Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Rencontre entre trois Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue600/600Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue0/0Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 0:19

(Bon alors mes rp depuis le debut son clairement pourrit mais il y a une raison depuis deux moi j'ai de tres fortes tension avec ma merre et la sa c'est calmer un peu)

Tekka avait décider de s'éloigner de Konoha il voulait prendre un grand recule par rapport a son village natal .Il voulait aller dans un endroit calme il ne voulait pu retourner a la valée de la fin pour ne pas renflouer de mauvais sou venir .Il marchait dans la foret de Konoha tout en se rappelant la magnifique enfance que il avait passer son enfance ou le clan Uchiwa était le plus fort de Konoha .Il se rappelait de bon moment que il passait avec ses parent mais il ne pu inévitablement pensée que Itachi Uchiwa avec un inconnue avaient décimer son clan il frappa l'arbres qui se trouvait a coter de lui ce dernier tomba il se fit

-*Parent je vous vengerait coi que il arrive*

Il reprit sa marche avec le regard remplit de vengeance mais il préférait se rappeler des bon moment passer avec sa famille les moment ou ses copain du clan Uchiwa s'amusait, il se calma immédiatement .Il ne savait pas ou aller mais il s'en contrefichait totalement il arrivait au pays du Thé plus exactement au village de Kusa .Ce village était magnifique et paisible les oiseaux qui chantaient a ne plus s'arrêter le vent qui coulissait sur son front .Il sentait une agréable odeur de fruit ce pays était l'un des plus beaux que Tekka avait vue il était comme émerveiller par la splendeur de ce village .Il marchait malgré ses crampes qui le torturait depuis que il avait quitter Konoha ,il avait assez chaud la température était assez élever alors il décida de aller se réfugier dans l'ombres d'un arbres qui se trouvait non loin de lui .Il se posa enleva ses chaussures les posa il s'allongea sur l'herbe en regardant les nuages passer et ensuite les fleur qui résistait sans cesse au vent qui les poussaient sans répit .

Tekka prenait du bon temps il ne voulait plus pensée a Itachi Uchiwa au départ il s'en voulait de ne pas avoir pu sauver son clan que il aimait plus que Konoha mais il devait laver l'honneur de son clan en le refaisant vivre comme avant .Tekka était toujours assis dans l'herbe ne pensant a rien et en ne faisant aucun geste .Il adorait de plus en plus ce village il y reviendrait plus d'une fois c'était sur.

Alors que il se reposait il sentit comme un présence familière mais sans vraiment se rappeler a qui appartenait cette présence pour ce méfier il activa son Sharingan a deux virgules .Il remit ses chaussures et il regardait la personnes qui arrivait mais il ne voyait pas son visage.

Notre amis Tekka va devoir ce mefier de la perssones qui arrive eceque c'est un énemie ou un ami ? VOUS LE SEREZ AU PROCHAINT POSTE


Dernière édition par Tekka Uchiwa le Dim 16 Mar - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:47

Sasuke avais quitté Otto No Kuni, le village cacher du son un village créer par l’un des sanin légendaires, Orochimaru l’ancien sensei de Sasuke celui qui lui avais donné son seau, celui qui voulais s’approprier son corps…mais le rêve ne rester qu’un rêve une personne telle que se vil serpent ne pouvais s’approprier le corps de Sasuke…mais plus urgent il était encore libre et c’était pour cette raison que le jeune uchiwa était aller a Oto mais sans résultat il décida alors d’aller a kusa le pays de l’herbe un peu bizarre comme nom , il y’as le pays du vent , le pays du thé…chaque )pays porter son nom pour une caractéristique lier a se dernier mais pourquoi avoir appeler celui la le pays de l’herbe…mystère mais peut être qu’il le sera sur les lieux…âpres quelque jour de marches Sasuke arriva enfin a destination

*enfin arriver…avec les petites informations que je détiens je doute pouvoir trouver se que je cherche mais en ne sait jamais*

Sasuke continua de marcher sur la route, a sa droite se trouver un fleuve…l’endroit était si beau l’eau fleuve avais l’aire d’être propre le soleil était entrain de se coucher tout concorder avec se magnifique paysage du moins presque…Sasuke sentis qu’en l’observer il tourna doucement sa tète le visage de la personne était flou a cause de la distance mais il y’avais quelque chose qui attirer l’attention quelque chose qu’en pouvais voir clairement même avec cette distance des yeux rouge… se n’était pas un démon c’était plus dangereux , un uchiwa…Sasuke s’approcha alors de la personne puis prononça ses quelques mots

-qui est tu ?


Trois petit mots en temps normal ils ne voulais rien dire, mais de la part de Sasuke ils étaient aussi froid et défiant que lui…les intentions de Sasuke rester tout a fais obscur ils n’était pas du genre a vouloir tuer un enfant de sang froid mais que voulait il ?

-toi…celui qui se cache derrière l’arbre, cela fais un moment que tu me suis


Un autre possesseur du sharingan fit son apparition, la tension monté de plus en plus…

*deux uchiwa…sa commence bien*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:18

Takashi venait de quitter le repaire de l'OREAM, une team créer par orochimaru, dans le but de retrouver sasuke et le tuer.Mais takashi était un peu hésitant dans le but de l'OREAM, car takashi avait un but bien précis.Et son but était plutôt difficile, car se but consisté à tuer une personne bien précise, et cette personne était déjà difficile d'accès et de plus, il était extrèmement fort.Takashi marchait sans même savoir où il allait.Il marcha pendant des heures, puis il arriva dans un pays plutôt connu, dans un pays si beau.Il était arrivé non loin du paysde l'herbe, kusa. Takashi voyait au loin le pays qui changea sa vie, c'était dans ce même pays, où takashi subit une sorte d'entraînements intensif avant de revenir au village de konoha où il devenu A.N.B.U. C'était dans ce même où takashi avait eût un combat plutôt important, contre orochiaru.C'était à cause de ce combat que takashi avait rejoind orochimaru.
Takashi marchait lentement en direction de l'entrée du pays, quand soudain, il sentit une étrange sensation.Comme
si quelque chose l'attirait vers un endroit précis.akashi était vétu d'une longue cape noir, et d'une sorte de capuche qui cachait son visage.Son sharingan était activé pour me percevoir dans la foule.

**Quelle est cette sensation ?? Je devrais peut-être me laisser quider, qui sait peut-être que je saurait ce qui m'arrive !!**

Une fois entré dans le pays, takashi laissa agir son corps qui le dirigea vers un endroit.Takashi ne connaissait pas cet endroit.Il passa près d'un fleuve éclairait pas le coucher du soleil, ce qui donner un si beau reflet dans l'eau.Takashi continuait de marcher, et au loin, il y avait deux personnes sous un arbre.C'était garçon, du moins, il y en avait un plus grand que l'autre.L'un des deux jeunes hommes était assit sous l'arbre, et l'autre debout.Takashi les fixait avec son sharinganet, et une chose attira toutes l'attention de takashi.Les deux jeunes hommes au loin, avaient des yeux rouges, plutôt bizarre pour des hommes normaux.Takashi s'approcha alors des deux jeunes hommes, et une fois assez proche, il les reconnu.C'était deux uchiwa, l'un était assez proche de takashi, c'était tekka Uchiwa, le couzin de takashi, et l'autre était le petit frère du prodige du clan, sasuke Uchiwa.On aurait cru à une réunion de famille.
Takashi, les voyant au loin, décida de les rejoindres.Takashi se déplaça à une vitesse extrèmement rapide.
Rencontre entre trois Uchiwa Kakashi420rn7dr
Takashi réapparut sur l'une des branches de l'arbre sous lequel étaient les deux Uchiwa.Takashi fixa les deux Uchiwa pendant une moment, puis il descendit de l'arbre, et fit un geste amical aux deux jeunes Uchiwa, tout en leurs disant d'un ton très amical:

"Salut tekka !! Bonjour sasuke !!"

**Quelle coinsidence !!! Trois Uchiwa sous une même arbre, c'est rare d'en trouver autant dans un même endroit !! Mais sa fait plaisir de revoir les membre de notre clan décimer !!**

Takashi restait immobile face aux deux Uchiwa.Il attendit une réaction de la part de ses deux confrères...
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue600/600Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue0/0Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:55

Tekka qui sentit la présence d'un personnes arriver se leva et il regarda cette personnes était t'elle un allier ou un ennemie ?.Tekka ne le savait pas mais du moins il reconnu immédiatement Sasuke Uchiwa et son Sharingan a trois virgules il sentait un chakra qui avait soif de vengeance a cause de Itachi émaner de l'uchiwa qui ressemblait étrangement a Tekka mais avec un visage plus âgée et plus mur .Il écouta ce que lui fit L'Uchiwa

-qui est tu ?

Alors Tekka ferma les yeux fit un léger sourire et lui répondit-

-Tu devrait te présenter avant moi c'est dans la logique

Il savait que si il devait combattre le Uchiwa il ne pourrait pas faire face a lui très lomptemp .Il le regarda avec son Sharingan activer Tekka avait tout comme Sasuke remarquer une présence qui les espionnait .Cette personnes se montra c'etait Takashi Uchiwa le cousin de Tekka il y avait trois Uchiwa présent sur le lieux on aurait dit comme une réunion de Famille , Tekka se rappela que les deux Uchiwa avec qui il avait déserter le Village cacher de Konoha .Tekka se releva il regarda Sasuke puis Takashi il vit que Takashi leur fit bonjour il lui répondit

-Salut Takashi cela faisait Une éternité

Il etait comme amuser par la présence de trois Uchiwa tous avaient le Sharingan de activer l'ambiance montait Tekka fit a Sasuke

-Je suis Tekka et toi je t'es déjà vue quelque part

Il réfléchissait pendant un moment et il se rappela

-Oui tu est venu a la Valée de la fin c'est toi qui avait sauver Sakura Haruno de Zabuza momochi

Il se sentait largement inferieur au deux Uchiwa qui avait le Sharingan a trois virgules et lui que a deux virgules.Il remarqua une marque sur le cou de Sasuke et puis Takashi ils avaient tous deux la marque maudites d'orochimaru.Il ne comprenait toujours pas pourquoi ils avaient quitter Konoha pour rejoindre une personnes aussi dégoûtantes que Orochimaru .Il regarda Sasuke et lui fit

-Alors comment vont tes recherche sur Itachi Uchiwa ton frère

Il attendit une réponse

La tentions monte de plus en plus entre le trio de Uchiwa que ce qui va se passez ? Vous le serez au prochain postes
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:47

La seconde personne apparu alors , c’était un uchiwa…c’était étrange de rencontrer tant de détenteurs du sharingan sachant que se même clan avait était exterminer par Itachi Uchiwa…mais la personne qui espionner Sasuke avais un petit plus…il posséder une sorte de tatouage au niveau du coup…tout en s’approchant en pouvais voir que c’était un seau mais Sasuke pu comprendre que c’était le seau d’orochimaru

*je t’ai trouvé…*


Takashi salua les 2 uchiwa et les appelés même par leur nom pour Sasuke c’était un fait normal puisque les crimes effectué par son frère lui ont créé une réputation et un surnom… « Le survivant » d’ailleurs c’était peut être se surnom qui avais créer sa popularité auprès des shinobi de Konoha ou bien des kuniochi… l’autre uchiwa celui qui se nommer tekka avais l’air de connaitre Sasuke aussi…c’était la personne qui se trouver a la valler de la fin lors de l’attaque de zabuza le démon l’homme qu’en avais supposer mort dans le duel qu’il avais fais contre kakashi alors se tekka était l’ami de sakura cette rencontre était de plus en plus étranges... Sasuke resta silencieux pendant un moment…lorcequ’il fut interrompu par tekka

-Alors comment vont tes recherche sur Itachi Uchiwa ton frère

Sasuke fis un léger sourire un peu sadique il regarda tekka dans les yeux, essayant de voir au plus profond de lui…essayant de lui montrer son infériorité par rapport a lui

-mon frère dit tu…tu te trompe je n’ai pas de frère mais plus important j’aurais une question pour…Takashi

Un puissant vent vain faire bouger feuilles des arbres qui entourer les 3 personnes…comme ci le temps allais bousculer d’un merveilleux coucher du soleil a une triste pluie…

-le seau que tu possède sur ton coups…j’avais entendu parler d’un uchiwa qui avais rejoins les rangs d’orochimaru mais pour moi cela ne rester que des rumeurs stupides…jusqu’a ton apparition... Dis moi ou est orochimaru

Puis il tourna doucement son regard vers tekka et d’un ton froid il lui révéla...


-si je ne me trompe pas , et puisque cette personne a l’air de te connaitre tu dois avoir un lien de sang avec lui…ton frère peut être mais je n’ai pas envie de savoir , je veu que tu parte d’ici , si tu ne veux pas mourir bien sur…le faite de dégainer une arme me suffira amplement pour te trancher la gorge , cours cours cours même si tu ne perd de vue n’arrête pas de courir


Sasuke retourna son regard vers Takashi


-quand a toi te laisser en vie ne me plaira guerre la seul façon pour toi sera de me tuer et j’en suis désoler mais retrouver orochimaru sera une clé pour ouvrir les portes qui mènent vers le criminelle qui as tuer ma famille
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 8 Mar - 21:14

Takashi était près des deux autres Uchiwa.Il regardait les deux Uchiwa qi avaient une assez bonne conversation entre eux.Takashi faisait un sourir amical, jusqu'à ce que sasuke commence à questionner takashi sur l'emplacement d'orochimaru.Takashi avait reçu comme ordre de tuer sasuke si jamais il venait à le rencontrer, mais un plus tard, la mission changea, car tuer sasuke ne servirai à rien, de plus, orochimaru s'attirerait la colère d'itachi.Takashi regardait les alentours avec son sharingan, puis il sourit.Quand takashi eût comme ordre de tuer, ou encore de capturer sasuke, takashi ne voulait pas s'attaquer à sasuke, il n'avait aucune bonne raison de s'attaquer à sasuke.Mais ce dernier voulait tuer takashi, takashi l'avait remarqué à son regard si froid, et si intense.Sasuke dit à takashi:

-le seau que tu possède sur ton coups…j’avais entendu parler d’un uchiwa qui avais rejoins les rangs d’orochimaru mais pour moi cela ne rester que des rumeurs stupides…jusqu’a ton apparition... Dis moi ou est orochimaru

Takashi le regarda, puis rigola.Il lui répondit:


"HAHAHA !!! Tu veux vraiment savoir où se cache orochimaru ?!?! Béh, tu n'as qu'à me suivre, je te ramènerais jusqu'au repaire si tu le veux !! Mais sache, qu'une fois entrer au repaire, tu n'en sortira pas vivant !! AAH oui, une dernière chose, à la base je devais te tuer ou encore te capturer, mais ma conscience m'interdisait, je ne pouvait pas m'attaquer à toi sans une b très bonne raison, mais si tu m'attaque je devrais me défendre d'autant plus qu'il y a toujours une grande différence de puissance entre toi et moi !! J'avou que tu me dépasse de loin, mais ce n'est pas ça qui va m'arrêter !!"

Takashi regardait sasuke avec un regard froid, le vent se leva, il ramassa toutes les feuilles qui entouraient les trois Uchiwa.Takashi détourna les yeux vers le fleuve qui était à côté de l'emplacement des uchiwa.Puis après quelques minutes de silence intense, sasuke repris la parole, mais cettfois-ci, il s'adressa à tekka, et d'un ton froid et sùr de lui.Il lui avait dit:

-si je ne me trompe pas , et puisque cette personne a l’air de te connaitre tu dois avoir un lien de sang avec lui…ton frère peut être mais je n’ai pas envie de savoir , je veux que tu parte d’ici , si tu ne veux pas mourir bien sur…le faite de dégainer une arme me suffira amplement pour te trancher la gorge , cours cours cours même si tu ne perd de vue n’arrête pas de courir
-quand a toi te laisser en vie ne me plaira guerre la seul façon pour toi sera de me tuer et j’en suis désoler mais retrouver orochimaru sera une clé pour ouvrir les portes qui mènent vers le criminelle qui as tuer ma famille

Takashi regarda tekka dans les yeux, son sourir disparut de sa bouche aux mots de sasuke.Takashi continua de fixait tekka, puis il lui dit:

"Tekka !! Sasuke à raison, tu dois partir pur suaver ta vie, du moins si tu souhaite rester en vie !! Tu es jeune, très jeune, et tu as encore beaucoup de temps devant toi pour vivre ta vie, il ne faudrait qu'elle s'arrête ici, _ça serait dommage pour toi, je suis sùr que tu pourrais devenir un grand ninjas !! Vas-t-en tekka, fuit, rentre au village t'y sra en sécurité !!"

Puis takashi se retourna vers sasuke.Il regardai, on pouvait lire dans son regard de la haine, une envie de meurtre.Il recula d'un pas, et dit à sasuke d'un ton calme malgré les paroles de sasuke:

"Bien, je vois que tu veux t'attaquer à plus faible que toi, mais si tu tente quoi que se soit sur tekka, je serais là, et ne crois pas que je te laisserais faire !! Hé en réalité je ne suis pas son frère, mais plutôt son couzin !! Et si tu veux retrouver Itachi, ça ne servirait à rien de me tuer car en me tuant tu perdrais toutes les chances de retrouver orochimaru, et de ce fait tes chances pour retrouver itachi deviendrait quasi-nul !!"

Takashi serra son poing très fort, il attendit une réaction non pas de son confrère, mais plutôt son nouvel ennemie....

[Désolé si j'ai reprit vos dialoque mais sa fera plus propre^^, et en plus je viens de revenir du foot, je suis K.O -_-]
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue600/600Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue0/0Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:04

Tekka qui vit que la tension avait extrêmement monter entendit les deux Uchiwa qui allaient aller a la taverne de Orochimaru le dieux des serpent Tekka ne pouvait pas rivaliser face a ces deux Uchiwa qui avait un Sharingan bien plus développer que lui .Il esitait il ne voulait pas partire car ça serait lâche il hésitait a quitter le combat ou a rester il était un Uchiwa et il ne pouvait pas se permettre de quitter ce combat comme quand Itachi a massacrer son tres cher clan .Il hésitait a quitter le combat il restait sans bouger sans faire de réaction la seule que il avait cet tait de serrer son point fort dans sa mains il se fit

*-De nouveaux je ne peut me battre contre mes cousin sa me gonfle je suis tellement faible*

Tekka sent voulait il ne voulait pas fuir de nouveaux il allait fournir sa reponse a Takashi quand il entendit un voix qui sommeillait en lui cette voix cet tait celle de Gobi qui lui fit d'un voix très grave

-Tu a intérêt a fuir car si tu te fait tuer je me fait tuer en même temps

Tekka alors ce retrouva dans son esprit devant les grande grilles Gobi commençais a regretter de avoir sceller dans ce Uchiwa la

-Les deux autres Uchiwa sont bien plus fort que toi tu doit quitter ce combat et tu reviendra les affronter quand tu seras prêt maintenant tu a enfin un Nindo

-Je ne sait pas trop je suis celui qui portes le nom de Uchiwa et je ne peut me permettre ce genre de comportement

-Quitte ce combat Immédiatement !!!

Alors Gobi exerçait comme un possession sur Tekka qui ne pouvait plus bouger le maître en genjutsu l'avait fait vivre un genjutsu terrible alors il reprit ses esprit et regarda Sasuke et lui fit

-Évite de me sous estimer car la je suis bien inférieur a toi mais plus tard on se retrouvera fait moi confiance je te donne ma parole de Uchiwa

Alors Tekka disparu dans le foret qui se trouvait a coter de eux en laissant les deux puissant Uchiwa régler leur compte.

Tekka vie de quitter le lieux ou les Uchiwa était réunit mais que va t'il se passer esse que Sasuke va aller au repère de L'Oream ? Vous le serez au prochain poste ....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Takashi avais donc pour ordre de ma capturer , orochimaru était bel et bien a la recherche de Sasuke…leur dernier combat ne lui avais pas suffit pour lui faire prouver son infériorité fasse aux sharingan… takashi avait accepté d’emmener Sasuke avec lui au repère de l’oream il ajouta aussi que lorcequ’il arriverais au repère Sasuke n’en pourrais pas en sortir , ses menaces prononcer par se sois disant uchiwa amuser Sasuke et lui donner encore plus envie de le tuer puis takashi ordonna a tekka , son cousin de s’en allais se dernier prononça quelque belles paroles avant « d’essayer » de s’échapper il passa alors prés de Sasuke puis il alla s’enfoncer dans une foret tout en courant quand soudain Sasuke disparu des yeux de takashi il réapparu Juste devant tekka dans la même position qu’il avais avant de bouger il regarda tekka un instant avant de lui dis :

-nindo…paroles…tout cela ne sont que des mots pitoyable pour prouver son existence au lieu de dire cela prie de rester en vie…

Au moment ou il avait finis ses mots, Sasuke frappa tekka au niveau de la nuque se qui eu pour effet de le faire évanouir puis il disparu encore une fois pour apparaitre devant takashi, cette fois ci la distance qui se trouver entre eu n’était que de 2 mètres, et d’un ton calme Sasuke lui dis :

-tu dois penser que cela était une technique de déplacement…mais détrompe toi je n’ai fais que me déplacer normalement

Le vent continua de frapper de plus en plus fort…les cheveux de Sasuke n’arrêter pas de bouger ainsi que sa cape…takashi menaça de tuer Sasuke si il lui fessait du mal et il ajouta que sa mort aurait pour effet de détruire la piste qu’avais Sasuke pour trouver orochimaru alors se dernier répondis avec un sourire aux lèvres…


-évite sa…évite de me manipuler je hais cela ta vie va s’arrêter ici et si tu ne me donne pas se que je veux j’enverrais ton cousin avec toi dans l’autre monde…la seul manière de régler tout cela est tout simplement de gagner…cela veux donc dire qu’il y’aura un mort…prend garde

Ses mots prononcer Sasuke lança un fumigène et lorceque la fumé fus balayer par le vent en vis Sasuke avec un grand shuriken tenu des 2 mains qu’il lança vers takashi…puis il sortis 2 kunai


-voyant voir si tu va éviter sa

Sasuke rester a regarder takashi sans même prendre sa garde ou bien sortir son sabre il n’avais que 2 kunai qu’il ne lança pas… le grand shuriken allais frapper takashi il se diriger vers l’un de ses point vitaux…

*sa va être d’un ennuie mortel…*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:08

Takashi était extrèmement remonter contre sasuke, car ce dernier voulait tuer le couzin de takashi qui n'était autre que tekka, un simple chuunin de konoha.Le pauvre tekka avais commencé à prendre de l'avance sur sasuke pour s'enfuire mais il se fut rattraper par sasuke qui se déplacer à une grande vitesse, encore une preuve de l'écart de puissance entre sasuke et takashi.Mais tekka se fit assomer d'un seul coup par sasuke, takashi s'énèrva de plus en plus takashi.Puis après avoir assomer tekka, sasuke réapparut juste davant takashi, il n'était plus qu'à 2 mètre de takashi, puis il lui dit:

"-tu dois penser que cela était une technique de déplacement…mais détrompe toi je n’ai fais que me déplacer normalement "

Takashi le regarda avec un regard si froid et si expréssif, son regard montrait toute la colère en takashi.Takashi regardait sasuke faire, puis il fit un petit sourir du coin de la bouche, ce sourir montrait la détermination de takashi.Il savait qu'il pouvait en quelques sortes posait problème à sasuke, mais il ne devait pas l'amocher car il s'attirerait la colère d'itachi.Sasuke avait mis en garde takashi, il lui avait dit d'arrêter de le manipuler avec ses menaces, mais ces mots n'allait pas pour autant changer les prochaines réactions de takashi.Takashi recula d'un pas, tout en regardant sasuke il lui, sùr de lui:

"Je vois que tu n'as pas changer !! Toujours aussi sùr de toi !! Arrête un peu de parler, et pplutôt passe à l'acte !! Et dans ce combat, il n'y aura pas de mort, juste des blessés grave, dont toi !!!"

Puis après ces mots, sasuke lança un fumigène sur lui même, puis takashi fit de même pour perturber sasuke.Il y avait beaucoup de fumée pendant de longue minute, et dans cette fumée, il y avait seulement takashi, c'était fait volontairement de la part de takashi.Et en étant dans la fumée, sasuke ne pourait voir ce qu'allait faire takashi.Takashi profita du court instant pour créer un clone de lui, et s'assimilé au sol.Une fois la fumée dissipé, le clone de takashi remarqua le grand shuriken qui se dirigeait vers lui.Un grand shuriken, il l'esquiva facilement en sautant en l'air puis il dit à sasuke:

"Si tu crois m'avoir avec de simple arme, tu te trompe lourdement !!"

Et pendant ce temps takashi se retrouvait sous le sol, tranquillement à attendre que son adversaire réagisse...
___________________________________________________________________________________________________
Sasuke, tu n'es pas censser savoir que j'ai fais un clone et que je suis sous terre, donc sois dans la cohérence stp merci beaucoup ^^

assimilation du sol=15 PC
un kage bunshin=4 PC
15+4= 19 PC
1008-19=989 PC

IL ME RESTE 989 PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:17

Le grand shuriken se diriger vers takashi mais se dernier pu s’échapper et le shuriken tomba a terre…takashi alla sauter vers l’arbre quand un kunai vain le frapper il tomba a terre, et d’un ton froid Sasuke lui dis

-tu ne penser pas que tu allais t’échapper aussi facilement takashi ou bien je devrais dire son clone…


Sasuke savait donc que la personne qui était derrière lui était un simple clone, il tourna son regard vers le droite, puis vers la gauche âpres il regarda au-dessus de lui et enfin il regarder la terre

*sous terre*


Il recula rapidement puis sauta pour atterrir sur un arbre…puis d’une voix assez élevé il dit :

-tu ne penser pas me duper avec un simple clone n’es pas ? Tu es un uchiwa et tu ne savais pas que le sharingan pouvait voir le flux du chakra ? …tu as dis que j’allais perdre mais finalement se n’était que des mots, je sais que tu es sous terre alors sort de la !


Sasuke s’assit alors sur l’arbre sans avoir peur de se faire attaquer, comme ci il défier son adversaire ou bien il voulais lui faire perdre son sang froid, âpres quelque minute d’attente Sasuke décida de se lever puis il sauta vers la terre où il s’assit alors et regarda derrière lui, ils vis le grand shuriken qu’il avait lancer puis il regarda devant lui et comme la dernière fois avec une voix élever il dis :


-tu m’as l’air bien timide cela fais un moment que j’attends…me voila a ta merci Quesque tu attend pour attaquer ?

Puis il attendit sa réaction…
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:54

[Je posterais, enfin j'éditerais demain là j'ai pas trop le temps !!! Et sasuke, oui il y a un petit problème (j'ai oublié de préciser) avec le sharingan tu peux pas voir le flux de chakra, c'est une caractéristique du byakugan, et donc tu peux pas savoir que c'est un clone ^^", donc voilà, merci de bien vouloir éditer ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:44

franchement va etudier un peu le sharingan et apprend a l'utiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeLun 10 Mar - 0:30

Désolé de poster ici les gens , mais Le Sharingan peut voir le flux de Chakra deux preuves :

De 1 : Sasuke peut diférencier Naruto de tout ces clones sur le toit de l'hopital lors de leur affrontement .

De 2 : itachi dit a Sasuke qu'il VOIT que Sasuke a plus de chakra lors de leur affrontement , et le Sharingan descand du byakugan donc a aussi les même capacité que celui ci a percevoir le chakra , mais pas les tenketsu et autres ....

de 3 : pendant le combat deidara Sasuke , sasuke a pu voir les bombes microscopique de Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:53

[ok ok ^^, je vais m'y mettre a maîtriser le sharingan >__<, lol ^^, dernière chose, est-ce que vous pouvez supprimer le flood, sa serait simpa ^^]

Takashi était maintenant sous terre, laissant son clone à sa place.Son clone venait d'esquiver un grand shuriken, sasuke avait lancer un kunai au clone de takashi en sachant que c'était le clone de takashi, le clone, surpris vit le kunai arriver à une telle rapidité.Sasuke avait remarqué la stratégie de takashi, il savait que le takashi qui avait esquiver grand shuriken, n'était autre qu'un clone, et d'ailleur juste avant l'impacte entre le clone et le kunai, le clone de takashi attrapa le kunai, et une seconde plus tard, poufff, un petit nuage de fumée blanche apparut, et après une dixiène de seconde, un petit oiseau, s'envola on ne sait où.Que c'était-il passer, le clone avait-il exploser ?!?! sa reste à voir.Apparemment, le petit oiseau se dirigeait hors du pays de l'herbe, kusa.Peut-être était-il effrayait, reste à voir.Sasuke dit à takashi que normalement, en tant qu'Uchiwa, il devait savoir qu'avec le sharingan, les membres du clan pouvaient voir le flux de chakra.Takashi, sous terre, entendait tout ce que disait sasuke, et dans sa tête, takashi pensa:


**Hmm, je ne suis pas né de la dernière pluie !! En ce qui concerne ce combat, rien d'étonnant jusque là venant de la part de sasuke !! Maintenant faut passer à la vitesse supérieur !!**

Takashi restait toujours sous terre, car il savait que si il s'opposait à sasuke directement, il aurait aucun chance.Takashi restait pensif sous le sol, drôle de position pour un Uchiwa.Takashi devai joué la défensive, sinon il allait mourir, et takashi pût en conclure rien qu'en voyant le vitesse de sasuke lors de ces derniers déplacements.Sasuke se déplacer tellement vite que l'on aurait cru il utiliser une technique de déplacement instantannée, mais en réalité, ce n'était que de simple déplacement, encore une preuve de l'écart de puissance, puis takashi repensa:

**Ororchimaru avait fait un bon travail en entraînant sasuke, il est très doué, mais manque de chance, orochimaru se fit trahir par ce dernier !! Je dois subir le même entraînement que sasuke, du moins si je reste en vie !!**

Sasuke, pendant ce temps s'ennuyait, car il n'avait pas vraiment d'adversaire en sachant que takashi était sous terre, et que tekka était évanoui.Takashi eût une idée, en étant sous le sol, sasuke ne pouvait voir ce que faisait takashi et encore, les gestes ou plutôt les signes qu'allait faire takashi.Takashi fit un petit sourir, il avait sentit sasuke sur le sol, comme un choc, comme si sasuke venait de descendre de quelque chose, il fit une series de signes rapide et il chuchota, sous le sol:

"Doton retsudo tenshou !!"

Une seisme commença à faire bougele sol.Takashi n'avait aucune crainte car il s'était bien reculer, et il savait qu'il allait utiliser une technique faisant des effets sur le sol.Le tremblement alla jusqu'aux pieds de sasuke, mais ce derniner, était-il pris dans le seisme ?? reste à voir.Et pendant ce temps takashi rajouta un signe, et deux clones sortirent de sous le sol.Takashi savait que ça n'allait pas duper sasuke, car ce dernier pourrait voir le flux de chakra, et ainsi déterminé que se sont des clones, et non pas le vrai takashi.Takashi restait toujours sous le sol, il ne voulait pas mourir, du moins pas maintenant.L'un des deux clones, regarda l'oiseau qui était maintenant bien loin....
______________________________________________________________________________________
doton=75 PC
2 clones=4+4=8 PC
75+8=83 PC

989-83=906 PC restant

IL ME RESTE 906 PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:02

Sasuke rester assis tout en prononçant des paroles provocantes dans le but de faire perdre a takashi son sang froid et de l’inciter a foncer dans le tas, se qui se réaliser… en effet tout en parlant Sasuke entendis un bruit venant de derrière lui, le bruit était si terrible qu’en aurait cru que la terre était entrain de bouger comme ci elle était vivante ou bien contrôler par une personne , au début cela n’était qu’un simple tremblement mais apres cela c’était devenu un séisme puissant que la terre était entrain de se détacher…si takashi n’avais pas utiliser sa technique doton en aurait pu comprendre que cela était se qu’en peut appelé une catastrophe naturelle , mais le faite que l’ennemie de takashi puisse utiliser le doton ainsi que la façon de le séisme se diriger droit vers Sasuke était assez pour comprendre d’où il venais…Sasuke tourna lentement sa tète quand il vis que la terre se couper en 2 et qu’elle continuer sa direction vers lui

-hum...

Sasuke n’avais pas eu le temps d’esquiver ou bien de sauter ainsi la zone ou il se trouver fus couper en deux et Sasuke glissa et tomba au fond de la terre a des kilomètres de la surface vers l’endroit que certain qualifie comme « l’enfer » es que c’était la fin de Sasuke ? N’allait-il pas réaliser son but ? se fera t-il battre aussi facilement ? Tout ses question se poser, lorceque soudain en entendis un bruit étrange…comme ci une centaine de oiseau n’arrêter pas de crier…et non loin de la poster sur un arbre en vis Sasuke avec une lumière bleu a la main


*quand un clone est créer il se post directement prés de l’utilisateur c’est a dire que takashi se trouve…ici*


Sasuke sauta alors dans les aires sa main pointer sur l’endroit d’où les clones était sortis c’est alors qu’il transperça la terra tout en criant

-chidori !

Le coup était si puissant que cela avais formé un immense cratère…Sasuke se posa doucement puis il sortit sa kusanagi...

[dans mon premier post j’ai jeter un fumigène puis j’était apparu devant toi avec un shuriken a la main le shuriken en question était le vrais Sasuke ayant utiliser une métamorphose quand a celui qui le porté c’était tout simplement un clone…durant tout la duré du combat je n’ai utiliser que le sharingan sans avoir a utiliser de jutsu , tu ma surestimer et c’est cela qui a causé ta perte ^___^ actuellement j’ai frapper la terre alors c’est sois que tu t’est pris le chidori (puisque toi-même tu ne peu pas me voir venir puisque tu est sous terre) sois tu dis que je t’ai raté mais l’éboulement a causé ta perte , sinon tu peu avoir une autre option c'est pour cela que je n'ai pas dis que je t'avais toucher mais personnellement j’en vois pas d'autre option ^__^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:03

Takashi venait de lancer son attaque qui apparemment avait eût sasuke ou plutôt le clone de sasuke.Et oui, sasuke avait fait un clone et takashi le pris pour le vrai sasuke, pas étonnant vu que ce dernier était sous le sol, et ne pouvait voir le flux de chakra dans le clone de sasuke.Takashi savait que sasuken'allait pas se faire avoir de cette façon, et takashi avait créé deux clones qui s'étaient placer à ce que takashi qui était sous terre, sois entre les deux clones et de cette façon, sasuke pourrait remarquer la position des deux clones, mais en réalité c'était une ruse de takashi.Il savait que sasuke maîtrisé technique que l'on appelle les milles oiseaux, et cette technique était plutôt destructrice, il savait que sasuke allait l'utiliser contre lui tôt ou tard.Takashi restait patiemment sous le sol, et les deux clones restaient immobiles, de sorte à ce que takashi sois découvert.Maintenant, sasuke prépara sa fameuse technique, les milles oiseaux, et cette technique faisait beaucoup de bruit, notament des miliers cri d'oiseaux.Et de ce fait les clones pouvait le localiser, il était sur une branche d'un arbre qui se situait derrière les deux clones, mais il ne tournèrent pas la tête vers lui pour ne pas se faire remarquer.Takashi, étant sous le sol, se déplaça légèrement vers sa droite, ou plus précisemment, à moitié sous le clone qui était à droite.C'est-à-dire, qu'il avait laisser une partie de son corps à entre les deux clones, et notament la partie de l'épaule gauche.Sasuke s'élança du haut de l'arbre, avec son chidori à la main, et d'un coup, il tomba, la main la première.Le chidori fenda le sol en deux, et un cri si fit attendre

"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!!!!"

C'était un cri de douleur, une douleur atroce, et ce cri venait de sous le sol, et notament de la bouche de takashi.Et oui, takashi venait de se prendre l'attaque, mais où était-il toucher ? Il a été toucher à l'épaule gauche, grâce à ses deux clones, et le fait que l'affinité raiton l'affinité doton, notament le sol, takashi pût conclure de sasuke allait l'attaquer directement, et il avait laisser son épaule gauche vonlontairement.Maintenant, il saignait, il était gravement blaisser de son épaule, son épaule était hors combat.Et quand le chidori cessa, takashi attrapa la main de sasuke de sorte à l'immobiliser, et il leva la tête.Il regarda et lui dit tout essoufler:

"Je..t'ai..eût !! regarde !!"

Les deux clone se retournèrent vers sasuke, leus deux clone firent des signes en même temps.Les deux clones faisait les même signes, il allait préparer une attaque fatale.Et en sachant que sasuke avait son kusanagi dans l'autre main, qu'allait-il faire ?? reste à voir.Les deux clones terminèrent de faire leurs signes, et ils dirent en même temps:

"KATON SHO GOKAKYUU NO JUTSU !!"

Deux énorme boule de feu se dirigèrent vers sasuke.Takashi ne lacha pas sasuke, il ne voulait pas que son attaque rate sa cible.Maintenant les boules de feu se dirigèrent à toutes vitesse vers sasuke, qu'allait faire ce dernier ??....
_____________________________________________________________________________________________
2katon sho gokakyuu no jutsu=100x2=200 PC

906-200=706 PC

IL ME RESTE 706 PC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 0:50

[si cette fois tu esquive eh bien sa sera du superman ^^]

Sasuke avais alors sortis son sabre la kusanagi…un katana extrêmes puissant pouvant absorbé les techniques de type raiton , un katana qui a était créer pour servir Sasuke sa katana porté le même nom que le sabre de orochimaru il était en quelque sorte une variante de se sabre mais moins puissant…Sasuke avait donc l’intention d’utiliser son sabre pour en terminer avec se combat…son ennemie ne voulais pas abandonner et Sasuke n’avais beaucoup de temps a perdre…le plan de Sasuke qui se porté a transpercer takashi en une seul attaque avais échouer puisque se dernier s’y attendez mais la rapidité du chidori était telle que même si il le savait il s’était pris se coup au niveau de l’épaule ainsi sa main n’était plus utilisable Sasuke allait l’achever quand soudain takashi bloqua Sasuke et ses 2 clones apparurent juste devant lui…


"Je..t'ai..Eût !! Regarde !!"

C’était la les mots de takashi…les mots d’une personne qui était fière d’elle, les mots d’une personne qui avait encore de l’espoir…mais un espoir éphémère, les 2 clones de takashi commencèrent a exécuté une série de signes quand soudain ils crièrent « "KATON SHO GOKAKYUU NO JUTSU !!" » Cette techniques était l’une des spécialisations du clan uchiwa…le faite que takashi puisse l’exécuté n’était pas se qu’en pouvais appeler un fait extraordinaire mais peut importe…2 grosse boule de feux se dirigèrent vers Sasuke se dernier ne pouvais bouger a cause de takashi et il ne pouvait non plus faire des signes…mais main ou non se n’était pas cela qui allait arrêter Sasuke

-c’est pitoyable tu as gâché ta seul chance de me tuer…

Les boules de feux allait toucher Sasuke quand soudain elle furent stopper par quelquain ou quelque chose…la brume commencé alors a disparaitre en pouvais voir une grosse main…non se n’était pas une main c’était une aile, une aile était sortis du dos de Sasuke et l’avais protéger Sasuke tourna doucement son regard vers takashi et d’un ton calme il lui dis


-en dirais que tu n’as plus besoin de cette main

D’un geste rapide en vis du sang s’éjaculer…ainsi qu’un cris de douleur , se cris était encore plus fort que le son qui émaner du chidori…takashi avait perdu sa main , Sasuke l’avais trancher avec sa kusanagi….puis se dernier l’enleva et la jeta et disparu pour réapparaitre juste derrière les clones qu’il trancha net…Sasuke remis alors la kusanagi dans son fourreau puis il fis des pas doucement vers takashi qui était tombé a terre a cause de la douleur , Sasuke s’approcha doucement de lui et il lui dit


-tu es entrain de perdre beaucoup de sang si un ninja médecin ne te soigne pas tu risque de mourir dans une heure dans d’atroce souffrance, alors je te conseil de me montré l’endroit ou se trouve le repère d’orochimaru je laisserai ton cousin en vie et par la même occasion je t’achever pour t’épargner la douleur…qu’en dit tu ?

Puis il attendis sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Invité
Invité




Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:17

[sasuke je suis d'accord mais quand même activer le sceau maudit direct au niveau 2 xD, bon j'avou ma défaite ^^, désolé si je fais un petit post :s]

Takashi était sous le sol, il avait immobiliser sasuke de tel sorte à ce qu'il puisse lancer son attaque sans que ce dernier puisse l'esquiver.Les deux clones avaient lancé leurs attaque respectif, mais c'était deux même technique puissantes, c'était une technique de type katon.Le katon sho gokakyuu no jutsu, une technique favorite du clan uchiwa.Takashi était sùr qu'il allait toucher sasuke, mais ce dernier, avait activer le sceau maudit d'orochimaru.Il l'avait activer au bon moment, et une aile sortit du dos de sasuke et arrêta les deux techniques.Takashi restait devant cette scène, il regardait sasuke faire bouchbait.Takashi connaissait déjà l'issue du match, il savait qu'il allait mourir, et donc il se battrait quand même.Sasuke trancha la main de takashi avec son légendaire kusanagi, un épée si puissante.Takashi cria tellement fort, même plus fort que le bruit du chidori.Takashi continuait de saigner, la in de takashi approchait, et pendant que sasuke coupa la main de takashi, les deux clones de takashi sautèrent en l'air et firent une série de signes rapide, ça allait être la dernière attaque.Une fois les deux séries de signes terminées, les deux clones crièrent en même temps:

"Katon Karyuu Endan "
Rencontre entre trois Uchiwa Katonkaryuudan9es1ch

Deux énorme vagues de feu s'élancèrent tout droit vers sasuke qui était en train de couper le bras de takashi.Et takashi souffrait pendant ce temps, il saignait énormément, sa mort s'approchait de plus en plus vite.Les deux vagues de feu continuait de s'avancer vers sasuke, et cette fois-ci, si il arrêter l'attaque avec son aile, cette même aile se détruirais pour toujours.Takashi mourait lentement, et n'ayant plus assez de chakra pour maintenir ses clones, et ces derniers disparurent.Takashi mouru dans d'atroce douleur, mais avant de mourir, il lui restait un petit souffle, il dit à sasuke:

"Uchiwa...sasuke...tu es bien à la hauteur de ce que l'on m'a dit..........!!"

Takashi s'effondra en regardant la forêt où était tekka, son couzin....
________________________________________________________________________
VOILA JE SUIS MORT -__-
MAINTENANT JE VAIS DEVENIR JIRAYA ^^
(j'ai déjà préparer ma présentation^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tekka Uchiwa
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Tekka Uchiwa


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue600/600Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Rencontre entre trois Uchiwa Left_bar_bleue0/0Rencontre entre trois Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeSam 15 Mar - 1:24

Tekka était endormit non loin de la zone de combat il fessait un rêve il avait une marque au coup celle du coup que Sasuke lui avait donner Tekka n'avait pu le contrer il était endormit ne pouvant rien faire alors que Takashi se fessait tuer.

Dans le rêve de Tekka

Tekka était assise en train de manger avec ses parent il était en train de manger .Il était heureux Tekka pensait vraiment se trouver dans la réaliser ,mais ce beaux rêve fut interrompu par l'arriver de Itachi Uchiwa .et oui en effet Tekka rêvait de la fameuse nuit ou son clan a été décimer .Tekka regardait sa familles ses parent plus précisément se faire tuer les un après les autres il ne pouvait plus bouger et il ne pouvait rien faire .Il vit ses parent se faire tuer dans ce rêve si fatidique , Tekka ne savait pas que pendant que il revacciner Takashi se fessait tuer .Il se réveilla après avoir dormit



Tekka se trouvait dans la foret et il fessait sombres Tekka entendit un cri d'oiseaux mais par dessus se cris un cri d'humains .Il se leva regarda au loin et il couru alors il vit Takashi allonger par terre avec le bras de Takashi couper en deux alors Tekka couru vers la zone de combat .Il vit Sasuke debout et Takashi a terre alors il en déduisit que Takashi était mort car il avait quand meme le bras de couper alors Tekka fit un léger sourire et il regarda Sasuke et il lui fit

-Le combat que je ferait contre toi quand je serait plus fort sera passionnant j'ai déjà envie de y être Pas toi Sasuke ? en tout cas permet moi de me retirer car tu est bien trop fort pour moi je ne serait que un insecte a écraser si je devait t'affronter donc permet moi de me retirer .

il attendit une réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshipuudenv2.nicetopics.com/index.htm
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:09

Takashi décida alors de mourir et d’envoyer Sasuke avec lui, mais se dernier poussa le corps de takashi utilisa une technique d’invocation, créant ainsi un grand serpent qui vain protéger le jeune uchiwa, âpres l’attaque en ne pouvait plus rien voir la poussière diminué le champ de vision lorceque cette dernière s’évapora enfin en vis que les clones avait disparu et que Sasuke était assis prés du corps de takashi, sa kusanagi planté dans le ventre de se dernier…

-tu n’as pas voulu entendre raison, c’était ton destin âpre tout…


Sasuke sortis sa kusanagi et le remis dans son fourreau il sortit alors un petit kunai et enleva les yeux de takashi avec et mis ses derniers dans son sac, âpres cela Sasuke entendis quelque belle paroles venant de tekka, c’était pour Sasuke pitoyable mais il préfère ne rien dire il se leva alors remis sa cape puis alla quitter la zone ou le combat s’était déroulé lorcequ’il s’arrêta et regarda tekka


-ton cousin, a préférer la mort et la loyauté plutôt que la protection des liens de sang, ne me suis pas et ne cherche pas a me tué… si tu réfléchis ainsi ta duré de vie ne sera que plus courte, Sayonara

Apres ses quelques mots Sasuke continua de marché, vers un endroit inconnu même de lui-même…

[Désolé du petit post mais j’ai répondu a 2 autres post et je commence a perdre mon inspiration]
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





Rencontre entre trois Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre trois Uchiwa   Rencontre entre trois Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre trois Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles entre Sasori et Chiyo
» Nekoshiro Utechiwa VS Tekka Uchiwa............Uchiwa contre Utechiwa
» Les Trois Lettres
» Rp entre sabreur
» Un Uchiwa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de l'Herbe(Kusa)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser