Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 à la recherche d'un livre

Aller en bas 
AuteurMessage
Miyako
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Miyako


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : en france ^^
Date d'inscription : 16/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
à la recherche d'un livre Left_bar_bleue653/900à la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (653/900)
Xp:
à la recherche d'un livre Left_bar_bleue0/1500à la recherche d'un livre Empty_bar_bleue  (0/1500)

à la recherche d'un livre Empty
MessageSujet: à la recherche d'un livre   à la recherche d'un livre Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:10

Miyako se réveilla tôt ce matin. Elle avait à peine dormit de la nuit, incapable de s'endormir à cause de ce qu'avait dit son sensei, qu'une mission dangeuresue l'attendait. Trop énerver pour se rendormir, elle se leva et pris une bonne douche pour se rafraîchir les idées et pour bien se réveiller. Elle pris un petit dej' , rien de spéciale et sortie de chez elle. Elle voulut voir son sensei pour qu'il l'entraî,e, mais elle renonça à cette idée assez vite, il devait surement lui aussi s'netrainer ou faire d'autre choses beaucoup plus importante. Quoi qu'il en soit, elle pris le chemin de la bibliothèque.

* Bah. je ne peux pasq lui demander de m'entraîner. Il est surement en train de faire quelque choses d'important, ou aussi de s'entraîner, c'est à moi de le faire toute seule ! Je dois me prendre en main. je vais aler à la biblio, rien de mieux pour se renseigner ! ^^ *

Elle siflota pendant tout le trajet et enfin arriver devant les grandes portes de la bibliothèque, elle s'arreta des siffler et entra. Elle s'inscrivit et alla directement au livre consacrer aux techniques. Elle mit plus d'une heure à trouver le livre parfait. Elle l'enregistra et s'en alla, le livre sous son bras.
Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche d'un livre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche
» recherche d'un adversaire !!!
» Jiraiya recherche x]
» Recherche pour combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suna no kuni :: Bibliotheque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser