Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Mina Shiranui

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina Shiranui Empty
MessageSujet: Mina Shiranui   Mina Shiranui Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:43

¤Vous¤


Nom: Krystie
Prenom: Celia
Age: 18 ans
Comment avez vous connu le forum?: Sur le site root-top.com
Comment trouvez vous le designe du forum ? : Très joli ^^

______________________


Nom: Shiranui

Prénom: Mina

Age: 21 ans

Taille/Poids(facultatif): 1m68 / 55 kg

Armes(s) : Un Katana fixé dans le dos

Affinité(elle sera définie selon votre village, voire règle): Taïjutsu

Description physique: Au niveau du physique, Mina est plutôt jolie fille. Ellel à les cheveux longs raides et très noirs. Elle à les yeux marrons très foncé égalemment, le nez et le visage assez fins et la peau mât. A vrai dire, son teint est plutôt sombre et mystérieux dans l'ensemble. Doté d'une musculature qui ne sort pas tellement de la norme, elle à neanmoins une taille très svelte à faire fondre les hommes. Niveau vestimentaire, c'est clair qu'elle ne ressemble pas aux autres shinobis. Elle se plait à souvent porter des robes de soirées dès qu'elle n'est pas en mission ou en déplacement. Sinon, elle porte généralement un kimono noir serrée par une ceinture blanche au niveau de la taille, ou alors un débardeur noir très court qui déboile son nombril en haut, et un pantalon de camouflage un peu évasé au niveau des cheville en bas. Elle choisit entre ces deux tenues qu'elle adore. Pour le reste, elle attache des bandelettes à ses poignets pour lutter contre la transpiration, et s'attache souvent les cheveux avec un beandeau blanc cassé pour ne pas qu'ils lui tombent dans les yeux, malgré qu'elle soit beaucoup plus mignonne les cheveux détachés. Son cou est orné d'un collier qu'elle porte continuellement sur elle et qu'elle affectionne tout particulièrement du fait qu'il s'agit d'un cadeau de son père.

Description mental: Mina est quelqu'un de relativement sympathique. Elle aime bien s'ammuser et faire la fête avec un peu n'importe qui, et essaye d'être le plus aimable possible. Cependant, mieu vaut éviter de la déranger lorsqu'elle travaille ou quand elle est pas dans son assiette, sous peine de se faire envoyer balader vite fait. Dans l'ensemble, elle est assez sociable. Elle s'intègre facilement malgré le fait qu'elle évite de trop s'attacher aux gens qu'elle cotoit. Il faut bien dire aussi qu'en tant que femme, elle est très respecté de tout le monde même si quelques clichés subsistent encore sur les kunoichi. Mina a tendace à réflechir avant de prendre des décisions. Loin d'être intrépide, elle préfere être bien au calme pour faire ses choix aussi peu importants soient-ils. Bien qu'elle soit encore assez jeune, elle est relativement mûr pour son âge. Mais ce qu'elle sait encore le mieu faire, c'est la fête, danser, et s'ammuser avec son entourage, mais aussi sans oublié sa voie de kunoichi qu'elle aime tellement.


Histoire(15 lignes minimum): Mina Shiranui a vit le jour un soir d'automne. C'est en plein mois d'octobre que sa pauvre mère Kyomi la mit au monde, dans une petite chambre d'un hotel du centre ville. C'est d'ailleur à cet instant, et à ce moment préci, que Mina vit sa mère mourrir devant elle. Cette toute puissance qui controle chacun de nos geste ne lui à pas laissé plus de cinq petite minute pour découvrir sa fille. Elle eût à peine le temps de lui dire "je t'aime" que son âme avait déjà évacuée son corps. C'est donc la charmante jeune femme qui s'était occupée de suivre l'accouchement de Kyomi, qui avait prît la garde d'abord temporaire de la jeune Mina.

Nous sommes dans un petit village ou plutôt grand village, où tout à l'air d'aller pour le mieu. Les oiseaux chantent, les enfants jouent dans la rue, le soleil brille, enfin bref tout à l'air de bien aller. Soudain, à l'angle d'une rue et d'une impasse, on apèrçoit la silhouette d'une jeune fille. Une jeune fille de 9 ou 10 ans pas plus. Elle à le cheveux noir, le teint mât, oui il s'agit bien de Mina Shiranui. Le dernier membre de cette famille constituée à ce jour que de 5 personnes. La jeune Mina à donc 10 ans à cette époque et aujourd'hui, c'est un jour important. En effet, la jeune fille part s'inscrire à l'académie des shinobis de la feuille accompagnée de sa tante.

"Mina! C'est aujourd'hui! Dépèche toi de venir ici te préparer au lieu de jouer dans la rue. Actives-toi ce n'est pas tes copines qui t'aiderons à aller t'inscrire."

"J'arrive j'arrive... Alors c'est aujourd'hui?"

"Oui en effet c'est bien aujourd'hui."

Lui tendant sa veste et un sac à dos, sa tante et Mina elle-même partirent en direction de l'académie.

"J'espère que tu va être prit..."

"Bah normalement tous le monde peut être prit en tant qu'aspirant. C'est le test Genin qui est moins facil."

"Ah et comment sais-tu tous ça?"

"J'ai lu des bouquins..."

Sur ces mots, il finirent par arriver à l'académie, et se présentèrent à la récéption où une jeune femme attendait. En y repensant, elle n'avait pas l'air se grandement s'amuser derrière son comptoir. Mina compatit quelques instants avant de se rappeler pourquoi elle était là. A vrai dire, elle était un peu effrayée à l'idée d'investir cet immense bâtiment. Elle avait fait la folle courageuse jusqu'à maintenant, mais cette fierté l'avait soudain abandoné.

"Bonjours, en quoi puis-je vous être utile?"

"Bonjours, ma fille voudrait s'inscrire à l'académie des ninjas."

La femme regarda Mina puis la dévisageant de haut en bas elle répondît.

"Oui oui elle à tout à fait le profil pour intégrer notre établissement. C'est d'accord j'aurais besoin que vous remplissiez ce formulaire, une lettre vous sera adressée pour les différentes informations et surtout la date du premier cours. A bientôt Mina-chan."

Mina et sa "mère" rentrèrent donc d'où ils étaient venu, puis Neya remplît le formulaire. Elle voulait s'inscrire à l'académie pour faire comme ses copains et copines car en réalité, elle n'avait pas réellement de raison de le faire.

Sept ans plus tard

Le temps est parfait en cette journée. Le soleil tape de plus en plus. En revanche, on ne sait pourquoi, mais les oiseaux se sont tus. Eux qui chantaient tous les jours sans interruption, avaient quand même fini par se taire. Mais pourquoi aujourd'hui? Mina elle, était passé genin durant tout ces années il y a de ça 2 mois. Sa cousine avait été déclarée comme morte par les anbus du village malgré que personne ne l'ai retrouvée. Elle avait 17 années derrière ellei maintenant, et tout une famille à ses côtés. Soudain, un Anbu du village arriva à l'académie en courrant. Il grimpa les marches qui séparaient l'entrée du bureau du kage, et ouvrit la porte en criant.

"Hokage-sama! Orochimaru! Orochimaru et tout une armée aux portes du village. Ils vont passer à l'attaque!"

Sans attendre plus longtemps, l'hokage sortît de la pièce plus vite qu'un éclair et à partir de cet instant, la nouvelle se répendît rapidement dans tous le village, notamment chez les Shiranui.

"Orochimaru attaque le village? on dois absolument aller aider au front c'est partit tous le monde."

C'est alors que toute la famille Shiranui y compris Mina allèrent aux portes de Konoha. Malheureusement, l'armée d'Orochimaru avait déjà avancé et prît la moitié du village. C'est alors qu'une troupe de guerrier se fît voir à l'horizon. Une centaine de shinobi venait de faire apparition. C'était Suna qui vennait aider Konoha. Kazekage-dono était là en personne. Mina voulait combattre pour la survie de son village, mais quelqu'un vînt rapidement la prendre pour la retirer des hostilités. la bataille fît rage dans tous le village, et lorsqu'elle se termina par une victoire de l'alliance, ce fût un désastre. Des corps partout, la fuite d'Orochimaru. Plus tard, on rendît homages à tous les morts au combat notament les memres de la famille Shiranui. Seul Mina et sa grande soeur avaient survécus. Mais le décès le plus important pour le village fût celui de l'hokage qui avait été tué par Orochimaru. Le deuil des habitants dura extremement longtemps. Mais on cherchait toujours un successeur.

Désespérée, Mina se promis que le coupable paierait de sa vie toutes celles qu'il avait prit. Son impuissance dans la bataille lui montra une chose. Il fallait absolument qu'elle poursuive sa formation afin de mettre en déroute n'importe qui osera attaquer une nouvelle fois ses proches. Et elle entendait par "ses proches" le village tout entier.



Village désiré: Konoha

Donnez une échelle de votre activité sur le forum(entre 1et 10):
Alors disons que je garde 1 point pour ma famille, 1 autre pour mes amis et 1,5 pour mes études... 6,5/10


¤Post RP¤ : [color=gold]( cela déterminera votre grade) Je ferais ça demain parceque là je suis totalement crevée ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mina Shiranui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~Presentation de Shiranui Genma~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser