Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Et un sensei un !

Aller en bas 
+2
Utechiwa Isaki
Takayanagi Izuka
6 participants

Vous aimez warhammer ?
connais pas
Et un sensei un ! Vote_lcap20%Et un sensei un ! Vote_rcap
 20% [ 3 ]
J'aime pas
Et un sensei un ! Vote_lcap13%Et un sensei un ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
j' en ai rien a faire
Et un sensei un ! Vote_lcap27%Et un sensei un ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
aucun avis
Et un sensei un ! Vote_lcap13%Et un sensei un ! Vote_rcap
 13% [ 2 ]
J'aime
Et un sensei un ! Vote_lcap27%Et un sensei un ! Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:17

Voilà alors je suis jounin; donc si des ninja de moindre ninveaux son dac, je prend trois élève et je leur enseignerai des technique et mon savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Takayanagi Izuka
Membre de Oream
Membre de Oream
Takayanagi Izuka


Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 07/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue816/1100Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (816/1100)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue0/2000Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:17

Fais attention c'était pas dans sondage, alors je te l'ais mit dans sondage ^^

sinon moi j'aime, ça fais super longtemps que je jouais à ça, mais j'ai arrêter, pour une raison trop longue lol
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue1500/1600Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue0/3000Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 7:21

juste une chose ^^ pkoi tu pose cette question sur un sondage warhammer lol
Revenir en haut Aller en bas
Ren
Kazekage
Kazekage
Ren


Nombre de messages : 278
Age : 33
Localisation : Suna
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue1600/1600Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue3000/3000Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:34

A quoi sert un sensei franchement,faut vraiment être nul pour avoir un sensei qui te dicte ce qu'il doit faire,moi perso j'ai pas besoin de sensei,et aussi il faut que ce soit des ninjas de kiri alors faudrait mieux que tu le poste chez toi pas dans le sondage,style le bureau du kage ou lui demander de faire des équipes.
Revenir en haut Aller en bas
http://shippudenchronicle.forumperso.com/index.htm
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue1500/1600Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue0/3000Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (0/3000)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:44

Ren a écrit:
A quoi sert un sensei franchement,faut vraiment être nul pour avoir un sensei qui te dicte ce qu'il doit faire,moi perso j'ai pas besoin de sensei,et aussi il faut que ce soit des ninjas de kiri alors faudrait mieux que tu le poste chez toi pas dans le sondage,style le bureau du kage ou lui demander de faire des équipes.

sa c'est la plus grosse betise que jai lu de l'année lol.....es tu vraiment un rpgiste ? parce que je voi pas en quoi sa peut te gener si quelqun demande des eleve , peut etre est ce pour son rp , peut etre suil veut aider les autre dans son rp....vraiment...de plus tu es kage alors dit toi que tu es le sensei de tout le monde dans ton village...////arrete isaki..../bon ok jarrete XD
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Kurenai


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue600/600Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue119/1200Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (119/1200)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 18:22

Et bien moi j'adore et je suis complêtement d'accord avec Isaki
Un sensei sa sert à t'aider à t'apprendre et puis c'est surtout un ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue900/900Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue0/1500Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (0/1500)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:02

Ouais regardez la relation entre Kakashi et Naruto c'est toujours bien d'avoir un sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue1073/1100Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Et un sensei un ! Left_bar_bleue0/2000Et un sensei un ! Empty_bar_bleue  (0/2000)

Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:10

Un sensei c'est pas qu'un "prof", c'est une sorte de tuteur, de père de substitution (Regardez Jiraya pour Yondaime et Izuka pour Naruto).

Pour le RP c'est très intéressant d'en avoir un pour développer ce genre de relation plus ou moins proche du père (mère) / fils (fille)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un sensei un ! Empty
MessageSujet: Re: Et un sensei un !   Et un sensei un ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un sensei un !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sensei?
» RP et Sensei
» entrainement de kankuro par yamato sensei
» demende d'integration pour avoir un sensei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Rp :: sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser