Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une rencontre . . [PV Sutibu ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:31




Pein n'ayant aucun but dans la vie , c'était mis en route en direction d'une organisation des plus puissantes mais aussi des plus secrète . Celle ci se nommait "Akatsuki" dite Lune rouge . Durant son chemin il fit escale dans plusieurs villages tel que Yuki ou encore Iwa , lorsqu'il arrivât dans la très célèbre vallée de la fin , connue pour la fin d"un shinobi est un renouveau dans le monde des ninjas . Cette vallée été très grande , on pouvais même y voire un long fleuve qui n'avait décidément pas l'aire de prendre fin dans un quelconque endroit . Pein assoiffé se mis en route vers se long fleuve qui se trouvait quelques mettre en dessous de lui , lorsqu'il sentît une présence , une personne a l'ora spécial qui n'avait pas l'aire d'être faible . Mais Pein n'avait aucune crainte d'un quelconque ninja , et avait une grande confiance en ces technique ainsi que son Dojutsu .
Une fois auprès du court d'eau , il s'accroupit et but quelques gorgé de cette eau bleu claire , un bleu si claire qu'on pouvait y lire la pureté et la sagesse . Après cette rassasié , Pein s'allongeât au bord du fleuve et regardais le ciel . Un soleil intense brillait dans cette partie de la région , mais aussi on n'apercevait quelques arc en ciel signe qu'il ut plus il y a peu de temps . C'était certainement pour cette raison que les animaux sortait de leur troue pour respiré cette aire magnifique avant qu'un nouvelle intempérie s'installe . Pein était sur le point de partir , lorsqu'il ressentît clairement la présence d'un individu encore anonyme . Ces alors que Pein s'exclamât d'une voix calme et posé comme a son habitude :



Qui peut être aussi stupide pour me suivre depuis tout se temps ? . .

Après ces brève mots , Pein marchât en direction de l'endroit d'où provenait cette ora . A chaque pas fait , Pein pouvais presque identifié son "pisteur" . Si cette personne ne se dévoilait pas tout de suite , il mourerais certainement dans de manière atroces . Le possesseur du Rinégan pensât alors dans sa tête :

Tss je n'est que faire d'un misérable pisteur , je doit allez dans cette fameuse organisation pour pouvoir enfin vivre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:25

Pendant que Sutibu se dirigeait tranquilement vers le village d'oto un homme attirat son attention , un aura aussi pesant ne pouvait qu'être un grand ninja , le jeune garçon s'approchât tranquilement pour essayer d'apercevoir cet homme qui l'a impressionnait rien qu'avec son aura . Mais avant toute chose Sutibu regarda le paysage ... LA VALEE DE LA FIN

Une rencontre . . [PV Sutibu ] Frontiere%20konoha-oto

Là où tout commence et se termine , une terrible bataille avait eu lieu en cet endroit sacrée d'ailleur les deux hommes y sont représenté , Shodaime et Madara uchiwa l'homme à la pupille éternelle mais le plus étonnant c'est que ce combat semblant être conter par la rivière au flot éternelle . Une cascade qui s'écoulait une eau limpide imposé toute sa splendeur , il n'y avait pas de doute chaque homme dans sa vie doit être passé par cet endroit mais au pied de la casce un homme à la chevelure rousse était accroupie pour s'hydrater tous le corp .

Une rencontre . . [PV Sutibu ] Painnarutomanga369byriski4

L'aura se fit de plus en plus pressante , il savait que cet homme était le mystérieux inconnu qu'il avait impressioner sans même le voir . Puis après quelque minutes sans bruit une voix arrachât le silence au mort .



Qui peut être aussi stupide pour me suivre depuis tout se temps ? . .

Le garçon au cheveux grisonnant savait qu'il était repéré et il sortit de sa cachette , Sa carrure d'adolescent et ses habits de couleurs plutôt lugubre laissé pensait que Sutibu était plutôt sarcastique mais son regard bleu perçant changé tout son personnage , le bleu de ses yeux percé n'importe quelle âme et donné l'impression qu'il pouvait lire dans les pensées des autres mais cela était juste un effet .
Mais pour egailler un peu le tableau un oiseau de couleur jaune pétant était posé sur son épaule gauche , ce compagnon qui était tous pour lui :



Une rencontre . . [PV Sutibu ] Perroquet_jaune

Flash back :


Sutibu sortit de chez lui de bon matin , le soleil était à peine en train de se lever que les oiseaux s'égosillaient déjà la voix . Comme à son habitude il saluait les gens qui se présentaient à lui , ce jeune homme toujours de bonne humeur enfin presque toujours il y avait une différence entre ce qu'il était et ce qu'il laissait paraître.
Son père le traitait quotidiennement de bon à rien et sa mère se cachait derrière ses casseroles lorsque celle-ci le défendait . Mais ce dont il était fière c'est que toute sa famille était devenu de grand ninja , son père était jounin , sa mère l'était également mais la peur le rongé , il ne voulait pas se battre bien que par conviction pour sa meilleur amie il s'est obligé à le devenir pour pouvoir la sauver , mais la guerre n'est toujours pas sa tasse de café , un monde en paix voilà son rêve .
Soudain il stoppât nette ses pas régulier pour se pencher en avant et voir un oiseau tout jaune , son bec était de couleur orange et son aile qui n'était d'ailleur pas très grande était blessée . Il posa sa main gauche au sol sableux de ce village pour ensuite glisser avec l'aide de sa main droite le piaf sur son troupeau de doigt . Le regard du volatile était rempli d'espoir , ces petits yeux frétissaient de bonheur à la vue de l'homme au cheveux blanchâtre . Sutibu se dirigeât à toute vitesse vers le vétérinaire le plus proche mais dans ce paysage désertique le sol n'était pas vraiment fait pour les gens pressaient . La main droite pleine de poussière vacillât vers l'avant tandis que tout son corp se tournait pour enfin s'écrasait sur le sol , l'oiseau qu'il tenait toujours dans sa main gauche venait de frapper le sol violemment en même temp que son bras gauche . Quand il ouvrit sa main , son visage devînt écarlate ... l'oiseau ne bougeait plus du tout et semblait mort , ses yeux qui étaient si spéciale devenait petit à petit brillant , une chose froide coulait le long de sa joue . Les informations filaient à une vitesse incroyable car tout en cherchant une solution il essayait de prendre quelqu'un du regard pour que celui-ci l'ide mais apparemment les passants en avait strictement rien à foutre de ce que cet oiseau et cet enfant faisaient ensemble .

Soudain un souvenir lui revînt ...

- Ouvrez vos livres page 45 , aujourd'hui nous allons parlé d'une classe très spéciale dans le monde des shinobis , cette classe ce nomme les ninjas medecin , normalement dans chaque équipe il devrait en avoir un . Et tous cela grâce au sanin de Konoha Tsunade , ce ninja est exceptionnel quand il s'agit de guérison ...

**J'ai trouvé la solution , il faut que je trouve cette Tsunade mais le problème c'est qu'elle vient de Konoha , donc le seul autre moyen c'est que je dois moi-même devenir médecin . Si je me rapelle bien les ninjas médecins doivent tout d'abord avoir un grand contrôle de leur chakkra. **

Sutibu joignit ses mains puis il se penchât vers l'oiseau , ses mains à présent étaient au niveau de son torse .

**Maintenant je dois essayer de maîtriser la technique de base des médecins ... Chiyute no jutsu ... la technique dont l'examinateur ne faisait que de ventait ses mérites et puis il nous avait même fait une démonstration donc concentre toi puis ...**

Une aura verdâtre entourait ses mains , ils les enleva de suite du corp de ce volatile car la couleur de l'examinateur dont il l'avait vu était plutot vert émeraude ...

**Ce ne doit pas être si difficile ... allez tiens bon je vais y arriver .**

Sa concentration était à son summum , l'ambition y était il voulait sauver cet oiseau des griffes de la morts qui le serraient affreusement.

**C'est maintenant ou jamais **

Une lumière verte illumina ses mains , son contrôle du chakkra était parfait , ses yeux étaient fermés et un bond dans son coeur lui dit qu'il avait réussit .
Le piaf le regardait avec de drôle de yeux enfin .


- Oui piaf tu es guéris !!

Sa joie était tel que même si le ciel lui tombait sur la tête il réussirait à le contenir mais un homme s'approchât de lui .-

- J'éspère que c'est un nom que tu lui à donné car cet oiseau est un perroquet .

- Messieur sil vous plait c'est quoi un perroquet ?

- Tu le sauras bien assez tôt .

L'enfant à un oeil rouge et un oeil jaune s'était fait un nouvelle ami car maintenant le perroquet jonchait de toute sa splendeur sur son épaule .

Fin du flash back .

Leurs complicités dépassé même le seuil réel de l'amitié , le jour où il devront se séparé ce jour là une partie de l'âme de l'autre s'en ira avec .
Puis maintenant que le genin de suna (comme ce rp se passe avant ma rencontre avec le pays du temp mon bandeau frontal est toujours sur mon personnage)
était en face de l'homme en question il put voire que ces yeux était étrange ...


Une rencontre . . [PV Sutibu ] Rinnegan2

quel homme était-il? était-ce un homme ? un Dieu ?

- Je suis Sutibu du village de Suna et vous qui êtes vous ?

Le regard de Sutibu qui était à la base perçant montrés que son enfance a été vécu dans la douleur et même pire que la douleur vu que c'est parents on étés tué leur de la guerre au pays du temps il a été arraché à ses parents à l'âge de ...

Flash back :

- Sutibu ...Sutibu ... SUTIBU tu vas écouté ce qu'on te dit , c'est très important !

- Oui, oui j'écoute .


- Alors répète ce qu'on vient de te dire ?

- Euh ...

- Voilà , notre famille est en grand dangé tu dois de ce pas partir dans un autre pays nimporte lequel mais quitte nous et ne révèle jamais notre secret .

- Mais pourquoi ? pourquoi ce quittait si précipitamment ?

- Nous ne pouvons pas t'expliquer mais suis ce guide il te montrera quel chemin prendre pour rejoindre une des grandes puissances .

- Non je ne vous quiterrez pas et d'ailleur venez avec moi !


Le jeune homme avait comme qui disait les larmes au yeux et sous cet injustice il prenait un ton désespéré.

- Nous ne pouvons pas , bon je suis obliger ...

Une aura violette frappât toute la salle et soudain un homme était allongé dans une clairière .

- Ha tu t'es enfin révaillé cela fait un bout de temp que tu es évanouïe nous sommes presque arrivé .

- Mais ... non mes parents où sont-ils ? où suis-je ?

- Tes parents sont mort , en te laissant partir sans te suivre il t'ont sauvés la vie alors ne juge jamais leurs actes ils savaient ce qu'ils faisaient et pour information nous somme prêt du village caché du vent : Suna No Kuni .

- non mais ce n'est pas possible pourquoi ? et pourquoi m'ont-ils sauvés moi ? pourquoi ? pourquoi !?

- Regarde ce que tu as dans le dos cet énorme tatouage si te le regarde bien représente un sablier , ils ne t'ont pas seulement sauvés toi mais ils ont aussi sauvé les secret de notre clan ! de notre pays ! Et souviens toi de ceci quand le jour arrivera où ton corp sera pris d'une fièvre presque mortel tu saura qu'il faudra que tu retourne dans ton pays ...

Sutibu se retourna et regarda le paysage tout en pleurant

- Oui mais pourquoi alors dois-je attendre jusqu'à là hein ?

Le jeune homme se retourna et ne vit plus personne autour de lui . La peur s'empara de tout son corp et ...

Fin du flash back

Sutibu qui n'attendait pas spécialement de réponse savait que son interlocuteur prendrait la parole mais en prenant une précaution , il saisissât descrètement son katana .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeVen 14 Mar - 22:09

Le jeune ninja de Suna no Kuni sortit alors de cachette , avec un petit oiseau d'un jaune perçant sur son épaule . Pein le regardât quelques minutes puis se mit a marché dans la direction inverse d'où Sutibu était posé . Après quelques pas , le jeune génnin l'interpellât et s'exclamât de manière interrogative :

- Je suis Sutibu du village de Suna et vous qui êtes vous ?

Lorsque Pein entendît ces mots , il se retournât et regardât a nouveau Sutibu , avec son Rinégan ...

/!\ FLASH BACK /!\

Peu après l'annonce de Jiraya disant qu'il acceptait d'entraîner Yakiho , Nagato et Konan , deux de ces trois ninjas furent attaqué par un ninja inconnue . Jiraya faisant une longue sieste comme a son habitude , n'entendit pas et surtout ne voyait pas que ces nouveau élèves étaient en dangers . Ces alors qu'une heure plus tard , Konan la jeune fille prodige de la nouvelle équipe sous le commandement de Jiraya accourût auprès de celui ci et lui dit d'une voix rapide et apeuré :

Jiraya sensei ! venez vite svp snif .. snif

En bon sensei , Jiraya se précipitât et se mit a suivre la jeune Konan . Une fois sur les lieux de l'incident , il vit Yakiho debout devant un corps gisant sur le sol . Il regardât alors a sa droite et vit Nagato ( Pein ) en larme . Nagato levât alors la tête pour regardé Jiraya , et celui ci vit alors les Rinégans du Rikudou . Jiraya en tombât dénue , il ne put s'empêcher de croire que Nagato été l'enfant de la prophétie , venue pour sauvé le monde avec ces Rinégan , le plus puissant des trois grand Dojutsu .

/!\ FIN DU FLASH BACK /!\

Pein dit alors au jeune Sutibu de Suna :

Je ces que tu est entrain de sortir un Katana de son fourreau . . Regarde plutôt derrière toi .

Dérrière Sutibu se trouvait un autre Pein , une des ces 5 invocations . . Il été de la même taille que lui et avait les cheveux de la même couleurs également . Mais ce qui l'identifiait plus a l'original , été tout ces piercing sur son nez ainsi que sur ces oreille . . Mais encore le plus surprenant , la copie de Pein avait également les Rinégan . La seul chose qui les différenciât était la coupe de cheveux de l'invocation . Les deux Pein s'avancèrent alors en direction du jeune genin lorsqu'il se retrouvèrent juste devant lui . La le Pein original dit d'une voix dure a entendre par la faute de sa faible intensité ;

Moi je suis Pein , Dieu de tout les commun vivants de cette planète ! Pourquoi me suis tu depuis tout ce temps .. ?

Après ces brève mots , la copie presque conforme de Pein partie dans un écran de fumé total . Une fois dissipé , ont pouvaient voir Pein , la , derrière Sutibu . Il avait ces mains placé en forme de pistolets sur sa tête . Qu'est que préparait donc cette personne si mystérieuse , autant par son Dojutsu que par la seul mais pourtant si redoutable techniques . ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:44

Sutibu qui ne lacha pas son katana sentit une présence derrière lui et l'homme au yeux aux 4 cercles lui dit quelque mot :

- Je sais que tu est entrain de sortir un Katana de son fourreau . . Regarde plutôt derrière toi .

**Comme si je ne l'avais pas vu ... heuresement que tu es là piaf .**



Dérrière Sutibu se trouvait un autre Pein , une des ces 5 invocations . . Il été de la même taille que lui et avait les cheveux de la même couleurs également . Mais ce qui l'identifiait plus a l'original , été tout ces piercing sur son nez ainsi que sur ces oreille . . Mais encore le plus surprenant , la copie de Pein avait également les Rinégan . La seul chose qui les différenciât était la coupe de cheveux de l'invocation . Les deux Pein s'avancèrent alors en direction du jeune genin lorsqu'il se retrouvèrent juste devant lui . La le Pein original dit d'une voix dure a entendre par la faute de sa faible intensité :

-Moi je suis Pein , Dieu de tout les commun vivants de cette planète ! Pourquoi me suis tu depuis tout ce temps .. ?

Après ces brève mots , la copie presque conforme de Pein partie dans un écran de fumé total . Une fois dissipé , ont pouvaient voir Pein , la , derrière Sutibu . Il avait ces mains placé en forme de pistolets sur sa tête . Qu'est que préparait
donc cette personne si mystérieuse , autant par son Dojutsu que par la seul mais pourtant si redoutable techniques . ?


Sutibu prit la main de Pein et il la retourna et il exerça une pression sur le coude (comme freyssinet) mais il lachât , l'homme au cheveux roux même si il ne laissé rien transparaître il donné l'impression à Sutibu qu'il s'amusait .
Après avoir laché le bras de Pein Sutibu prit la parole :


- Tu te fais des films je n'ai jamais voulut te suivre ...

Puis soudain Sutibu se fléchissat légèrement vers la droite , sa marque .. son sablier ... le moment tant attendu allez bientôt débuté son retour à son village ..Mais un question taraudait encore dans l'esprit à Sutibu .

- Toi qui est si fort de part ton aura et également de part tes actes pourquoi est ce que tu ne ma pas encore tuer ? Dois-je penser que tu t'amuses ou que une quelconque coopération est possible mais je te prévien tout de suite , je veux que le monde que se monde connaisse ma souffrance que j'ai vécu ... je ferai taire tous les villages .. le plus célèbre genin de la planète je serai , d'ailleur ce n'est qu'un grade cela ne montre en rien la force de bonhomme car si il na pas envie de passé les examens il sera toujours aussi fort même si il est mal gradé .

Le garçon au regard perçant attendait cette fois-ci une réponse de l'homme mystérieux qui se dénommait Pein .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:44

Pein restât surpris par la réponsse du jeune Sutibu ..

- Toi qui est si fort de part ton aura et également de part tes actes pourquoi est ce que tu ne ma pas encore tuer ? Dois-je penser que tu t'amuses ou que une quelconque coopération est possible mais je te prévien tout de suite , je veux que le monde que se monde connaisse ma souffrance que j'ai vécu ... je ferai taire tous les villages .. le plus célèbre genin de la planète je serai , d'ailleur ce n'est qu'un grade cela ne montre en rien la force de bonhomme car si il na pas envie de passé les examens il sera toujours aussi fort même si il est mal gradé .

Celui ci voulait éxactement la même chose que le posséseur du Rinégan . Il voulait faire connaitra au monde entiers la souffrance qu'il avait vécue comme Pein . Mais ce qui interpellât plus Pein été cette drole de question que se posait le jeune ninja . Il se demandais pourquoi il ne l'avait toujours pa tué . Sutibu penssait alors qu'une quelquonques coopération pouvait peu être se faire .. Ces alors que Pein lui répondit de manière très claire ;

Toute ma vie j'ai cherché une personne comme toi , connaissant la véritable douleurs .. Une coopération ? .. je n'y avait jamais penssé mais je pensse qu'en formant des liens , nous pourront faire connaître plus rapidement cette douleur qui nous a tant hanté ..

Après ces quelques mots , Pein regardât le jeune ninja dans les yeux et lui dit d'une petite voix :

Qu'elle et cette marque ? ce sablié ..



[hrp = dsl de se petit poste , suti ta plus qu'a faire un bon flash back sur cette marque xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:38

- Toute ma vie j'ai cherché une personne comme toi , connaissant la véritable douleurs .. Une coopération ? .. je n'y avait jamais penssé mais je pensse qu'en formant des liens , nous pourront faire connaître plus rapidement cette douleur qui nous a tant hanté ..

Sutibu vit que la même souffrance se lisait dans ces yeux le désirs de vengeance était omniprésent mais Pein l'arretta dans ses pensées en posant une nouvelle question :

- Qu'elle et cette marque ? ce sablié ..

Le genin mis sa cape bleu sur son dos et repondit à la question de Pein avec un long silence pesant . Mais il décida de le brisait :

- Si on veut accomplir la même chose toi et moi que faisons nous à présent car ce n'est pas exactement mon but de répendre la souffrance et le K.O. mon but et plutôt de retrouvez ma soeur ..

On pouvait voire dans le regard de Sutibu qu'il retenait ses larmes , il ne voulait pas paraître ridicule face à un homme aussi puissant que Pein . Le jeune genin tendit sa main vers Pein et lacha la pression qu'il mintenait sur son épée :

- Cette poignée de main sera digne de la confiance qu'on aura l'un pour l'autre ... et puis avant de vouloir retrouver ma soeur faut que je sois prêt pour le grand voyage vers le pays du t... je pense que ma soaur est encorre envie et je garde espoir , la souffrance ma permit d'avoir une autre vision des choses et à présent je ferai tout pour que dès que je ressentirait la brulure dans mon dos je sois prêt car c'est le signal du grand voyage ...

Les paroles de Sutibu était clair , mais est ce que Pein le possesseur du rinegan allait reconnaître la cause de Sutibu mais si sa se trouve il connait déjà le pays du temp ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:35

Le jeune Sutibu ne répondât pas a la questions de Pein , et mis une cape bleu sur son dos pour caché cette fameuse marque . Un long silence vînt alors s'interposé entre les deux shinobis , lorsque le ninja de Suna pris la paroles :

- Si on veut accomplir la même chose toi et moi que faisons nous à présent car ce n'est pas exactement mon but de répendre la souffrance et le K.O. mon but et plutôt de retrouvez ma soeur ..

C'était une bien bonne question que Sutibu venait de posé a Pein .. Que faire a présent .? Pein avait son idée mais une phrase de Sutibu le touchât , sans pour autant laissé paraître la moindre émotion . " Retrouver ma soeur " . Tel été les mots du génin . Celui ci avait t'il passé toute son enfance a cherché cette soeur qui fût écarté de lui pour une raison encore inconnue ? Seul Sutibu conaissait la réponsse . . Pein pris a son tours la paroles d'une voix plus forte qu'au par avant :

Je pensse que nous séparé serait la meilleur chose , car je doit retrouvé un ninja de haute rang . Mais une chose et sur , nous nous retrouvons très bientôt et la , le monde me connaîtra et toi tu retrouverât ta soeur , j'en suis sur !

Puis , Sutibu tandis sa mains a Pein . . Pein l'atrapât et tout deux se regardèrent dans les yeux . Puis Pein s'en allât , sautant sur les deux têtes et en s'engouffrant dans la grande foret qui menait vers un pays ou le froid dominait la chaleur ..





HRP = dsl pour ce bébé poste =//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:31

- A la prochaine et puis je serai célèbre avant toi ^^




Sutibu qui se dirigeait lentement vers le village caché du son eût soudain un terrible mal de crâne alors qu'il avancé tant bien que mal son oiseau commençait à le regarder bizarrement ...Sa tête tournait tournait tournait puis il tomba par terre sans même avoir la force de se rattraper son corp inerte était au sol .

Flash back :

- Sutibu ...Sutibu ... SUTIBU tu vas écouté ce qu'on te dit , c'est très important !

- Oui, oui j'écoute .

- Alors répète ce qu'on vient de te dire ?

- Euh ...

- Voilà , notre famille est en grand dangé tu dois de ce pas partir dans un autre pays nimporte lequel mais quitte nous et ne révèle jamais notre secret .

- Mais pourquoi ? pourquoi ce quittait si précipitamment ?

- Nous ne pouvons pas t'expliquer mais suis ce guide il te montrera quel chemin prendre pour rejoindre une des grandes puissances .

- Non je ne vous quiterrez pas et d'ailleur venez avec moi !

Le jeune homme avait comme qui disait les larmes au yeux et sous cet injustice il prenait un ton désespéré.

- Nous ne pouvons pas , bon je suis obliger ...

Une aura violette frappât toute la salle et soudain un homme était allongé dans une clairière .

- Ha tu t'es enfin révaillé cela fait un bout de temp que tu es évanouïe nous sommes presque arrivé .

- Mais ... non mes parents où sont-ils ? où suis-je ?

- Tes parents sont mort , en te laissant partir sans te suivre il t'ont sauvés la vie alors ne juge jamais leurs actes ils savaient ce qu'ils faisaient et pour information nous somme prêt du village caché du vent : Suna No Kuni .

- non mais ce n'est pas possible pourquoi ? et pourquoi m'ont-ils sauvés moi ? pourquoi ? pourquoi !?

- Regarde ce que tu as dans le dos cet énorme tatouage si te le regarde bien représente un sablier , ils ne t'ont pas seulement sauvés toi mais ils ont aussi sauvé les secret de notre clan ! de notre pays ! Et souviens toi de ceci quand le jour arrivera où ton corp sera pris d'une fièvre presque mortel tu saura qu'il faudra que tu retourne dans ton pays ...

Sutibu se retourna et regarda le paysage tout en pleurant

- Oui mais pourquoi alors dois-je attendre jusqu'à là hein ?

Le jeune homme se retourna et ne vit plus personne autour de lui . La peur s'empara de tout son corp et ...

Fin du flash back :

- Alors enfin tu es arrivé à maturiter jeune Jurryu ...

Le visage en sueur il se leva puis une ombre disparut parmis les autres .

**Cet voix ... l'homme de la deernière fois . Où suis-je ?**
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre . . [PV Sutibu ] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre . . [PV Sutibu ]   Une rencontre . . [PV Sutibu ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre . . [PV Sutibu ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sutibu
» Sutibu
» Sutibu
» Le retour de Sutibu
» Retour Sutibu .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: La Vallée de la fin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser