Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Grondements de la Terre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les Grondements de la Terre Left_bar_bleue1073/1100Les Grondements de la Terre Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Les Grondements de la Terre Left_bar_bleue0/2000Les Grondements de la Terre Empty_bar_bleue  (0/2000)

Les Grondements de la Terre Empty
MessageSujet: Les Grondements de la Terre   Les Grondements de la Terre Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:11

Entrainement pour la maîtrise de Doton Retsudo Tenshou (Niveau Chuunin)



Première Journée :

Les jours précédents, Hidarime s’était vue gratifiée d’une mission aux abords du village de la Terre d’Iwa où elle avait dû démonter un réseau de Nuke-Nins de Kiri devenus de célèbres bandits sévissant dans la région et faisant régner la terreur grâce aux techniques du village du Brouillard. Elle était sur le chemin du retour, empruntant la voie des montagnes désertes de monde jusqu’à remarquer une large zone plane au sol rocheux particulièrement propice au perfectionnement des techniques dotons, et justement Hidarime avait emprunté à la bibliothèque du QG des Anbus un parchemin qu’elle avait pris l’habitude d’étudier chaque soir car bien qu’ayant une affinité liée à la terre, la réalisation de ces techniques lui paraissaient bien plus complexe et difficiles et un terrain approprié pour s’adonner à leur assimilation était toujours appréciable.

Ayant pris de l’avance comparé au temps d’échéance qui lui était imposé, elle avait suffisamment de marge pour pouvoir profiter de cet merveille de Mère Nature. Elle établit un bivouaque rudimentaire sous un simple rocher, elle jeta un vague regard vers l’horizon obstrué par quelques monts dont les cimes venaient chatouiller la voûte céleste, on ne voyait plus qu’une faible lueur écarlate émise par les derniers rayons soleil qui s’apprêtait à se coucher pour laisser place à son confrère astre non flambloyant, la Lune. L’anbu, fatiguée suite à ses combats et sa longue marche allait se contenter de relire son parchemin, pour qu’elle puisse le lendemain à l’aube être paré à démarrer l’entraînement. À priori elle n’était pas particulièrement difficile et demandez juste de savoir jauger la quantité de chakra utilisé, il n’y avait qu’à effectuer une série de tests pour prendre l’habitude de l’utiliser correctement. Peu à peu à mesure qu’elle repassait en boucle par son unique quinquet la série de signes nécessaires à l’usage, celui-ci se ferma peu à peu, se rouvrant brusquement de temps à autre, jusqu’à ce que l’obscurité achève de perturber son sens, facilitant la tâche de Morphée qui put finalement étreindre la jeune fille, bien rebutante à se laisser aller au repos.

Seconde journée :

La noirceur commença peu à peu à se dégager, laissant paraître quelques vagues tâches plus ou moins claires, la jeune fille entrouvrit sa paupière, laissant quelques brimes de lumière se refléter dans son iris lui donnant une couleur bronzée qui disparut bien vite tandis qu’elle refermait œil, irrité par ces lueurs. Peu à peu elle se glissa hors de sa planque, rampant sur le sol particulièrement froid en cette matinée, tandis qu’elle se leva, elle fut parcourue d’un frisson à cause du vent qui lui sembla arracher son épiderme par sa morsure glacée. Pour sûr, le début de journée était fastidieux en ces lieux. Hidarime s’installa au milieu de cette terre vierge, s’abaissant pour dans un premier temps pour tâter la matière sur laquelle elle allait devoir agir, du véritable béton gelé, finalement cela n’allait peut être pas être aussi facile que ça… enfin c’est en forgeant que l’on devient forgeron la seul différence c’est qu’ici le minerai à travailler était encore sous terre.

L’anbu se redressa et commença lentement par coordonner les signes incantatoires sans réciter le texte associé , juste pour prendre que l’exécution de cette séquence devienne un reflexe inconscient associé au désir d’utiliser cette technique, puis elle commença par les marmonner sans déployer son chakra tout en jouant de ses mains, la chorégraphie était parfaite, elle la réalisa donc sans mal portant au final sa main au sol pour y propulser son chakra qui se rependit rapidement dans les profondeurs qui se mirent alors à gronder, ébranlant la surface de par leur unique voix… trop fort même si bien que Hidarime vit sa technique se retourner contre elle, la faisant trébucher tandis que ce qui l’entourait commençait à se fissurer jusqu’à la faire débuter une chute dans une crevasse s’ouvrant sous son corps, heureusement, quelques pierres passèrent à ses cotés ce qui lui donna un appui pour bondir hors de ces profondeurs. Elle s’éloigna de l’endroit et se laissa tomber au sol et observa la position du Soleil, la nuit était déjà proche, elle n’avait pas vu le temps passer, comme quoi transformer une série de signe et d’incantations en automatisme prenait du temps, elle resta là et ferma ses pupilles, fatiguée d’être restée debout toute la journée à s’adonner à ces exercices, et mine de rien, la faim et la soif commençait à se faire sentir… la journée suivante allait devoir débuter par un ressourcement…

Troisième journée :

Encore une fois ce fut les premiers rayons de la boule de feu cosmique qui éveilla la jeune kunoichi qui eut bien du mal à se lever, une fois encore le froid était des plus amère et le besoin de s’alimenter était indispensable, c’est bien laborieusement qu’elle élimina un volatile au tir suiton pour le manger cru avec en guise de boisson l’humidité de l’air qu’elle condensait pour obtenir un peu d’eau. Une fois requinquée elle reprit son entraînement, elle devait savoir propager de manière équilibrée et contrôlée son chakra dans le sol, si il se dispersait trop elle tomberait à la renverse à chaque utilisation de ce jutsu. Après plusieurs essais, elle se rendit compte que ce n’était pas une mince à faire, le contrôle du chakra n’était pas sa spécialité et celui-ci avait vite fait de se propager, quand elle contenait son chakra pour infiltrer une zone, elle bloquait presque entièrement les dégagements, mais elle avait du mal à faire une réduction légère de ses émissions, elle essaya donc une variance, plutôt que apposer toute sa main, sur sa dernière tentative elle toucha le sol uniquement du bout des doigts elle y faisait affluer du fait de leur circulation réduite des quantités plus équilibrées de chakra pour l’exécution de cette technique. Elle répéta plusieurs fois l’opération et parvint à concentrer le tremblement dans une zone précise. Ca y était, le Doton Retsudo Tenshou était assimilé… ainsi quand elle reprit sa marche de retour vers Kiri, elle arborait derrière son masque un fin sourire fier. A présent la terre allait pouvoir hurler, pour témoigner de son soutien envers cette kunoichi…
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Les Grondements de la Terre Left_bar_bleue1500/1600Les Grondements de la Terre Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Les Grondements de la Terre Left_bar_bleue0/3000Les Grondements de la Terre Empty_bar_bleue  (0/3000)

Les Grondements de la Terre Empty
MessageSujet: Re: Les Grondements de la Terre   Les Grondements de la Terre Icon_minitimeMer 5 Mar - 16:44

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Grondements de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la terre....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La montagne rocheuse (Niveau chuunin)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser