Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La cabane secrête de Madara Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La cabane secrête de Madara Uchiwa Left_bar_bleue1260/1600La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
La cabane secrête de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/3000La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)

La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: La cabane secrête de Madara Uchiwa   La cabane secrête de Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

La nouvelle technique de Madara

Madara c'était éloigné de ce qu'il menaçait de mort. En ce moment même, il allait perfectionner ses techniques, et allait même en créer, pour revenir plus puissant que jamais, pour terroriser les villages, et les détruires, les anéantirs, les faire taire à jamais. Madara Uchiwa c'était retiré sur une montagne, qu'il nommait, le mont Myoboku. C'est ici que le puissant Uchiwa allait s'entrainer, jusqu'à ce que son pouvoir devienne tous puissant. Après avoir étudié longuement, Madara avait trouvé une technique, certes pas très puissante, mais qui pourrait être utile lors des combats. Les effets de la technique seront simple. Il envoi le, ou les adversaires dans un genjutsu, très puissant qui a pour but de faire croire à l'adversaire qu'il est lent, au point de ne plus pouvoir toucher Madara, quelque soit la rapidité de l'adversaire en dehors du genjutsu. Une technique qui peut être très utile. C'est dans une cabane qu'il avait bâti lui même qu'il avait réfléchi au effet de la technique, et a comment l'apprendre. Et oui, car, un simple sharingan ne pourra jamais faire cette technique, seul le Mangekyou Sharingan Eternel de Madara peut l'effectuer. Madara avait prit plus d'une semaine à étudier les effets, et plus d'un mois pour savoir comment l'executer. L'entrainement allait être sévère contrairement. Le puissant Madara n'allait plus être assis sur sa chaise, à étudier, mais il allait passer de nombreuses heures d'entrainement afin d'apprendre la puissante technique: Shinjitsu no kame.

Sans plus attendre, après avoir longuement étudié la technique, le shinobi alla dans son lit afin de dormir, car, le lendemain allait être rudement difficile. La nuit passait, et, aucun bruit, même pas le bruit du vent, rien du tous. C'était si tranquille, si paisible, on aurait pu cru à plusieurs reprise que ce n'était que pur illusion. Tôt le matin, Madara était levé, prêt à s'entrainer. Il ne prit pas la peine de manger quelque chose, qu'il sortit de sa cabane, pour ensuite aller dans un autre endroit. Il monta encore plus haut dans la montagne, la marche était longue. Après quelques heures de marche, Madara arriva où il voulait arriver. L'entrée d'une grotte, dans la montagne. Sans plus attendre, il entra, puis s'engouffra dans la grotte. Alors qu'il marchait depuis plus de 10 minutes, il arriva dans une salle bien spécial. Cette salle était légèrement éclairé par des torches aux murs. La pièce était vaste, et était habité, mais par qui ? Par Madara. C'était le lieu d'entrainement de Madara Uchiwa. La pièce avait été creusé spécifiquement, et non par la nature. C'était Madara qui avait créer cette grotte, et cette salle d'entrainement dans la montagne. Elle était bien rectangulaire, et très grande. Dans la salle se trouvait une grille à l'autre bout, et deux manettes juste à côté de l'entrée. Madara se dirigea vers les manettes qui était à côté de lui, puis il en baissa une. Une grosse dalle de pierre vint fermé l'entrée, emprisonnant Madara dans la salle. Puis il souleva la seconde, ce qui ouvra la grille qui était à l'autre bout de la salle. Alors qu'on pouvait entendre des grognements qui ce rapprochait de plus en plus, Madara s'exprima doucement, d'une voix méchante:


-Bien ... commençons.

Madara enleva son manteau noir, pour montrer son armure, et son katana dans son dos. Il s'approcha du centre, lorsque soudainement, un monstre géant sorti de l'énorme trou ou Madara avait baissé la grille. L'Uchiwa ne semblait pas avoir peur, et le montre était enragé. Qu'avait fait le fondateur de Konoha, à ce montre pour qu'il soit si enragé ?! Il hurlait dans tous les sens, regardant Madara d'un air vengeur, mais, Madara, lui ne semblait avoir aucun sentiment. Il regardait le monstre sans expression de visage. Mais sans plus attendre, il ferma les yeux, puis il commença à effectuer une série de signe, pour la terminé en laissant ses mains placé l'une contre l'autre, il rouvrit ses yeux a ce moment précis, perçant le regard du monstre ... Soudainement, le monstre arrêta ses hurlements, et ses regards de haine. Le monstre n'en pouvait plus, le regard perçant de Madara lui faisait extrêmement peur. Ce dernier s'approcha lentement du monstre, le monstre, ayant peur fit un pas en arrière, mais ... ses mouvements étaient extrêmements lents, Madara était donc bien trop rapide pour lui. D'un mouvement vif, Madara dégaina son katana, puis fonça vers le monstre qui ne pouvait rien faire à part regarder son opposant. D'un bref mouvement de bras, Madara donna un coup parallèle au sol avec son katana, visant la jambe droite de l'énorme monstre. Le monstre pouvait sentir sa jambe partir, il hurla ... lentement. La douleur que le monstre avait était au ralenti, il souffrait le martyre. Madara, dans un élan de méchanceté planta son katana dans toute les parties du corps du monstre. Le coeur, les yeux, le cou, le foi, Madara touchait tout avec son katana, la douleur était affreuse. Le monstre ne cessait de hurler, il en avait les larmes aux yeux. Alors que le monstre posa d'une lenteur énorme un pied à terre, Madara recula pour regarder le monstre. Le Uchiwa ne souriait toujours pas, il restait neutre avec ses sentiments. Il regardait le monstre souffrir lentement. C'était comme si on souffrait réellement, mais que la douleur est lente, très lente. Madara fonça de nouveau sur le monstre énorme, puis avec une énorme vitesse, il lui coupa le bras droit, puis arriva derrière son adversaire. Alors qu'il était arrivé derrière le monstre qui voyait son bras tomber lentement sur le sol, le chef du clan Uchiwa fit demi tour pour couper le second bras du monstre. Son sang giclait lentement sur le sol, qui devenait peu à peu rouge de sang. Au bout d'un temps, le monstre pouvait voir Madara en face de lui, les deux mains collés, l'une à l'autre, et Madara pouvait voir le monstre terrifié. Il tremblait, peu après, il s'effondra sur le sol, la douleur était trop intense, et trop longue. L'Uchiwa décolla alors ses mains, mais le monstre, ce releva, il était encore plus énervé qu'avant, il voulait tuer Madara pour mettre fin à toute ses souffrances.

*Merde ... j'ai mal faite la technique ...*

Madara regardait le monstre droit dans les yeux, les deux adversaires ce fixait longuement lorsque soudainement le monstre fit une tête bizarre. Il écarta les bras, puis se mit à hurler de douleur. Madara le faisait souffrir énormément. Le monstre laissa tomber ses bras lorsqu'il sentit se planter dans son épaule gauche une lame, c'était un kunai que venait de lancer Madara. Ce dernier fixait le monstre toujours sans émotion. Mais alors qu'il le regardait longuement, Madara commença rapidement une série de signe. Le monstre ne pouvait même pas apercevoir ce que faisait son le déserteur. Mais, il put voir les dégâts que ça allait causer. De part sa bouche, Madara se mit à cracher des puissants jets de flammes qui entouraient le monstre, puis se referma rapidement sur lui. Le monstre, paralysé par Madara ne pouvait pas esquiver, et fit brûler vivant. Le monstre s'écrasa sur le sol, mort. Madara ferma alors la grille qui était à l'autre bout de la pièce, puis rouvrit, l'énorme dalle de pierre, pour qu'il puisse sortir de sa salle d'entrainement. Il descendit la montagne d'un pas lent, la technique qu'il venait d'effectuer consomme pas mal de chakra, mais ne fatiguera jamais Madara. Mais alors que l'Uchiwa tentait de retourner dans sa cabane, un homme se présenta devant lui, voulant tuer Madara.


-Toi ! Donne moi tous ce que tu as ou je te crêve !

Madara ne souria même pas, il fit rapidement une série de signe, puis il colla ses deux mains l'une à l'autre tout en disant doucement:

-Shinjitsu no kame

Soudainement, l'adversaire était devenu très lent. Madara pouvait à peine voir si il avait bougé. Ses yeux rouges magnifique fixait l'homme, et ce regard allait être le dernier qu'il verra car aussi rapidement que Madara avait fait la technique, il fonça sur l'homme avec son katana, et un kunai. Avec la vitesse, Madara le coupa en deux, tout en étant passé derrière. Tout comme un sauvage, Madara assena au bandit de violent coup avec le kunai et le katana, il l'enchainait à une vitesse énorme ... cela faisait peur à voir. Du sang giclait lentement dans tous les sens, et, aussi lentement que le sang volait, l'homme voyait sa mort ... la douleur était insuportable. Au bout d'un certain temps, l'homme quitta le genjutsu. Il n'avait même pas eut le temps de voir Madara que son cerveau s'était déconnecté, et que son coeur avait laché. Il s'effondra par la suite sur le sol terreux de la montagne. C'est d'un pas lent que le puissant Uchiwa rentra chez lui. Il se rendit compte qu'utiliser deux fois de suite la technique était fatiguant, elle consommait beaucoup en chakra. Arrivé dans sa cabane, il attrapa un parchemin qu'il posa sur son bureau de bois, puis il commença à écrire. Il écrivait d'autre idée de technique. Des techniques surpuissantes, mais, pourrait-elle un jour être créé ? Probablement pas, car il faudrait être le plus puissant des shinobi, dépassait le second avec une longueur d'avance énorme. Même si Madara était puissant, de telle technique ne pourront pas être créé, mais certaine d'entre elles pourraient être créé un jour. De toute les manières, rien n'est impossible, si quelqu'un veut quelque chose à tous prix, il l'aura un jour ... Madara veut sa vengeance sur le monde ninja, et il l'aura un jour. Mais pour le moment, il doit rester caché, il doit faire croire au gens qu'il est vraiment mort, et réapparaitre pour détruire le village caché de Konoha, et ensuite prendre le contrôle de Suna, Kiri, et Oto. C'est en réfléchissant, que Madara arrêta d'écrire, pour sortir de sa cabane afin d'aller ce promener. Il faisait chaud en ce moment. Le soleil brillant, le ciel n'était orné que de quelques nuages, et les oiseaux traversaient le ciel. C'était un climat parfait. De plus, la nature était omniprésente. Reste à savoir si Madara ne va pas détruire tous ça dans sa colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La cabane secrête de Madara Uchiwa   La cabane secrête de Madara Uchiwa Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:41

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Tobi
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Tobi


Nombre de messages : 292
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
La cabane secrête de Madara Uchiwa Left_bar_bleue1260/1600La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (1260/1600)
Xp:
La cabane secrête de Madara Uchiwa Left_bar_bleue0/3000La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/3000)

La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La cabane secrête de Madara Uchiwa   La cabane secrête de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:29

La technique de clonage !

Alors que le temps n'était pas des plus beaux, on pouvait apercevoir dans l'immense Mont Myoboku, une cabane, avec à côté un homme aux cheveux longs, noir, d'une taille raisonnable, un katana posé dans son dos, des yeux aussi rouges que les sangs, avec des dessins dessus. Des pupilles magnifiques avaient cet homme: le Mangekyou Sharingan Eternel. Le seul maitrisant ses pupilles est le puissant chef du clan Uchiwa, Madara Uchiwa. Ce dernier avait détruit tous son clan à l'aide de puissant Itachi Uchiwa, mais cette alliance avait été de courte duré, car il y a peu, Itachi avait trahis Madara pour repartir. Madara ne lui en voulait pas, mais la prochaine fois qu'ils se verront ce sera probablement pour un combat à mort. Directement après cette conversation, le puissant Uchiwa était partit dans le Mont Myoboku afin de ce retirer, et s'entrainer, il n'avait apparemment plus le pouvoir qu'il avait avant, il allait donc le récupérer. Alors qu'il était relativement tôt ce matin la, on pouvait voir Madara enchainer les pompes. A l'entendre dire, il en était a 2564. Jusqu'à combien allait-il aller ? Peut être bien 3000 pompes. Mais peu à peu, des gouttelettes commencer à tomber du ciel. Et de plus en plus, la pluie ce faisait forte. Alors que Madara faisait ses pompes, il ne s'arrêta pas à cause de la pluie, même si il pouvait entendre au loin l'orage éclater. Il continuait a enchainer les pompes, jusqu'à ce qu'il arrive a 3000, mais la n'était pas le réel but de Madara, il devait apprendre une technique relativement simple, enfin, assez complexe tous de même. Alors qu'il ce relevait avec de grosses douleurs dans les bras, Madara leva la tête vers le ciel, les bras le long de son corps. Il pouvait voir les éclairs ce rapprocher de plus en plus, tout en espérant qu'aucun n'éclate à côté de lui. Il positionna lentement ses mains l'une à l'autre, l'une plus élevé que l'autre, avec seulement le second, et troisième doigt levé des deux mains, puis d'une voix grave, il commença à s'exprimer:

- Taijuu Kage Buns...

Au même moment, un orage éclata dans la forêt qui était non loin de lui, et de sa cabane aussi, ce qui le déconcentra, et le perturba. Le feu commença à prendre, et a enflammer la forêt. Madara seul ne pouvait pas faire face a ceci, il devait être au moins 5 pour mettre un couverture dessus. Mais laquelle ? Le Uchiwa en possédait une, mais il espérait quelle serait assez grande. Sans prendre la peine de réfléchir d'avantage, Madara remit ses mains l'une à l'autre, dans la même position que précédemment, puis très rapidement, en concentrant son chakra, il prononça une formule:

- Taijuu Kage Bunshin no Jutsu !

Dix clones apparurent au même moment aux côtés de Madara, et sans plus attendre, ils prirent tous les onze la converture afin de la mettre par dessus le feu qui gagnait lentement du terrain. Comme tous le monde le sait, lorsque l'on met une couverture sur du feu, celui-ci s'éteint automatiquement, mais il faut quel soit légèrement humide avant, ce qui ne posait pas vraiment de problème. Au même moment où Madara termina son action, ses clones disparurent dans un nuage de fumée blanc. Madara rentrait donc chez lui avec une nouvelle technique apprise, la technique ultime du clonage, le multi-clonage de l'ombre. Il regardait une nouvelle fois le ciel, puis peu à peu, les nuages se dissipaient, afin de laisser place au soleil. L'odeur de la pluie qui venait de tomber avec l'odeur de la nature donnait une odeur étrange, mais naturel. Le principal est que tous ce termine pour le mieux. Le Uchiwa entra donc dans sa cabane, pour enfin s'allonger dans son lit, et fermer les yeux pour s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Nuke-nin de classe X X
Nuke-nin de classe X X
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 650
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2008

La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La cabane secrête de Madara Uchiwa   La cabane secrête de Madara Uchiwa Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:45

validé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoanthologiekaer.forumactif.info
Contenu sponsorisé





La cabane secrête de Madara Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: La cabane secrête de Madara Uchiwa   La cabane secrête de Madara Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane secrête de Madara Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madara Uchiwa
» Madara uchiwa
» Commande pour Madara Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres lieux :: Mont Myoboku (futur ermite)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser