Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Daiguren Hyōrinmaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue1100/1100Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue259/2000Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (259/2000)

Daiguren Hyōrinmaru Empty
MessageSujet: Daiguren Hyōrinmaru   Daiguren Hyōrinmaru Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:04

Jour 1 découverte

Après l’entraînement de Seishin au kage byou, Seishin alla faire une petite sieste, était exténué, comme à chaque fois qu’il faisait du taijutsu. Son corps frêle ne lui permettait pas d’être très endurent et donc il était exténué après chaque un de ces entraînements. Quand il s'endormit, il fit un rêve, ce rêve était assez bizarre, d’habitude il rêvait de missions effectuées ou de ces amis mais là, rien.

Rêve

Dans une pièce où la lumière ne se reflète pas, Seishin court encor et encor, de plus en plus vite par peur de se faire anéantir par ce noir profond. Soudain, une lumière venue de nulle part suivit Seishin, celui-ci essayait de s’échapper. Il regarda derrière lui pour voire qu’es-ce qui le suivait mais la forme était indéfinis, c’était simplement un flot de lumière très puissant. Seishin courrait encor et encor mais à un moment, il se fit transpercé par cette lumière, alors là, la forme était devenue très précise, c’était un long katana japonais, Seishin ne voyait que la lame qui était noire. Dès que celle-ci le transperça, il eut un flash back. Il entendit une voix qui disait NAMI SEISUI, NAMI SEISUI. Dès que la voix s’arrêta de parler, il y avait une image d’une île qui vint quelques fractions de secondes.

Daiguren Hyōrinmaru Croiss10

Fin du rêve

Seishin se réveilla en sursaut et cria le nom de l’île qu’il avait vu dans son rêve, il cria haut et fort : L’île du croissant de lune. Son front luisait de sueur, quelques gouttes tombèrent doucement du front ver la joue, il les essuya. Il sentait également une certaine douleur au niveau du torse, il enleva le haut de son kimono et vu une grande cicatrice, elle était diagonale exactement la même forme que la lame qui l’avait transpercer dans son rêve.

**Impossible !!! Ce n’était qu’un rêve, du moins je crois…**

Seishin se leva et aperçu un message près de ces sandales de bois. Ce message qu’il lu à voix haute disait très clairement : Seul elle pourra la guérir. Sa première réaction était de toucher la cicatrice qui lui faisait encor male.

**je crois que je sais c’est quoi, mon sensei m’en avait parlé. Donc là, l’épée m’appelle et je dois aller la chercher sur l’île du croissant de lune, excellent, d’après lui, elle est très puissante…**

Seishin prépara son sac a dos, il prit son sabre, il rempli son sac de nourriture et de boisson pour survivre au moins2 jours et parti. Il ferma à clef sa maison et cacha dans un buisson non loin la clef. Seishin parti immédiatement ver l’île du croissant de lune, vêtu de son kimono noire et blanc et de ces sandales de bois, il y alla. Il n’avait pas besoin de carte pour y aller car il connaissait le chemin par cœur vu qu’il passe son temps libre à se reposer dans d’autre pays avec l’autorisation de son kage. Il avait déjà été là bas au moins une dizaine de fois car c’est une île merveilleuse, où la nature est sauvage, où les habitants sont amicaux,… Bref, un endroit que Seinshin ador. Après quelques heures de marche, Seishin arriva au port qui mène à l’île, il demanda gentiment à un pécheur de l’emmener là-bas contre quelques ryos et celui-ci accepta et ils embarquèrent tout de suite. Pendant le trajet, Seishin et le pêcheur parlèrent de tout et de rien, Seishin ne dévoila cependant pas son identité réelle au pêcheur, il ne lui dit pas qu’il était ANBU de Kiri. Ils mangèrent ensemble et après un long voyage Seishin donna 100 ryos au pêcheur et celui-ci parti.

**Bon maintenant je dois savoir où allez**

Il vu au loin une sorte de petite montage et une silhouette fine tout au-dessus, cela l’intriguait et il y alla. Après plusieurs heures de marches, il vu une sorte de bloc de glace avec un sabre dedans, il s’approcha de ce bloc, d’un coup, la cicatrice se mit a le tordre de male, plus il approchait de cette épée plus il avait male. Il combati la douleur et se munit de son sabre pour essayer de trancher le bloc de glace, il ne réussit pas même après plusieurs tentative. A un moment, il se coupa en rengainant son sabre, là, subitement, plus aucune douleur et il essaya par curiosité vu que l'épée dans le bloc avcait aussi réagit de trancher une dernière fois, son sabre avait quelques gouttes de sang, il frappa le bloc qui se brisa en millier d’éclat et le sabre que Seishin avait en main fit remplacé par celui qui était dans le bloc de glace. L’aire devint de plus en plus froid, de la glace commençait à se former autour du bras de Seishin, cette glace s’éparpilla partout sur son corps. Des ailes firent leurs apparitions sur le dos de Seishin mais celles-ci ne permettaient pas de voler du moin pas pour l'instant.

Daiguren Hyōrinmaru 610

Heureux de cette découverte, Seishin alla voire immédiatement son sensei après cet événement, il rengaina le sabre et la glace partie en fumé qui entra également dans le fourreau, Seishin avait là une belle arme…


Dernière édition par Seishin le Lun 31 Mar - 14:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue1100/1100Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue259/2000Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (259/2000)

Daiguren Hyōrinmaru Empty
MessageSujet: Re: Daiguren Hyōrinmaru   Daiguren Hyōrinmaru Icon_minitimeLun 31 Mar - 12:43

Jour 2 analyse

Seishin était revenu chez lui, son kimono noir et blanc était légerement déchiré à cause des milliers de morceaux de glaces que le bloc où était l'épée que Seishin venait de récupérée. Il alla directement dans sa chambre en laissant le sabre sur la table qui était à l'entrée et alla se changer. il se regardit dans le miroir et mystérieusement la cicatrice que Seishin avait au torse avait disparu. Une fois habillé il redésendit et prit le sabre qu'il avait posé sur la petite table qui était à l'entrée et la mit sur celle qui était plus opu moin au centre de la pièce, elle était bien plus grande et elle était noire comme l'ébène.

**Le manche est normal et la lame aussi, le seul truc c'est qu'à chaque fois que je touche cette lame, j'ai froid...**

Seishin avait aussi remarqué qu'il y avait un kunai au bout du manche, il essaya de le retirer mais c'était impossible, alors il alla essayé quelque chose, il prit le sabre et grâce a son chakra essaya de faire tomber le kunai, celui-ci tomba mais il était acroché à une chaîne, la chaîne semblait réagir au chakra de Seishin, celui-ci la fit bouger bizarement et s'arreta. Il essaya de trouvé un moyen de la remettre dans le manche et après quelques tentatives difficiles il réussit.

**C'est vraiment une épée bizarre, elle semble être très bien aiguisé alor qu'elle a surement du rester dans se bloc de glace des centaines voire des milliers d'années...**

Seishin rengaina le sabre, il le regarda attentivement pour trouver d'autre astuce qui pourrait être utile en copmbat ou autre.

**Toshiro sensei devrait surement m'en dire plus sur cette épée, son nom par exemple**

Après avoir mieux regarder, il y avait des inscription sur le fourreau du sabre, il était marqué sur le fourreau du sabre "Dairguen Hyõnmaru". Il regarda la lame, il y avait les même inscriptions deçu. Après avoir completement analyser le sabre, Seishin regarda par la fenêtre, il se faisait déjà tard et il voulait terminé d'analyser ce sabre avant la fin de la journée alors il décida d'arrété l'analyse visuelle et passa à la pratique, il prit le sabre et déssendi à l'étage du dessou. C'était une salle immense, spécialement faite pour résister lord de confrontation violente, les mure étaient, épais et solides, ils était peints par Seishin d'un ton rouge~bordeau. il y avait énormément de manequain soigneusement rangé dans un coin de la pièce et aussi une sorte de petite rivière au milieu de la salle. Il teint fermement le manche du fourreau.

**Je vais enfin tester tes reel capacité**

Seishin se mit à rigoler, il lacha le manche et disposa quelques manequin les uns à côter des autres et fit ce que l'on appelle du Laï-jutsu, l'art de tranché en dégainant le sabre. Trois manequain firent tranchés net, malgré le fait qu'ils soient en bois, ils se sont coupés net, d'un seul trait. Seishin remarqua qu'un peu de givre s'était former autour de la coupure dans le bois.

**Magnifique...**
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue1100/1100Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Daiguren Hyōrinmaru Left_bar_bleue259/2000Daiguren Hyōrinmaru Empty_bar_bleue  (259/2000)

Daiguren Hyōrinmaru Empty
MessageSujet: Re: Daiguren Hyōrinmaru   Daiguren Hyōrinmaru Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:57

Jour 3 visite

Après une bonne nuit de repos, Seishin repenssa à tout ce qui c'était passé ces deux derniers jours, il avait trouvé un sabre aux pouvoire encor inconnus pour lui, il devait absolument connaître tous ces pouvoirs car Seishin est de nature très curieuse et il voulait savoir absolument tout sur tout, il était impossible de lui caché quelque chose car il irait jusqu'a mené une enquète pour savoir ce qui se cache derrière quelque chose.

**Je vais aller voir Toshiro Sensei, il sera surement quelles sont les pouvoir de cette épée.**

Seishin se prépara, il se lava le visage vite fait, il allait laver son corp après être revenu et se réhabilla, il prit le sabre et une pomme pour la route et parti. Comme à son habitude, dès qu'il sort de sa maison, il ferme la porte à clef et mit la clef dans un des buissons voisinant sa maison. Après quelques minutes de marche, Seishin croqua dans la pomme qu'il avait prit car il avait faim, il n'avait encor rien manger.

**Je me demande ce qu'elle a des pouvoires spéciale cette épée, j'esspert que sa sera des pouvoires surpuissants.**

Une fois arrivée chez son sensei, Seishin le salua, son sensei, il avait comme d'habitude les cheveux blancs hérissé, son kimono noire avec un gillet blanc par dessu et des yeux bleux azur. Il avait la même taille que Seishin mais pas le même age, Seishin n'avait que 15 ans alor que son sensei avait dépassé la soixantaine. Bref, Seishin et Toshiro allèrent également dans une salle d'entraînement, celle de Toshiro, là où Seishin avait reçu son entraînement.

-Tu le sais surement, cette épée est mienne, je les juste mise là pour que mon élève arrive à la prendre. Je vais te montrer exactement les pouvoir qu'elle a mais d'abor dit moi ce que tu as remarqué de cette épée.

"Ben le manche est vraiment bizarre, dès que je le touche, je commence à avoire froid et quand je dégaine, le froid règne autour de moi. Une sorte de givrure se forme autour des plait causer par la lame et il y a une sorte de chaîne qui resort avec a l'extrèmité un Kunai et cette chaîne réagit à mon chakra. La première fois que j'ai dégainé avec ce sabre, une sorte de glace a recouvert presque la totalité de mon corp, je n'arrive pas à le contrôler et des ailes pousse."

-Arf, c 'est impossible, je voulais d'abor que tu trouves cette épée et ensuite je t'aurais enseigné l'afinitée de la glace, celle qui est surnomé Hyõton. La glace il est impossible que tu la contrôle sans maîtriser cette afinitée parfaitement, sinon t'es constatation son bonne sauf que la givrure, une fois que tu controlera le hyõton, se transphormera elle aussi en glace. Si tu as déjà vu la givrure tu pourra, facilement contrôler ce sabre après t'être entraîner à la maîtrise parfaite de l'élément de glace.

Seishin fut étonné, il avait déjà entendu parler du Hyõton mais croiait que ce n'était que des balivernes. Il n'y croiait pas et voilà que son sensei lui dit qu'il va le lui apprendre pour pouvoire controler cette technique. Seishin regarda son sensei qui prit le sabre et cria haut et fort:

-Daiguren Hyourimaru

Spoiler:

Une sublime glace toute blanche sorti subitement en forme d'aile de dragon, celà n'avait rien a voire avec ce que Seishin avait fait la première fois, la première fois, la glace était de couleur bleu et pas aussi froide que celle-ci, l'aire également était devenu froid, toutes la pièce était recouvert de glace, Seishin était frigorifié mais la beauté de ce sabre lui réchaufait le coeur.

"Sen...sei..."

-Ca sera la première technique que je t'enseignerais avec cette épée, une fois que tu aura maîtriser le Hyõton.

Seishin regardait le spectle, c'était si beau, c'était magestueux et gracieux, jamais Seishin ne vit un aussi beau spectacle, il en oublia même le fait qu'il était frigorifié, c'était comme un ange de glace qui passait devant ces yeux. Toshiro rengaina le sabre, la glace qui touchait directement la peau de toshiro ou les ailes parti en fumée et entra dans le fourreau quand Toshiro rengaina.

"Superbe..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daiguren Hyōrinmaru Empty
MessageSujet: Re: Daiguren Hyōrinmaru   Daiguren Hyōrinmaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daiguren Hyōrinmaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Ile du croissant de lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser