Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue900/900¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue0/1500¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (0/1500)

¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty
MessageSujet: ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤   ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28

¤¤ Le clan Ikawa ¤¤
* * Chef actuel du clan * *
Haku
* * Membres * *
Haku
* * Embleme du clan * *
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Yin_an10

* * Histoire du clan * *

Le clan Ikawa est un ancien clan du pays de l'eau,malheuresement lors de la grande guerre de nombreux shinobis de ce clan moururent mais le prestige de ce clan était asssuré par Mao Ikawa l'ancien chef de ce clan et le fondateur du clan qui était très connu dans le monde des ninjas et avait une très bonne reputation.
Petit a petit il devellopperent des techniques hereditaires grace a leurs dons pour le Hyuuton,l'art d'utiliser la glace mais ce n'est pas tout ils commencerent aussi a devellopper des techniques Suiton et Fuuton qui constituait la base de leurs techniques Hyuuton.
Mais il furent dispersés et le clan fut oublié de tous.
Pendant une epoque certain membres de ce clan se cachait en raison de leur pouvoirs hereditaires craint pendant cette epoque.
Ce fut le cas de Haku,le jeune prodige et genie de ce clan.Il tua son pere et traversa le monde avec Zabuza Momochi
Mais depuis peu Haku avait integré le village d'Oto et il c'est fixé comme but de reformer son clan,le clan Ikawa dont il venait de decouvrir qu'il était un membre de ce clan.Car depuis peu Haku se considerait comme le chef du clan qui devait rassembler les autres pour trouver le sabre de glace,un katana très puissant qui appartenait a Mao Ikiwa, le fondateur.

* * But du clan * *

Retrouver le sabre de glace et reformer le clan comme avant.

* * Techniques hereditaires * *

Utilisation du Hyuuton.

Hyuuton L'avalanche supreme

Une gigantesque avalanche surgit de nulle part et s'ecrase sur le terrain permetd'utiliser le Hyuuton kyuu si il n'y a pas de glace aux alentours
250 PC , niveau jounnin
Hyuuton Kyuu
La neige se deplace afin d'enfermer l'adversaire dans la glace pour l'ecraser et le compressé viollement
190 PC,niveau Anbu
Hyouton Makyo Hyosho
les miroirs de glace, le shinobi envoi de l'air froid sur de l'eau et créé un dome non fermé de plusieurs miroirs de glace, le créateur egale une vitesse inégalable et peut ainsi ataquer plus de 10 fois en meme pas une seconde, cette technique une fois prise dedan ne peut etre détruite que de l'exterieur du dome, peut etre contrer par le sharingan meme a l'interieur, et peut etre brisé par un technique de niveau Sanin ou plus.
85 PC + 60 PC par tour,niveau jounnin


Hyouton Sensatsu suishou
senbon de glace, le shinobi grace a une source d'eau créé des senbon fait de glace qui s'abatte sur l'ennemi
85 PC,niveau chunnin
Seul Haku peut faire des signes a une main

Pour etre accepter :
Il faut avoir ou l'affinité suiton ou l'affinité hyuuton


Dernière édition par Haku le Lun 28 Avr - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue900/900¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue0/1500¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (0/1500)

¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤   ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Icon_minitimeSam 29 Mar - 22:50

Désolé du double post mais est ce que mon clan est validé ?Parce que je crois que vous l'avez pas vu lol.J'ai envoyé quelques mp a certains admins mais personne ne me repond alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue1100/1100¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue259/2000¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (259/2000)

¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤   ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:28

je veux pas casser le truc mais bon comme personne te répond, je me permet de le faire. T'es deux derniers techniques ne peuvent pas être aquise directement je crois puisqu'elle sont (avec d'autre nom je crois) dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue1500/1600¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Left_bar_bleue0/3000¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty_bar_bleue  (0/3000)

¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤   ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:41

Non ila tout a fait le droit comme sasuke ne vien pas voir je te le valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤   ¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ ¤ LE CLAN IKIWA ¤ ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clan Kitano : clan de la foudre.(clan silencieux)
» Clan Ono: Clan du feu
» Clan Karamada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Clan :: Creation de clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser