Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Alerte des gardes !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alerte des gardes ! Empty
MessageSujet: Alerte des gardes !   Alerte des gardes ! Icon_minitimeVen 7 Mar - 22:43

Kimimaro buvait tranquillement un petit café dans une auberge non loin des grandes portes d'Oto , lorsqu'un garde l'interpellât et lui dit de le suivre . . Le jeune Kaguya s'exécutât et commençât a marché derrière ce garde haut de sa personne , marchant d'un pas rapide . Le garde regardât alors Kimimaro et luit dit d'une voix sérieuse mais aussi apeuré:

Kimimaro-san .. il vaudrait mieux cherché votre tenue de combat ainsi que vous armes . Je pense sincèrement que vous en allez en avoir besoin !

Très .. très bien !

Après ce petit discours entre les deux citoyen d'Oto no kuni , Kimimaro sauta sur un arbre puis sur le toit d'une maison et sautât de toit en toit en direction de sa petite maison . Une fois la bas , il pris sa tenue d'Oto , et pris tout son armement ninja dans un petit sac accroché a son dos . Il y mis des Kunais , des shuriken ainsi que des parchemins explosifs . Une fois cela fait , il retrouvât le garde qui ne lui avais toujours pas dit ce qu'il se passait . Une fois a ces coté le garde lui annonça d'un aire posé:

La bàs a L'Est , une grande déflagration de flamme a été vut . Une flamme chargé d'une telle puissance ne peut que être le On'kyoukage sama . Et a une heure pareil je doute que se soit un entrainement !

Je voit et vous avez décidé que moi son bras droit devait allais y faire un tour , pour voire ce qu'il se passe . . J'ai compris j'y vais !

Sur ces mots , Kimimaro sautat de la haute tour qui été acollé a la grande porte de Oto , puis se dirigat en courant vers le point d'hémergence des flammes , pour voir ce qu'il se passait . Mais nul doute qu'il si passait quelque chose de grave car Kkimimaro sentait belle et bien deux aura meutrière. . .



[ SUITE AU PLAINE DE OTO ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte des gardes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Oto no kuni :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser