Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La sortie de Zabuza Momochi

Aller en bas 
AuteurMessage
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La sortie de Zabuza Momochi Left_bar_bleue1100/1100La sortie de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
La sortie de Zabuza Momochi Left_bar_bleue0/2000La sortie de Zabuza Momochi Empty_bar_bleue  (0/2000)

La sortie de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: La sortie de Zabuza Momochi   La sortie de Zabuza Momochi Icon_minitimeMer 12 Mar - 23:58

La brume comme toujours dans le pays des vagues , la pluie tombe Et Le démon se dirigea tout seul vers les portes de Kiri Gakure No sato Pour quitter Le village ! Mais pourquoi il est tout seul?!, Pourquoi Haku n'est t-il pas avec lui?!?A t-il échoué sa mission?!?
**Haku Je n'ai jamais crus que tu me lâchera si facilement comme ça tu as oublier tout ce que je t'ai fais**
et Voilà Zabuza avait retrouvé Haku
Flash back
Zabuza s'entrainer Dans la salle d'entrainement pour le ninja Qui utilise l'affinité Doton, Il termine son entrainement et il Part à la recherche de Haku dans le centre de la ville , il passe par une salle , Puis il entend une voix
** Cette voix...Cette voix est celle de Haku, peut-il Être aussi?!?**
Zabuza ouvre la porte sans faire aucun sons Puis il regarda Haku entrain de s'entrainer pour une technique suiton , Quand Zabuza ça lui rendait un grand plaisir, Et encore ce qu'il lui rendu encore plus c'est qu'il n'as pas perdu beaucoup de temps à sa recherche
** Oui c'est vraiment lui , Je suis trop content de l'avoir trouvé**
Zabuza poussa la porte et entra pour voir que si c'est vraiment Lui , Et il fut impressionné quand il trouva Haku devant ces yeux
"Ha...Ha..Haku est ce vraiment toi?!?"
Zabuza était très content de ce qu'il entendu Mais il reflechissait à une autre chose Une chose tres Tres grave mais Laquel?!?
Fin Flash back
En ce moment là Zabuza était très fatigué par un combat qui a fait contre un A.N.B.U du Village kiri Puis de quelques mètres de la porte il regarda les deux gardes devant la porte
**Je pourrait avoir des problèmes si on me voit même si que je suis bien caché !
Zabuza s'arrêta un moment puis Il fait trois clones , puis il fait la technique de métamorphose sur ces clones pour qu'il se transforme en des ninjas Gennin et Zabuza se transforma en un Ninja en tant que chef de l'équipe, Zabuza s'approcha des deux gardes et:
Zabuza: Yow Je dois partir moi et mes élèves dans un mission veuillez nous laisser passer!
Garde1: Euh d'accord vous pouvez passé Y'as pas de problèmes

Zabuza avança et ordonna ces clones d'avancer puis il sort du Village caché de La brume Kiri gakure No sato , Bien fâcher de son élève Haku !! Il se dirigea vers La cascade dont se trouve le repaire de L'oream pour partir voir Orochimaru et se reposa un peu de ce grand voyage , Puis après quelques mètre très loin des gardes Il détruit ces clones Et continue son chemin une autre fois
**Haku Je n'ai jamais crus que tu me laissera comme ça**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Zabuza Momochi   La sortie de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:02

salut je ne suis pas admin mais j'ai vue un de tes 2 poste dans ta fiche technique et un ici donc tu ne tes pas présenté . . .

Peut tu le faire stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La sortie de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Zabuza Momochi   La sortie de Zabuza Momochi Icon_minitimeJeu 13 Mar - 20:43

je sais que ce n'est pas le bon endroit pour poster mais sensei tu vas incarner pein?

ps: desoler de pas avoir ete plus present cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La sortie de Zabuza Momochi Empty
MessageSujet: Re: La sortie de Zabuza Momochi   La sortie de Zabuza Momochi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La sortie de Zabuza Momochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de momochi zabuza
» Absence de Zabuza momochi
» Sarashy Momochi le frere du Demon Zabuza
» Une sortie presque banal .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser