Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 4 eme combat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1300/13004 eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/04 eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme combat Empty
MessageSujet: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:41

L'arène se trouve sur les flancs d'un volcan pour l'instant calme, prenez donc compte du terrain (escarpé) dans vos postes.

Les équipes sont :

Haku
Orochimaru

Vs

Zabuza Momochi
Zettai


L'ordre dans les postes est :

Haku
Zabuza
Orochimaru
Zettai
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue900/9004 eme combat Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/15004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/1500)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:19

Haku attendait de l'action depuis un bon bout de temps et l'occasion d'un tournoi avait attirer son attention.
Il allait combattre avec Orochimaru , le grand Orochimaru , ce qui le rejouissait enormement.
Il avait rendez vous près d'un volcan dans un endroit très bizarre ou il allait livrer un combat contre Zettai,le terrible marionettiste,et Zabuza,son ancien compagnon actuel membre de l'Oream.
Le volcan a coté semblait être sur le point d'entrer en eruption mais il s'en fichati completement.
La seul chose qui l'interressait était de gagner ce match et deprouver aux autres sa valeur.
Il arriva donc au lieu de rendez vous ou il était le premier car les autres n'était pas encore arrivée
Haku était impatient de disputer ce match mais il avait aussi dans la tete qu'avec des adversaires pareil,la precipitation pourrait causer sa perte facilement.
Ces deux adversaires avaient tout deux des reputations qui n'était plus a faire tout comme son coequipier qui était craint par les plus grands ninjas.
Malgré tout ces statistiques Haku y croyait a fond.Ilétait persuadé qu'ils pouvaient gagnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1100/11004 eme combat Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/20004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/2000)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:38

Dsl les gars Embarassed je n'ai pas remarquer
---------------------------------------------------------------------------------------
Aujourd'hui Zabuza se lève tôt , Il sort de chambre complètement désordonner après avoir pris son sac et son sabre , C'était le jour qui l'attendait , Il été inviter à un tournois dont il sera l'adversaire de son maître Orochimaru qui fais équipe avec son ancien élève Haku et il fera une équipe avec Zettai un Déserteurs de grand niveau , Zabuza arrive enfin à l'arène et entre il trouve Haku tout seul que lui avec beaucoup de spectateur qui attendait ce combat , Le démon de Kiri ne dis aucun mot il ne salut pas son êlev il fixa juste ces yeux dans la porte en attendant l'arriver des deux restants .Momochi savait que Le combat allait être dur pour Lui mais il ne donner aucune importance car il était fort aussi et il pourrait arriver au niveau de son maître et pourquoi pas le vaincre dans ce combat.
Zabuza se tenait tranquille en pansant à Un plan pour le livrer pendant ce combat , Il avait peu de chance contre orochimaru mais il était sur de pouvoir vaincre Haku parce que il savait tout sur son élève ainsi que ces technique et son style de combat , après un moment Zabuza remarque que quelqu'un se dirige vers l'arène..


**Enfin , c'est le jour que j'attendais avec impatience**
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1600/16004 eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue100/15004 eme combat Empty_bar_bleue  (100/1500)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:11

Ce fut le jour, un grand jour meme. Orochimaru se levait paisiblement dans son repaire. Il avait bien dormi, et beaucoup. Il se préparait physiquement pour le tournoi. Un tournoi qui concernait tous les ninjas les plus puissants et d'autres moins. Orochimaru ouvrit ses yeux et regarda par le passage qui laissait passer la lumiére. Le soleil était déja levé, il était grand temps que le maitre se prépare. Orochimaru se leva alors, et il posa en premier son pied droit puis celui du gauche, il se dirigea ensuite vers la porte. Il ouvrit cette porte d'un geste simple. Aucun chakra ne pouvait se faire sentir, personne n' était la. Il savait juste Zabuza participat au tournoi, donc il déduisait que ce dernier était deja parti. Ce qu'il ne savait pas, c'était que les deux membres d'OREAM allait se battre l'un contre l'autre.
Orochimaru sortit alors de la piéce et marcha lentement dans le couloir sombre privé de toute lumiére, sauf celle des bougies. Il arriva peu plus tard a l'entrée. Il sortit ensuite et monta en haut de la cascade pour contempler le magnifique paysage. Le soleil était bel et bien levé. Orochimru ne se tarda pas, il prit son élan, puis sauta dans la foret. Il bondit d'arbres en arbres. L'arene se situait sur les flancs d'un volcan. Orochimaru savait donc le terrain allait etre escarpé. Il ne savait pas si il allait etre obliger d'utiliser les serpents, tout dépendait de ses adversaires. Il se demandait aussi qui allait etre son partenaire, car cela était une chose qui l'intriguait. Le partenaire pouvait soit aider Orochimaru, ou juste le gener.
Le maitre approcha du volcan, et y monta. Il y avait du monde, certes, mais cela ne genait pas Orochimaru. Il leva la tete et regarda le tableau. Il était avec Haku, contre Zabuza et Zettai. Finalement, ce tournoi intéressait beaucoup le maitre des serpents. Ses deux adversaires sont des ninjas redoutables, alors il devait faire trés attention. Haku, il ne le connaissait pas trop, mais il verrait apres. Il rentra, et vit que deux ninjas étaient deja la : Zabuza et Haku. C'était intéressant, Orochimaru se place a coté de son partenaire, mais il ne dit rien, il voulait attendre le dernier arrivant avant de parler...
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1300/13004 eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/04 eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:13

Héhé me voilà dans un bien étrange lieux
en compagnie de bien étranges personnages.

Orochimaru devenu nos adversaires,
et Haku celui de Zabuza.

Les états d'âmes seront nombre.

Pour l'instant observons ce qu'il en est du terrain,
j'ai hérité des flancs d'un volcan,
comme tous les autres éléments d'ailleurs,
je serais le tirer à mon avantage.

Pour le moment constatons seulement que les coulées de laves
pour l'instant peu présente,
encombre néanmoins le terrain,
qui de plus nous oblige à combattre avec le déséquilibre
de la pente escarpée.

Quelques rochers seulement font obstacle et en haut le cratère accessible,
permettra d'attirer l'un des combattants vers une mort certaine.

Maintenant les adversaire,
Orochimaru, c'est à dire invocation et supterfuge,
je devrais le prendre de court avant qu'il n'utilise l'avantage
des serpents et de la puissance notoire qui s'additione à sa fourberie.

Haku, autant dire Zabuza en moins puissant,
aucun problême pour celui-ci sauf peut être qu'il maîtrise le Suiton
et le Hyoton si je ne m'abuse,
bref, contraignant contre du Katon pourtant dans son élément ici même.

De plus, si l'air casiment sans humidité réduit la quantité d'eau
utilisée lors des attaques de cet Haku,
elle réduira celle de mon allié Zabuza.

....

Ok, c'est bon, on va gagner.

Kuukikyoshou et Yojimbo vont me prêter main forte,
une nouvelle fois.


Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1300/13004 eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/04 eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:07

Commentaire ------------------------->

Zabuza avec moi en HRP
Zabuza contre moi en INRP

Miam...

Orochimaru, premier du Panthéon héhé... t'as intêret à profiter de tes invocs parce que c'est le seul endroit où je pourrais prouver que je suis pas un combattant de seconde zone.

Haku, encore sur le fofo ? je te vois jamais nul part

<-------------------------- FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue900/9004 eme combat Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/15004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/1500)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:04

HRPG : Dsl du retard mais on devait se concerter avec Orochimaru pour faire une strategie.

Haku était arrivé au terrain ou le combat devait se deroulé le premier et il attendait sn coequipier ainsi que ses deux adversaires.D'un coup Zabuza le demon arriva et Haku sourit en apprenant qu'il serait son adversaires et Haku pensa:
** Très bien.Je vais pouvoir montrer a Zabuza les progrés que j'ai fais depuis tout ce temps! **
Haku était extremement concentrer et il observé attendivement le terrain et il savait très bien qu'il fallait se mefier des techniques Katon dans un endroit ou les volcans regnent en maitre et ou les coulées de laves sont nombreuses et mortelles.
Haku vit ensuite arrivé Orochimaru qui se revela être son coéquipier et Haku était satisfait de son coequipiers qui disposent d'une force incroyable.Haku attendait son deuxieme adversaire avant de donner son avis sur le match.Celui-ci ne tarda pas a arriver.C'était Zettai,le celebre marionnetiste.
Haku decida de lancer l'offensive car tout les combattant était sur le terrain.Il fit des signes rapides et 5 Kage bunshin apparurent autour de lui et il dit a ses clones d'attaquer en restant en retrait.Puis il fit de nouveau signe et 5 nouveau kage bunshin apparurent de nouveau et ceux ci resterent autour de lui si bien qu'on ne pouvait pas voir qui était le vrai.
Haku avait choisi d'y aller en douceur alors les 5 clones lancerent tous des senbons en meme temps que les 5 premiers clones attaquait.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1100/11004 eme combat Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/20004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/2000)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:55

Zabuza attendait l'arrivée des deux autres participants , son coéquipier zettai et son deuxième adversaire Orochimaru ... Après quelques minutes Orochimaru arrive enfin il leve la tête pour regarder dans le tableau d'affichage avec qui il allait combattre et contre qui , le maître des serpents s'approche de Haku et ne dis aucun mots , il ne restait rien pour commencer que l'arrivée de zettai... Le démon de kiri regarde Haku et Orochimaru et puis il entend les pas de quelqu'un , c'était surement zettai..

** Enfin ... sa commence , Allez j'attendais bien ce moment , j'attendais bien de voir ce que Haku avait appris après ce long moment**

Zabuza salua Zettai avec un geste de sa tête sans rien lui dire , puis Haku décide de commencer d'attaquer il fais des signes avec vitesse et crée cinq clones qui attaque avec des aiguilles , puis il crée d'autre clonage d'ombre qui reste autour de lui , Zabuza sort ces shirukens et les lance en direction des aiguilles pour se défendre et défendre son coéquipier , puis il compose des signes de mains aussi et ...

"Doton Retsudo Tenshou"
** je ne veux pas perdre mon temps a détruire ces clones ou bien à réfléchir où se cache t-il ... alors avec cette technique je pourrai le toucher et détruire ces clones**

un séisme apparait et se dirige vers Haku et ces clones qui n'étaient pas loin du démon de kiri, Zabuza fais un petit sourire ..
**Je ne sais pas que ce qui se passe derrière cette fumée mais je suis sur que je l'ai toucher ... J'espere que zettai avait compris que je lui laisse orochimaru et que je me débarrasse de Haku, et bien maintenant passant aux illusions **
Zabuza fais des signes de mains pour la deuxième fois et...
"Oboro bunshin no jutsu"
Un grand nombre de clones cachaient Le vrai , qui attendait que Haku ou Orochimaru font quelque chose...

-------------------------------------------
Je vais compter mes pc ce soir j'ai l'entrainement now et j'ai poster ce petit post pour ne pas vous laissez attendre Shocked ^^ tu sera gentil zettai si tu le fais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Chef de Oream
Chef de Oream
Orochimaru


Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1600/16004 eme combat Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue100/15004 eme combat Empty_bar_bleue  (100/1500)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeSam 26 Avr - 18:42

Orochimaur regardait la scene, Zettai, un collegue, etait arrive. Il etait cette fois ci l'adversaire le plus redoutable, et combine avec Zabuza, ca risquait d'etre pas facile. Orochimaru regarda autour de lui, une technique Suiton ne ferait que peu d'effet dans un terrain brulant comme celui ci. Par contre, le Katon et le Doton etait parfait, et Orochimaru possedait les deux.
Il regarda tous les trois membres, il avait deja pris des precautions avant de venir, donc il ne s'inquietait pas, le lava coulait lentemant sur la pente ardente du volcan. Meme le maitre des serpents avec sa facilite de bouger avait du mal a se tenir droit.
Orochimaru n'etait pas particulierement agressif aujourd'hui, il laissa donc l'action a son coequipier, Haku. Orochimaru sourit, tout etait convenablement dans sa place...
Haku crea des clones qui lancerent des aiguilles sur Zabuza, mais cela ne suffisait, Haku etait quelqu'un de prudent, il crea alors d'autres clones d'ombres pour le proteger.
Orochimaru savait que Zabuza etait bien trop puissant pour cette attaque minimaliste, il se defendit a merveille avec les shrurikens, il avait une precision extreme. Zabuza etait quelqu'un un peu impulsif, il passait tout de suite a l'action. Oro etait fier de lui tout de meme, il etait devenu plus puissant sous les yeux du maitre, donc le voir faire des techniques dangereuses plaisaient particulierement au serpent blanc. Mais c'etait son adversaire, le devoir d'Oro etait de les aneantir, il devait proteger Haku a tout prix, car sinon il serait seul contre deux. Il fixa le regard sur Zabuza, mais tout de meme il garda le regard sur Zettai le marrionnetiste qui semblait encore loin, il n'avait pas encore commence.
Zabuza etait distrait par le seisme qu'il venait de faire et des attaques minimaliste de Haku, Orochimaru profita de ce moment pour passer aussi lui a l'acte.
Il avait deja fait des clones avant de venir, tout comme son habitude. Ses clones intervenerent au moment ou Zabuza avait fini d'effectuer des signes. Deux clones sortirent de leurs cachette qui etait loin, mais ces deux clones s'approchaient des le debut du combat. Orochimaru avait tout prevenu, il regarda Zabuza. Les deux clones etaient tres rapides, deux serpents sortirent de chaque clone qui etaient a quelques metres de Zabuza, cela fait donc quatres serpents. Le vrai avait ordonne a ses faux d'emprisonner Zabuza.
Cette attaque devait reussir, car Zabuza etait pris au depourvu. Les deux clones venaient des deux autres cotes du volcan. L'Orochimaru qui etait a cote de Haku au debut etait parti, et il crea encore deux clones pour remplacer les deux qui allaient surement mourir tres prochainement.
Zabuza serait donc emprisonne. Il allait mourir.

Pour la part de Zettai, c'etait peut etre un faux qui se tenait depuis le debut au cote du demon de Kiri, donc le maitre et haku devait faire tres attention.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1300/13004 eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/04 eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:11

- Am stram Gram...
Ok, alors ça sera les deux.

Je n'avais pas envie de te combattre
Orochimaru,
mais finalement c'est l'occasion ou jamais.

Je vais me battre contre toi,
et comme je suis trop fort, héhé,
j'aiderai aussi Zabuza
contre Haku.

J'ai un nombre
de possibilités
impressionantes
pour introduire ce combat.

Mais d'abord...
il faut aider
mon allié.


Heuresement que j'ai commencé
par invoquer toutes mes marionnettes,
et surtout heuresement
que je les ai mit dans leurs éléments
respectifs.

Allez Exodus,
sort et montre toi.
Sort de la terre
où la chaleur à dut
commencer à te ronger.

C'est un vrai problême,
de ne pas pouvoir le laisser
plus longtemps
dans le sol,
sur ce terrain.

Mais il peut toujours me dépanner,
si il ne reste pas trop longtemps
à se consumer dans la roche chaude.
Comme dans ce cas précis,
où il me suffit de le faire
apparaître devant
Zabuza,
pour déjouer des serpents
qui n'auton plus rien
à mordre,
ni étreindre.

Ensuite la technique
retour à la terre,
provoquant de vifs
et de profondes failles,
va raviver la lave
jusqu'à Orochimaru et ses clônes
qui si ils ne chutent pas dedans,
seront brûlés par les puissants jets
de ce feu liquide,
qui lorsque qu'on le motive avec ce genre
de techniques,
prend plaisir à bondir sur tout ce qu'il y'a de vivant.

Alors, voilà,
mon allié défendu,
et mon adversaire l'étant aussi
je dois passer à la suite.


La suite la voilà,
Haku est entouré par des clones,
certe,
mais la voix des airs suffira à
faire sauter toutes ses défenses.

La respiration de ma marionnette
fixé sur Haku,
va le faire s'élever dans les airs,
alors...
si les attaques
Vagues de flammes de Yojimbo
ne suffisent pas,
elle le renvera viollement
vers le sol,
ou plus exactement vers la faille
ouverte par Exodus,
où il brûlera aisaiment.

Un de coincé,
qui va devoir se donner à fond
pour y rechapper,
l'autre près à m'interompre.
Seule une des trois vagues enflammées
de Yojimbo pour le distraire
et c'est Zabuza
qui va devoir sécuriser mon
attaque.

J'ai encore un nombre
important d'alternatives,
mais le temps manque,
déjà mon premier assault prend place,
envol toi mon ami.

__________________________________________________________________________

Explication :

Exodus déjà sous terre, va jusqu'à Zabuza et se positionne devant pour se poser devant les attaques des clones d'Orochimaru.

Kuukikyoshou, dans les airs, utilise la technique de respiration qui consiste à soulever un ou plusieurs adversaires dans les airs puis à les repousser si voulut dans la direction souhaité grâce à l'air.

Yojimbo enflamme sa lame, puis lance 3 vagues enflammées, deux en direction de Haku et de ses clones dans les airs, et une en direction de celui qui semble être le vrai Orochimaru.

Dépense de Chakra
:

Exodus utilise "Retour à la Terre".
Kuukikyoshou utilise "Respiration".
Yojimbo active "Lame enflammée", puis utilise "Vague de Feu" (3 vagues).

Retour à la Terre
> Zettai : 20 PC
> Exodus : 100 PC

Respiration
> Zettai : 20 PC
> Kuukikyoshou : 80 PC

Lame enflammée

> Zettai : 50 PC
> Yojimbo : 50 PC 30 PC

Vague de Feu (3 vagues)
> Zettai : 20 x 3 = 60 PC
> Yojimbo : 20 x 3 = 60 PC


[Coût total pour Zettai : 150 PC
[PC restant : 1150 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Haku
Jounin d'Oto
Jounin d'Oto
Haku


Nombre de messages : 276
Age : 29
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue900/9004 eme combat Empty_bar_bleue  (900/900)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/15004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/1500)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:20

Haku venait de lancer exprés une offensive minable vers Zabuza et il ne fut pas etonné que celui ci la dejoue facilement.Puis il vit Zettai bougé legerement les doigts et il savait que c'était un marionnettiste alors il se mefia en le voyant ainsi faire des gestes distincts avec ses doigts.Il savait qu'une attaque allait arrivé.Il attendait cette ataque avec lses clones qui l'entouraient et qui étaient pret a le defendre contre une quelconque attaque direct et physique.Mais il savait que Zettai était un marionnetiste de genie et qu'il ne se contentera pas d'envoyer des marionnettes n'importe quoi.Non,il lui lancerait une attque élaborée et strategique que Haku devra dejouer avec intelligence si il ne voudra pas y passer.D'un coup il vit une marionnette contré l'attque des clones d'Orochimaru puis une deuxieme sorti et lanca une attque bizarre,comme un souffle qui fit s'envoler Haku et ses clones.Haku s'était envolée mais ses clones étaient derriere lui dans les airs ce qui fait qu'ils ne pourraient pas le defendre de la prochaine attaque de Zettai.Il reflechi et se dit :
** Merde de merde jsuis a decouvert!Faut que je reagisse sinon jvais y passer le premier a coup sur! **
Haku vit ensuite une troisieme marionnette sortir en tenant une sorte de lance qui venait de s'enflammer et Haku se disait que Zettai était vraiment un adversaire redoutable et il vit la lance s'agitait et envoyer 3 vague de flamme et Haku se dit :
** Parfait ! Je vais leur montrer ce que je vaut ! **
Haku fit des signes rapides avec ses mains avant de crier :
Suiton Suishoa no jutsu,la deferlante acqueuse !
Une immense vague sortitde nulle part et alla droit vers les 2 vagues qui venaient sur Haku mais elle était tellement immense qu'elle dejoua aussi la vague qui allait vers Orochimaru puis Haku retomba sur terre assez viollement mais il se releva et il fit un signe de la main a Orochimaru pour lui indiquer qu'il allait bien et que le combat pouvait continuer.Alors Heku fit de nouveau des signes et il cria de nouveau :
Fuuton,Tatsumi no jutsu,le cyclone devastateur !
Puis Haku lanca un enorme cyclone qui allait droit vers Zabuza et Zettai.Comment allait il s'en sortir.Haku savait que ce n'était pas une très grande attaque mais elle était malgré tout puissante et elle infligé de serieux degats.Puis Haku jeta une fumigene pendant que Zabuza et Zettai et il ditquelque chose a Orochimaru et il fit une nouvelle technique que personne ne vit.( j'enverrais sa a un arbitre )Quel attaque cachait Haku ?Quelle riposte preparait-t il ?

_______________________________________________________________________

Qui est notre arbitre ?

Tatsumi No Jutsu
(Technique du cyclone dévastateur, Le ninja créé un cyclone tranchant qui perfore même les armures les plus lourdes.)
4 eme combat Hadou33
Coût Chakra: 280 PC
Suiton Suishoha
(La déferlante acqueuse, l'utilisateur invoque une gigantesque vague qui innonde le terrain.)
4 eme combat Suitonsuishoha2by4wq
Coût de chakra: 85 PC

Lien fiche technique

900 - 85 - 280 = 535 PC
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-and-sasuke.forumactif.info/
Zabuza Momochi
Membre de Oream
Membre de Oream
Zabuza Momochi


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 12/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1100/11004 eme combat Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/20004 eme combat Empty_bar_bleue  (0/2000)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeMar 29 Avr - 16:43

-__- Tu m'as vus ?? impossible je suis cacher parmi mes clones non réelles ( Oboro bunshin no jutsu )

Je post demain ^^


Commentaire by Zettai :

Premièrement j'ai une action cachée dont j'ai parlé à Zabuza, je ne peux pas encore en parler mais lorsque ce sera mon tour de poster vous devrez éditer un peu pour suivre la conséquence de celle ci.

Deuxièmement, Haku ici l'air est sec, et Orochimaru n'est pas dans la même direction que moi, bref je ne pense pas que le raz de marée arrête ma flamme déjà partie et donc plus proche d'Orochimaru dont je suis persuadé que c'est le vrai grâce au sharingan. Par contre mon Yojimbo devrait être en contacte avec l'eau et donc incapable d'utiliser de Katon ce tour ci.
Cela reste à l'arbitre d'en juger mais si on peut voir ça entre nous c'est aussi bien.

Troisièmement sur ce terrain l'eau s'évapore rapidement et donc Haku et moi sommes dans une légère brume jusqu'à son tour ou qu'on se déplace.

Quatrièmement, Orochimaru aussi peut être touché par ton cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Zettai
Nuke-nin de classe X
Nuke-nin de classe X
Zettai


Nombre de messages : 720
Localisation : Dans ta peau.
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
4 eme combat Left_bar_bleue1300/13004 eme combat Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Xp:
4 eme combat Left_bar_bleue0/04 eme combat Empty_bar_bleue  (0/0)

4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:59

Je tiens juste à dire que je tiens à continuer ce combat !
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-futur.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





4 eme combat Empty
MessageSujet: Re: 4 eme combat   4 eme combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4 eme combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er combat [ ?? ]
» 3eme combat [ ?? ]
» 2eme combat [ ?? ]
» 5eme combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Evénement :: Evenement Secondaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser