Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Rencontre opportune [Zetsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue1083/1100Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue0/2000Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:30

Shirako se tenait debout et à ses pieds reposait le cadavre d'un chasseur de déserteur qui avait été couper en deux dans le sens de la largeur. Le haut du corps se trouvait à quelques mètre du bas. Shirako avait éprouvé un grand ennui à tuer ce pitoyable ninja. De plus en plus, les villages ninjas envoyaient des hommes contre lui et de plus en plus, ces hommes étaient faible et stupide. Le nunkenin s'assit sur le sol en regardant le ciel sans se soucier du cadavre de l'homme. Alors que Shirako relaxait tranquillement, des animaux de toutes sortes commencèrent à s'approcher du shinobi à peau écailleuse. Ils passaient près du ninja sans le craindre. Après tout, la nature de Shirako était plus animal que humaine, ce qui faisait que les animaux ordinaires le considéraient comme l'un d'entre eux et ne l'attaquaient donc pas. Shirako savoura le calme de la région, il aimait bien le pays du thé car il n'y avait aucun village ninja ce qui lui permettait de souffler un peu entre quelques combat sanglant. Shirako attrapa brusquement un lièvre qui était passé trop près de lui. Aussitôt les autres animaux préférèrent fuir. Shirako planta ses dents pointues dans le lièvre et commença à le dévorer vivant. Le lièvre mourut donc ainsi. Shirako avala tous le lièvres, os et organes y compris ne laissant qu'un peu de poils et de sang pour témoigner de l'existence du lièvre. Shirako sentit brusquement que quelqu'un s'approchait de lui. Il sentait que l'individu était assez puissant et que visiblement, il ne tentait pas de cacher sa présence mais au contraire, il la dévoilait. Shirako se leva donc en dégainant son grand sabre. Il tenait fermement le grand sabre qu'il avait dérober à un ninja de Kiri.

*Qui peut être l'intrus qui s'approche? Un allié qui voudrait me parler franchement, un homme qui a besoin de gens comme moi pour exécuter les tâches qu'il ne peut effectuer lui même ou bien un ennemi beaucoup trop sûr de lui et qui croit pouvoir me battre sans problème?*


Shirako fonça donc sans se poser de question supplémentaire. La lame gigantesque s'arrêta à un mètre de Zetsu. Shirako avait arrêter son attaque en voyant que la personne face à lui portait le manteau typique de l'akatsuki. Son ami lui avait parler de cette organisation et de certain membres, mais pas de cet individu étrange qui ressemblait plus à une plante qu'à un être humain.

-Qu'est ce que l'akatsuki peut bien me vouloir, à moi un humble déserteur de haut rang?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue0/2000Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

Zetsu qui venait d'avoir fini de discuter avec Maya, décida de partir a la recherche d'un individu plutot puissant, qui d'apres les rumeurs était le fils du diable car il ressemblait plus a un annimal qu'autre chose. Zetsu qui lui avait soufère pendant son enfance de ressembler a une plante plutot qu'a un humain, voulait verifier ces dires et savoir si il pouvait réellement éxister d'autre être aussi étrange physiquement que mentalement a lui. Zetsu désirait cela plus que tout, voir dans le monde un être qui lui ressemble, comme il n'avait plus qu'un pensée dans l'esprit,dans le coeur qu'un désir, et dans la bouche qu'un nom... Enfin il avancait lentement, a vu de tout le monde n'yant crainte de se faire repérer, il avancait en se rapprochant de plus en plus de l'inconnu, quand après un petit moment il senti l'odeur d'un repas frais.

*Un cadavre? Mmm... Caveut dire qu'il ne doit pas être loin! Avancons et nous le trouverons.*


Alros que Zetsu venait d'arreter sa marche, il l'a reprit et tout a coup il vit des annimaux courir dans sa direction, avec un air éffrayé. Zetsu continua comme si il ne se passait rien, et soudain il vit l'homme. Ce dernier degaina son katana qu'il arréta a un mètre de lui. Puis avec un grand sourire, Zetsu prit la parole.

"Voyons mec, tu ne voudrais quand même pas me tuer... Arg qu'elle poisse il est encore plus moche que nous! Qu'elle chance tu veux dire, nous devons le ramener. Enfin nous allons pas nous atarder sur ca, mais nous voulons te recruter dans l'organisation afin que tu nous aide a accomplir notre but! Tu as une puissance qui nous serait utile, et le chef veut te rencontrer. Si tu veux faire partit de l'organisation dit le moi maintenant, sinon je serais dans l'obligation de partir ou de me battre."
Revenir en haut Aller en bas
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue1083/1100Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue0/2000Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:47

Shirako regarda Zetsu. Il était tout de même étonné de voir que cet homme avait l'air d'une plante et qu'en plus il semblait avoir deux personnalité puisqu'il parlait en utilisant ''nous'' au lieu de ''je''. Shirako écouta ce que l'homme avait à lui dire. Il fut légèrement étonné que l'homme lui propose de rejoindre l'akatsuki, mais il le cacha. Il regarda Zetsu.

-Rejoindre l'akatsuki. C'est quelque chose que j'attendais depuis longtemps pour être honnête. Un ami à moi en faisait partit d'ailleurs. Il m'avait dit que le moment venu, je rentrerais dans l'organisation. Je n'aurais cependant pas cru que cela arriverait après sa mort. Je trouve cette partie quelque peu dommage. Mais bon on n'y peut rien. Et puis je ne vais pas me plaindre de tous cela.

Quand il finit ses paroles, Shirako lança son grand sabre sur un arbre au loin. L'arbre fut trancher en deux et un homme séparer également en deux en tomba. Shirako fonça sur l'homme et l'égorgea avec ses dents. Puis il retourna vers Zetsu en crachant de sang de l'homme sur le sol. Il se fichait totalement de savoir si son interlocuteur trouvait cela dégoutant ou non.

-Si tu veux que nous rencontrons le chef. Il vaudrait mieux partir maintenant avant que d'autre raté des différents village caché ne viennent nous déranger. Alors vers où faut-il se diriger?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Admin/Membre de l'Akatsuki
Admin/Membre de l'Akatsuki
Zetsu


Nombre de messages : 283
Age : 32
Localisation : Je sais pas
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue1100/1100Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue0/2000Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:24

Alors que Zetsu venait de dire pourquoi il était ici, Koun lui fut un peu étonné de cette proposition, mais avait plutot l'air de le cacher. Zetsu le regardait attentivement, tout en l'écoutant dire qu'autrefois un ami a lui y était , et lui avait deja fait part de cette organisation.Juste après cela, Zetsu tourna son regard vers un arbre, et alors qu'il allait utiliser une techniuqe Mokuton, Koun lanca son sabre deja degainé sur un arbre, qui fut coupé en deux insit que l'homme qui était caché derière a écouter la conversation. Zetsu le vit ensuite foncer sur lui et l'égorger avec ses dents.

*Ouaa! C'est un canibale! Mmm Nous allons bien nous entendre avec cet individus.*

Koun Shirako revint tout de suite après, avec la bouche qui laissait s'échaper le sang qu'il avit dans sa gueule. Zetsu avait lui aussi faim et voulait manger le reste du corps, mais il n'avait pas le temps de faire cela. Après cela, Koun parla a Zetsu lui disant que si il fallait rencontrer le chef, il valait mieux partir maintenant avant que d'autre faible viennent les embetter. Sur ceux Zetsu lui repondit

"Bien. ous allons partir, mais avant cela je pense que d'apresce que tu viens de nous dire, tu veux donc faireparti de la lune rouge. C'est pourquoi avant de prendre la route nous allons te donner quelque chose."

Zetsu mit la main droite dans sa poche droite, et tout en la retirant lentement il y en ressortit une bague d'un éclat étinceleant. Puis il finit par lui lancer d'un geste brusque pour qu'il la rattrape et l'enfile.

"La vent vient du nord, et nous pouvons sentir l'odeur de quelques êtres faibles qui ne nous poseront aucun problème. Nous allons donc aller au repèrepar le sud. Nous aurioons pu passer par la vois souterraine, mais je ne pense pas que tu puisse nous suivre de la même facon!"

Zetsu se retourna ensuite, et il commenca a prendre la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Koun Shirako
Membre de l'Akatsuki
Membre de l'Akatsuki
Koun Shirako


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue1083/1100Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (1083/1100)
Xp:
Rencontre opportune [Zetsu] Left_bar_bleue0/2000Rencontre opportune [Zetsu] Empty_bar_bleue  (0/2000)

Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:47

Shirako continuait de cracher encore un peu de sang lorsque Zetsu recommença à lui parler. Shirako l'écouta en se curant les dents avec l'une des griffes de ses quatre doigts. Il en sortit un morceau de chaire humaine qu'il avala d'un seul coup comme si cela avait été de la viande animal. Quand Zetsu eut finit de lui parler, il lui lança un objet. Shirako l'attrapa et regarda ce que Zetsu lui avait lancer. Il s'agissait d'une bague de l'akatsuki. Shirako regarda le symbole graver sur la bague. Il s'agissait du symbole du Trois. Le nouveau membre de l'akatsuki savait à quel doigt il fallait l'enfiler. Il la passa donc sur son index. La bague adhéra ensuite à sa peau pour ainsi rester à jamais attacher à son doigt. Puis Zetsu indiqua quelle directions ils allaient prendre pour se rendre au repaire de l'organisation. Shirako vérifia donc les attaches de son grand sabre qu'il avait dérober sur le cadavre de l'un des sept sabreurs de Kiri. Puis il suivit Zetsu. Il commençait à sentir l'odeur des ninjas ennemis qui se rapprochaient, ceux-ci étaient cependant encore trop loin pour les repérer.

-Tu as en effet raison, je ne peux te suivre par le voix terrestre. Je ne suis pas un possesseur de l'affinité Doton. Mais cela ne me désavantage pas pour autant bien sûr et de toute façon, même si ces minables qui tentent de nous suivre nous rattrapent, ce ne sera pas vraiment difficile de les faire disparaître. La seule chose que je me demande sur eux, c'est s'il s'agit de ninjas de Kiri. Ce village m'en veut énormément depuis que j'ai tué l'un de leur sept sabreurs. À moins que ce village veut ma mort parce que je possède l'un des sept sabres légendaire de ce village. Le plus drôle est que malgré leur haine pour moi, ils ne font qu'envoyer des minables pour m'attaquer. Toujours des jounins avec le temps cela devint extrêmement laçant.

Puis il se tut et suivit Zetsu en gardant le silence durant le reste du chemin. Ils se dirigèrent vers le repaire de l'akatsuki sans être suivit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre opportune [Zetsu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre opportune [Zetsu]   Rencontre opportune [Zetsu] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre opportune [Zetsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zetsu
» Zetsu's absent
» L'inconnu [Zetsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Pays du Thé (Cha)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser