Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Te revoila? [Pv Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue1100/1100Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:54

    Sakura était de retour a Konoha après avoir fait un tour a la vallée de la fin ou elle avait revu Sasuke son ami d'enfance qui maintenant était devenu son petit ami apparament a voir les baiser qu'ils c'étaient échanger a leur rencontres. Elle marcha vers le sportes de Konoha avant d'adresser un petit salut de la main et d'entrer dans Konoha tout droit vers l'hopital pour vérifier qu'il n'y est pas de grands blesser, apparament non, heureusement et grace a cela Sakura avait encore le droit a un peu de temps libre qu'elle ne refusa pas loin de la.

    Après avoir fait un tour voir ses quelques patient et leur admnistrer les soins qu'il fallait elle ce dirigea vers la sortie de l'hopital. Elle aller aller voir la hokage quand elle entendis son ventre grognier, ce qui la fis penser a Naruto qui avait toujour faim, tout en pensant a lui elle ce dit que des ramen ne serais pas de refus et décida de ce diriger vers le vendeur de ramen pour en manger tranquillement.

    Après de bref bonjour et quelques petites phrases échanger Sakura comanda des ramen et s'assis a un des tabouret, celui de gauche de préférance puisque celui du milieu était le plus souvent réserver a Naruto. En faite ici a Konoha tout ce ramener a Naruto comme si Sakura passer sa vie avec lui dans ses rues, ce qui était un peu vrai puisqu'ils étaient équipiés enfin jusqu'a ce que Naruto décide un jour de déserter Konoha sans prévenir Sakura...
    Enfin bref tout sa était passé et Sakura n'avait plus trop espoir que Naruto revienne, après tout Naruto avait un rêve qui était de devenir hokage et maintenant qu'il était partie cela voulais dire que ce n'était plus son rêve et donc que rien ne le retenait a konoha...

    Sakura ce fis servir son ramen dans un bol chaud puis elle souffla dessus tout en essayant de plus penser a Naruto, mais si elle ne penser aps a Naruto c'était a Sasuke qu'elle penser, c'était vraiment chiant, ne pouvait-elle pas tout simplement manger du ramen tranquillement sans penser a rien?
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2200/2200Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue0/1500Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:46

Naruto venait de finir son entraînement la veille et était aller rendre visite au Hokage-Sama dans son magnifique bureaux qui avait était plus que heureux de revoir son fils tant aimer, Naruto quand a lui c'était bien entraîner et reposés mais d'après Jiraya il n'avait pas encore le niveaux pour utiliser cette technique donc il fallait qu'il attende, mais il pouvait s'entraîner a d'autre technique pour augmenter sa puisance, aujourd'hui il ne savait pas ce qu'il allait faire mais il fallait qu'il se rendre au bureaux de son père pour voir les mission qu'il y avait et aussi celle qu'il pourrait faire il avait revue toute les personne qu'il connaissent lui était rester au village ou qui n'étaient pas mort durant une ataque de village ennemis ou d'organisation secrètes. Naruto qui s'habille tranquillement tout en regardant de sa fenêtres le village de Konoha No Kuni qui était magnifique et qui n'avait pas changé depuis sa désertion et il en était heureux après s'être préparer il s'engage sur un fil électrique en glissant jusqu'au toit du magasin de Ichiraku ou il sentit les bonnes nouilles bien chaude, aujourd'hui le soleil tapés sur Konoha No Kuni et les oiseaux chanter le temps était magnifique et les oiseaux heureux Naruto lui aussi était comptent d'être revenus au village et d'avoir était accepté et mêmes aider par les villageois et le kage pour son retour a Konoha surtout depuis qu'il est bras droit du Hokage, tout le monde lui fait entièrement confiance et lui donne une entière responsabilité de protection du village il était très utile pour son père qu'il aider car il était surcharger. Lorsqu'il s'apprêta a partir Naruto entendis un souffle de désespoir puis regarda d'un regard fin le magasin de Ichiraku et reconnût une personne, ces cheveux magnifique toujours aussi rose il ne l'avait pas encore vue, elle devait être toujours détruite pas la désertion de Sasuke, cette personne était Sakura Naruto en était sur, Il décidas d'entrer en fessant bouger les clochette de l'entrer du magasin et Sakura qui se retourna fit face a Naruto qui le fixa s'en bouger, peut être que c'était de l'étonnement ou de la haine, ou peut-être bien autre choses se qui était sur c'est quelle était toujours aussi belle, mêmes ravissante, elle avait un visage clair éblouissant elle porter une touche de rouge a lèvre rose sur ces lèvres ce qui les rendez flamboyante elle avait aussi des formes magnifique elle était devenu une révisant jeune filles, elle avait le charisme d'une femmes.

<<
-Sakura, Excuse moi pour tout le mal que je te fait je ne voulais pas...
>>

Naruto regarder Sakura en attendant sa réponce avec un sourire qu'il ne pouvait cacher tellement qu'il était heureux il aurait rêver a cet instant de la prendre dans ces bras, mais il ne pouvait pas Sakura était tellement belle et elle le regarder avec un egard magnifique et ses yeux vert grand ouvert figer commme si le temps c'était arrêter pendant une seconde

*J'espère quelle va me pardonner je l'aime tant et elle est tellement belle maintenant je ne peut pas vivre sans elle c'est la personne qui ma pour sur le plus manquer depuis que je suis partit, mais elle a tellement changer maintenant elle n'est pas le mêmes elle est encore plus améliorer je ne peut m'empêcher de la regarder avec un regard si émerveiller comme si je voyait une des plus belle merveille du monde.*

Citation :
Légende:
Action
Naruto
Penser
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue1100/1100Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:28

    Sakura était perdu dans ses penser, ses deux mains étaient poser autour du bol encore chaud qui comptenait les ramens, elle regarder ce qu'elle aller manger pourtant elle n'y penser pas vraiment, en faite ele ce rappeler de Naruto et de Sasuke ce qui était un souvenir assez génant en pensant que désormer elle était seule assise sur un tabouret avec son bol de ramen.
    En faite elle aurait mieux fait d'aller voir la Hokage car si on y réfléchisser bien elle était la seule a Konoha a ne pas savoir que Naruto était de retour...

    Sakura soupira puis atrappa ses baguette pour manger quand elle entendis la clochette a l'entrée du magasin et comme instinctivement elle se tourna vers le nouvel arrivant, Des cheveux jaune-orange, des yeux bleu, habiller de son ensemble Orange... Sakura entre-ouvris la bouche un peu stupéfaite de l'arriver de cet personne mais elle ne ressortie aucun son rien, elle fixa juste Naruto qui venait juste d'arriver, a la vue de celui-ci elle ne ressentait que de l'étonnement pas de haine non, elle l'adorer trop pour le haïr .


    "Sakura, Excuse moi pour tout le mal que je te fait je ne voulais pas..."

    Le visage de Sakura ne changea pas elle fixer toujour autant Naruto de ses yeux verts, elle posa tranquillement ses baguettes puis elle ce leva de son tabouret toujour en fixant Naruto, il lui sourier elle non, lui avoue-les t'elle?
    Elle S'approcha de lui lentement puis ses pas furent plus rapide jusqu'a ce qu'elle passe ses bras autour de Naruto pour enfin ce coller a lui et l'enlacer, Elle le serra pour être sûre que c'était bien lui et elle retint les quelques larmes qui avaient envie de couler le long de ses joues. En faite elle était vraiment heureuse que Naruto soit de retour, ici a Konoha elle ce sentait si seule...


    "Mais qu'est-ce que tu raconte?... Je suis rassurer que tu soit revenu... Par compte la prochaine fois que tu part, promet moi de m'enmener avec toi...Tu ne peu pas savoir comme je me suis sentie seule"

    Elle releva la tête pour pouvoir voir le visage de Naruto puis lui fit un grand sourire, avant de sentir une des ses larmes couler le long de sa joue. Elle continua a soupire en reniflant juste un peu puis elle passa sa main sur ses joues pour effacer cette petite larme qui c'était égarrer.

    "Tu veux du Ramen? Je paye pour une fois"

    Elle ce décolla de Naruto puis lui chaupa la mainpour l'enmener vers un tabouret et ce tourner vers le vendeur

    "Un bol de Ramen pour Naruto s'il vous plaît!"



Légende:
Action
Sakura
Naruto
*Penser*


[hrp: J'aime bien ce que tu as écris ^^ c'est tro mimi Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2200/2200Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue0/1500Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 12:23

Naruto fut heureux de l'acceuil de Sakura, il ne s'attendait pas a sa un peux de lumière éclercicer son beauxvisage un sourire quelle ne pouvait caché aparaisser, Naruto fut dépasser par les evenement quand elle l sentit s'envoler au tour de lui, elle était tellement heureuse elle avait beaucoup changer tout comme Naruto qui n'était plus le gamin que tout le village de Konoha connaisser mais Sakura dis a Naruto quand elle le revur quelle voulait partir avec lui la prochaine fois cette phrase dessina des magnifique trai de bohneur sur le visage de Naruto qui en plus sa voyait se faire payer un bol de ramen par Sakura, Mias naruto refusa et il enchaina endisant que une fille ne devait jamai dépenser son argent pour un garcon c'est tout simplement de la galanterie et avec que Sakura put faire un geste il paya Ichiraku. C'est acte impresionna peux de temps après Sakura elle n'aurait jamais cru sa que Naruto avait au temps changer et murit il était devenus un jeune homme qui ne penser pas que a lui mais surtout a ces prohce at qui vivait pour son village et de plus Naruto avait fait asser de mal a cette povre Sakura qui c'était transformer peux a peux d'un nuage a un soleil. Mais Naruto voulut répondre a la question poser par Sakura un peux avant car elle l'avait étonner et rendu stupefect. De plus il voulait rassurer cette povre Sakura pour laquelle ui avait eu temps de mal et tant de soufrance depuis que Naruto état partit l'an dernier, sa fesait déjà un an qu'il était partit et les deux personne avait vécue leur anniversaire seul et le debut de leur deuxième année mais maintenant Naruto avait accomplis son premier But et était pret a tout pour devenir le tout nouveaux Hokage-Sama.

<<
-Mais qu'est-ce que tu raconte?... Je suis rassurer que tu soit revenu... Par compte la prochaine fois que tu part, promet moi de m'enmener avec toi...Tu ne peu pas savoir comme je me suis sentie seule.
>>

Naruto un peux de temps après cette phrase regarda Sakura et lui sourie pour lui redonner encore plus de bohneur tout en s'aprettant a lui lançait quelque mots quelle attendait impasiament.

<<
-Tu c'est Sakura, je ne t'emmenerer jamais avec moi car je resterait toute ma vie ici et je ne te laisserez jamais seule, je te le promet Sakura. Je t'ai fait asser de mal comme ça et comment vux tu que je devienne Hokage-Sama si je déserte Konoha, j'ai déserter pour l'unique raison de récuèrer Kyuubi ainsi que de la puisance, pour protéger mon village et devenir le plus puisant Hokage.
>>

Puis il ajoutas avec une voix venus du fond du coeur.

<<
-Tu est la peronne qui ma le plus manquer Sakura, je ne pouvait m'empecher de penser a ta beauter et a ta gentillese quand tu n'était pas là et si je suis revenus c'est dans l'unique raison de te revoir!
>>

Naruto s'empressa de finir son tbol en une seconde en attendant la réponce de sacourras il se demender comment aller t'elle réagir. Après avoir finit son bal il sortit du magasin en compagnie de Skura qui partire marcher au bords du lac du village, Naruto attendait encore la réponce de Sakura.

Citation :
Légende:
Naruto
Sakura
Action
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Sakura Haruno
Jounin spécial de Konoha
Jounin spécial de Konoha
Sakura Haruno


Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue1100/1100Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2000/2000Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:31

    Sakura était tellement heureuse de revoir Naruto, une année sans lui avait était l'année la plus longue de sa vie surtout qu'elle n'avait plus aucune nouvelle de lui. Après la joie de cet retrouvaille, elle invita Naruto a manger un ramen avec elle tout en ajoutant que c'était elle qui aller payer mais Naruto refusa l'invitation a payer et ce fut lui qui paya aveant même que Sakura puisse donner ses sous a Ichikaru.

    Ichikaru leur servis leur ramen puis les deux jeunes personnes comencèrent enfin a discuter. Tout comença pas les excuses de Naruto puis Sakura lui dit qu'il ne raconter que des bêtise et qu'elle était heureuse qu'il soit de retour tout en ajoutant que s'il reparter il devrait l'enmener avec lui, celui-ci lui répondit
    :


    "Tu c'est Sakura, je ne t'emmenerer jamais avec moi car je resterait toute ma vie ici et je ne te laisserez jamais seule, je te le promet Sakura. Je t'ai fait asser de mal comme ça et comment vux tu que je devienne Hokage-Sama si je déserte Konoha, j'ai déserter pour l'unique raison de récuèrer Kyuubi ainsi que de la puisance, pour protéger mon village et devenir le plus puisant Hokage"

    Au début Sakura crus qu'il refuser de l'enmener avec elle sans réelle raison puis elle fut rassurer quand il ajouta que c'était par-ce qu'il resterai toujour ici et que son envie d'être Hokage n'avait aucunement changer et que c'était toujour son rève de gosse et il expliqua aussi pourquoi il avait déserter Konoha ce qui était encore plus rassurant même si Sakura ne comprener pas l'envie de récupérer ce monstre qui était en Naruto et qui l'avait déja blesser une fois au bras.

    "Je suis sûre que tu arrivera a devenir Hokage...J'ai confiance en toi et tout le monde dans ce village a confiance en toi."

    Elle sourie puis elle écouta ce qu'ajouta Naruto:

    "Tu est la peronne qui ma le plus manquer Sakura, je ne pouvait m'empecher de penser a ta beauter et a ta gentillese quand tu n'était pas là et si je suis revenus c'est dans l'unique raison de te revoir!"

    Sakura était a la fois étonner puis heureuse qu'elle l'est manquer autant que lui l'avait manquer, par compte pour la suite cela devenait plus serrer, bien sur Sakura savais depuis longtemp que Naruto avait toujour eu un petit faible et plus elle grandisser et plus elle ce rapprocher du jeune garçon mais la tout avait changer depuis ses dernières rencontres avec Sasuke et surtout après ce baiser qu'elle avait échanger avec lui.

    "Naruto...Toi aussi tu m'a énormément manquer."

    Elle ne préféra rien ajouter, pourquoi comencer a lui parler de Sasuke alors qu'elle n'était sur de rien, après tout ils c'étaient tout deux échanger quelques baisers puis Sasuke c'était encore une fois enfui sans qu'ils puissent en parler donc sa ne servait a rien d'en parler mais ce qui était sûre c'est que Sakura aimer Sasuke et que c'était comme sa, désoler Naruto...

    Après leur bol de Ramen les deux jeunes gens sortirent du magasin pour ce promener le long du lac sans qu'aucune parole de plus ne soit ajouter après ce que Sakura venait d'ajouter, c'est vrai que sa réponse laisser un suspent...
Revenir en haut Aller en bas
Kyûbi
Bijuu a 9 queux
Kyûbi


Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue2200/2200Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (2200/2200)
Xp:
Te revoila? [Pv Naruto] Left_bar_bleue0/1500Te revoila? [Pv Naruto] Empty_bar_bleue  (0/1500)

Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:10

Naruto marchait actuellement en compagnie de l'adolescente tout en reprenant ces esprit, il tourna la têtes vers Sakura, il lui fit un sourire et commença a lui dire quelque mots, elle se douter qu'il allait se passer encore quelque choses ou qu'il y aller avoir encore ne confusion, mais elle ragrada et ecouta Naruto

<<
-Je suis vrement heureux de t'avoir revue Sakura tu as tellement, muri, grandi et chnager mais je suis obliger d partir j'ai beauocup d'entrainement et dechoses a faire, je suis vrement desoler de partir comme ça comme un voleur mais il faut que je m'entraine et ce n'est pas avec toi que mon niveaux va augmenter de plus je vais bientot repartir mais je vais revenir mais il faut que je parte a la recherche de Sasuke hje te prévient mais je compte partir seul et ne t'avise pas d'essye de me suivre car tu pourré mourir. Ne t'inquiète je reviendré Sakura et d'aprè Kakashi tu as revue et tu a eu relation avec Sasuke mais tu n'arrive pas a le refaire revenir donc je vais être obliger de le tué il a fait trop de choses ignoble a Konoha et au vilaegois. Ce n'est pas du tout contre toi Sakura mais si tu vien tu m'empechera si j'ai l'aucasion de l'éliminer, puis je ne vais pas partir seul pour cette mission je serait acompagner ne t'inquiète pas.
>>

Naruto lanças un magnifique sourire a Sakura qui la povre avait du mal a imagin ce qu'il se passer et a comprendre il se passer aussi tellement de choses biensur, a son habitude elle ne disait rien que un sourire quelle se forcer de faire a son habitude a Naruto puis Naruto partit laissant le jeune file au bord du lac sans personne et asser loin et eloigne du village c'était pour cela que Naruto l'avait emmener ici pour pas quelle ne l'intercepte lors de son depart car Sakura avait une grande influence sur Naruto et pour uen fois il avait choisis d'écouter la plus ignoble des personne Kyuubi au lieux de sn corp il avait choisis la puisance a la sincériter mais maintenant il ne pouvait plus revenir en arrières car il ne rester plus que des feuille volant dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://florianbeaugosse.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Te revoila? [Pv Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Te revoila? [Pv Naruto]   Te revoila? [Pv Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoila? [Pv Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» episode naruto
» Jeu-Naruto-RPG la V2 , Partenariat!!
» Naruto no Shin'wa
» Habitation de Naruto Uzumaki
» Entrainement de Naruto et Luigi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Konoha no kuni :: Foret environnante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser