Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Détente [pv Hakora kaguya]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue1100/1100Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue259/2000Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (259/2000)

Détente [pv Hakora kaguya] Empty
MessageSujet: Détente [pv Hakora kaguya]   Détente [pv Hakora kaguya] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:42

Après pulsieurs missions éffectuées, Seishin se donna des vacances bien méritées. Il alla à un endroit assez calme et paisible, un endroit où il pourrait se détendre sans que personne ne vienne le dérrengé, là où il serait à l'écart du vacarme inssésant des marchands dans la rues ou des combats inssésant entre shinobis. Il choisi donc pour trouver ce calme tant désiré Le pays de la cascade, Taki. il alla admiré les nombeuse cascades, une attirait sont attention tout particulièrement, cette cascade était immense, elle était vraiment beaucoup plus grande que les autres, elle faisait au moin 3 à 4 fois les tailles des autres.

**Stupéfiant ce que mère nature peut faire...**

Seishin parti un peu plus loin car malgré la beauté de cette cascade, elle était éfroyablement bruyante. Une fois qu'il trouva un endroit calme et paisible, il s'allongea dans l'herbe. Il caressait l'herbe qui était toute fraîche, et se dit que celà faisait bien longtemps qu'il ne pu s'offrir le plaisir de ce reposer dans de tel conditions. Un légé vent soufflait, Seishin adorait les temps de ce genre: Chaud avec un légé vent. pour lui c'était le temps idéal, heureusement pour lui que le mizukage lui avait accordé le droit de se reposer pendant quelque temps. Seishin commencait doucement à s'endormir, il fermait les yeux et les réouvraient jusqu'a s'endormir complètement. Après environt une heure de sommeil, la faim réveilla Seishin qui apparament faisait un beau rève, il rêvait qu'il n'y avait plus de guerre dans le monde et que tout le monde vivaient en harmonie mais malheureusement pour lui ce fut qu'un rêve. Il prit dans son sac à dos un peti sachet, à l'interieur de celui-ci il y avait quelques boules de riz qu'il avait préparé lui même. Des les premières bouchés comme à chaque fois qu'il mangeait ce qu'il préparait, il se flatait.

**MMMMMMMMM quelle régale, je suis un vrai cordon bleu, u jour je serais élu cuisinier de l'année, je pense que sa sera dans les quelques jours a venir si je fais goûter cette pure merveille a tout le monde hahahaha**

Il souriait en machant ces boules de riz et en penssant à plein de flatrie en tous genre, il était heureux... Soudain, un oiseaux veint à Seishin, il était tout petit, tout rond et avait un chant manifique. Il couppa un petit morceau de boule de riz et lui donna, l'oiseau s'approcha de plus en plus avec méffianse, quand il eut mangé le morceau de boule de riz de Seinshin, il siffla très fort.

"Tu as l'aire d'apprécié ça toi aussi, c'est qaund même normale je suis le meilleur cuisinier du monde !"

Seishin explosa de rire et donna d'autres morceaux à l'oiseau. Pour lui, si cette journée continuait ainsi, sa serait une des plus belle de sa vie...




[Légende]

**Pensées**
"paroles"
texte
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Hakora
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Kaguya Hakora


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue1100/1100Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue0/2000Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Détente [pv Hakora kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Hakora kaguya]   Détente [pv Hakora kaguya] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:40

~ FlashBack ~

Un jour de pluie sur le lac séparant le village caché de la bume et celui du feu. Une pluie torrentiel tombait sur trois shinobis, deux homme faisaient face à un autre homme. L'homme qui était seul était apparemment entrain de fuir les deux autres. L'homme seul était Teichi, cheveux bleu, longs descendant jusque dans le bas du dos avec derrière la tête une queue de cheval très longue. Un homme au physique plutôt imposant portant un nunchaku dans le dos. Les deux autres hommes se trouvaient être Kaguya Hakora et Hyûga Seishin. Hakora était un Anbu du village caché de Kiri no kuni, vêtu d'une armure au avant bras et aux jambes, d'une veste violette bleuâtre descandant jusqu'au pieds. Seishin, égalemment membres des services spéciaux du village caché de la brume, vêtu d'un kimono noir, les cheveux longs accrochés derrière le dos, katana en main, avec une grosse cicatrice sur la joue gauche et le syeux blancs telles ceux d'un Hyûga. Le jour même les deux shinobis étaient entrain de poursuivre Teichi, ancien membres des Anbu qui avait décidé de changer d'air, de déserter le village plus présicement. Comme tout Anbu, il était du devoir d'Akira et de Seishin d'arrêter Teichi dans son but et de la ramener de gré ou de force à son village natal. Malheureusement Teichi ne l'avait pas vue de cet oeil et semblait prêt à se défendre. Senshin était un peu plus vieu que les deux autres shinobis mais parmi els trois c'est Akira qui avait le plus de sagesse, malgré son jeune âge. Seishin beugla sur Teichi

Espèce d'enfoiré ! Tu compte vraiement abandonner ton village, celui dans lequel tu vis depuis que tu est née. Abandonner tes amis que tu connais depuis ta plus jeune enfance. Ne soit pas égoïste, pense un peu à nous. Nous sommes tous els trois membres des services spéciaux, Kiri c'est lancé dans une guerre civile et toi la seule chose que tu trouve à faire c'ets déserter tes responsabilités de membres des forces spéciales.

Juste après les avants dernier mots prononcés par Seishin, Teichi disparut pour réapparaître devant Seishin avec un katan constitué d'eau parcourut par son chacra en main. Les belles paroles ne marchaient pas avec Teichi, Le katan qu'il avait en main était uniquement constitiué d'eau mais comme cette eau était parcourut de son chacra, cette eau était devenu aussi solide et puissant qu'un katan fabriqué avec du métal pur et dur. Akira disparut juste avant que Teichi ne donne le coup à Seishin.

Konoha Shoufuu

Un coup de pieds venant d'Akira dans la main tenant le katan d'eau de Teichi. Le katana vola en éclaboussure et Teichi fut repoussé par un autre coup de pieds beaucoups moin violent d'Akira. Aucune expression n'arborait le visage d'Akira. Son coeur à lui était vider de tous sentiments comme la grande amitié ou l'amour. Teichi était un ami certe mais pas plus que sa, donc Akira ne pouvait ressentir ce que Seishin ressentait. Etait ce une qualité ou un défaults ?! Le combat reprit de plus belle entre Seishin, Akira contre Teichi. Malheureusement pour Seishin et Akira, Teichi contrôlait merveuilleusement bien l'eau qui était son affinité première. Le doton et le katon était inneficace contre Teichi. Le taijustu était la seule mode de combat qu'Akira pouvait employer face à lui. Teichi avait reussi à fuir grace a son contrôle surnaturel du Suiton. Seishin était passé près de la mort et Akira préférait laisser partir Teichi et sauver Seishin que de laisser Seishin et poursuivre Teichi.

~ FlashBack ~

Une belle journée sur la pays de la cascade: Taki no Sato. Alors qu'Hakora prennait une pause dans ses innombrables entraînement pour un gain de puissance il entendit une voie très famillière. Une voie qu'il entendait souvent dans le vilage caché de la brume. Pourtant ce ne pouvait être un ninjas car on se trouvait à Taki, et surtout Akira se trouvait dans une parti éloigné de la ville dans le calme et le silence près des fabuleuse cascades. Seisehin ! C'était Seishin qui cuisinait comme à son habitude. C'était grâce à lui que certaine mission entre plusieurs Anbu réussissait tout le temps. Il cuisinait quand le groupe était fatigué et els remettaits sur pieds. Akira s'approcha de l'autre Anbu de Kiri.

Yo ! Seishin ! Que vien tu faire dans un pays ausis éloigné de Kiri ?! J'ai beau me faire rare au village cela fait très lontemps que je ne t'ai vu. Qu'est ce que tu deviens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue1100/1100Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Détente [pv Hakora kaguya] Left_bar_bleue259/2000Détente [pv Hakora kaguya] Empty_bar_bleue  (259/2000)

Détente [pv Hakora kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Hakora kaguya]   Détente [pv Hakora kaguya] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:06

Ayant fini sont repas, Seishin déçida de faire une autre petit sieste, il voulait absolument profiter pleinement du calme de ces régions pour se reposer au maximum. Malheureusement pour lui, il ne put dormir très longtemps, l'oiseau lui tira les cheveux avec son bec pour le réveillé, Seishin ne réagissait pas, penssant que ce n'était qu'une brindille en dessou de sa tête qui génait, il ne fit pas attention à celui-ci mais l'oiseau tirra de plus en plus fort et celà commencait à aggasser Seishin. Il se réveilla, il se leva, l'oiseau était à ses pieds avec le sachet qui contenait les boules de riz, dans le bec.

**Tu es un vrai fan de ma cuisine toi hahaha tu me fais penser à mes coéquipier lors des missions, toujours à me réclamés à mangé.**

Seishin se gratta la tête en réfléchissant puis alla regarder dans son sac. Il y sorti une poille et quelques ingrédients.

"Tu en as de la chance toi, tu va pouvoir goûter à un de mes plats tout frai ."

Seishin sourit à l'oiseau, celui-ci volait et sifflait de joie, comme si il avait comprit les paroles de Seishin. Celà rendait heureux Seishin les petits moments comme celui-ci, il pouvait cuisiner librement et il y prenait du plaisir. Seishin alla vite chercher quelques brindilles histoire de faire du feu. Il les plaça correctement en un joli tas et fit un magnifique feu grâce au frotement qu'il avait éffectué avec d'autres morceaux de bois. Il prit les ingrédiens et les uns a la suite des autres il les mirent dans la poille. Il entandait des petits bruits derrière lui, il se retourna et à sa grande surprise, il vu un de ses coéquipier, c'était le puissant Kaguya Hakora, toujours avec ces armures sur les avant bras et les jambes il s'approcha de Seishin, étonné il le salua.

Yo ! Seishin ! Que vien tu faire dans un pays ausis éloigné de Kiri ?! J'ai beau me faire rare au village cela fait très lontemps que je ne t'ai vu. Qu'est ce que tu deviens ?!

Seishin aussi était très étonné de le voire dans un endroit aussi reculer, comme a son habitude il répondit très bizarement.

"Bonjour, celà faisait longtemps ^^. Ben je pourrais te poser la même question, mais je vais t'y répondre quand même, je suis venu prendre un peu de calme, le Mizukage m'a autoriser à venir ici. Oui c'est exacte, je ne te vois pas souvent au village, c'est surement parce que tu es souvent en mission mais t'inquiet moi aussi je suis souvent en mission donc je ne vais pas souvent au village appart pour rendre mes rapports. Sinon moi ben je deviens rien du tout de spéciale apart que je suis le meilleur cuisinier du monde HAHAHAHAHA et toi ?"

les deux ANBU de Kiri se mirent à s'exlaffer de rire, celà faisait bien longtemps qu'ils ne s'étaient pas vus et par conséquent il avait plein de chose a ce dire. Seishin avait avant de faire le feu, fait une petit construction en bois, pour y déposer sa poille, il la déposa et s'assié. L'oiseau se mit sur son épaule et Seishin tappota le sol histoire de dire viens t'assoire avec moi...




[légende]

Texte
**Pensées**
"Paroles de Seishin"
Paroles de Hakora kaguya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente [pv Hakora kaguya] Empty
MessageSujet: Re: Détente [pv Hakora kaguya]   Détente [pv Hakora kaguya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente [pv Hakora kaguya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique apprise par Hakora
» Clan Kaguya
» ♦ Hakora quitte un pays trop calme ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays des Cascades(Taki)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser