Youhou j'en étais pas sur mais on risque d'avoir deux marionnettiste au village du temps.
Je vais tout de suite regarder la fiche technique de ma vdd (c bizare que je ne l'ai pas encore fais)
Izumi Akisa Nuke-nin de classe A
Sujet: Re: Mon Vdd Lun 10 Mar - 20:03
et oui cher VDD nous serons deux maîtres du kugutsu^^. Sinon cher VDD si tu es un chaméléon cela veut-il dire que tes yeux sont indépendants et que tu as une longue langue avec des muscle surpuissants?
Zettai Nuke-nin de classe X
Nombre de messages : 720 Localisation : Dans ta peau. Date d'inscription : 25/02/2008
La longue langue héhé oui... Le muscle surpuissant héhé oui... (c pas un muscle, c vrai) Mes yeux indépendants, seulement quand je regarde où il ne faut pas.
(mdr j'ai écris ça camé c vrai, un p'tit reflex).
Mon vdd à elle aussi regarder ma fiche technique. Je pourrais enseigner ce que Orochimaru devrait m'apprendre et ce que je sais à ma Vdd pour qu'elle aussi puisse réutiliser les cadavres à bonne escient.
Takayanagi Izuka Membre de Oream
Sujet: Re: Mon Vdd Lun 10 Mar - 21:15
utiliser les cadavres? personnellement je pratique un mélange de plusieurs techniques de momifications afin de garder la chair intacte en remplaçant les bandages par du bois ou du métal, et toi VDD?^^
Zettai Nuke-nin de classe X
Nombre de messages : 720 Localisation : Dans ta peau. Date d'inscription : 25/02/2008
Et bien je conserve les organes puis remplace le sang par un liquide verdatre qui les cristallise les protèges et les garde en vie dans la marionnette afin d'y pomper du jutsu.
Je suis spé dans les marionnettes ayant des ninjutsus d'ailleurs.
Ma vdd et moi entamons un dialogue de marionnettiste.
Izumi Akisa Nuke-nin de classe A
Sujet: Re: Mon Vdd Mar 11 Mar - 2:20
je confirme les paroles de mon VDD
Nekoshiro Utechiwa Membre de l'Akatsuki