrange circulait dans les villages, les gens parlaient, d'un tournoi organisé a Nami no kuni, dans un petit village plus qu'isolé du village ninja a sa tête. En effet ce village était un village qui, se refusant a obéir au lois du village caché, fondat sa propre communauté vivant sur une monarchie plutôt instable. Ce village etait par ailleurs devenut un terrain de rêve pour les bandits qui rôdaient dans les alentours, car le seigneur de ces terres, un puissant ninja, offrait l'asile et la protection a n'importe quel ninja tant qu'il peut offrir un peu d'argent. Mais mon interêt pour un village aussi misérable ne se fit que lorsque j'appris la présence d'un important tournoi de shinobis, d'ordinaire un tel tournoi ne m'aurait pas alarmé, mais ce tournoi-ci proposait une récompense unique, une épée nommé l'assassine, ou Satsujin, une épée du clan Yume, disparut il y a bien longtemps. Je me devais de rassembler toutes les épées pour récuperer les pouvoirs que celles-ci cachaient alors quand la nouvelle vint a mes oreilles, je ne put m'empecher de tout laisser de coté pour quelques jours, direction Nami no Kuni.
Je rassembla alors rapidement des affaires nécessaire, et renvoya mes deux sabres dans les paumes de mes mains, je fit alors venir un garde.

Je serais absent pendant quelques jours, une semaine au grand maximum, en cas de problème, Kimimaro Kaguya jouera le role de remplaçant, si je ne suis pas de retour avant un mois, faites moi le plaisir de raser Nami no kuni.

Je finit cette phrase pas un léger sourire sadique ce qui déstabilisa le garde, pértubé par des paroles aussi froides et cruelles. Il fit alors un petit mouvement de tête pour acquiescer. J'entrouvrit alors la fenêtre, comme a mon habitude et sauta sur le léviathan qui m'attendais déjà la depuis une bonne demi-heure. Je me pausa sur son crane et lui ordonna.

Léviathan, notre prochaine direction est au Sud-est, et fais toi discret, vole au dessus des nuages, car nous allons devoir passer par Konoha no kuni et je voudrais éviter de me faire remarquer par ce village.

Le dragon grogna en signe de compréhension et prit d'un seul coup une puissante accélération dans les airs, direction, Nami no Kuni...




..:: A Suivre ::..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'épée tueuse: Retrouvailles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hamilton, Laurell K.] Anita Blake, tueuse de vampires - Tome 1: Plaisirs Coupables
» Arios et Chaos - les retrouvailles
» armes tueuse de titan et boucliers et autres questions
» 2x03 - School Reunion (L'École des retrouvailles)
» Retrouvailles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Vagues(Nami)-
Sauter vers: