Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rencontre .. [PV Itachi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre .. [PV Itachi ] Empty
MessageSujet: Rencontre .. [PV Itachi ]   Rencontre .. [PV Itachi ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:21

Après avoir fait la rencontre du jeune Sutibu , qui ne fait presque aucun doute , est le génin le plus puissant au monde , Pein repartit en quête de personne lui ressemblant , de personne ayant connue la véritable souffrance . Durant son chemin , il traversât de nombreux village ayant chacun leur particularité propre , tel que Ame , le pays de la pluie ou encore Iwa , le pays des montagne , lorsqu'il arrivât dans un village ou le froid dominait la chaleur . Ce village n'était d'autre que celui de Yuki , ou les haute montagne été ensevelie d'une épaisse masse de Neige , molle . Dés son arrivé , quelques chose l'interpellât . Il ne pouvait encore affirmé ce que c'était mais ce qui est sur ces qu'il devait mené sa petite enquête . Ces alors qu'il pénétrât a l'intérieur du village et d'un pas lent et répété , Pein se dirigeât vers une petite Auberge au coin de la rue principale . La il vît quelques shinobi , mais aussi des commerçants lorsqu'il vît un membre des services spéciaux de se village . Celui ci le montrât du doigt et lui fit signe de le rejoindre a sa table , ou été posé deux bouteille se saké , une remplie et une a moitié vide . Pein le rejoint lorsque celui ci lui servait un vers de cette alcool . Ensuite l'homme adhérant au service spéciaux de Yuki demandât a Pein de le suivre a l'extérieure . Pein s'exécutât , et tout deux sortie en dehors de l'auberge . La , le shinobi inconnue pris la parole et dit a Pein :

Vous ! vous êtes le .. le ninja de la prophétie , j'en suis sur !

Si tel son tes pensé , je ne peut affirmé le contraire . .

L'homme se taisât quelques instants lorsqu'il pris a nouveau la parole :

Un ninja très puissant rode dans notre village . Nous ne connaissons rien sur lui mais nous pouvons vous affirmé qu'il et très puissant ! J'aimerais svp que ..

Que je vous aide ces sa ? Et qu'est qui vous laisse croire que je le ferais .. ?

Après ce petit échange de mots entre ces deux shinobi , un petit blanc vint alors s'installer . Puis , avec un petit sourire au bout des lèvres , Pein s'exclamât :

Tu a de la chance , je n'est rien d'autre a faire ! je vais cherché votre ninjas !

Sur ces mots , Pein partie et sautât de toit en toit , lorsqu'il s'arrêtât net . Il avait repéré clairement l'aura d'un être très puissant , dans la direction même ou il se dirigeait . Pein se remît alors a courire , lorsqu'il arrivât dans une drôle de plaine a l'écart de toute la population . Il ne vît personne mais une chose été sur , la personne a l'aura puissant se trouvais ici même . .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre .. [PV Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .. [PV Itachi ]   Rencontre .. [PV Itachi ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 2:53

C'était il y a pas si longtemps que ça , environ , il y a plusieur mois , lorsque ce jeun Pein était encore considérer comme étant le chef de l'akatsuki , mais aussi , lorceque Itachi faisait partit de l'akatsuki , tout deux avait eu une petite discution , sur quoi elle avait porté , plusieur choses , mais aussi , un lieux oui un lieux pour une éventuel prochaine rencontre , car il lui avait parler de ces projet . Effectivement itachi avait raconter ces projet a Pein qui lui était totalement d'accord avec lui a cette époque la , éspéron qu'il le soit encore .
Il était assis sur un morceau de rocher qui était recouvert de neige , tout en attendant ça venu , en même temps , lorcequ'il était arrivé dans ce village , il avait remarquer que les ninja d'ici n'était pas convainqu qu'il venait en paix , on ne pouvait pas dire qu'il venait en paix non plus . Il savait que ces ninja la , commencer a le craindre , et allait-il peut être demander de l'aide a d'autre ninja passant par la ? qui le savais ?
A ce moment la , Itachi pu alors sentir qu'un ninja avec beaucoup de chakra arriver dans ce diréction , c'était sans doute lui qu'il attendait , ce fameux pein ..... Oui c'était bien lui , il venait juste de ce montrer face a Itachi a ce moment la , et Itachi ce leva enfin , pour s'approcher de lui . lorcequ'il était en face de lui , avec son sharingan activer , il regada pein , et lui dit cette fois .....

Tu vois , ce que je t'avais dit plus tôt , c'est arriver , je suis le Kage d'un village encore inconnu par la majorité des pays et même ninja .

Ensuite , il commença alors a ce retourner vers une montagne , pour fermer les yeux , sans dire un mots , il y avais un silence qui s'installa a ce moment , juste le bruit du vent froid qui passer et froter les falaise de cette montagne enneiger ... ensuite itachi repris la parole pour dire a Pein ....

Je vois que toi non plus tu n'est plus de l'akatsuki .... Si tu n'as rien trouvé d'autre , je pourrais surement te proposer de me rejoindre avec les ninja qui mon rejoind , il s'agit de karin , Zettai et deux autre deserteur de Suna qu'il faut que je cherche , qu'en dit tu ?

Puis , sur ces mots la , itachi attendait la réponce de pein tout en ce tournant vers lui , et le regardant avec son Sharingan toujours activer ..... et toujours son air si serieux ..... et malsaint , comme s'il avait toujours envie de tuer .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre .. [PV Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .. [PV Itachi ]   Rencontre .. [PV Itachi ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:43

L'homme possédant ce puissant chakra c'était enfin dévoilé . Ce n'était d'autre que Uchiwa Itachi , l'assassin de tout son clan , mais aussi un ancien allié de Pein , lorsqu'il été tout d'eux dans cette organisation de la Lune rouge . La première chose que Pein remarquât été ces deux sharingan , toujours emplie de haine et de soif de puissance .. Pein levât alors la tête pour dévoilé ces Rinégan , le dojutsu suprême . En quelques secondes , cette plaine c'était emplie des deux ninjas les plus puissant du monde , cela ne faisait aucun doute .. Puis Uchiwa Itachi pris la paroles et dit a Pein de façon exhaustive :

Tu vois , ce que je t'avais dit plus tôt , c'est arriver , je suis le Kage d'un village encore inconnu par la majorité des pays et même ninja .

Après ces mots , tout s'éclaircissait pour le possesseur du Rinégan . Il y a de cela quelques année , Itachi lui avait donné rendez vous dans se coin du village mais il ne savait pourquoi . Désormais il se faisait sa petite idée mais il n'en était pas sur jusqu'au moment ou Itachi repris la paroles .. :

Je vois que toi non plus tu n'est plus de l'akatsuki .... Si tu n'as rien trouvé d'autre , je pourrais sûrement te proposer de me rejoindre avec les ninja qui mon rejoint , il s'agit de karin , Zettai et deux autre déserteur de Suna qu'il faut que je cherche , qu'en dit tu ?

Une fois ces mots prononcé , l'idée de Pein s'avérait donc juste . Itachi venait de lui proposé de le rejoindre dans le village qu'il avait crée et qu'il dirigeait . Ce village contait déjà 2 autres membres plus deux autres qui allait les rejoindre très prochainement . Pein prit alors alors la parole a son tours ;

Me demandez ce que j'en pense serait ne pas me connaître Itachi .. Biensure que j'accepte !

FLASH BACK

Durant plusieurs année , Pein et Itachi se côtoyait , du faite qu'il avait plusieurs chose en commun . Il s'entraînait ensemble et faisait même des missions ensemble pour le conte de l'Akatsuki . Mais un jours d'un grand froid , Itachi annonçât son départ a Pein ..

Pein , resté dans cette organisation n'a aucun sens pour moi .. Je vais partir et un jours nous nous retrouverons . Ce jours la je serais a la tête d'un village tout entiers , je t'en fait le serment !

Puis il partie sans se retourné .. Pein restât une année encore dans l'organisation de la Lune rouge , lorsqu'il décidât se mettre a la recherche de Itachi , lui et son village ..

FIN DU FLASH BACK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre .. [PV Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .. [PV Itachi ]   Rencontre .. [PV Itachi ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:14

Il était tout de même étonner de voir que Pein avait finalement accepter de venir jusqu'ici , pourquoi avait il accepter aussi ? on en savait pas grand chose non plus , et c'est pour ça qu'Itachi était , d'un certain côtés , assez ravis que Pein le rejoigne , et d'un autre , il ce méfier tout de même , mais il en avais pas besoin , puisque de toutes façon , il savais que Pein ne le trahirais pas , et s'il le ferais , Itachi le tuerais sur le champs ....
Il venait de lui poser une question , et attendait sa réponse , peut être positive , peut être pas , qui savait avant que pein lui même ai répondu ? lui seul . itachi était toujours en trin de le regarder , lorsque Pein après la phrases de itachi prit la parole , pour lui dire .....

Me demandez ce que j'en pense serait ne pas me connaître Itachi .. Biensure que j'accepte !

Itachi commença alors a regarder Pein , d'un air toujours aussi serieux , et sans émotions sur le visage ,pour finalement , lui dire a son tour .....

Et bien , tu peut me suivre a présent , on rentre au village , je te le ferais visité ...

Puis itachi commença alors a tourner le dos a Pein , et de ce fait la , il comença a avancer mais pas trop rapidement ,au cas ou Pein voulais lui dire quelques choses .....


[ désolé du court post ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre .. [PV Itachi ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre .. [PV Itachi ]   Rencontre .. [PV Itachi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre .. [PV Itachi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi uchiwa
» Uchiwa Itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays de la Neige(Yuki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser