Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Arrivé d'un Mizukage assez Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimera Nimiwa
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Sabreur de Kiri (Mizukage)
Kimera Nimiwa


Nombre de messages : 268
Age : 31
Localisation : Rouen//Suna
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Left_bar_bleue1600/1600Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Left_bar_bleue0/3000Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Empty_bar_bleue  (0/3000)

Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Empty
MessageSujet: Arrivé d'un Mizukage assez Spécial   Arrivé d'un Mizukage assez Spécial Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:37

Kimera Nimiwa a était Nommé Mizukage il était accompagné de quelque A.N.B.U ce Mizukage était spécial il posséder une arme bizarre un marteau rattaché a un boulet c'était un Bilboquet !! mais le plus étrange c'est que ce bilboquet parler il était vivant ! Les A.N.B.U était très intriguer par cet "chose" il n'en avait jamais vu

-hé ! vous tous ne regardéd pas Babbo de cet Manière je vous prit et j'aimerais que personne ne m'appelle "Mizukage-sama" n'y "Kimera-sama" appelait moi tout simplement "Fantôme" ne rajouté pas de suffixe du genre " -Sama" je deteste sa...vous serez prévenue j'ajoute autre chose...peu importe qui se sera chaque Ninja qui s'enfuira d'un combat ou du village...verras sa tête par terre et je n'aurait aucun regret de faire cela ! Hu hu...

le Mizukage prit le marteau du bilboquet et continua d'avancé. Kiri aller devenir un village puissant sans fuillard n'y aucun Traitre peu importe qui seront les traitre même se qui aurons deja trallit Kiri on deja signer leurs arret de mort...

Le mizukage n'avait pas de bandeau car il trouva sa assez embarassant sa asoré la sueur et sa puer après. Il arriva près des POrtes de Kiri no Kuni le village caché de la brume il devait "purifier" ce village. La première futur victime du Mizukage, Kimera Nimiwa dit le Fantôme aller être un garçon nommé Haku un ancien jounin qui a trahi Kiri pour aller a un Vilage nommé Oto le village caché du Son. Babbo avait des moustache et un petit bouc un bilboquet intriguant et assez drôle il se prenait pour un "gentilhomme" pour un "dandy". quant a Kimera lui avait les cheveux Gris clair la coupe "émo" les yeux violet très clair et un tatouage sur la joue représantant deux triangle. Le plus intriguant était qu'il avait un gros bandage au bras Gauche. Mais le MIzukage, Fantôme était plein de surprise les A.N.B.U ne se douté pas que Babbo était la source de ses Techniques de ces don hériditaires. les ninja déserteur de Kiri aller mourirent tous autant qu'ils sont il mourrons et Kiri no Kuni n'auras pas de regret...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'un Mizukage assez Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser