Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Haku deserte !

Aller en bas 
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Haku deserte ! Left_bar_bleue900/900Haku deserte ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Haku deserte ! Left_bar_bleue0/1500Haku deserte ! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Haku deserte ! Empty
MessageSujet: Haku deserte !   Haku deserte ! Icon_minitimeSam 15 Mar - 21:50

Haku était a Kiri depuis peu de temps mais il en avait deja marre de cette ville edormie et sans action.
Il s'était fait des amis comme Miharu et l'ancien Mizukage Versang mais celui ci avait deserté peu de temps après l'arrivée de Haku a Kiri.
Il aimait bien cette ville et il la trouvé très belle mais Haku est un homme d'action et il ne supporter pas de rester a rien faire.
Il y avait bien un nouveau Kage mais Haku ne l'avait jamais vu et sa cela ne lui plaisait pas enormement.
Il avait pris une très importante decision.Après une reflexion de quelques jours il avait pris une decision irrevocable :
Deserter Kiri pour rejoindre Oto.
Il avait choisi Oto tout simplement car il avait vu le Kyoukage actuelle lors de l'attaque de l'Akatsuki et lorsqu'il a apprit qu'il avait été élu Kage de Oto il avait definitivement pris cette decision.
Haku avait parlé que très peu a Luigi et il lui avait dit simplement qu'il le trouvais très fort .
Mais maintenant que Haku voulait deserter il avait aussi decider de le rejoindre a Oto.
Haku mis donc son plan a execussion et il sortit de sa maison après avoir prit ce qui était important.
Il arriva aux portes de Kiri et la il se cacha tranquillement pour ensuite attaquer .
Il était en face des portes quand soudain il s'avanca vers les deux gardes et leur dit :

Bonjour vous deux,je vais vous dire quelque chose d'important.Prevenez le Mizukage que je deserte le village de Kiri.
Il regardait les gardes très serieusement et il ajouta plein de sang froid comme d'habitude :
Ne me forcez pas a vous tuer alors laissez moi passer.
Les gardes étaient bien decider a ne pas laisser Haku deserter et un d'eux se jeta sur lui et Haku leur dit :
C'est tant pis pour vous...
Haku sortit deux senbons très rapidement et il en lanca un sur un des gardes qui tomba au sol car Haku l'avait envoyait dans son cou ce qui l'avait automatiquement tué puis Haku dit au deuxieme :
Maintenant c'est a toi de choisir si tu veux mourir ou si tu veux prevenir le Mizukage que j'ai deserté ce village pourri.
Le garde tremblait en voyant son equipier tuer aussi facilement avec un simple senbns et il dit a Haku :
Très bien vas-y passe mais tu sera poursuivis par le village de Kiri.
Haku souria et lui dit calmement :
Oh ne t'inquiete pas j'y ai pensé...
Puis Haku sortit du village par l'enorme porte et il se dirigea vers le pays du riz ou il comptait trouver le village caché d'Oto ou il comptait recuperer son grade de jounnin pour pouvoir aider Luigi son nouveau Kage.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
 
Haku deserte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haku VS Spy
» Haku
» adhesion au clan de haku
» Promenade de Haku et Miharu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser