Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fukiro Vs Shigeki Hyuuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue1600/1600Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue180/3000Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (180/3000)

Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:51

free music



« Shirikens, Kunais, Fumigène, Pilules Soldats, je crois que j'ai tout je peut y aller.. »

Fukiro referma son sac et sortit du Q.G des ANBU, dehors, le ciel était clair, le temps était doux, une petite brise se faisait ressentir dans le village de Konoha. Aujourd'hui, Fukiro allait faire un combat d'entraînement avec un ninja de Kiri, un homme très sympathique, ils s'étaient rencontrés lors d'une mission. Et même si cela pouvait paraître bizarre, les deux hommes souhaite depuis longtemps partager le même entraînement, alors aujourd'hui était le meilleur moment, le combat était prévu pour 15 heures. C'est-à-dire quand une demie heure. L'arène était à une dizaine de minutes de marche, mais, Fukiro voulait être en avance, alors il accéléra le pas. Après moins de 5 minutes il arriva devant l'arène, cette dernière était vide, il n'y avait même pas le moindre spectateur. Fukiro entra dans cette magnifique arène qu'est celle de Konoha. Voyant qu'il était en avance, Fukiro posa son sac a terre et décida de s'échauffer un peu. Il se plaça au centre de l'arène, il voulait tester la puissance de son attaque favorite, sans évidemment tout détruire autour de lui. Il composa quelques signes, puis il murmura...

« Mokuton No Jutsu »


Deux immense branche émergèrent du sol et forcèrent tel un aigle sur le mur de l'arène, cela crée une grande fumée, de la poussière volait un peu partout dans l'arène, Fukiro avait causé plus de dégâts qu'il le pensait, il regarda le mur, ce dernier était presque complètement détruit, il refit alors une série de Signe pour modeler une sorte de mur de bois pour bouché l'immense trou. Le jeune maître Mokuton, était très heureux, le temps était magnifique et son adversaire allait bientôt arriver. Une silhouette apparut d'ailleurs à l'entré de l'arène, il reconnut Shigeki, il lui fit un signe de la main. Le ninja de Kiri avançait près de lui, l'entraînement allait bientôt pouvoir commencer...

« Bonjour Shigeki, je suis ravi de te voir, ton voyage c'est bien passé ? Enfin comme je te connais tu n'as pas vraiment envie de me parler de ton voyage, alors commençons, le combat, à toi l'honneur... »



------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:17

Shigeki se leva, c'etait par une nuit froide et venteuse, Shigeki etait dans une foret noire et sombre, une foret de 15 hectare remplit de loup, Cette foret ne comptait aucune fleur, ni plante, que des ronces enormes. Shigeki courait dans cette foret, il courait vite, il etait poursuivit.Ses poursuivants allait bientot le ratraper, Shigeki en s'avait que faire.Son poursuivant etait juste d'ariere lui...Shigeki se retourne et la une enorme ronce vivante entoure Shigeki.Elle etait enorme, vraiment enorme et vert cakie. Puis apres l'avoir sere entre ses pics de ronces, La ronce rentre dans le bouche de Shigeki puis se devêloppe a l'interieur de Shigeki et plein de petite ronces vivantes lui sortent par les yeux et la

"AHHHHHHHH!!!"

Shigeki se reveille en sueur, il se leve et prends une bouteille d'alcool poser sur sa table.Puis il se rendort fermement sans aucun autres cauchemar.Shigeki se reville le lendemain matin de ce reve afreux et ce reve lui rapella qu'il devait aller combatre Shodaime...A midi shigeki verifia son equipements

"Kunai, Shurinken, Bombes fumigenes, Le sabre de boue"

Puis Shigeki partit en direction du terrain de combat..La il vit le combatant qui devait etre asser age..Shigeki ariva et vit son veille amis Shodaime...Et il lui dit

« Bonjour Shigeki, je suis ravi de te voir, ton voyage c'est bien passé ? Enfin comme je te connais tu n'as pas vraiment envie de me parler de ton voyage, alors commençons, le combat, à toi l'honneur... »


Shigeki le regarda et lui dit

"Oui tres bien aller commencons a toi l'honneur"

Puis Shigeki se remit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue1600/1600Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue180/3000Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (180/3000)

Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 10:12

Le combat allait enfin pouvoir commencer, Shigeki avait demander au Fondateur de Konoha de bien vouloir commencer, cela ne posait aucun problème de Shodaime. Il regarda son adversaire, puis il commença une série de signes sans précipitation il dit a voix basse…

« Mokuton No Jutsu »

Quatre branche d’environ un mètre de large sortirent du sol et formèrent une sorte de boule autour de Shodaime, mais la boule qu’ils formaient n’était pas complément fermer, il y avait quatre espaces pour que Shodaime puisse voir son adversaire. Sans quitter Shigeki des yeux, il fit apparaître trois clones a l’extérieure de la boule, pour cela il lui avait suffit de croiser les mains et de dire…

« Mokuton Bushin No Justu »


Puis pour rendre le combat plus attrayant, Shodaime recommença a faire quelques signes avec ses mains, et tout a coup sans qu’il est eu a prononcer le moindre mot, des lianes sortirent du sol, juste sous les pieds de Shegeki, serait il assez rapide pour les esquiver, cela était presque impossible, car l’une d’elle avait déjà pris son pied au piège.

« Montre moi ce que tu sais faire Shigeki, j’espère que tu vas pourvoir sortir de là… »

#Sera-t-il assez rapide pour esquiver cette attaque, je croix fort que non, enfin attendons le reste, je ne connais rien de lui et j’ai pour habitude de ne pas juger les ninjas que je ne connais pas. Enfin j’espère quand même qu’il va reussir, car finir le combat si vite ne sera pas intéressant.#

----------------------------------------------

Mokuton no Jutsu
(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Mokuton Bunshin no Jutsu

(clone de bois, le shinobi créé un clone pouvant utilisé toute les technique
de type mokuton de son créateur, plus fort qu'un Kage bunshin on
pourrait croire qu'il est aussi solide quele corps humain. Capable de
se fondre dans les arbres afin de se dissimuler et ne pouvant être
repéré)
Coût de chakra: 60 PC par clones (5 max)


Prise Mokuton
(le shinobi entrave son adversaire..et l'imobilise completement)
Coût Chakra: 70 PC

Pc= 1600 - 3*60 - 70 - 4*55
= 1130


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:16

Shigeki vit son vieil ami Shodaime faire quelques signe et une sorte de boule en bois se forma autour de son vieil ami...Shigeki fut étonner la dernière fois qu'il l'avait rencontre il ne savait pas contrôler le mokuton aussi bien...Puis Shodaime fit apparaitre trois clones qui était très ressemblant...Puis Des lianes arrivèrent sur Shigeki donc une était déjà sur son pied...Shigeki sortit son sabre de son dos a la vitesse éclaire et trancha la lianes puis il fit quelques signes

Doton Dochuu no Eigyo

Et il arriva sous terre...Les lianes ne pouvait le suivirent...Puis Shigeki rajouta quelques signes et une sortent de tremblement de terre se fit entendre

Doton Arijigoku no Jutsu

Les lianes, et les clones se brisèrent, la boule de Shodaime aussi...Puis Shigeki sortit de la terre et il se dit

"*Il ne doit plus rien rester de Shodaime, j'y suis allé un peu fort*"

Puis Shigeki pria sur la tombe de Shodaime et dit

"Dommage, c'était un bonne ami, je regrette d'y être allé aussi fort"

Puis Shigeki tourna les talons et se préparait a partir en regardant une nouvelle fois derrière lui..


...........................

Doton Dochuu no Eigyo
(Assimilation du sol, le shinobi fusionne avec la terre et se réfugie dans les trefond de la terre.)
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Dochuueigyo2yf0zd
Cout de Chakra: 15 PC rend la prochaine attaque Doton inesquivable.


Doton Arijigoku no Jutsu
(Les sables mouvant, cette technqiue permet de surprendre son adversaire si on est sous la terre, le shinobi créé un puissant sable mouvant qui aspire tout dans les environ, technique incontrable.)
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Dotondaijigokunojutsu5nh2zr
Coût de chakra: 80 PC



Chakra:900-80-15=805 de chakra

degats aucun



Revenir en haut Aller en bas
Shodaime
Fondateur de Konoha (Kage)
Fondateur de Konoha (Kage)
Shodaime


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue1600/1600Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (1600/1600)
Xp:
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Left_bar_bleue180/3000Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty_bar_bleue  (180/3000)

Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:44

Shigeki s'était parfaitement sortie des lianes, puis après quelques signes il s'était faufilé sus la terre. Shodaime resta concentrer, puis tout à coup il ressentit un secousse provenant du sol, il s'empressa de faire une série de signes. Les quatre piliers de bois qui lui servaient de protections, se rassemblèrent pour former une sphère de bois et tout comme contre Zabuza la boule de bois s'enfoncer dans le sol, il ressentait le chakra s'éloigner, le ninja de Kiri pensait il qu'il l'avait tué, si c'était le cas, il rêvait. Le tourbillon de boue prit fin, à l'extérieur il ne restait que des débris de ses clones. Puis après quelques secondes, le Fondateur de Konoha murmura...

« Mokuton No Jutsu »

Une immense branche de bois apparu alors sous la sphère de bois et l'éjecta la sphère à l'extérieur. La sphère se brisa, Shigeki surpris se retourna tout un coup, mais il était trop tard, la main droite de Shodaime était plaqué sur le sol, il affichait un léger sourire sur le coin du visage puis il dit à voie haute...

« Ne me sous-estime plus jamais, ne te retourne pas et ne me tourne jamais le dos, voici la vraie puissance de Konoha... Mokuton Hijutsu Jukai Koutan... La puissance de toute une génération. »

D'immense arbre de plus de quinze mètres de haut apparurent à la grande surpris de Shigeki, les branches énormes de ces monstre de bois foncèrent sur le ninja de Kiri, il n'avait aucunes chance, les branches secrasèrent sur lui et le serrèrent comme un boa tue son adversaire. Shodaime regardait son adversaire pris au piège son pouvoir bouger, il avait du mal à respirer, après quelques secondes, il tomba dans les pommes, Shodaime fit disparaître les arbres et Shigeki tomba lourdement sur le sol. Le combat était maintenant fini, le vainqueur se nommait Shodaime, le Fondateur et Premier Hokage de Konoha.

« Dommage, il n'aurait pas dû me sous estimer, il aurait eu une chance de peut-être de me battre, mais sans expérience, un ninja ne peut jamais vaincre un adversaire, il croyait vraiment qu'avec une seule technique il pourrait venir a bout de moi, c'est vraiment dommage, enfin j'espère que cela lui servira de leçon. »

________________________________

Mokuton no Jutsu

(la base du ninjutsu mokuton consiste a creer n'importe quoi fait de bois
juste en modelant son chakra, cette technique peut etre utile en cas de
grande chute, ou pour maintenir quelque chose de lourd ect...)
Coût de chakra: 55PC par forme de bois créée (max 10)

Mokuton Hijutsu Jukai Koutan
(Naissance des arbres, cette technique est la plus puissante connu pour le moment, elle fait tout simplement naitre les arbre, des arbre de plus de 15 mètre, le shinobi peut controler la moindre partit de sa création et peut ainsi tres facilement capturer son adversaire, technique incontrable, inévitable, inesquivable.)
Coût Chakra: 600 PC
Uniquement Shodaime
Nescéssite le niveau Kage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Fukiro Vs Shigeki Hyuuga   Fukiro Vs Shigeki Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fukiro Vs Shigeki Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga
» Shigeki Hyuuga
» hyuuga hinata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duel et Tournois :: Arene hors rpg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser