Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Empty
MessageSujet: Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)   Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:22

Le jour se lève doucement sur le pays de l'eau. Pourtant, on ne voit pas de soleil. La neige tombe sans arrêt, et le gris est au rendez-vous tout les jours. Ce pays est incolore, et pourtant plaît à Mikoto, elle qui aime pourtant les couleurs. Elle marchent sur les chemins enneigés, les talons de ses sandales qui claquait sur le sentier résonnant dans le silence. Elle regardait autour d'elle, cherchant une silhouette mais rien. La brume était vraiment épaisse. Le silence était brisé toute les secondes par les raisonnements des claquements venant des talons de Mikoto. Elle s'arrêta a un moment, et s'asseya sur une pierre à côté d'elle. Même si elle marchait et qu'elle faisait à son rythme, elle commençait à fatiguer. De la buée sortit de sa bouche quand elle souffla. Elle le faisait uniquement pour s'amuser, elle aimait bien faire cela. La kunoichi frotta ses mains pour se réchauffer les mains. Un sourire s'afficha sur ses lèvres, son sourire habituel. Ellle se redonna du courage, et la jeune kunoichi se remit en route. Elle chantonna, pour passer le temps, brisant le silence au son de ses pas et à chaque nouveau mot. C'était un air un peu triste, mais les paroles était mignonne, et plaisait à Makoto. Quand elle chantait, elle voyait le monde d'une manière différente. Ses yeux blancs regardait droit devant eux, parfois jetant un petit regard sur la droite ou sur la droite. Au détour d'un chemin, elle s'arrêta, mais continua de chanter. Sa voix entre le aiguë et le médium semblait réveiller cet endroit froid et sans couleur. Un peu de neige vint se poser sur le sommet de son nez. La juunin de Kiri loucha dessus, et ria. Elle leva la tête vers ciel, et le vit complètement gris, avec des centaines de petit flocons de neige qui tombait, tombait, encore et encore. Ce spectacle la fit sourire de plus belle, elle aimait bien la neige. En chantant toujours, Makoto regardait autour d'elle. Alors, elle vit un petit lapin blanc. Elle s'approcha de lui et s'accroupit près de lui, lui caressant délicatement la tête.

"Bonjour, toi ! Tu sais que tu est trognon ? ^^"

Le petit lapin lui grimpa sur les genoux et se blottit contre la jeune fille. Makoto le pris dans ses bras, et repris sa marche paisible. Un peu plus loin, elle se baissa et lâcha la bête qui bondit de ses bras et sauta sur le chemin pour rejoindre un petit coin de nature. Une légère brise souleva les cheveux noir aux reflet bleutés de Makoto, puis s'éloigna... La jeune fille aussi, car elle se remit a marcher. Mais où allait-elle, à marcher ainsi, de si bonne heure, sur les sentiers du pays de l'eau ? Elle allait tout simplement au village de la Brume : Kiri. Ce village où la neige ne cesse de tomber, et où les ninjas y sont brutals. Mais pourquoi, une jeune fille aussi douce et attentionée allais dans un endroit aussi brutal ? Par ce qu'elle voulait les aidés... Oui, les aidés à retrouver le droit chemin, à cesser d'être aussi brutaux et sanguinaires... Perdues dans ses pensés, la jeune fille avait cessé de chanter avec sa jolie voix. Bientôt, elle sentit qu'elle marchait sur une autre matière que les graviers des sentiers, cette matière était plus dur. Elle trébucha et tomba par terre. Elle se réveilla, et se rendit compte qu'elle n'était plus sur les sentiers caillouteux, mais qu'elle était à présent sur la place des portes de Kiri. Elle leva doucement la tête, toujours à quatre pattes sur le béton, et regarda les immenses, les énormes, portes du village de Kiri, ébahie. Elle n'aurait imaginer que c'était aussi grand !


Dernière édition par Makoto Hyuuga le Sam 29 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)   Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:23

je posterais que personne en post merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)   Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:44

Shigeki après sa réunion avec le Mizukage se dirigeait vers la fameuse et grande porte de Kiri...Shigeki aimait aller a cette porte qui était très Belle et d'en haut de ses remparts on pouvait y voir la neige qui tombait et tout les lacs geler et les forets glacer...Shigeki monta tout en haut et adressa quelques paroles aux gardes.

"Bonjour monsieur, Comment vous aller il ya du nouveaux avec se sale démon?"

Les gardes le saluèrent a son arriver et lui dirent

"Bonjour bras droit de notre kage, sabreur de Kiri. Non pas de nouvelle mais il tiennent bon...Et il y a une jeune ninjas qui arrive prés des portes qu'es ce qu'ont fait on la tue ou on la renvoie"

Shigeki les regarda et les paroles de ce garde ne l'étonnait pas la moins du monde vu qu'il était tout des êtres stupide...Shigeki lui répondit

"Non, laisse je m'en occupe"

Et Shigeki attendit qu'elle arrive plus prés pour descendre du haut des remparts et la vie une très jolie jeune fille qui devait avoir a peine 15 ans mais Shigeki avait la bouche ouverte devant sa beauté...On aurait presque dit un ange sans ailes. Elle arrivait prés des portes Shigeki sauta d'en haut et atterrit en bas puis avança vers elle et lui dit

"Bonjour je suis Shigeki Hyuuga et je vois que tu appartiens a mon clan...En tout cas permet moi de te dire que tu es très belle. Mais que vient tu faire ici dans ce village de brut ou mon kage et moi même et quelques rare ninjas essayons de maintenir l'ordre..."

Shigeki attendait sa réponse mais l'attente ne le déranger pas. Sa beauté n'était pas comparable. Son visage si blanc si pur. Ses cheveux si beaux. Son corps était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)   Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:59

Makoto se retrouva rapidement en face d'un ninja aux cheveux et aux yeux blanc. Avant même qu'elle ai pus dire quelque chose, le ninja se présenta :

"Bonjour je suis Shigeki Hyuuga et je vois que tu appartiens a mon clan...En tout cas permet moi de te dire que tu es très belle. Mais que vient tu faire ici dans ce village de brut où mon kage et moi même et quelques rare ninjas essayons de maintenir l'ordre..."

Makoto rougit et esquissa un sourire timide. Il était donc de son clan de son clan, comme il l'avait dit, mais aussi avec ses yeux blancs et sans pupille. Elle ne l'avait jamais vu. La jeune fille, toujours accroupie par terre à cause de sa chute, se releva en vitesse et passa ses mains sur sa robe blanche qui avait amasser de la poussière lors de sa chute. Elle leva ses yeux blancs vers le jeune homme, nommé Shigeki, et lui souria chaleuresement.

"Bonjour, Shigeki-san ! Ce... C'est étrange, nous appartenons au même clan et nous ne nous sommes jamais rencontré ! ... Ohlala, excusez-moi, je manques à mon devoir ><'"


Elle fit une légère courbette à Shigeki, et en se relevant lui dit en souriant de plus belle :

"Mon prénom est Matoko, Matoko Hyuuga. Je viens de quitter Konoha pour aller ici. Mon but est d'essayer de rendre les ninjas de Kiri un peu moins violent, qu'ils soient un peu réfléchit et stratégique, au lieu d'être si sanguinaire ! Cela les aideront, je pense, pour leurs victoire à venir ! ^^"

Elle était légerment penchée sur Shigeki, avec un sourire d'ange au lèvres. Un peu de vent passa, soulevant ses cheveux noirs et faisant se secouer ses longues manches blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)   Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle arrivée (PV avec Shigeki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec shigeki
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki [Presentation]
» Shigeki Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Kiri no kuni :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser