Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les Rumeurs cours, le sang coule, et le danger apparait...Preparez vous
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Question + remarque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1100/1100Question + remarque Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue259/2000Question + remarque Empty_bar_bleue  (259/2000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 16:42

Question:
Voilà je voulais demander si vous pourriez faire les règles pour les missions, pour que nous puissions gagnez de l'ex en mission et des ryos pour acheter des armes ?



Remarque:

Euh j'ai remarqué quelque chose, les examens de sannins, normalement selon le manga, son nomé sannin seulement ceux qui ont sauver leurs pays non ? alor pourquoi laisser tout le monde faire les examens de sannin sans poser une condition, par rapport nombre de mission effectué par le shinobi qui désire passer sannin missions. De plus c'est le kage qui doit choisir les sannins biensur avec l'accord des admin^^

Sur ce j'aimerais avoir vos réactions svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:06

je suis entierement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Hidarime Kokoro
A.N.B.U de Kiri
A.N.B.U de Kiri
Hidarime Kokoro


Nombre de messages : 380
Age : 34
Localisation : Dans ton esprit si cette information t'intéresse...
Date d'inscription : 20/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1073/1100Question + remarque Empty_bar_bleue  (1073/1100)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue0/2000Question + remarque Empty_bar_bleue  (0/2000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:08

Ok pour la suggestion.
Par contre concernant les saanins je ne crois pas qu'il faille forcemment avoir sauvé son village pour l'être, Orochimaru en est le parfait exemple.


Dernière édition par Hidarime Kokoro le Dim 30 Mar - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue600/600Question + remarque Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue0/1000Question + remarque Empty_bar_bleue  (0/1000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:13

Il ne faut pas forcement sauvé son village puisque dans naruto Les trois sanins ont été nommé ainsi par un seigneur très puissant de Ame no kuni pour être les seul survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:15

non moi je disais que c'etait d'accord pour la sugestion et dans la question pourq ue sa soit les kages qui choississent leurs sanin et 3
Revenir en haut Aller en bas
Aburame sylis
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Aburame sylis


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue600/600Question + remarque Empty_bar_bleue  (600/600)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue0/1000Question + remarque Empty_bar_bleue  (0/1000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:16

ok je n'avait pas comprit désolée. (ps : j'espère qu'il va bientôt débuté notre combat)
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1100/1100Question + remarque Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue259/2000Question + remarque Empty_bar_bleue  (259/2000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 17:50

Si c'est les kage qui choisissent, il y aura trop de favoritisme, donc je propose pour sa,

Pour être sannin de son village il faut:

-Être minimum ANBU
-avoir fait x missions de rang "S" REUSSIT
-se présenter au kage du village pour passer l'examen
-Si on est accepter pour passer l'examen, les admins feront un examens et seulement 3 par village seront élu sannin



Donc, il faut que tout les sannins actuel du forum deviennent ANBU tout en gardant leurs stats sinon il y aura des raleurs...


Biensur ce n'est qu'une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:01

ba si il sont anbu mais qu'il ont des stas de sanin quelle est l'avantage d'etre sanin
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1100/1100Question + remarque Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue259/2000Question + remarque Empty_bar_bleue  (259/2000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:21

Ils ont passé l'épreuve de sannin donc on ne peut pas leurs enlever leurs stats ou alor faire une équivalence. De plus quand tu es Sannin tu as le respect de tout le monde et tu es connu^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1500/1600Question + remarque Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue0/3000Question + remarque Empty_bar_bleue  (0/3000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:29

jadore les mot je propose lol ^^ pour les sanin normalement il ny a que oro tsunade et jiraya et personne dautre Sanin n'est pas un Rang comme anbu ou autre c'est juste la facon don sont apeler oro jiraya et tsunade; si sa serai que de moi il ny aurait aucun sanin sur le forum a part eux et pour les mission yora rien pour gagner de lxp ya des entrainement speciale
Revenir en haut Aller en bas
Seishin Hyûga
Sabreur de Kiri (ANBU)
Sabreur de Kiri (ANBU)
Seishin Hyûga


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1100/1100Question + remarque Empty_bar_bleue  (1100/1100)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue259/2000Question + remarque Empty_bar_bleue  (259/2000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:30

Ah mais moi j'étais parti de la règle il y a des sannins dans tout les villages mais maintenant si on va dans le détail il n'y a des ANBU qu'a Konoha et Suna^^ Ceux de Kiri se faisait appellé Sabreur et ceux d'oto 5 du son (faut pas oublié qu'il son peu nombreux) après pour les autres village je sais pas trop^^
Revenir en haut Aller en bas
Utechiwa Isaki
Admin/chef de l'Akatsuki
Admin/chef de l'Akatsuki
Utechiwa Isaki


Nombre de messages : 948
Localisation : Akatsuki ou qui sait...
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Question + remarque Left_bar_bleue1500/1600Question + remarque Empty_bar_bleue  (1500/1600)
Xp:
Question + remarque Left_bar_bleue0/3000Question + remarque Empty_bar_bleue  (0/3000)

Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitimeLun 31 Mar - 11:33

lol sa c'est nimp a kiri c l'E.S.A ( escouade spéciale d'assassinat) et a oto ya rien a la base c'est juste une sorte dorganisation dorochimaru et pour les ANBU yen as dans tout les village c'est juste que Konoha ( les uchiwa) l(ont creer en premier et que les autre village on suivi

je clos ce sujet demain donc si vous avez des reclamation c now ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question + remarque Empty
MessageSujet: Re: Question + remarque   Question + remarque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question + remarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remarque
» Question
» question ?
» Question et suggestions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archive A-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser