Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Merde ... les cours :(

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Merde ... les cours :( Left_bar_bleue1260/1600Merde ... les cours :( Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
Merde ... les cours :( Left_bar_bleue0/3000Merde ... les cours :( Empty_bar_bleue  (0/3000)

Merde ... les cours :( Empty
MessageSujet: Merde ... les cours :(   Merde ... les cours :( Icon_minitimeLun 10 Mar - 2:58

Bon, tout est dans le titre ( Crying or Very sad ) quelques choses d'affreux, une chose monstrueuse ... les cours !

Effectivement, les cours reprennent, donc, je ne pourrais pas être actif comme je le souhaite. Bon, je vais vous dire lorsque je peux rp, ça ira plus vite que de recopier mon emploi du temps lol

Bon, je peux rp le lundi soir, vers 18 heures, tous comme les vendredi. Le mardi, je commence a 13h30, et fini a 16h30 donc no problemo ce jour la ( sauf si collé Crying or Very sad Crying or Very sad lol ). Le mercredi, je commence a 9h30, donc il ne faut pas espérer me voir le matin, car je suis dans mon pieu, et je me réveille au dernier moment pour aller en cours loool. Par contre, je suis la, l'après midi, vers 13h15, 13h30. Le Jeudi, c'est un peu pareil que le mercredi pour le matin, je commence a 9heure, mais je dors, et me réveil au dernier moment ^_^, et je terminé a 17h00 ( par contre mon prof est très casse couille, il nous rajoute des heures supp. quand les gars de la classe foutent les daoua ! ) donc soit je suis la a 18h00, ou a 18h30. Le Samedi aussi j'ai cours ... sa fait mal ... très mal Crying or Very sad moi qui pensait que je pouvais dormir ce jour la, et bin non, pas le droit ! C'est des mini-dictateur les profs XD donc le Samedi, je suis la a partir de 13h30.

Bien sur, je ne suis pas un glandeur comme vous pouvez le penser ( ba oui, vu que j'arrête pas de dire que j'adore mon lit lol ). Et oui, je fais du sport le mercredi a 18h30, jusqu'à 20h00, 20h30, ainsi que le vendredi. Donc en gros, le vendredi sera un jour de merde ... dans toutes les catégories lol. Et bien sur ... qui dit entrainement, dit match lol le dimanche, j'ai des match de foot, de, soit 11h30 ou soit 12h30 jusqu'à 16h30 ou 17h30, ça dépend lol.

Voila, ça importe peu d'en faire part a tout le monde, mais je voulais tout de même prévenir que je ne serais pas aussi actif que pendant les vacances ( logique lool )

Tout ce que j'ai a dire de plus c'est ... vivement dans un mois, et les grandes vacances XD

Bonne reprise a tous ceux qui reprenne ce Lundi 10 Mars, ce Lundi horrible, celui de la reprise.

Aller tcho tout le monde, et bonne chance pour vous levez Wink XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Merde ... les cours :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi Come Back [en cours...]
» Yondaime cours de Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser