Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Jin Kazama Alias Iro

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 1:35

Prenom: Florian
Age: 15 ans
Comment avez vous connu le forum?: Top-site
Comment trouvez vous le designe du forum ? : A il est balèze

______________________


Nom: Kazama

Prénom: Jin

Surnom : Iro

Age: 20 ans

Taille/Poids(: 70 Kg

Armes(s) : Katana

Affinité :


Description physique: Iro un un jeune homme agée de 20 ans . Il a des cheveux noir en pique a l'arrière et deux mèche qui retombe (une a droite et une autre a gauche ).Il a des yeux marron , il a une bonne corpulence il n'est pas gros mais assez muslcé .Il porte un tatouage sur son bras gauche une sorte de tribal . Il porte un pantalon noir et une peu dorée il a aussi une ceinteure violette et blanche . Il a deux protège poignié rouge et gris pour le bras gauche et gris et noir pour le bras droit. Il porte aussi dans le dos le katana que sont père lui avait donné quand il était encore tout jeune


Description mental:Iro est une personne assez froide qui s'emporte facilement . Il a peut d'amis et prefere rester seul . C'est une personne très imprevisible on ne peut jamais prevoire se qui se passe dans sa tête il peut avoir des réaction assez bizarre a certain moment comme d'autre tres effrayante . Il est gentil avec les personne qu'il aime mais peut tres vite devenir méchant Il est assez sur de lui il s'entraine toujours pour s'amélioré il estime qu'il n'est jamais assez fort alors que c'est un bon Ninja

Village désiré: Konoha donc affinité Katon

Donnez une échelle de votre activité sur le forum : Si je suis vraiment bien chaud 9/10

RP :
Iro qui se baladait tranquillement dans les rues de Konoha par ce beau jour d'été ou le soleil tapait et les oiseaux s'amusait dans le ciel tout en chant se fit soudainement interpellé par un Juunin qui était à sa recherche celui-ci lui expliqua que l'hokage venait de l'appeler pour une mission de la plus haute importance Iro se dirigea alors à tout vitesse dans le bureau de l'hokage une fois arrivée celui-ci frappas deux coups puis entras


"Bonjour Hokage-sama on m'a dit que vous me cherchié que se passe t-il ? "

L'Hokage qui avait le dos tournée à Iro ce retourna alors avec sa chaise puis remit quelque une des photos qu'il y avait sur son bureau en place et dit

"Bonjour Iro oui je te cherchais j'ai une mission de la plus haute importance et je veux te la confié je t'explique le but est de retrouver un papier qui nous a été dérobé la nuit dernière cependant il y a un problème ce papier est gardé par 3 Juunins très expérimenter cette mission ne sera pas de tout repos ces pour cela que tu seras en équipe avec 5 autres Chuunins vous sérer chef de cette escouade de Chuunin donc maintenant partez pour la forêt de Konoha ont à vue qu'ils y avaient établis leurs Qg là- bas .... Bonne chance revenez vite "



Iro fit alors un signe de tête puis il repartit vers la porte du bureau il l'ouvrit et là il vit alors les 5 Chuunins qui l'attendaient dérière il marcha alors devant et fit un signe de main pour leur dire de le suivre puis dans un nuage de fumée ils disparurent tous Iro y compris il était déjà, en direction de la porte de Konoha une fois arrivée la-bas Iro expliqua sont plan


"Bon déjà voici mon plan ont les attaqueras à la tomber de la nuit maintenant dite moi quels est votre affinité ."

Les ninjas repondirent alors chacun leur tour Il y en avait un d'affinité Fuuton 2 Katon et 2 Doton et Iro quand a lui était d'affinité Mokuton cette technique était héréditaire envers sont père qui était un très bon ninja . ... Les 3 ninjas se mirent alors a courrir en direction de la forêt se depechant le plus possible tout en restant discret au maximum la furtivité était au rendez vous avant tout les ninjas s'enfilerent alors dans cette forêt si sombre et lugubre on n'entendait aucun oiseaux chanté une aura malfaisente rodait partout dans cette forêt les vent soufflait un petit peut mais le froid était vraiment très présent après quel que heures de courses les ninjas arrivèrent discretement au point indiqué il virent alors les 3 Juunins qui était posté devant une maison a premiere vue il ne s'etait donc pas fait remarqué il resta donc caché dérrier leur buisson un moment puis tout à coup il fit interpellé quelqu'un leurs dit


Juunin : "Bougé et je vous tue "

Il c'était en faite bien fait avoir ce n'est que 2 clones et 1 Juunins qui était en faite posté devant cette maison Iro dit alors d'une voie grave

"Okay Plan A en appliacation maintenant !!"

4 Des ninjas Chuunins partirent alors en direction des autre 2 Juunins qui arrivaient par devant seul Iro et un des Chuunin qui était d'affinité Katon restas avec lui Iro fit rapidement une seri de signes puis


Prise Mokuton
Description : L'utilisateur faire sortir des Branches du Sol pour imobilisé son énemis
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours (inesquivable )


Des branches sortirent alors très rapidement du sol ét s'aggripèrent au Juunin mais celui-ci sortit alors très rapidement un Katana et commençà a decoupé une par une les branches qui sortait du sol

*Merde sa ne marche pas vite il faut que j'enchaine *

Iro recomposa rapidement une serie de signe tandis que les autres Chuunins s'occupaient très bien des deux autres Juunins qui restaient cependant avec la tactique qu'Iro leur avait dit avant de partir de Konoha tout devrait marché comme sur des roullette puis une fois la série de signe terminé Iro cria alors

Nom : Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Description : Crée un seisme d'une amplitude élevée.
Effet : Blessure Moyenne,Déséquilibre l'adversaire,l'empechant d'attaquer tant qu'il n'a pas retrouvé l'equilibre.

Un énorme seisme se créa le Juunin qui était en face D'Iro fut alors déséquilibré et baissa sa garde pour essayé de retrouvé son équilibre a ce moment là le ninja qui était avec lui fit

Nom : Katon Ryuuka no jutsu
Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage.
Effet : Blessure grave


Un énorme jet de flamme sortit alors de la bouche de celui-ci et se mit alors en direction du ninja celui-ci ne put l'esquivé et se le prit de plein fouet il tomba alors par terre gravement bléssé Iro se retourna alors pour allez aidez et a ce moment la un des Chuunin se fit planté paar un Juunin

*MERDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE*

Le jeune Chuunin tomba par terre tandis que le Juunin allait lui mettre le coup de grace Iro se concentra puis tout a coup des branches sortirent du sol et recouvrir le jeunes Chuunin a terre créant ainsi une sorte de dome protecteur sur le Chuunin le Juunin se déplaça alors très rapidement vers Iro puis mit la lame sous la gorge du Chuunin qui était a côté de lui

Juunin : "Dit tout de suite a tes hommes d'arreté sinon tu peut-être sur que je lui fait la peau !!!"

A cette instant la Iro ne savait pas trop quoi faire quand il se souvenit alors

*Le clone !!!*

Un deuxieme Iro qui était en bois arriva discretement par dérrire le Juunin le vit alors il se retourna et lui trancha la tête a ce moment la le Chuunin qui était prisonnié pu se libéré et Iro enchaina rapidement ainsi que le Chuunin qui venait de se libéré

Prise Mokuton
Description : L'utilisateur faire sortir des Branches du Sol pour imobilisé son énemis
Degats : Immobilise l'adversaire pour 1 tours (inesquivable )



Nom : Katon Housenka no jutsu
Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire.
Effet : Blessure Moyenne,inesquivable.


Le ninja se fit alors touché par l'attaque ce qui le blaissa un peut cependant il n'était pas mort mais grace a la technique d'Iro il avait réussit a l'immobilisé puis Iro se retournit alors vers le derniere Juunin il était maintenant 5 contre 1 mais a ce moment la Iro se prit un Kunai dans le bras Droit et la Jambe Gauche il tomba au sol les autres chuunins enchainerent alors très rapidement chacun une serie de signe puis le juunin esquiva 3 des attaques mais il se fit prrendre par la derniere

Nom : Doton Kekkaï
Description : Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer.
Effet : Enferme l'adversaire jusqu'a que l'utilisateur stoppe la technique

L'un des Chuunins réussit à l'enfermé dans un Dome pour le reforcé les autres Chuunin mirent leurs mains sur le dome laissant sortirent du Chakra afin de le renforcé

*Il on réussit !*

Iro enleva alors tant bien a que mal les Kunais qu'il avait dans le bras et la jambe le Chuunin qui avait combattut avec lui fit un bandage très rapide et Iro se releva avec son aide

*Merde le ninja bléssé*

Iro avançà alors jusqu'au dome ou il avait enfermé pour protégé le jeune Chuunin mais une fois les branches enlever il vu le Ninja qui était mort cétait horrible l'un des membres de sont équipes venait de se faire descendre Iro prit de colère ce mit alors en direction du Juunin qu'il avait bloqué en degainan sont Katana et lui dit

"Je te laisse trois secondes pour me dire ou est le papié ?

Juunin : "Crève tu ne le trouvera jamais

A ce moment la Iro lui planta sont Katana en plein coeur on pouvait appercevoir le sang qui coulait tout au long du Katana Iro dit alors au Chuunin de stoppé le dome de terre le ninja devait surment être trop faible pour ce battre du a ce dome il avait réussit a lui prendre sont chakra il avançaient alors tranquillement vers celui-ci qui était a genoux il avais bien prit soin de faire glissé sont Katana plein de sang par terre laissant derrière lui un horrible grincement ! Le regard D'iro avais changé et l'aura qu'il dégageait était plus meurtrier qu'autre chose il approcha alors du ninja et lui dit

"Le papié ou est-il ?"

Juunin : "Tu peut allez en enfer je ne te dirait rien !"

"C'est se qu'on va voir !!"

Iro leva alors sont katana puis lui planta dans la jambe gauche puis il lui reposa la question

"Ou est le papié (tout en appuyant sur le katana) ? Dit moi oui il est et tu reste en vie "

Le ninja souffrait énormément on pouvait le voir du a sont visage et a la blessure qu'il avait a la jambe et au fort manque de chaka les Chuunins qui était en là ne disait rien il etait comme pétrifié de voir Iro comme sa puis le ninja finit par craché le morceau du a la douleur il fouilla alors dans sa poche et sortit un bout de bout de papié dans une sorte d'enveloppe puis il la tandit a Iro celui-ci la prit et la mit alors dans une poche a l'intérieur de sa cape il retira alors le Katana de la jambe de celui-ci et dit a un des Chuunins de le transporté sur sont dos afin de le ramené a Konoha pour le faire prisonnié Iro se mit alors en direction du Chuunin mort et le prit sur son dos afin de le ramené a Konoha et lui faire un belle enterement les Ninjas se mirent en route vers Konoha pendant toute la durée du voyage aucun ninja ne prit parole puis a l'aube les Ninjas arriverent enfin au portes du villages il se dirigèrent alors tous vers le Bureau de l'Hokage avant d'arrivé au bureau Iro amena alors le jeune ninja mort au combat a sa famille en lui posant c'est sincère condoléence et si il pouvait faire quoi que se soit pour les aidées qui lui dise puis Iro prit alors le seul Juunin qui était encore vivant et repartit en direction du bureau de l'hokage une fois arrivé devant la porte il frappas et entras puis tandit le papié a l'hokage et laissa alors tombé au sol le Juunin qui était gravement bléssé et inconsient puis dit

"La mission se solde par un échec et une grave faute de ma part !"

Hokage : "Comment sa je ne comprend pas vous avez pourtant ramené le Message ?

"Un de mes Ninja a perils durant cette mission et c'est de ma faute je tient a m'en excusé Hokga maintenant j'attend de voir ce que vous voulez faire de moi ................"


Dernière édition par Iro le Ven 7 Mar - 18:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:30

1) Rajout quelque lignes à la description physique

2) Fait ton histoire faut t'en rappellé tout de suite...

3) Tu a peut être un bon niveau RP, mais essaye de rendra ton histoire plus fluide à lire, car dans le même RP je vois des police d'écritre difèrente et tu n'a jamais le même style met tes actions en italique tout du long fait du 50 %, et tu oublie la ponctuation...ton grade ne peut pas être plus grand grand que genin ----= word est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 12:21

Bon bah , comme la dit l'autre trui , tu peux être Genin ^^ , sinon change ton Test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 15:47

je suis pas d'accord je pense qu'il devrais just ajouter l'histoir ^___^
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:02

Sasuke si je rajoute l'histoire je serais quoi ?

Je sait aussi qu'il-y a plein de fautes met en ce moment j'ai pas mal de boulot donc je ne m'amuse pas à corriger les fautes pour le Test rp mais en RP je les corrigerais
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:06

bah si tu ne la rajoute pas tu ne sera pas valider ^^ , un perssonage sans histoir est une ombre ^^ toute chose a son histoir rien ne fais exeption meme les objets ont leur histoires
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:09

Bon ok je rajouterais l'histoire alors je m'occupe de sa tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:47

Histoire :

Iro est un jeune garçon qui et né à Konoha c'était le fils de Kazuya malheureusement pour le jeune garçon il ne la connue pas sa mère cars elle décéda à la naissance de celui-ci . Son père était un anbu assez réputé à Konoha car celui-ci était vraiment très fort il s'occupait aussi très bien de son tout jeune enfant Iro et lui apprenais à devenir un véritable Ninja aussi fort que lui et très dévoué pour son village ! Iro réussit des 10 ans à rentrée dans la célèbre académy de ninja de konoha tous sa grâce au entrainement que son père lui faisait faire et à la ténacité de celui-ci .... Iro passe alors 1 année remarquable à l'academy des ninjas de Konoha il eut son diplôme et devint alors un Genin de Konoha tous les jours il s'entrainait avec son père ... Un soir en rentrant de l'école Iro voulut allez faire un tour dans la forêt pour observer les étoiles dans ce beau ciel noir ... Alors que celui-ci était couché dans l'herbe il entendit des cries à première vue c'était ceux d'une femme qui se faisait surment attaquer ce demandant vraiment ce qu'il se passait Iro se mit alors en direction des cries une fois arrivé sur les lieux il decouvrit 3 Juunin de Konoha qui s'en prenait à une femme s'en défense ... Iro voulant à tout prix aidé la jeune il sauta alors de l'arbre ou il était et dit alors

"Et vous pourquoi vous vous en prenez à cette femme ?"

Iro connaissait bien ces ninjas car il venait de Konoha cependant ceux-ci était beaucoup plus gradé que Iro mais il s'enfichait complétement mais l'un des Ninjas se retourna et lui dit

"Dit donc qu'est qu'un enfant fait ici à cette heure la tu sait sa peut être très dangereux de se promener dans une forêt par cette heure aussi tardive ...."

Le regard que le ninja lançait à Iro était signalais rien de bon il se téléporta très rapidement et apparu dérrière Iro kunai devant le coup de celui-ci

"Tu sait je pourrait te tué et person..."

Il n'eut le temps de finir sa phrase que autre ninja apparue c'était en faite le père D'Iro celui-ci ce déplaça quasiement instantanément dérrière le ninja ou son fils Iro était et lui planta sont katana dans le dos le tuant ainsi sur le coup puis l'un des juunins qui venait de s'attaqué à la femme se mit à courir vers Iro et sont père Iro executa la technique de la boule de feu sur celui-ci mais il l'esquiva s'en problème mais sont père éxcuta une technique Mokuton le ninja fut alors bloqué par des branches et Iro enchaina avec la technique Katon le jet de feu ce qui le fit cramé cependant il restait un ninja qui apparut devant Iro et lui lança un kunai Iro était commé pétrifié il ne bougeait plus et allait se prendre le kunai quand son père ce mit alors devant lui et l'arreta entre ses doigts puis le juunin éxcécuta une technique des marécages de l'ombre et Iro et sont père fut alors bloqué dans un marécage immense il ne pouvait plus bougé le ninja sortit alors une épée et vint dérrière le père d'Iro et lui planta sont épée le père d'Iro ne mourrut pas sur le coup cependant le juunin du s'enfuir car d'autre ninja de Konoha arrivait le marécage disparue et Iro vit alors son père par terre mort il venait de mourrir par sa faute .... Iro prit alors le katana qu'avait son père et se mit à courir à travers la forêt .....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:26

sa me va , validet pour chuunin de konoha bienvenu sur naruto anthologir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitimeVen 7 Mar - 23:34

Merci je vais faire ma fiche technique de suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jin Kazama Alias Iro Empty
MessageSujet: Re: Jin Kazama Alias Iro   Jin Kazama Alias Iro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jin Kazama Alias Iro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser