Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Présentation d' Aoi Tanaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation d' Aoi Tanaka Empty
MessageSujet: Présentation d' Aoi Tanaka   Présentation d' Aoi Tanaka Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:46

¤Vous¤


Nom:
Prenom:Stessie
Age: 14 ans
Comment avez vous connu le forum?: Grâce à Karin Choupi Adourer
Comment trouvez vous le designe du forum ? : très très bien

______________________


Nom:Tanaka

Prénom:Aoi

Age:15 ans

Taille/Poids(facultatif):

Armes(s) :

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle):

Description physique: Aoi est une jeune fille, qui a des cheveux bond avec de petites mèches rouge et a toujours une petite couette sur le coté. Elle a une tête qui ressemble à un celle d'un chat, bien sur elle n'a pas de petites oreilles de chat ni de moustaches. Elle a de petits yeux bleu rond et de jolies sourcils qui vont avec. Aoi est une fille plutôt grande pour son âge, elle porte toujours des habits rouge,une écharpe violette et des bottes noires c'est comme ceci que l'on peut la reconnaître.

Description mental: Aoi n'est pas une fille bête mais elle aime juste rigoler, parfois même trop.Elle peut être très intelligente quand elle le veux. Aoi trouve toujours des solutions a des problèmes et peut être très imaginatif, très créatif.
Ce n'est pas le genre à provoqué des personnes sauf si elle l'es connais. Aoi est une personne douce et sensible.

Histoire(15 lignes minimum):
Aoi est né dans un petit village où il ne ce passer jamais rien. Elle était la petite dernière de la famille et elle était très pomponnée par ses parents.A ses 13 ans Aoi décida de fêter son anniversaire avec quelques copines qui habitées à l'étranger et dont qu'elle voyait très peu.
Pendant ce temps dans son village, il eut une très grosse tempête et tous les villageois moururent, ainsi que ses parents. En voulant rentrer chez elle, on lui appris que le village n'existait plus, qu'il avait était détruit par une tempête. Elle devenue une pauvre petite orpheline. Elle regrettait de ne pas avoir passer son anniversaire avec sa petite famille qu'elle adorait par dessus tout. Pour reprendre ses esprit elle prit un peu plu d'un ans, elle était désespérer, elle n'avait plus confiance en elle et ne savait quoi faire. Ce qu'elle ne savait pas c'est qu'elle avait toujours un grand frère qui avait environ 16 ans dont elle ignorait l'existante. Lui aussi était orphelin mais depuis plus longtemps qu'elle car il avait était abandonné a l'âge de 3 ans. Ils se connurent dans l'orphelinat et se rendirent compte que leurs noms de famille était le même, dessuite ils comprirent qu'ils étaient frère et sœur, heureux de ne plus se sentir seul, elle commença a reprendre confiance en soi et a revivre.Son frère ignorait que ses parents était morts, ce qu'il lui fit tout de même un léger choc Elle se sentait plus en sécurité avec son frère et elle n'avait plus peur de rien ni et de personne.
Aoi faisait des petits boulots pour gagner un peu d'argent de poche,ainsi que son frère pendant au moins 1 ans jusqu'à ce que son frère ait 18ans.
Le frère d'Aoi avait vraiment tout chambouler dans sa vie, malgré la mort de ses parents, elle redevenue plus heureuse qu'avant...

Village désiré: Suna

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
1



¤Post RP¤ : ( cela déterminera votre grade)

Aoi sortit de son village pour explorer le coin, elle avança dans le brouillard pendant un long moment et e retrouva dans une autre ville, une ville avec peu d'habitants et des habitants très démunis. Les gens du village avaient des affaires toutes déchirées, ils étaient sales, plein de poussières et ne sentaient pas très bon. Les gens du villages la regardait bizarrement, elle se sentait très malaise.
Un homme assis parterre l'interpella : [color=blue]Mademoiselle donné moi une petite pièce, une petite pièce mademoiselle s'il vous plaît ?

Aoi prit par la pitié lui donna une pièce et continua son chemin.
Puis elle demanda a une femme qui balayait :
Excusez moi, dans qu'elle village suis-je ?
La femme lui répondit d'une grosse voit:
Vous êtes à Kasuka
Puis la femme rentra dans sa maison. D'un seul coup Aoi entendit des coups de fusils et des bruits de chevaux qui arrivaient.
Les habitants criaient tous:
Rentrez tous dans vos maison voici les gyorui dorobou !!!!
Aoi ne savait pas qui était les gyorui dorobou, ce qu'elle était sur c'est qu'ils était très dangereux. Les gyorui dorobou arrivèrent fasse à elle est ils la regardèrent méchamment, ils avaient bien vus qu'elle ne faisait pas partie du village de part sa propreté et son odeur.
(je n'ai pas fini mon histoire svp excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Aoi Tanaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA presentation
» presentation sai
» presentation sai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser